lyly.rose Posted March 2, 2008 at 05:50 PM Posted March 2, 2008 at 05:50 PM Bonjour je me demande si la version de la chansons i'alive que celine chante sur cette tournee existe deja en meilleure version.?et aussi si c un remix qui existe deja???? Quote
fab Posted March 9, 2008 at 12:39 PM Posted March 9, 2008 at 12:39 PM le remix a etait fait pour la tournee donc en meilleure qualite je ne pense pas apres faut voir les videos qui ont etaient postees dans la section anglaise par Jade. il se rapproche du remix qui etait sur la B-side de i'm alive single sur le cd maxi single Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.