Love Heart Posted March 31, 2008 at 05:47 PM Posted March 31, 2008 at 05:47 PM Voila pour vous l'article du journal de Montréal. Bonne lecture Quote
Adeline Posted March 31, 2008 at 07:20 PM Posted March 31, 2008 at 07:20 PM merci Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
mlleclairettedu83 Posted March 31, 2008 at 07:20 PM Posted March 31, 2008 at 07:20 PM Merci pour les photos et les articles,France..... Quote http://img523.imageshack.us/img523/2127/tcfonddjw8.jpghttp://img262.imageshack.us/img262/7223/clairegegefondyh8.jpg Merci Céline pour ses instants magiquesà Nice et Arras ...
winnie76 Posted March 31, 2008 at 08:23 PM Posted March 31, 2008 at 08:23 PM merci beaucoup pour ce superbe article Quote
béné Posted March 31, 2008 at 09:07 PM Posted March 31, 2008 at 09:07 PM (edited) merci beaucoup j' éspère que chez nous en france on aura droit aussi a un belle article et de belle photo J'ai rectifiée ton messageMerci de ne pas ecrire en langage SMS la prochaine fois car c'est chiant à lire Adeline Edited March 31, 2008 at 10:08 PM by Adeline Quote
**Josh** Posted March 31, 2008 at 09:40 PM Posted March 31, 2008 at 09:40 PM (edited) Oui je l'ai acheté, je l'ai vu à la tv ils ont parlé de censorshipforummunity. Edited March 31, 2008 at 09:41 PM by Nitty-Gritty Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
celinevegas Posted April 1, 2008 at 06:15 AM Posted April 1, 2008 at 06:15 AM merci pour l'article! ps: le skin du forum,je n'aime pas!!!bouhhhhh !!forum de Mariah Carey!!!hi hi hi!!Poisson d'avril ,je pense!!lol! Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
shishi Posted April 1, 2008 at 08:31 AM Posted April 1, 2008 at 08:31 AM merci pour ces beaux articles Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
René-Charles Posted April 1, 2008 at 04:48 PM Posted April 1, 2008 at 04:48 PM peut t'on le trouver en France ou pas ? merci Quote http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg Uploaded with ImageShack.us Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥ 5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥ MON BLOG SUR CELINE ....
romain Posted April 1, 2008 at 05:10 PM Posted April 1, 2008 at 05:10 PM merci pour l'article! ps: le skin du forum,je n'aime pas!!!bouhhhhh !!forum de Mariah Carey!!!hi hi hi!!Poisson d'avril ,je pense!!lol! Mdr oui a mon avis c'est sa ! Quote
Love Heart Posted April 1, 2008 at 05:13 PM Author Posted April 1, 2008 at 05:13 PM peut t'on le trouver en France ou pas ? merci NON c'est juste au Québec Quote
fab Posted April 1, 2008 at 07:26 PM Posted April 1, 2008 at 07:26 PM Merci loveheart pour ces scans Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
fab Posted April 1, 2008 at 07:28 PM Posted April 1, 2008 at 07:28 PM merci beaucoup j' éspère que chez nous en france on aura droit aussi a un belle article et de belle photo J'ai rectifiée ton messageMerci de ne pas ecrire en langage SMS la prochaine fois car c'est chiant à lire Adelineon aura droit a un beau paris match avec des photos en couleur pour changer du journal de montreal Loveheart est ce que tu as possibilite de faire des scan HQ des photos stp? Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
Love Heart Posted April 1, 2008 at 07:54 PM Author Posted April 1, 2008 at 07:54 PM merci beaucoup j' éspère que chez nous en france on aura droit aussi a un belle article et de belle photo J'ai rectifiée ton messageMerci de ne pas ecrire en langage SMS la prochaine fois car c'est chiant à lire Adelineon aura droit a un beau paris match avec des photos en couleur pour changer du journal de montreal Loveheart est ce que tu as possibilite de faire des scan HQ des photos stp? le paris match de quand? si c'est possible je scannerai l'article.. mais HQ seul mon scanneur le sais LOL Quote
Adeline Posted April 1, 2008 at 08:01 PM Posted April 1, 2008 at 08:01 PM on sais pas encore, mais je pense qui va sortir bientôt Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
Love Heart Posted April 1, 2008 at 08:04 PM Author Posted April 1, 2008 at 08:04 PM ok Adeline je vais surveiller ça de près merci Quote
fab Posted April 1, 2008 at 09:49 PM Posted April 1, 2008 at 09:49 PM merci beaucoup j' éspère que chez nous en france on aura droit aussi a un belle article et de belle photo J'ai rectifiée ton messageMerci de ne pas ecrire en langage SMS la prochaine fois car c'est chiant à lire Adelineon aura droit a un beau paris match avec des photos en couleur pour changer du journal de montreal Loveheart est ce que tu as possibilite de faire des scan HQ des photos stp? le paris match de quand? si c'est possible je scannerai l'article.. mais HQ seul mon scanneur le sais LOL non.Je parlais du Paris Match par rapport a la personne qui était présente lors de la soirée anniversaire a Céline.Il va surement y avoir un super article pour son anniversaire d'ici quelques semaines même jours ... Mais en fait je parlais des scans HQ (que seul ton scanneur connait ) par rapport au journal de montreal.Est ce qu'il te serait possible de nous faire des scans HQ des photos qui sont dans le journal de montreal? ce serait limitop car j'aime beaucoup les photos qui sont dans ce journal, céline est magnifique ou alors tu fais du scan et tu mets pas ton logo en plein sur sa face .merci d'avance pour tout ce work que tu fais pour le forum scan etc... :giggle: Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
lindadion Posted April 2, 2008 at 01:09 PM Posted April 2, 2008 at 01:09 PM merci pour les photos et les articles ! Quote http://melodyplant.com/wp-content/uploads/2008/05/celine-dion-london.jpg Tous les infos de ma webradio/webtv "CELINE ON LINE"
Fleur de Lys Posted April 2, 2008 at 01:49 PM Posted April 2, 2008 at 01:49 PM COOOOOOOOOOOOL, Merci !!!! Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
Laet Posted April 2, 2008 at 02:31 PM Posted April 2, 2008 at 02:31 PM Merci beaucoup pour les articles. Quote
Jerem's Posted April 2, 2008 at 05:10 PM Posted April 2, 2008 at 05:10 PM ouah merci! trop bien rene charles qui taquine papa et maman, hi hi!! Quote http://www.imagup.info/images/06/1192961883_Takingchancesforum.gifMon skyblog
Niko's Posted April 2, 2008 at 05:33 PM Posted April 2, 2008 at 05:33 PM Merci beaucoup pour l'article et les photos ! Quote http://echo.levillage.org/220/images/3993.gif
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.