Wind Posted March 31, 2008 at 03:03 PM Posted March 31, 2008 at 03:03 PM Bonjour à tout le monde!s'il vous plait ,peut quelqu'un aide moi avec le française?...je voudrais apprendre cette langue surtout pour Céline!! mais je ne suis pas trop bon baisers!! Quote /galleryfic/images/celine4_67.jpgTO LOVE YOU MORE....
lindadion Posted April 1, 2008 at 01:55 PM Posted April 1, 2008 at 01:55 PM tu dois prendre des cours, ou venir vivre dans mon pays quelques mois pour apprendre la langue française.je ne parle pas italien moi. belle signature de celine dion ! Quote http://melodyplant.com/wp-content/uploads/2008/05/celine-dion-london.jpg Tous les infos de ma webradio/webtv "CELINE ON LINE"
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.