Jump to content

De retour...

Recommended Posts

Posted

COUCOU, me revoilà !!! Voici une review de ce que j'ai vu à Vegas :clap:

On est arrivé à Vegas mardi soir, on est directement rentré à l'hôtel, le Boardwalk Holiday Inn, qui est en plein coeur du strip, environ à 10 minutes du Ceasars Palace à pieds. Rien à dire concernant l'hôtel, c'est un des moins cher donc il est "moins bien" (ou plutôt moins beau) que les autres comme le Bellagio, mais il est correct c'est l'essentiel.

On est allé se promener le mercredi matin, et évidemment je n'attendais qu'une chose, aller au Ceasars Palace, et voir les pubs pour A New Day... à l'intérieur et à l'extérieur de l'hôtel (je les ai d'ailleurs filmées).

Dans l'après midi, on est allé piquer une tête à la piscine, d'où je voyais le Ceasars Palace... et là je me suis dit, c'est pas possible, je suis à Las Vegas, ce soir je vois Céline Dion... Et bah j'avais raison de douter ! Comme vous le savez, Céline est tombée malade et a annulé les 2 soirs où j'étais censée aller la voir. Le mercredi, mes parents et moi devions être placés au 4ème rang de l'orchestre 4, sièges 401 à 404, c'est à dire à quelques centimètres de Céline...

Lorsque l'on est arrivé devant le Box Office vers 19h15, quelqu'un du personnel est venu nous voir et nous a demandé si nous étions là pour le show. On a répondu oui, et là il nous a répondu "Il a été annulé". Et là tout s'est effondré. Il nous a dit qu'elle devrait reprendre vendredi soir, mais que rien n'était sur. Il nous a ensuite dit d'aller tenter notre chance pour avoir des billets pour vendredi, ce qu'on a fait. En bref, comme je suis inscrite au fan club, j'ai été privilégiée, et on m'a donné les places d'autres personnes... C'est écoeurant pour eux, mais j'avoue que ça nous a bien arrangé. De la même façon, on a eu des places pour le samedi.

"To make a long story short", du mercredi soir au vendredi soir, ça a été la panique totale. Ca faisait plus d'un an qu'on avait commencé à organiser ce voyage, pour mes 18 ans, on devait y aller en février mais Céline était en vacances, on a donc repoussé à avril. C'était donc tout un rêve qui s'effondrait...

Le vendredi soir, après être allés au Grand Canyon (Magn-i-fique), on s'est donc rendu au Ceasars Palace, en espérant ne pas voir de nouveau "Tonight's performance has been cancelled"... Et lààààààà soulagement, les portes du Collosseum ouvertes, plein de personnes qui y entrent... dont nous !! On s'est donc installé au 10è rang, à côté d'autres fans français. Il y avait pas mal de fans français ce soir là, dont une complètement tarée qui nous a bien fait rire !

En effet juste avant que le show commence, une caméra se place sur quelques personnes du public, qui la plupart du temps sont gênées et font juste un petit coucou. Et bien là pour le coup, la fameuse fan a été filmée, elle s'est levée et n'a

pas arrêté de sauter partout en criant !! C'était trop marrant. Après, un homme a été filmé en train de dormir, tout le monde était plié, et sa femme n'a pas voulu le réveiller tout de suite, histoire qu'il se tape la honte, le pauvre il ne

savait plus où se mettre.

Un show magnifique, j'ai adoré... je ne m'attendais pas à mieux, surtout avec pour que tu m'aimes encore, c'est tout ce que je voulais ! On ne sait vraiment pas où regarder, heureusement que je l'ai vu deux fois, c'est essentiel pour capter tout.

Les danseurs sont fabuleux, tout le temps synchros, pas un pas de travers, c'est magnifique... Et avec la voix de Céline derrière... raaaahhhhhh on peut pas rêver mieux ! Les danseurs et l'écran apportent une dimension totalement différente. On n'écoute plus uniquement Céline chanter, avec toute l'émotion qu'elle peut dégager, mais il y a carrément une mise en scène, indispensable au show... On passe des larmes à l'envie de sauter partout !! C'est génial. Céline est tout le temps à fond dans ses chansons, même si les speechs sont les mêmes tous les soirs, on voit que quand elle chante, elle y croit. Pour avoir vu le show 2 fois, je peux dire que chaque chanson était différente d'un soir à l'autre. Que ce soit l'émotion qui s'en dégage, ou tout simplement les différentes manières de chanter (plus ou moins de vocalises). Niveau look, rien n'a changé, elle a toujours ses cheveux longs un peu ondulés, toujours aussi belle. :blushing:

La liste des chansons est la même que celle affichée sur le site officiel, il n'y a pas eu de modification, à part que Pour que tu m'aimes encore est après Ammore Annascunnto et non pas avant.

Après quelques minutes, les lumières se sont éteintes, et A new day has come a commencé, tout d'abord avec les voix des choristes. A ce moment, sur l'écran on peut voir de longs escaliers, d'où l'on voit Céline descendre doucement... Une fois l'intro terminée, Céline apparaît en VRAI devant l'écran, avec sa robe noire, sous laquelle se trouve sa robe rouge. Dès qu'elle a commencé à chanter, j'ai fondu en larmes !!! Ca y est, elle était devant moi ! Ensuite elle s'approche tout doucement vers le public, qui bien sur applaudi. Que d'émotion...

Elle enchaine ensuite sur The power of love, une voix superbe, mais on voyait bien qu'à des moment elle forçait plus que d'habitude. En tout cas les décors sont superbes, les costumes également... Dès le début de la chanson, elle retire sa

robe noire, et laisse apparaître sa superbe robe rouge.

Elle passe ensuite à It's all coming back to me now puis à Because you loved me. L'écran est magnifique, on y voit des éclairs et des poteaux, on croierait pas que c'est un écran. Là encore, une très belle voix, quelques vocalises à la fin. J'ai

remarqué que pratiquement à chaque milieu de chanson, elle souffle plusieurs fois, ce qui confirme qu'elle forçait. Elle l'a d'ailleurs beaucoup moins fait le lendemain.

Après ça, To love you more, qui est peut être en playback, mais je n'en suis absolument pas sûre. D'après moi, les chansons susceptibles d'être en playback sont To love you more et My heart will go on, mais encore une fois je n'en suis pas sûre.

J'adore cette chanson, alors encore une fois j'ai été remplie d'émotion... Sur l'écran on peut voir des oiseaux voler au dessus de nuages, et devant l'écran, le violoniste et des danseuses de rouge vêtues. Trop beau !

Après cette chanson, elle s'arrête de chanter un moment pour remercier tout le public d'être là, etc. Puis elle passe à I'm alive, après son fameux "Shall we go for it ?!". Cette chanson est géniale en live, tellement entrainante !!! Et l'écran derrière est une nouvelle fois magnifique, un fond bleu.....

Seduces me, non seulement elle l'a superbement bien chantée, mais en plus, la mise en scène est géniale. Tous ces hommes autour d'elle qui dansent, qui glissent vers elle... Vraiment très beau. De nouveau, beaucoup d'émotion lors de cette chanson...

Ensuite, If I could... Déjà que je pleure quand je l'écoute chez moi, alors en ayant Céline en face de moi, vous imaginez !!!

L'arbre qui apparaît à l'écran est splendide, le piano et le vélo qui volent, les balançoires... Excellent. Le 2ème soir, à la fin de la chanson, une dame qui était au tout premier rang était en larmes. Céline s'est approchée d'elle et a dit "mais

non faut pas pleurer, sinon je vais m'y mettre aussi !" et elle l'a prise dans ses bras pendant des longues secondes... Puis elle lui a dit, "quelqu'un qui pleure est béni" et elle lui a fait un bisou.

Puis elle est repartie et est passée à At last. Pour être honnête, je ne me souviens pas le décor durant cette chanson. Par contre, lorsqu'elle passe à Fever, elle s'asseoit sur le piano, et la scène est éclairée en rouge. Je n'aimais pas cette

chanson avant de l'avoir vu vendredi, en fait elle est super sympa, encore une fois la mise en scène aide beaucoup. J'aime bien quand les danseurs viennent la porter pour la faire descendre du piano, à chaque fois tout le monde siffle.

Après, I've got the world on the string, elle est toujours à fond dans ce qu'elle fait, sans aucun doute. Ces instruments qui volent au dessus de la scène, sur un fond bleu, c'est superbe.

Puis elle s'en va pour se changer, et pour souffler un coup. Pendant ce temps, les danseurs font une chorégraphie sur A new love,très belle mélodie. Même sans la voix de Céline, je peux vous dire que l'émotion est là...

AAAAAAAHHHHH I surrender. De loin ma chanson préférée en anglais. Céline nous revient avec une robe rose brillante. C'est la chanson qui m'a donné le plus de frissons... Les paroles sont belles, et la mélodie........ Quand Céline fait des vocalises, tout le monde retient son souffle, un peu comme pour All by myself, et à la fin de la chanson, elle crie. Impressionnant, là encore on voit qu'elle est à fond dans sa chanson... surtout qu'elle apparaît en grand à l'écran, ce qui nous permet de la voir beaucoup mieux... Qu'elle est belle !!!!!

Ensuite l'intro de la chanson Italienne, Céline en profite pour aller de nouveau se changer. Elle revient avec sa salopette noire et les cheveux attachés, et bien sur en chantant.

Puis elle annonce Pour que tu m'aimes encore, en disant qu'elle a été écrite par JJG, un auteur/compositeur très connu en France. Elle dit également que c'est sa chanson française. Avant même que la chanson commence j'étais déjà en larmes :D Rah j'y peux rien, cette chanson m'emporte entièrement. Le décor est simple, à l'écran on voit un espèce d'anneau qui tourne, et au milieu de la chanson, la tête de Céline apparaît en très grand au centre de cet anneau. Elle fixe la caméra, donc on a l'impression qu'elle nous regarde. L'émotion qu'elle dégage, vous pouvez pas imaginer... Vous fixez ses yeux pendant qu'elle chante, et vous êtes transportés... Sublime.

Après cette chanson, les fans français (dont moi lol) on crié "Céline on t'aiiiiiiiiime". J'ai crié "mais oui Céline on t'aime encore !!" et là elle a répondu "mais moi aussi je vous aime" en français évidemment :D Tout le monde a recrié. Il me semble

que c'est après cette chanson qu'elle présente les musiciens, en faisant la folle comme toujours (genre quand elle se déplace elle fait des bruits de pas façon guerre des étoiles :mdr: ).

Elle enchaîne ensuite sur I wish, super entraînante, j'adore quand Céline se met à danser. A chaque fois elle fait la folle.

Ce qui m'épate, c'est qu'à la fin de la chanson, elle part en courant et fait le tour de la scène, s'allonge quelques secondes sur les marches et enchaine directement sur Love can move mountains. Je me demande quand est-ce qu'elle respire ! Durant cette chanson, tout le public s'est levé et a dansé, surtout quand les danseurs viennent dans le public. C'était génial.

Elle passe à I drove all night, la chanson la plus entraînante !!!!! Quelques personnes sont restées debout, dont deux hommes qui devaient avoir la quarantaine et qui se déhanchaient comme des fous. Vous auriez dû voir ça, c'était à mourir de rire, eux

mêmes en rigolaient. La note à la fin de cette chanson, j'adoooooooooore.

Mais comme tout ce qui est bien a une fin, à la fin de cette chanson, Céline remercie le public, lui dit au revoir et s'en va en courant. Et là le rappel commence, la salle est plongée dans le noir, tout le monde crie.

Quelques secondes après, apparaît à l'écran une énorme lune, impressionnant... La violoniste commence à jouer le thème de titanic, puis ensuite c'est au tour de Elise Duguay à la flûte. La lune, petit à petit, s'éloigne de nous, de la terre. Puis une mariée vole au dessus de la scène... Très émouvant. Céline arrive ensuite dans sa robe sur les tons gris et roses, avec une fleur dessus.

Comme je disais, peut être que cette chanson est en play back. Mais l'émotion est tout de même présente !!!! Surtout que la fin du show approche... alors évidemment, les larmes recommencent à couler...

Pour finir, après avoir remercié tout le monde, elle chante What a wonderful world. La seule chose qui m'a légèrement déplu, c'est la fin, lorsqu'elle reste au moins 10/15 secondes sur la note "fuuuuuuuuuuuul" avant de dire world. Mais c'est quand

même superbe.

Donc en résumé, elle avait l'air fatiguée vendredi (elle le portait sur son visage...), mais beaucoup mieux le lendemain. :clap:

Voilà, désolée je sais que c'est long mais c'est comme ça :P Par contre qu'est-ce que ça me gave de traduire tout ça en anglais. Je le ferai plus tard !

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
mon dieu! tu es vraiment chanceuse, récit très bien raconté, on s'y croirait, merci :msn-wink:
Posted (edited)

Merci :D Oui je suis tellement heureuse, c'était plutôt mal barré pourtant... Mais heureusement tout s'est finalement bien passé ! J'ai attendu au garage de Céline, mais on m'a dégagé en disant que c'était pas là, mouarf :rolleyes:

Voici une photo du garage :lmao:

Garage

Edited by LoverDion

THE RED HEADS

Posted
Merci pour ta review Fanny, j'adore la photo du garage :D :msn-wink:
http://perso.club-internet.fr/fly0142/CI_Albums/c_ne/CI_posing_64.jpg
Posted

Ceasars Palace

Same

Voilà, je vais scanner quelques photos du nouveau programme, même si d'après moi toutes les photos ne sont pas inédites... J'aurai aussi des vidéos à mettre en ligne (pas du show malheureusement, mais des pubs de A New Day...) donc si ça dit quelqu'un... :bye1:

THE RED HEADS

Posted
Je ne puis pas voir l'images :*(

http://img.photobucket.com/albums/v215/tativale/lildoll.gif

"Sometimes we talk with our eyes and it says more than 10,000 words" moi

It's always possible to change!

Vive le Québec

"On ne grandit pas, on pousse un peu, tout juste, les temps d'un rêve, d'un songe,
Et les toucher du doigt, Mais on n'oublie pas, L'enfant qui reste, presque nu, les
instants d'innocence, Quand on savait pas... On ne change pas..."

Posted
merci pour tous les scans :msn-wink:
Posted
merci pour le réve ke j'ai pu le voir en lisant ton article.et merci pour tou..
Posted
Merci beaucoup pour ton récit et pour les photos :clap: :clap:
http://www.celinerific.com/Signatures/SmallsSSB/TheatreSig.jpg
Posted

Tu es vraiment chanceuse LoverDion.

Tu nous a fait rêver. J'espère y aller un jour. Merci!!!!

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS