sailornic Posted March 14, 2008 at 12:23 AM Posted March 14, 2008 at 12:23 AM Coucou à tous, Avant tout je voudrais dire que je suis un grand fan de Céline je suis allé la voir à Las Vegas et j'irais à paris, mais aussi a Dublin la voir. Il y quelque chose que………… ce n’est pas que je n’aime pas, mais j'ai toujours trouvé ça bizarre mes mots vont peut être choqué certains ou certaines, mais appelons un chat un chat Je trouve qu'elle depuis peu, car oui ça date d'hier ou je me trompe enfin bref……… elle fait des gestes de macaque et cela devant tout le monde j'avoue qu'elle elle une star mais quand même quand je vois les gestes qu'elle fait je ne peux m'empeché d'avoir un peu honte et surtout de m'esclaffer Qu’en pensez-vous ? Quote
Chouchou Posted March 14, 2008 at 05:24 AM Posted March 14, 2008 at 05:24 AM Elle vit ses chansons et pour ma part, Céline sans ses gestes ne serait plus tout-à-fait Céline... J'aime sa gestuelle , ça en jette Quote
Choupette Posted March 14, 2008 at 12:30 PM Posted March 14, 2008 at 12:30 PM Coucou à tous, Avant tout je voudrais dire que je suis un grand fan de Céline je suis allé la voir à Las Vegas et j'irais à paris, mais aussi a Dublin la voir. Il y quelque chose que………… ce n'est pas que je n'aime pas, mais j'ai toujours trouvé ça bizarre mes mots vont peut être choqué certains ou certaines, mais appelons un chat un chat Je trouve qu'elle depuis peu, car oui ça date d'hier ou je me trompe enfin bref……… elle fait des gestes de macaque et cela devant tout le monde j'avoue qu'elle elle une star mais quand même quand je vois les gestes qu'elle fait je ne peux m'empeché d'avoir un peu honte et surtout de m'esclaffer Qu'en pensez-vous ? Alors selon toi, Céline se comporte comme un singe ? Rassure-moi, personne ne lui a jeté des cacahuètes ? Quote
shishi Posted March 14, 2008 at 02:49 PM Posted March 14, 2008 at 02:49 PM Alors selon toi, Céline se comporte comme un singe ? Rassure-moi, personne ne lui a jeté des cacahuètes ? alors c'est un singe qui a beaucoup d'allure et de classe Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
sailornic Posted March 14, 2008 at 02:52 PM Author Posted March 14, 2008 at 02:52 PM je dis juste qu'avant elle était plus modérée et le fait que j'aime céline ne m'empêche pas de voir qu'elle n'a pas l'ai du tout classe Quote
geraldine Posted March 14, 2008 at 05:00 PM Posted March 14, 2008 at 05:00 PM Alors selon toi, Céline se comporte comme un singe ? Rassure-moi, personne ne lui a jeté des cacahuètes ? alors c'est un singe qui a beaucoup d'allure et de classe ...Moi j'aime Céline comme elle est ... mais bon chacun son avis ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
tackingchances333 Posted March 14, 2008 at 06:41 PM Posted March 14, 2008 at 06:41 PM ben entre nous celine ne s' éxprime pas qu' avec sa voix , ses geste ne sont pas penser, elle vit sa chanson et laisse aller ses émotions. elle avait déja été critiquer sur sa en 99 lors de ses pasage au stade de france ou les médias disait ( les jambes écarté a l' éxtreme et les bras lever ainsi que ses fameux coup sur la poitrine. mais moi je dit que serait celine serait notre diva sans ses fameux coup de point sur la poitrine ( dailleurs trés souvent ver la fin de my heart will go on quand elle monte ) moi je dit ca fait partit d' elle aprés on n' aime ou pas mais par contre la comparaison singe et céline dion c' est pas térrible. elle entre nous ouaaa celine a une classe incroyable. voilou !!!! Quote
fab Posted March 14, 2008 at 06:59 PM Posted March 14, 2008 at 06:59 PM j'aime Céline point barre les manieres les mimiques etc oui depuis vegas elle en fait plus,la gestuelle a changee mais c'est celine et c'est pas en dissertant qu'on va la changer c'est comme ca c'est comme pour ses cheveux ses poils ses dents etc... c'est CELINE DION elle est comme elle est Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
**Josh** Posted March 14, 2008 at 07:15 PM Posted March 14, 2008 at 07:15 PM oui je te comprends tout à fait moi aussi parfois ça me dérrange et ce encore plus depuis las vegas où je trouve que les gestes de céline se sont multipliés en mal... Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
jojo Posted March 14, 2008 at 09:33 PM Posted March 14, 2008 at 09:33 PM Certe Céline amplifie un peu sa gestuelle mais elle fait partie de son interprétation et puis c'est aussi sa marque de fabrique sans ça Céline Dion n'est plus Céline Dion c'est son style et c'est pour ça qu' on l'aime enfin pour ma part ouii, le fait quel face de l'air violon ( star ac ou autre) ou de l'air guitare ( souvent ^^) jambe écarté a l'extrême je m'en fiche complètement avec ça Céline rajoute son p'tit grain de folie comme j'aime Mais de la à la qualifier de macaque le mot est un peu trop fort. par contre je n'apprécie pas trop (enfin c'est pas quelque chose qui me dérange ou me révolte) ce sont les expressions de visage de Céline quand elle chante même si j'ai appris que c'était pour mieu sortir les notes (pas sur) bisous à tous Quote http://images2.photomania.com/435577/1/radDB7AF.jpg you have changed my life, with your voice, with your songs, with your generosity ... I love you that's all
dj_Tom Posted March 14, 2008 at 10:32 PM Posted March 14, 2008 at 10:32 PM Alors selon toi, Céline se comporte comme un singe ? Rassure-moi, personne ne lui a jeté des cacahuètes ? alors c'est un singe qui a beaucoup d'allure et de classe Sans aucun doute! J'aime sa gestuelle, non seulemet pour sortir les notes avec plus d'aisance mais pour illustrer les chansons.Je ne la trouve pas "macaque". Tout au contraire! Que serait de Céline sans écarter les jambes?Sans le coup de poitrine?Sans sa gestuelle?Sans ses blagues? Elle serait plate. Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
Choupette Posted March 15, 2008 at 08:25 AM Posted March 15, 2008 at 08:25 AM Tu as tout dis Juste un exemple ; entre la jeune Céline qui chantait "RDMH", statique derrière son micro au "David Latterman Show" et la Céline super sexy dans sa "mini robe" dorée de CBS qui danse comme une déesse, laquelle choisissez-vous ? Pour ma part, il n'y a pas photo C'est la Céline qui me fait rêver et vibrer (De toute façon, j'adore les animaux, et un singe, c'est adorable. Regardez "Cheeta", elle a fait craquer Tarzan avant Jane ) Quote
francois Posted March 15, 2008 at 12:42 PM Posted March 15, 2008 at 12:42 PM j'adore sa gestuelle... Ce que je préfère, ce sont ces fameux coup sur la "poitrine"......... Quote
jojo Posted March 15, 2008 at 12:56 PM Posted March 15, 2008 at 12:56 PM Tu as tout dis Juste un exemple ; entre la jeune Céline qui chantait "RDMH", statique derrière son micro au "David Latterman Show" et la Céline super sexy dans sa "mini robe" dorée de CBS qui danse comme une déesse, laquelle choisissez-vous ? Pour ma part, il n'y a pas photo C'est la Céline qui me fait rêver et vibrer (De toute façon, j'adore les animaux, et un singe, c'est adorable. Regardez "Cheeta", elle a fait craquer Tarzan avant Jane ) Tout à fait d'accord avec toi, la je n'ai vraiment rien à ajouter tout à été di. plus Céline prend de l'âge, plus elle est dans son interprétation(grande partie de sa gestuelle), plus elle est sexy, plus elle est Céline tout simplement... et c'est comme ça que nous l'aimons tous (sauf exeption). Elle a de plus de classe, de présence et d'élégance , la maturité lui va a merveille vous ne trouvez pas ??? bisous à tous Quote http://images2.photomania.com/435577/1/radDB7AF.jpg you have changed my life, with your voice, with your songs, with your generosity ... I love you that's all
Titom Posted March 15, 2008 at 01:17 PM Posted March 15, 2008 at 01:17 PM Tu as tout dis Juste un exemple ; entre la jeune Céline qui chantait "RDMH", statique derrière son micro au "David Latterman Show" et la Céline super sexy dans sa "mini robe" dorée de CBS qui danse comme une déesse, laquelle choisissez-vous ? Pour ma part, il n'y a pas photo Jane ) A cette différence près que l'une est en live, l'autre est en playback. Et forcement, devinez laquelle... La perf du David Letterman Show était bien meilleure. Vocalement, elle déchirait tout, et puis elle avait cette rage de chanter, de conquérir le monde qu'elle n'a plus maintenant.Moi, j'aime bien la gestuelle de Céline. Mais depuis Végas, elle en fait des tonnes sur les playbacks. Et ça, c'est franchement moche. Je me souviens de vidéos pirates de TLYM, où on aurait limite juré qu'elle faisait une crise d'épilepsie. Elle accentue tout avec le playback. Entre les perfs d'Alone à la star ac où elle était déchainé, et le live de The View, la différence est flagrante. Quote
sailornic Posted March 15, 2008 at 08:40 PM Author Posted March 15, 2008 at 08:40 PM enfin une personne qui pense comme moi merci Quote
anna Posted March 15, 2008 at 08:48 PM Posted March 15, 2008 at 08:48 PM sans les gestes de celine = plus de celinec'est ca maniere Quote
**Josh** Posted March 16, 2008 at 01:03 AM Posted March 16, 2008 at 01:03 AM Tu as tout dis Juste un exemple ; entre la jeune Céline qui chantait "RDMH", statique derrière son micro au "David Latterman Show" et la Céline super sexy dans sa "mini robe" dorée de CBS qui danse comme une déesse, laquelle choisissez-vous ? Pour ma part, il n'y a pas photo Jane ) A cette différence près que l'une est en live, l'autre est en playback. Et forcement, devinez laquelle... La perf du David Letterman Show était bien meilleure. Vocalement, elle déchirait tout, et puis elle avait cette rage de chanter, de conquérir le monde qu'elle n'a plus maintenant.Moi, j'aime bien la gestuelle de Céline. Mais depuis Végas, elle en fait des tonnes sur les playbacks. Et ça, c'est franchement moche. Je me souviens de vidéos pirates de TLYM, où on aurait limite juré qu'elle faisait une crise d'épilepsie. Elle accentue tout avec le playback. Entre les perfs d'Alone à la star ac où elle était déchainé, et le live de The View, la différence est flagrante. Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
Jumpy Posted March 16, 2008 at 09:58 AM Posted March 16, 2008 at 09:58 AM (edited) j'adore sa gestuelle... Ce que je préfère, ce sont ces fameux coup sur la "poitrine"......... J'aime beaucoup ce geste, mais j'ai l'impression qu'elle ne le pratique plus depuis longtemps. Par contre j'suis d'accord avec certains pour dire que depuis quelques temps, ses gestes partent dans tous les sens, et trop de geste tue le geste (exemple recent : Alone à la Star Ac, notamment pendant le bridge, c'était beaucoup trop). Faire beaucoup de geste ne veut pas forcement dire Bête de scène. J'ai d'ailleurs lu recemment sur Internet un article sur sa gestuelle, et Céline disait que ses fans raffolaient de ça, et que c'était une des raisons de son succès sur scène. C'est peut-être pour ça qu'elle en fait trop en ce moment. Edited March 16, 2008 at 10:06 AM by Jumpy Quote Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready? I can make it alone...
Jumpy Posted March 16, 2008 at 10:15 AM Posted March 16, 2008 at 10:15 AM J'ai retrouvé un autre article où Céline évoque de sa gestuelle http://www.canoe.com/divertissement/celebr...767762-jdm.html «Même les lesbiennes aiment Céline, elle dégage une énergie très masculine dans sa gestuelle», souligne Luc Provost. «J'ai une très forte personnalité et je suis très forte dans mes gestes et mes mouvements, je crois que c'est ce que les gais aiment chez moi», confie Céline à Gay Times. Bon, bin tout ça c'est à cause de ses fans gays Quote Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready? I can make it alone...
fab Posted March 16, 2008 at 03:05 PM Posted March 16, 2008 at 03:05 PM j'adore sa gestuelle... Ce que je préfère, ce sont ces fameux coup sur la "poitrine"......... J'aime beaucoup ce geste, mais j'ai l'impression qu'elle ne le pratique plus depuis longtemps. Par contre j'suis d'accord avec certains pour dire que depuis quelques temps, ses gestes partent dans tous les sens, et trop de geste tue le geste (exemple recent : Alone à la Star Ac, notamment pendant le bridge, c'était beaucoup trop). Faire beaucoup de geste ne veut pas forcement dire Bête de scène. J'ai d'ailleurs lu recemment sur Internet un article sur sa gestuelle, et Céline disait que ses fans raffolaient de ça, et que c'était une des raisons de son succès sur scène. C'est peut-être pour ça qu'elle en fait trop en ce moment. ah ouai moi le pire des pires playback qui restera dans ma memoire c'est celui ou elle interpretait my heart will go on pour je sais plus quelle ceremonie pour le film titanic en 2003.elle avait les cheveux blonds platines une robe tres moulante et le playback etait surjoué carrement on aurait dit qu'elle allait se decrocher la machoire tellement elle la faisait bouger et puis une gestuelle de robot. mais pour en revenir a alone star ac la gestuelle qu'elle fait elle la refait pendant la tournee et ca ne me gene pas du tout Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
sailornic Posted March 18, 2008 at 12:31 AM Author Posted March 18, 2008 at 12:31 AM si ça se trouve, sa gestuelle est là pour détourner le spectateur Pour qu'il ne puisse pas voir qu'elle fait du playback. Quote
solveig Posted March 18, 2008 at 09:35 AM Posted March 18, 2008 at 09:35 AM j'adore sa gestuelle... Ce que je préfère, ce sont ces fameux coup sur la "poitrine"......... Moi aussi Quote
sailornic Posted March 19, 2008 at 03:43 AM Author Posted March 19, 2008 at 03:43 AM Pour les fanas du coup sur la poitrine on le voit et l'entend sur le DVD a new day lors d’« I surrender ». Je me suis demandé s'il elle ne se faisait pas mal. Mais aller regarder pour ceux qui n'avaient pas remarqué c'est…… Poignant. Quote
solveig Posted March 19, 2008 at 10:59 AM Posted March 19, 2008 at 10:59 AM Pour les fanas du coup sur la poitrine on le voit et l'entend sur le DVD a new day lors d’« I surrender ». Je me suis demandé s'il elle ne se faisait pas mal. Mais aller regarder pour ceux qui n'avaient pas remarqué c'est…… Poignant. Thank you pour l'info Quote
sacredceline Posted March 24, 2008 at 04:34 PM Posted March 24, 2008 at 04:34 PM Pour ma part, je trouve aussi que Celine en fait parfois trop !!! Si j'aime sa perfomance de RDMH quand elle danse, c'est par ce qu'elle est feminine mais il arrive souvent que Celine fasse des gestes franchement peu gracieux (ex :http://img138.imageshack.us/img138/8674/imgp0374qs1.gif (merci shishi pour la photo ^^) ) C'est vraiment trop exagéré et honnetement, je ne trouve pas que cela la mette en valeur Quote
fab Posted March 24, 2008 at 08:09 PM Posted March 24, 2008 at 08:09 PM si ça se trouve, sa gestuelle est là pour détourner le spectateur Pour qu'il ne puisse pas voir qu'elle fait du playback.y a des fois c'est vraiment flagrant Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
fab Posted March 26, 2008 at 08:05 PM Posted March 26, 2008 at 08:05 PM (edited) Pour ma part, je trouve aussi que Celine en fait parfois trop !!! Si j'aime sa perfomance de RDMH quand elle danse, c'est par ce qu'elle est feminine mais il arrive souvent que Celine fasse des gestes franchement peu gracieux (ex :http://img138.imageshack.us/img138/8674/imgp0374qs1.gif (merci shishi pour la photo ^^) ) C'est vraiment trop exagéré et honnetement, je ne trouve pas que cela la mette en valeurje pense qu'il existe une difference entre la gestuelle de celine sur ses chansons et la gestuelle de celine sur des chansons avec d'autres artistes.Faut aussi voir le contexte la elle s'eclatait avec d'autres artistes... sur ses chansons elle est seule Edited March 26, 2008 at 08:06 PM by fab Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
tonybower Posted March 26, 2008 at 08:50 PM Posted March 26, 2008 at 08:50 PM C'est vrai qu'elle fait plus de gestuelle quand elle chante en playback. Si elle ne peut intepreter les chansons avec sa voix elle se sert de ses gestes, je pense.Mais les machoires, c'est encore plus prononce ces dernieres annees. Quelqu'un devrait lui dire que ca va pas. C'est ridicule. Elle doit se rendre compte qu'elle fait pas ca en chantant live. Pour ma part, j'adore sa gestuelle: les lambes ecartees surtout et l'air-guitare etc mais j'aime pas vraiment quand elle donne des coups de pieds dans l'air a n'importe quel moment. mais le clin d'oeil et les saluts, j'adore! Plus que ca, j'avoue que je fais partie des fans qui adorent le violon imaginaire! Ca, j'aime beaucoup! Quote iPod Most Played List The Power Of Love (several versions) - Céline DionThe First Time Ever I Saw Your Face - Roberta FlackSi dieu existe - Céline Dion & Claude DuBoisFrankenstein - Antony & the JohnsonsIn Some Small Way - Céline DionBird Gerhl - Antony & the JohnsonsLe blues du businessman - Céline Dion Ne rien savoir de Lol était la connaître déjà.
lys Posted April 12, 2008 at 06:53 PM Posted April 12, 2008 at 06:53 PM Parfois, elle est énervanteavec son semblant de jouer de la guitare, ou des méchantes grimacespas grave je l'aime quand même Quote
Recommended Posts