Ronny83 Posted January 26, 2008 at 08:13 PM Posted January 26, 2008 at 08:13 PM http://www.nrj.be/onair/itw_semaine.php?id=9 Quote The Celine Dion Italian fanbase - CelineDionItalia.com
Koolan Posted January 26, 2008 at 08:45 PM Posted January 26, 2008 at 08:45 PM Thanks, what did she say? Quote Please support the forum by ordering through our Amazon.com referral link below. Click here to go to the Amazon homepage.
Céline's Blues Posted January 26, 2008 at 08:48 PM Posted January 26, 2008 at 08:48 PM Thanks, what did she say?That after NRJ awards she will not sing playback only in Milano cuzz this is the only venue where people can see the big camion with the playback tapes since Datch Forum can only host 11 000 ppl. Poor Celine. Quote http://i.imgur.com/dmreJ.jpg
tcherno Posted January 26, 2008 at 10:04 PM Posted January 26, 2008 at 10:04 PM the same things: the composers offered her this time that kind of songs for TC and she doesnt write her songs... during the vacation, everyone goes but she has to record her album in 10 days in order to get 2 or 3 days to rest...nothing important Quote
celinevegas Posted January 26, 2008 at 10:06 PM Posted January 26, 2008 at 10:06 PM Thanks! Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
Elaine Posted January 26, 2008 at 10:09 PM Posted January 26, 2008 at 10:09 PM Thanks!! Quote http://img807.imageshack.us/img807/1352/opo3.jpg
olivia23 Posted January 26, 2008 at 10:21 PM Posted January 26, 2008 at 10:21 PM thank's for sharing! Great clip Quote http://www.celinetime2.mono.net/upl/9417/Clineflowersig.jpg I drove all night to get to you! Is that all right, Céline? - Je t'embrasse!
Bruno Dion Posted January 26, 2008 at 11:45 PM Posted January 26, 2008 at 11:45 PM thank´s a lot Quote Celine Through The World http://i195.photobucket.com/albums/z29/Lalo_chrysler/Aspecto%20Grafico/Forumbanner1.png http://i195.photobucket.com/albums/z29/Lalo_chrysler/Aspecto%20Grafico/Forumbanner2.png http://img638.imageshack.us/img638/5355/signatureforum2.png
rodrigo_alka Posted January 26, 2008 at 11:45 PM Posted January 26, 2008 at 11:45 PM hehe for a few seconds she sang TC on the right pitch !! Quote http://www.sportsevents.net/events/images/celine_dion.jpg .......I want you to need me........
peo Posted January 27, 2008 at 12:41 AM Posted January 27, 2008 at 12:41 AM Thanks Quote http://i81.photobucket.com/albums/j233/Astrid_07/DSCF4582.jpg There ain't a dream that don't have the chance to come true now, it just takes a little faith baby... Follow me on Twitter and I'll follow you: http://twitter.com/RainbowishABE
CelinesDIVO5 Posted January 27, 2008 at 12:47 AM Posted January 27, 2008 at 12:47 AM Thanks, what did she say?That after NRJ awards she will not sing playback only in Milano cuzz this is the only venue where people can see the big camion with the playback tapes since Datch Forum can only host 11 000 ppl. Poor Celine. Seb, i didn't understand a word of what you said lol Quote https://www.youtube.com/watch?v=PL54qnRGM2gMatthew Charles - "Fix You" - Live at The Stonewall InnStonewall Sensation - Season 15Originally written and performed by Coldplay
aicee Posted January 27, 2008 at 05:23 AM Posted January 27, 2008 at 05:23 AM LOL. I cant understand even a single word she did say. Anyway, it is still Celine so I still watched the interview. Quote
CSCfan Posted January 28, 2008 at 11:57 AM Posted January 28, 2008 at 11:57 AM The interview is posted below the video.... anyone care to translate it? Vingt-cinq ans de carrière, une trentaine d’albums pour un total de plus de 220 millions d’unités vendues, un spectacle à Las Vegas qui aura réuni trois millions de spectateurs durant cinq ans, deux nouveaux disques cette année et une tournée mondiale qui s’annonce triomphale l’an prochain. Pas de doutes, Céline Dion est une bosseuse qui a toujours su saisir ses chances pour les transformer en essais gagnants! Entourée d’une batterie d’assistants (Dont l’un est notamment chargé de lui trouver «Une simple baguette et du jambon car il est dix-sept heures et je n’ai pas eu le temps d’avaler un repas ce midi.» dans ce palace parisien où le caviar est sans doute plus simple à dénicher que de la charcuterie.), d’attachés de presse, de managers, de gardes du corps et de stylistes, on la craignait un peu trop protégée. On la redoutait un peu diva de la langue de bois, sorte de femme entre la poupée de porcelaine et l’actrice de films muets écrasée sous le poids d’un entourage trop pesant. Il n’en est rien! Sans se départir de son accent aussi épais que les brumes de son Québec natal, «C’line» évoque avec beaucoup de lucidité et sans fausse modestie ses choix de carrière, l’argent, la quarantaine naissante ou le désir d’un deuxième enfant. Sans oublier ce «Taking Chances» qui, même s’il caressera généralement les fans dans le sens du pelage en restant dans la ligne générale des opus précédents, s’ouvre doucement à de nouveaux horizons musicaux. «Taking chances» renferme plus de guitares et sonne un rien plus rock et bluesy que ses prédécesseurs. Pourquoi ce léger virage maintenant? Céline Dion – Tout simplement parce qu’on ne m’avait jamais proposé de sortir de moule habituel avant! (rires) Certaines personnes vont penser que je suis tombée sur la tête et que je suis devenue quelqu’un d’autre. Mais je suis toujours la même Céline. Janis Joplin et les Beatles ont bercé mon enfance. Le rock constitue donc aussi une partie de ma culture musicale. L’ex-Eurythmics Dave Stewart a écrit la plage titulaire du disque. Vous avez remarqué qu’il y a glissé une phrase de «Here comes the rain again», un de ses hits de son groupe durant les années 80? C.D. – Oui oui. C’est un joli clin d’œil. Qu’il a inclus dans la chanson avec mon accord. Mais, au départ, j’ignorais que cette chanson venait de lui. J’ai écouté ce titre parmi une bonne centaine d’autres, que l’on m’a proposés de manière totalement anonyme, comme d’habitude. Car je ne veux jamais être influencée par la notoriété, ou l’absence de notoriété, d’un possible futur collaborateur. Si Dave Stewart, avec tout le respect que je lui dois, m’avait façonné une chanson qui ne me plaisait pas, je l’aurais laissée à quelqu’un d’autre qui en aurait fait meilleur usage. Mais je trouvais qu’elle résumait bien la patte de ce disque un peu plus «roots». Même si mon style n’a pas fondamentalement changé non plus, restons sérieux. Je ne pense pas non plus jouer à un jeu dangereux. Mais de toute façon, même si c’était un jeu dangereux, à votre stade de notoriété, vous ne risquez plus grand-chose! C.D. - Je ne dois en tout cas plus rien prouver à personne. À partir de maintenant, je veux m’amuser sans plus me poser de questions. Faire ce que je veux et vivre davantage les choses, m’impliquer plus profondément dans le processus de création. Je me sens beaucoup plus libre qu’avant de dire ce que je pense. Vous arrivez à dire non plus facilement maintenant? C.D. - Oui! Auparavant, je me contentais souvent d’un rôle d’exécutante. Maintenant, si un détail de mon planning du jour ne me convient pas, je ne m’y plie pas. Si je trouve qu’un instrument n’est pas à sa place dans une des chansons, je refuse cette version de la chanson. Cette nouvelle manière de procéder surprend beaucoup mon équipe. Dorénavant, dans la musique et à la maison, c’est souvent moi qui décide. Il faudra juste s’y habituer. (sourire) Vous regrettez certaines orientations de votre carrière? C.D. – Non! Les regrets sont inutiles! Je suis arrivée à ce stade grâce à la somme de ce que j’ai accompli. Mais je ne pense pas avoir commis beaucoup d’erreurs non plus. Ma carrière est anormale et extraordinaire tant elle m’a permis de vivre des moments intenses. Mais je ne m’y suis jamais accrochée. Afin d’éviter une chute trop dure. Si tout devait s’arrêter demain, mon bonheur continuera grâce à ma famille qui, elle, demeure mon plus grand succès. Artistiquement, mon seul véritable luxe est que je n’ai plus besoin de faire ce que je fais. Ce n’est donc plus que du bonheur sans aucune contrainte. Je ne compte pas mes sous et je peux même en donner beaucoup. Des proches sont payés pour estimer ce que rapporte un concert. Moi, je ne regarde plus l’état de mon compte en banque, je veux juste que les gens viennent à ma fête! (rires) Comment faut-il comprendre le titre de l’album: «Taking chances»? C.D. – Comme un résumé de mon parcours. Je n’ai jamais pris de risques, mais j’ai toujours tenté la chance. En prenant garde de ne pas mettre en péril mes émotions, mes rêves et ma vie privée. Je pense avoir vraiment saisi la chance au bon moment à trois reprises. Lorsque j’ai accepté que mon mari hypothèque sa maison pour me permettre de sortir mon premier album, quand j’ai accepté de chanter pour la musique du film «Titanic» et au moment où je me suis engagée dans l’aventure du spectacle de Franco Dragone à Las Vegas. La sortie de nouvel album marque aussi la fin de l’aventure à Las Vegas… C.D. – Le dernier show à Las Vegas est prévu le 15 décembre. Ce sera un soir très dur. Nous formons une véritable famille avec tous les autres musiciens qui m’ont accompagné sur scène. Nous avons tissé des liens très forts. À la base, nous pensions tenir deux ans avec ce show. Au final, nous sommes restés cinq années sur scène face à plus de trois millions de spectateurs. Mais il faut passer à autre chose… À une nouvelle tournée mondiale en l’occurrence ? C.D. - Après des fêtes de fin d’année en famille, je prendrai un peu de repos avant les répétitions pour la tournée mondiale (qui débutera le 14 février à Johannesburg et durera un an –NDLR). Ma mère de quatre-vingts ans et mon garçon de six ans et demi m’accompagneront. Pour la tournée suivante, René Charles sera trop grand et refusera certainement d’avoir tout le temps sa vieille mère à ses côtés. (rires) Je m’offre ce cadeau de voir le monde à travers leurs yeux: L’Afrique du Sud pour la première fois, la Chine, le Japon, l’Australie… je serai artiste et touriste à la fois. Professionnellement, je me compare à une athlète: je suis bien échauffée et je veux continuer. Car si je m’arrête un moment, je sais que je pourrais perdre l’envie de repartir. Je n’ai encore jamais chanté d’extrais «D’elles» (sorti au printemps dernier –NDLR) et de «Taking chances» sur scène. Et je ne peux pas enregistrer des disques et me retirer ensuite pour profiter tranquillement de ma maison sur la plage. Ces albums doivent vivre en concert. Mais après cette tournée, je me poserai sans doute pour un plus long moment. Vous aurez quarante ans le 30 mars prochain, l’occasion de faire le point… C.D. – Hé oui! Mais je ne redoute pas cette échéance. Je ne comprends pas pourquoi ce cap effraie tant de femmes. La vingtaine a été parfois pénible parce que je me suis beaucoup cherchée. La trentaine, elle, fut merveilleuse parce que c’est la période au cours de laquelle j’ai eu mon fils. La quarantaine marquera une occasion de savourer tout ce chemin parcouru et de nourrir d’autres projets. J’ai des envies de cinéma et, pourquoi pas, de porter un autre enfant… si cela nous est donné! René Charles, lui, aura déjà sept ans et demi à la fin de la tournée, tout va si vite… (soupir) C’est difficile d’être une bonne mère quand on est Céline Dion et que chacun de vos faits et gestes sont épiés et disséqués? C.D. - On me scrute, évidemment, mais j’essaie de ne pas me soucier du regard des autres sur moi quand je suis dans mon rôle de mère. René et moi élevons René Charles à notre manière. Parce que si on écoute tous les bons conseils, on ne s’en sortira jamais. (rires) De toute façon, quand ça vient du cœur, il n’y a pas d’erreur. Je ne l’éduque pas en tant qu’artiste, mais en tant que maman. Les deux rôles sont bien distincts. Et lorsque vous vous investissez dans la fondation Céline Dion qui réunit des fonds en faveur d’enfants malades, vous êtes dans votre rôle de mère ou dans celui d’artiste? C.D. – Les deux à la fois. Puisque c’est ma sensibilité maternelle qui ressurgit dans ma volonté d’aider ces enfants du mieux que je le peux. Et ma réussite artistique qui me donne les moyens de soutenir concrètement cette fondation. Je ne peux pas changer le monde, mais je peux essayer de l’aider. Je donne beaucoup d’argent à différentes causes de charité, notamment pour soutenir des chercheurs qui travaillent dans l’ombre et essaient de combattre des maladies jusqu’à présent incurables. Est-ce que donner des millions de dollars va changer le cours des choses? Je ne sais pas, mais je le souhaite. Je vis dans l’espoir que mon succès puisse servir à quelque chose. Frédéric Vandecasserie Quote »»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» MATHIAS ««««««««««««««««««««««««««««««««https://www.youtube.com/watch?v=NzPrxI0AIDY
CelineAndRene Posted February 8, 2008 at 11:11 PM Posted February 8, 2008 at 11:11 PM Thanx Quote "...It's the circle of life. You gotta look forward. Two days during the year there's nothing you can do about: yesterday and tomorrow. Today is a great day." - Celine Dion, People.
Recommended Posts