Jump to content

40 ans de bonheur


Recommended Posts

Posted

Voila pour vous l'article du journal de Montréal.

 

Bonne lecture :)

Posted
merci

Taking Chances Tournée :

 

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
Merci pour les photos et les articles,France..... :)

http://img523.imageshack.us/img523/2127/tcfonddjw8.jpghttp://img262.imageshack.us/img262/7223/clairegegefondyh8.jpg

 

Merci Céline pour ses instants magiquesà Nice et Arras ...

Posted (edited)

merci beaucoup j' éspère que chez nous en france on aura droit aussi a un belle article et de belle photo

 

 

 

J'ai rectifiée ton message

Merci de ne pas ecrire en langage SMS la prochaine fois car c'est chiant à lire

 

Adeline

Edited by Adeline
Posted (edited)
Oui je l'ai acheté, je l'ai vu à la tv ils ont parlé de censorshipforummunity. Edited by Nitty-Gritty
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted

merci pour l'article!

 

ps: le skin du forum,je n'aime pas!!!bouhhhhh !!forum de Mariah Carey!!!hi hi hi!!

Poisson d'avril ,je pense!!lol! :laugh:

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

 

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted
merci pour ces beaux articles :wub:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted

peut t'on le trouver en France ou pas ?

 

merci

http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥

 

 

 

5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥

 

 

MON BLOG SUR CELINE ....

Posted
merci pour l'article!

 

ps: le skin du forum,je n'aime pas!!!bouhhhhh !!forum de Mariah Carey!!!hi hi hi!!

Poisson d'avril ,je pense!!lol! :laugh:

 

 

Mdr oui a mon avis c'est sa !

Posted
peut t'on le trouver en France ou pas ?

 

merci

 

 

NON c'est juste au Québec :evil:

Posted
merci beaucoup j' éspère que chez nous en france on aura droit aussi a un belle article et de belle photo

 

 

 

J'ai rectifiée ton message

Merci de ne pas ecrire en langage SMS la prochaine fois car c'est chiant à lire

 

Adeline

on aura droit a un beau paris match avec des photos en couleur pour changer du journal de montreal

 

Loveheart est ce que tu as possibilite de faire des scan HQ des photos stp? :bye1:

Posted
merci beaucoup j' éspère que chez nous en france on aura droit aussi a un belle article et de belle photo

 

 

 

J'ai rectifiée ton message

Merci de ne pas ecrire en langage SMS la prochaine fois car c'est chiant à lire

 

Adeline

on aura droit a un beau paris match avec des photos en couleur pour changer du journal de montreal

 

Loveheart est ce que tu as possibilite de faire des scan HQ des photos stp? :bye1:

 

le paris match de quand? si c'est possible je scannerai l'article.. mais HQ seul mon scanneur le sais LOL

Posted
on sais pas encore, mais je pense qui va sortir bientôt

Taking Chances Tournée :

 

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
ok Adeline je vais surveiller ça de près merci
Posted
merci beaucoup j' éspère que chez nous en france on aura droit aussi a un belle article et de belle photo

 

 

 

J'ai rectifiée ton message

Merci de ne pas ecrire en langage SMS la prochaine fois car c'est chiant à lire

 

Adeline

on aura droit a un beau paris match avec des photos en couleur pour changer du journal de montreal

 

Loveheart est ce que tu as possibilite de faire des scan HQ des photos stp? :bye1:

 

le paris match de quand? si c'est possible je scannerai l'article.. mais HQ seul mon scanneur le sais LOL

 

:huh: non.Je parlais du Paris Match par rapport a la personne qui était présente lors de la soirée anniversaire a Céline.Il va surement y avoir un super article pour son anniversaire d'ici quelques semaines même jours ... Mais en fait je parlais des scans HQ (que seul ton scanneur connait :lol:) par rapport au journal de montreal.Est ce qu'il te serait possible de nous faire des scans HQ des photos qui sont dans le journal de montreal? ce serait limitop car j'aime beaucoup les photos qui sont dans ce journal, céline est magnifique :wub: ou alors tu fais du scan et tu mets pas ton logo en plein sur sa face :lol: .merci d'avance pour tout ce work que tu fais pour le forum scan etc... :giggle: :giggle:

Posted
Merci beaucoup pour l'article et les photos ! :)
http://echo.levillage.org/220/images/3993.gif

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...