LILOU60 Posted March 6, 2008 at 09:02 PM Posted March 6, 2008 at 09:02 PM coucou a tous,je m appelle jacqueline 22ans, je suis fan de cdion depuis 99. jai eu le plaisir de la voir a la star ac en 2005. jviens de cree un petit blog, je vous invite a i faire un petit tour, il n est pas encre terminer. amicalement jacqueline http://tchatcdion.musique.com http://priceminister.com/boutique/jmaniette60 Quote mOn BloG tchatCdion
Bruno Dion Posted April 14, 2008 at 03:53 PM Posted April 14, 2008 at 03:53 PM I love it Quote Celine Through The World http://i195.photobucket.com/albums/z29/Lalo_chrysler/Aspecto%20Grafico/Forumbanner1.png http://i195.photobucket.com/albums/z29/Lalo_chrysler/Aspecto%20Grafico/Forumbanner2.png http://img638.imageshack.us/img638/5355/signatureforum2.png
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.