Jump to content

I want you to need me

Recommended Posts

Posted

Salut ,

J'ai appris que Céline avait fait une version du clip de "I want you to need me" , mais que cette version avait été censurée par Sony .

Pouvez vous me dire pourquoi , et que contenait cette version ? Est elle trouvable sur le net ? Est elle choquante ?

Merci beaucoup ,

Logan

Posted

coucou logan!!!

moi je peut te parler de cette vérsion censurée.

tu connait le clip I want you to need me , comme tout les fans de céline ( sobre et plutot simplet , meme si céline est tré belle ds ce clip ) en fait ds la vérsion censurée de ce clip on voit céline se laver les dents, prendre sa douche et surtout ds le clip céline se fait batre par son compagnon du clip ( sony a penser que cela briserait limage glamour de céline ) donc il ont couper ses scéne au montage...

- malheuresement tu ne le trouveras nul part sur le net ( moi jai les passage censuré du clip ainsi que le making of sur une cassette vidéo ke javai enregistrer sur TV5 fin 99 )

a noter que if walls could talk a également eu des scéne censurées.

voila logan . kisss

Posted
il me semble que au quebec un reportage avait etait fait sur le making of du clip ca avait tourne pendant un moment sur le web mais je n'arrive plus a remettre la main dessus on voyait Céline dans des positions differentes avec des tenues completement autre que celle qu'on peut voir dans le clip actuel
Posted

Merci de m'avoir répondu . C'est tres gentil à vous !

Logan

Posted

Au fait , désolé de vous déranger à nouveau , mais , c'était quoi les scènes censurées de "If walls could talk" ?

Encore merci pour vos réponses ,

Logan

Posted

voila,

j'ai retrouvé un extrait du reportage à propros du tournage du clip I want you to need me diffusé sur TV5 j'espère que j'ai pu vous aider

bisous

http://fr.youtube.com/watch?v=iqHYcFbBRDI

http://images2.photomania.com/435577/1/radDB7AF.jpg

you have changed my life, with your voice, with your songs, with your generosity ... I love you that's all

Posted
on voir rien du tournage, elle parle c tout. Où elles sont les images censurées ?
Posted (edited)

bah elles sont censurees tu peux les chercher tu les trouveras jamais c'est comme les sequences ou celine se change backstage de A new day ou on voit les nene et la minette bah elles ont etaient detruites donc ces videos tu les verras jamais

mais le but d'avoir poste la video c'est parce qu'on en a parle et c'est dans ce meme clip ou celine est normalement une femme battue mais la prod a change pour une celine qui fuit celui qu'elle aime

Edited by fab
Posted
Merci pour la vidéo !

Oui merci c'est sympa :flowers:

Posted

J'ai cette video de D.Design, mais on ne voit pas les scènes censurée on voit céline qui s'apprete a les tournr mais rien de choquant.

Par contre dans IWCT ca devaitetre quoi les scènes censurées? c'est un clip que j'adore, éline était trop chaude dans le clip? lol :wub:

Posted

bah tu vois dans IWCT elle est comment dire pour pas choquer .??.../!!!! elle est un peu chaude la celine :lol:

un peu charmant comme clip surement trop quand on connait sony ... :lol:

mais quand on voit le dernier clip de booba le rappeur on peut se dire que céline est toute mignonne

Posted
ben en fait moi j' ai le longbox édition japonaise de all the way a decade of song et ds le dvd il y a un reportage sur le shoting photos all the way durant 25 mn a peu pré et ensuite on voit celine sur le tournage du clip if walls could talk + une interview de celien de 3 mn ou elle parle du clip ( abillé et coiffer come ds le clip ds sublime ) et donc les scéne du clip tros hot ont été censurée car ds le clip celine se touchai un peu la poitrine par dessu son maillot ainsi que les cuisse en fin bref et elle devait au départ faire une scéne avec un homme torse nu et devait l' embrasser ( donc sony a trouver ca trop oser ) dc voila.
Posted

Merci pour toute vos réponses !

J'ignorais qu'il y avait un long box japonais de "All the way..."

post-12478-1203172706_thumb.jpg

Posted
trop osé? jpense que maintenant ya que ca qui marche, et notre belle Céline sait etre sexy et sublime dans les clip jpense que ca serait bien aussi de miser la dessus même si c'est con d'en arriver là pour vendre des disques mais jpense aussi que Céline aimerait aussi faire ca surtout qu'elle se sent de mieux en mieux dans sa peau :innocent:
Posted
ben en fait moi j' ai le longbox édition japonaise de all the way a decade of song et ds le dvd il y a un reportage sur le shoting photos all the way durant 25 mn a peu pré et ensuite on voit celine sur le tournage du clip if walls could talk + une interview de celien de 3 mn ou elle parle du clip ( abillé et coiffer come ds le clip ds sublime ) et donc les scéne du clip tros hot ont été censurée car ds le clip celine se touchai un peu la poitrine par dessu son maillot ainsi que les cuisse en fin bref et elle devait au départ faire une scéne avec un homme torse nu et devait l' embrasser ( donc sony a trouver ca trop oser ) dc voila.

dis moi tu pourrai faire un truc pourmoi?

c'est quoi cette edition longbox de All The Way???

je ne connais pas cette edition? et ca m'interresse :ermm:

^_^

Posted
trop osé? jpense que maintenant ya que ca qui marche, et notre belle Céline sait etre sexy et sublime dans les clip jpense que ca serait bien aussi de miser la dessus même si c'est con d'en arriver là pour vendre des disques mais jpense aussi que Céline aimerait aussi faire ca surtout qu'elle se sent de mieux en mieux dans sa peau :innocent:

Je ne suis pas certaine que l'on reverra Céline dans ce genre de clip "osé" :wink: . Maintenant qu'elle est maman et que René-Charles n'a que 7 ans, il n'accepterait peut-être pas de voir sa mère comme ça ?

Posted
merci je ne connaissais pas cette vidèo!

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted

j'entends tout et n'importe quoi

la vidéo aurait été détruite

Céline y jouait un rolle sulfureux,

Si moi je me rappelle bien il ne s'agissait pas d'elle, mais d'une jeune fille qui se faisait abuser par son copain on voyait juste le jean de la demoiselle retirer, car le gars et elle réussissait a s'enfuir chez sa maman qui l'a consolait.

Franchement ceux qui racontent ces sois disant vérité devrait avoir honte de mené en déroute d'autres membres.

Je tenais à rappeler qu'ici ce n’est pas un téléphone portable donc n'utiliser pas le langage de ceux qui payent quand ils tapent une lettre.

Merci

Posted

Je parle de tackingchances333

Et le clip c'est bien I want you to need me la version censurée ; ce terme n'est peut-être pas adéquat puisque c'est pour moi une version inédite.

Sony ne l'a pas interdite, juste demander à le refaire.

Vous faites des drames pour un rien.

Si elle ne l’a pas sorti, c'est qu'ils (Sony, et l'équipe de celine) ont pensé que ce serait moins bien et qu'on n'aurait pas aimé.

C'est un peu comme des chansons de taking chances qu'elles a enregistrées, mais qui ne figurent pas sur l'album.

C'est juste parce qu’ils savent qu'on ne va pas aimer.

Autre exemple, beaucoup de personnes ont dit que ces cheveux blonds n'étaient pas top pour le DVD, et ben ils ont refait un autre et là comme je m'y attendais, il existe des demandes pour que ce DVD sorte.

Tout ça pour dire qu’il y a eu un choix et faut s'y faire.

Posted

dis moi tu pourrai faire un truc pourmoi?

c'est quoi cette edition longbox de All The Way???

je ne connais pas cette edition? et ca m'interresse :ermm:

^_^

Heu oui idem !

Posted
alors la je suis tout a fait d'accord avec toi il y a eu un choix et faut s'y faire mais le probleme avec sony c'est que rien est entreprit (ortho??)

pour savoir ce que les fans veulent

Je pense qu'en jetant le DVD avec les cheveux courts ils ont écouté les fans

Posted

en plus j'aurai bien vu un dvd 1 avec le premier show avec l'entree des artistes la conference de presse etc...

et dvd2 le dernier show avec la conference de presse et la soiree au pure la ca aurait claque une edition deluxe dans un grand boitier avec le programme et une dedicasse de celine :lol:

faut rever lol maintenant qu'on l'a je vais pas pleurer juste regretter

Posted

tout a fait daccord en plus avec la soirée au pure

ça aurai été trop cool

oué c beau de réver MDR

ki c peut étre un jour

:D

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

• 2 weeks later...