René-Charles Posted March 11, 2008 at 11:54 AM Posted March 11, 2008 at 11:54 AM Celine et dans le magasine Voiciune page avec une trés belle photo de celine avec une petite interviex bisous bonne journée a tous alex Quote http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg Uploaded with ImageShack.us Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥ 5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥ MON BLOG SUR CELINE ....
Love Heart Posted March 11, 2008 at 01:07 PM Posted March 11, 2008 at 01:07 PM On pourrais avoir des scans svp.. Ça serais bien apprécié .Merci Quote
béné Posted March 11, 2008 at 05:18 PM Posted March 11, 2008 at 05:18 PM celine est dans closer aussi il y a 2 pages sur elle sur c vacances Quote
Benjamin Posted March 11, 2008 at 05:33 PM Posted March 11, 2008 at 05:33 PM Petite interview dans la rubrique Beauté pour la sortiedu nouveau parfum sensational vavec en prime une photo inédite... http://img526.imageshack.us/img526/578/celine2hq0.jpg Quote http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg
mlleclairettedu83 Posted March 11, 2008 at 05:54 PM Posted March 11, 2008 at 05:54 PM Merci pour cet article..... Quote http://img523.imageshack.us/img523/2127/tcfonddjw8.jpghttp://img262.imageshack.us/img262/7223/clairegegefondyh8.jpg Merci Céline pour ses instants magiquesà Nice et Arras ...
tackingchances333 Posted March 11, 2008 at 07:35 PM Posted March 11, 2008 at 07:35 PM merci mais de kel magazine provien le scan ou celine est devant le miroir ? merci bis Quote
Fleur de Lys Posted March 11, 2008 at 07:48 PM Posted March 11, 2008 at 07:48 PM Merci Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
Bruno Dion Posted March 11, 2008 at 10:48 PM Posted March 11, 2008 at 10:48 PM de quel date c´est le magazine????????????????? Quote Celine Through The World http://i195.photobucket.com/albums/z29/Lalo_chrysler/Aspecto%20Grafico/Forumbanner1.png http://i195.photobucket.com/albums/z29/Lalo_chrysler/Aspecto%20Grafico/Forumbanner2.png http://img638.imageshack.us/img638/5355/signatureforum2.png
René-Charles Posted March 12, 2008 at 05:31 PM Author Posted March 12, 2008 at 05:31 PM date de cette semaine Quote http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg Uploaded with ImageShack.us Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥ 5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥ MON BLOG SUR CELINE ....
Teodora Posted March 12, 2008 at 10:36 PM Posted March 12, 2008 at 10:36 PM (edited) Merci beaucoup! Jolie interview, magnifique photo! Drole de voir qu'elle utilise Nivea aussi, pas seulement des produits vraiment cher. Je devrai essayer l'huille-soin cuticules, j'ai des problems avec ca aussi. On apprends des trucs... Edited March 12, 2008 at 10:36 PM by Teodora Quote
geraldine Posted March 13, 2008 at 08:15 PM Posted March 13, 2008 at 08:15 PM Merci pour les informations et le scann ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
dj_Tom Posted March 14, 2008 at 10:41 PM Posted March 14, 2008 at 10:41 PM Petite interview dans la rubrique Beauté pour la sortiedu nouveau parfum sensational vavec en prime une photo inédite... http://img526.imageshack.us/img526/578/celine2hq0.jpg D'où provient cette photo? J'irai les acheter demain, j'adore le photoshoot de TAKING CHANCES!!! Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
EPIC Posted March 22, 2008 at 12:07 PM Posted March 22, 2008 at 12:07 PM je c pas mais linterview je la trouve super Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
Fanny26 Posted March 22, 2008 at 07:05 PM Posted March 22, 2008 at 07:05 PM Ouèp merci pour l'interview j'adoreee !!! Quote Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhooooMerci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !! Merci Céline pour la rencontre !Mon Skyblog 100% Céline Dion http://img86.imageshack.us/img86/5609/hein7xm.jpghttp://www.boomspeed.com/egraphics/bli010.gifSite web personnel : CDion
maigrot cindy Posted March 22, 2008 at 08:16 PM Posted March 22, 2008 at 08:16 PM merci pour les scans !! Quote
Moman Posted March 24, 2008 at 02:57 PM Posted March 24, 2008 at 02:57 PM crème contour des yeux a 170€ elle a les moyens notre Céline Quote
Legende Posted March 25, 2008 at 03:51 AM Posted March 25, 2008 at 03:51 AM (edited) crème contour des yeux a 170€ elle a les moyens notre Céline Reveilles toi elle est milliardaire!!! Donc oui elle a les moyens. Mais bon comme tous les riches elle ne doit pas payer grand chose de son maquillage : cadeau de la maison. Sinon je ne savais pas pour le parfum sur scène... mais je ne comprends pas trop cette histoire de mélange, ca signifie quoi en dehors du langage dionien? Edited March 25, 2008 at 03:51 AM by Celio Quote
dj_Tom Posted March 25, 2008 at 10:51 AM Posted March 25, 2008 at 10:51 AM crème contour des yeux a 170€ elle a les moyens notre Céline Reveilles toi elle est milliardaire!!! Donc oui elle a les moyens. Mais bon comme tous les riches elle ne doit pas payer grand chose de son maquillage : cadeau de la maison. Sinon je ne savais pas pour le parfum sur scène... mais je ne comprends pas trop cette histoire de mélange, ca signifie quoi en dehors du langage dionien? Je le savais déjà. Je ne sais ni quand ni où elle l'avait dit.Elle veut dire que si tout le monde se mettait du parfum il y aurait un mélange de parfums sur scène (+ la transpiration + les nerfs) et que ça pourrait produire des nausées à elle mais aussi à son équipe. Donc, avant le concert, ce qu'elle préfère c'est une douche avec un gel de corps légèrement parfumé, mais après, que personne se mette du parfum. Sans plus. Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
dj_Tom Posted March 25, 2008 at 10:52 AM Posted March 25, 2008 at 10:52 AM crème contour des yeux a 170€ elle a les moyens notre Céline Reveilles toi elle est milliardaire!!! Donc oui elle a les moyens. Mais bon comme tous les riches elle ne doit pas payer grand chose de son maquillage : cadeau de la maison. Sinon je ne savais pas pour le parfum sur scène... mais je ne comprends pas trop cette histoire de mélange, ca signifie quoi en dehors du langage dionien? Je le savais déjà. Je ne sais ni quand ni où elle l'avait dit.Elle veut dire que si tout le monde se mettait du parfum il y aurait un mélange de parfums sur scène (+ la transpiration + les nerfs) et que ça pourrait produire des nausées à elle mais aussi à son équipe. Donc, avant le concert, ce qu'elle préfère c'est une douche avec un gel de corps légèrement parfumé, mais après, que personne se mette du parfum. Sans plus. Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.