lyly.rose Posted March 2, 2008 at 05:52 PM Posted March 2, 2008 at 05:52 PM je me pose la question de savoir quelle chanson sera sur la tournee en francais de celine Quote
Benjamin Posted March 2, 2008 at 06:01 PM Posted March 2, 2008 at 06:01 PM La tracklist francophone a déjà été donné il ya quelques jours : immensitéje ne vous oublie pasj'ai la musique en moije lui diraiziggys'il suffisait d'aimertout l'or des hommeson ne change paspour que tu m'aimes encoredans un autre mondej'irai ou tu irasje sais paset s'il n'en restait qu'unedestin Quote http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg
lyly.rose Posted March 2, 2008 at 06:11 PM Author Posted March 2, 2008 at 06:11 PM c'est quoi cette chanson; j'ai la musique en moi? Quote
Choupette Posted March 2, 2008 at 06:38 PM Posted March 2, 2008 at 06:38 PM Euh.... S'ils ne font pas quelques remaniements au niveau des chansons (c'est le programme du Stade de France"), je le sens mal là Quote
jojo Posted March 2, 2008 at 06:50 PM Posted March 2, 2008 at 06:50 PM heu... je veux pas dire mais c'est bien une tournée pour promouvoir les albums sortie en 2007 dont d' Elles mais il n'y a que 2 chansons tirées de cette album c'est un peu bizard a mon goût en espérant que la tracklist va changer d'ici mai ... et puis j'espère aussi qu'il y aura de bonnes et belles chansons anglaises celles de Taking Chances et d'autres ... Quote http://images2.photomania.com/435577/1/radDB7AF.jpg you have changed my life, with your voice, with your songs, with your generosity ... I love you that's all
Benjamin Posted March 2, 2008 at 08:07 PM Posted March 2, 2008 at 08:07 PM c'est quoi cette chanson; j'ai la musique en moi? La version francaise de I've Got The Music In me Quote http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg
Benjamin Posted March 2, 2008 at 08:09 PM Posted March 2, 2008 at 08:09 PM Euh.... S'ils ne font pas quelques remaniements au niveau des chansons (c'est le programme du Stade de France"), je le sens mal là Il y aura pas enormément de remaniement je pense puisque ces titres sont ceux qui apparaisent sur le programme de la tournée! Quote http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg
estellum Posted March 2, 2008 at 08:33 PM Posted March 2, 2008 at 08:33 PM Moi aussi j'espère qu'il y aura des remaniements.D'habitude en France, elle chante des chansons anglaises et françaises.Comment se fait-il que cette fois il n'y est que des titres français? C'est nul !!!j'espèrais trop qu'il y est "All by myself". Quote
Benjamin Posted March 2, 2008 at 08:42 PM Posted March 2, 2008 at 08:42 PM Il y aura des titres anglais mais on ne sait pas encore lesquels, on ne connait que les titres francais pour le moment! On peut se douter qu'il y aura Taking Chances, Eyes one Me, Alone, My Heart Will Go On, The Power OF Love Quote http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg
tonybower Posted March 2, 2008 at 08:55 PM Posted March 2, 2008 at 08:55 PM (edited) Je crois pas que ce soit la liste definitive de chansons pour les concerts a Paris. Ce sont des chansons qui apparaissent sur le programme de la Tournee Mondiale mais il y a raison de croire que les concerts a Paris seront completement differents, des concerts a part. Celine va chanter plus de chansons nouvelles avec quelques titres de l'album Taking Chances. Il y aura certainement plus que 15 chansons! Moi je pense que ces chansons-la sont les chansons francaises qu'elle va chanter pendant la tournee dans les autres pays. C'est pas forcement la liste pour les concerts a Bercy et a Nice. Je pense qi'il y aura meme une autre programme pour la partie francophone de la tournee! Edited March 2, 2008 at 08:56 PM by tonybower Quote iPod Most Played List The Power Of Love (several versions) - Céline DionThe First Time Ever I Saw Your Face - Roberta FlackSi dieu existe - Céline Dion & Claude DuBoisFrankenstein - Antony & the JohnsonsIn Some Small Way - Céline DionBird Gerhl - Antony & the JohnsonsLe blues du businessman - Céline Dion Ne rien savoir de Lol était la connaître déjà.
Teodora Posted March 2, 2008 at 09:03 PM Posted March 2, 2008 at 09:03 PM C'est domage "A Cause" (version rythme) n'est pas las, ou "Je lui dirai", par example. Mais ca va etre un bonheur pure de l'entendre chanter en Francais plus qu'une chanson. Ma questionne est: est-ce que Jean Jacques Goldman sera la pour J'irai ou tu iras? J'adore ce type! Quote
dj_Tom Posted March 2, 2008 at 09:45 PM Posted March 2, 2008 at 09:45 PM (edited) À CAUSE doit être en tournée française!!!RIVER DEEP MOUNTAIN HIGH aussi!!!FADE AWAY!!!et d'autres de l'album D'ELLES + TAKING CHANCES!!! Ils avaient dit qu'ils remanieraient quelques rythmes de chansons anciennes de Céline pour les adapter à notre temps,qu'il y aurait un medley,et que le spectacle serait surprenant.Je doute que ce soit la liste definitive pour les concerts français. Et j'espère que ce NE sera PAS tellement "copie" de Au coeur du stade!!! en passant, il reste 78 jours pour ceux qui la verront en cncert le 19 mai... comme moi!!! J'suis très nerveux!!! 19 mai... le jour où ma vie changera... Edited March 2, 2008 at 09:46 PM by dj_Tom Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
Choupette Posted March 3, 2008 at 10:10 AM Posted March 3, 2008 at 10:10 AM Merci pour toutes ces infos, ça me rassure un peu, parce que je commençais à me demander pourquoi il y avait autant d'anciennes chansons (que j'aime bien sûr) alors que Céline a sorti 2 albums remplis de magnifiques chansons !! Quote
AlexFanCeline Posted March 14, 2008 at 09:29 AM Posted March 14, 2008 at 09:29 AM En plus des 15 dans un Français il y aura d'autres 15 (au total 30 comme dans tout le Tour) en anglais de ses grands succès et de Taking Chances. According to the Taking Chances Tour Book, Dion will also perform "Sir Duke" and during the French leg of the tour she will also sing: "Ziggy," "Je sais pas," "J'irai où tu iras," "Destin," "S'il suffisait d'aimer," "On ne change pas," "Dans un autre monde," "Tout l'or des hommes," "Je lui dirai," "Je ne vous oublie pas," "Et s'il n'en restait qu'une," "Immensité" and "J'ai la musique en moi" (French version of "I Got the Music in Me").(WIKIPEDIA) DES SALUTSSSS I love you Celine. Quote http://s2.subirimagenes.com/otros/previo/thump_8675018celine-boutique-2.jpg
LILOU60 Posted March 14, 2008 at 11:11 AM Posted March 14, 2008 at 11:11 AM jai bien hate de voir se showww,yen a qui vont a arras?? Quote mOn BloG tchatCdion
dj_Tom Posted March 14, 2008 at 02:32 PM Posted March 14, 2008 at 02:32 PM (edited) Chansons que je crois qu'elle pourrait chanter: J'AI LA MUSIQUE EN MOI MEDLEY DE SES ANCIENNES CHANSONS (REVUES ET ACTUALISÉES)Ce n'était qu'un rêveD'amour ou d'amitiéMon ami m'a quittéeUne colombeL'amour existe encore... ET S'IL N'EN RESTAIT QU'UNE (JE SERAIS CELLE-LÀ)IMMENSITÉON S'EST AIMÉ À CAUSE + À CAUSE (remix ou album version), ça cartonne!!!!LE TEMPS QUI COMPTE (le rythme me rappelle beaucoup la chanson DESTIN) TOUT L'OR DES HOMMESET JE T'AIME ENCOREJE LUI DIRAI(NE BOUGE PAS)+ visite des 4 types de l'album S'IL SUFFISAIT D'AIMERPOUR QUE TU M'AIMES ENCORE (Bien sûr!!!)TERREDANS UN AUTRE MONDE(JE CROIS TOI)(TOUS LES BLUES SONT ÉCRITS POUR TOI) I BELIEVE IN YOU (& IL DIVO)... pourquoi pas??? JE NE VOUS OUBLIE PAS (fermeture) et en anglais:FADE AWAYALL BY MYSELFI DROVE ALL NIGHTTHINK TWICETHE REASONMY HEART WILL GO ONRIVER DEEEP, MOUNTAIN HIGHA NEW DAY HAS COMEI SURRENDERI'M ALIVE Je rêve un peu... beaucoup... à la folie! Edited March 14, 2008 at 02:34 PM by dj_Tom Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
mirage Posted March 14, 2008 at 03:52 PM Posted March 14, 2008 at 03:52 PM (edited) I got the music in me in french? whaha wonder how that will sound a cause,femme comme chacune,contre nature,vol dun ange,tout lor des hommes,cherche encore,regarde moi, voyage voyage, to dance Edited March 14, 2008 at 03:52 PM by mirage Quote
dj_Tom Posted March 14, 2008 at 10:49 PM Posted March 14, 2008 at 10:49 PM C'est vrai! J'avais oublié CONTRE NATURE Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
reggio Posted March 17, 2008 at 08:23 PM Posted March 17, 2008 at 08:23 PM C'est quoi ce "tracklisting officiel" du programme de la tournée?? Bouuuuhhhh non non non!! Il y a des incontournables, certes, et ce sera génial, mais ALL BY MYSELF? pourquoi c'est toujours pour les ricains? nous aussi, on veut entendre Celine péter la note en live Et les nouvelles chansons françaises??? "Je cherche l'ombre", "Le temps qui compte" etc...? Juste 2 tirées de D'Elles? C'est pas possible...Etant déjà allé au Stade en 99, j'aimerais quand même entendre autre chose que le programme d'il y a 9 ans. Bouuuuuuhhhh ouh ouuuuuhh nan nan nan NAAAAAANNN grrrr... Quote
Jay22 Posted March 31, 2008 at 10:38 AM Posted March 31, 2008 at 10:38 AM et "sous le vent" alors? dites moi que Garou sera là en guest star Quote
triomphateur Posted March 31, 2008 at 01:19 PM Posted March 31, 2008 at 01:19 PM (edited) j'adore plutot la liste de tournée francophone, les chansons sont très différentes de celles de la tournée en Asie/Afirque/Amérique...., mais c'est normal qu'elle chante plus de chansons françaises lors de la tournée francophone. Ces chansons françaises, Céline avait peu d'occasion de les chanter en live. Edited March 31, 2008 at 01:23 PM by triomphateur Quote
triomphateur Posted March 31, 2008 at 01:41 PM Posted March 31, 2008 at 01:41 PM (edited) j'adore plutot la liste de tournée francophone, les chansons sont très différentes de celles de la tournée en Asie/Afirque / Amérique...., mais c'est normal qu'elle chante plus de chansons françaises lors de la tournée francophone. Quelques chansons françaises, Céline avait peu d'occasion de les chanter en live. Cette liste de chansons m'intéresse beaucoup, elle est spécifiquement préparée pour les fans francophones, et on voit que dans les concerts qui ont déjà lieu, les chansons qu'elle a chantées sont celles qu'on l'avait vue chanter en live pour plusieurs fois, comme The power of love/It's all coming back to me now/to love you more..., mais quand je vois cette liste francophone, cela permettrait de nous donner une nouvelle attente. C'est génial! Profitez-en alors pour ceux qui assisteront aux concerts francophones. Edited March 31, 2008 at 01:56 PM by triomphateur Quote
triomphateur Posted March 31, 2008 at 01:51 PM Posted March 31, 2008 at 01:51 PM (edited) bon, j'ai vu encore une fois cette liste francophone, j'ai remarqué qu'il y avait quelques chansons qui étaient déjà apparues au Stade de France en 1999. Mais bon, on peut trouver quand-meme ses nouvelles chansons françaises. Il faut savoir que cette liste est unique pour les fans francophones. Ca ne dérangerait pas de voir chanter Céline les chansons qui sont déjà chantées presque 10 ans avant !! Edited March 31, 2008 at 01:53 PM by triomphateur Quote
Lizzy Posted March 31, 2008 at 02:27 PM Posted March 31, 2008 at 02:27 PM C'est domage "A Cause" (version rythme) n'est pas las, ou "Je lui dirai", par example. Mais ca va etre un bonheur pure de l'entendre chanter en Francais plus qu'une chanson. Ma questionne est: est-ce que Jean Jacques Goldman sera la pour J'irai ou tu iras? J'adore ce type! Moi aussi Quote
triomphateur Posted March 31, 2008 at 02:44 PM Posted March 31, 2008 at 02:44 PM (edited) C'est domage "A Cause" (version rythme) n'est pas las, ou "Je lui dirai", par example. Mais ca va etre un bonheur pure de l'entendre chanter en Francais plus qu'une chanson. Ma questionne est: est-ce que Jean Jacques Goldman sera la pour J'irai ou tu iras? J'adore ce type! Moi aussi Moi je ne pense pas que Jean-Jacques Goldman soit là pour chanter J'irai où tu iras avec Céline..., étant donné qu'il s'agit d'une tournée dans de plusieurs pays, il n'est pas assez possible que Jean-Jacques Goldman suive l'itinéraire de la tournée de Céline juste pour chanter une chanson ou deux au maximum !! En revanche, il se peut que Jean-Jacques soit présent et chante à Bercy. Et vous, etes-vous d'accord avec moi? Edited March 31, 2008 at 02:52 PM by triomphateur Quote
logan Posted April 2, 2008 at 02:03 PM Posted April 2, 2008 at 02:03 PM Coucou à tous et à toutes , Voici enfin la tracklist OFFICIELLE qui provient de chez Coullier , avec les différences par rapport au shows américains) Opening vidéo (i drove all night) Opening vidéo (flashback anciennes tournée) i drove all night je ne vous oublie pas i got the music in me immensité the power of lovethe power of love taking chancestaking chances it's all coming back to me nowon ne change pas because you love me si il suffisait d'aimer to love you more dans un autre monde mego's flamencomego's flamenco eyes on me eyes on me all by my self a cause my heart will go on (remix intro musical) my heart will go on (remix intro musical) i'm alivei'm alive shadow of love Tout l'or des hommes cant fight the feelingles paradis i'm your angelje ne suis pas celle alone alone pour que tu m'aimes encorepour que tu m'aimes encore a new day has comea new day has come my loveet je t'aime encore we will rock you we will rock you show must go on show must go on medley soulcontre nature (acoustique version) it's a man worldziggy thats just the woman in methat's just the woman in me love can move mountainset si il n'en restait qu'une... river deep mountain highriver deep mountain high my heart will go onmy heart will go on Personnelemnt , elle me plait assez..... Quote
sebyitaly Posted April 2, 2008 at 02:59 PM Posted April 2, 2008 at 02:59 PM (edited) C'est donc la tracklist Officielle?? Je crois qu'elle va faire des petits variations comme pour les concerts dejà faites (je suis en train de prier pour Think Twice et My Love!!!!!!!!!!!!!!!!) Edited April 2, 2008 at 03:00 PM by sebyitaly Quote Seb http://img394.imageshack.us/img394/7416/img0548or3.jpg
anna Posted April 2, 2008 at 03:06 PM Posted April 2, 2008 at 03:06 PM Chansons que je crois qu'elle pourrait chanter: J'AI LA MUSIQUE EN MOI MEDLEY DE SES ANCIENNES CHANSONS (REVUES ET ACTUALISÉES)Ce n'était qu'un rêveD'amour ou d'amitiéMon ami m'a quittéeUne colombeL'amour existe encore... ET S'IL N'EN RESTAIT QU'UNE (JE SERAIS CELLE-LÀ)IMMENSITÉON S'EST AIMÉ À CAUSE + À CAUSE (remix ou album version), ça cartonne!!!!LE TEMPS QUI COMPTE (le rythme me rappelle beaucoup la chanson DESTIN) TOUT L'OR DES HOMMESET JE T'AIME ENCOREJE LUI DIRAI(NE BOUGE PAS)+ visite des 4 types de l'album S'IL SUFFISAIT D'AIMERPOUR QUE TU M'AIMES ENCORE (Bien sûr!!!)TERREDANS UN AUTRE MONDE(JE CROIS TOI)(TOUS LES BLUES SONT ÉCRITS POUR TOI) I BELIEVE IN YOU (& IL DIVO)... pourquoi pas??? JE NE VOUS OUBLIE PAS (fermeture) et en anglais:FADE AWAYALL BY MYSELFI DROVE ALL NIGHTTHINK TWICETHE REASONMY HEART WILL GO ONRIVER DEEEP, MOUNTAIN HIGHA NEW DAY HAS COMEI SURRENDERI'M ALIVE Je rêve un peu... beaucoup... à la folie! wow, ca cette une liste de reve, mais malheuresment c'est pas le cas il faut rever quand meme Quote
dj_Tom Posted April 2, 2008 at 03:20 PM Posted April 2, 2008 at 03:20 PM (edited) Chansons que je crois qu'elle pourrait chanter: J'AI LA MUSIQUE EN MOI MEDLEY DE SES ANCIENNES CHANSONS (REVUES ET ACTUALISÉES)Ce n'était qu'un rêveD'amour ou d'amitiéMon ami m'a quittéeUne colombeL'amour existe encore... ET S'IL N'EN RESTAIT QU'UNE (JE SERAIS CELLE-LÀ)IMMENSITÉON S'EST AIMÉ À CAUSE + À CAUSE (remix ou album version), ça cartonne!!!!LE TEMPS QUI COMPTE (le rythme me rappelle beaucoup la chanson DESTIN) TOUT L'OR DES HOMMESET JE T'AIME ENCOREJE LUI DIRAI(NE BOUGE PAS)+ visite des 4 types de l'album S'IL SUFFISAIT D'AIMERPOUR QUE TU M'AIMES ENCORE (Bien sûr!!!)TERREDANS UN AUTRE MONDE(JE CROIS TOI)(TOUS LES BLUES SONT ÉCRITS POUR TOI) I BELIEVE IN YOU (& IL DIVO)... pourquoi pas??? JE NE VOUS OUBLIE PAS (fermeture) et en anglais:FADE AWAYALL BY MYSELFI DROVE ALL NIGHTTHINK TWICETHE REASONMY HEART WILL GO ONRIVER DEEEP, MOUNTAIN HIGHA NEW DAY HAS COMEI SURRENDERI'M ALIVE Je rêve un peu... beaucoup... à la folie! wow, ca cette une liste de reve, mais malheuresment c'est pas le cas il faut rever quand meme Il faut rêver de temps en temps La liste des chansons pour le concert français me plaît beaucoup mais peut-être j'ajouterai quelque chose de plus (si possible)J'aime beaucoiup qu'il y ait À CAUSE (of course!!!)JE NE VOUS OUBLIE PASTHAT'S JUST THE WOMAN IN MEEYES ON MERIVER DEEP MOUNTAIN HIGHJE NE SUIS PAS CELLECONTRE NATURE (en acoustique en plussssssssss!!!!!) Dommage FADE AWAYet j'enlèverai ALONE et la remplacerais par LE TEMPS QUI COMPTE Edited April 2, 2008 at 03:26 PM by dj_Tom Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
Kian Posted April 2, 2008 at 04:35 PM Posted April 2, 2008 at 04:35 PM Coucou à tous et à toutes , Voici enfin la tracklist OFFICIELLE qui provient de chez Coullier , avec les différences par rapport au shows américains) Opening vidéo (i drove all night) Opening vidéo (flashback anciennes tournée) i drove all night je ne vous oublie pas i got the music in me immensité the power of lovethe power of love taking chancestaking chances.it's all coming back to me nowon ne change pas because you love me si il suffisait d'aimer to love you more dans un autre monde mego's flamencomego's flamenco eyes on me eyes on me all by my self a cause my heart will go on (remix intro musical) my heart will go on (remix intro musical) i'm alivei'm alive shadow of love Tout l'or des hommes cant fight the feelingles paradis i'm your angelje ne suis pas celle alone alone pour que tu m'aimes encorepour que tu m'aimes encore a new day has comea new day has come my loveet je t'aime encore we will rock you we will rock you show must go on show must go on medley soulcontre nature (acoustique version) it's a man worldziggy thats just the woman in methat's just the woman in me love can move mountainset si il n'en restait qu'une... river deep mountain highriver deep mountain high my heart will go onmy heart will go on Personnelemnt , elle me plait assez..... Is this official tracklist for French part of the tour? Please, can someone translate for those of us who don't speak French . I don't even wanna hope they'll include A cause because I'll be disappointed again if it's not true. And Contre nature . I just wish that the opening stays the same, I love I drove all night at the beginning, Je ne vous oublie pas is too slow to start the show. I'd rather the.m replacing The power of love instead I drove all night. Too bad she won't perform My love, Can't fight the feelin' and Shadow of love I could live without Ziggy and Et je t'aime encore . Quote
Recommended Posts