Johnny79 Posted January 25, 2008 at 04:58 PM Posted January 25, 2008 at 04:58 PM Bonjour a tous. Je veux aller au concert du 19 mai, mais je n'ai jamais acheté des tickets par internet, et n'ai suis allé en France non plus. Quelqu'un peut me dire comment acheter les tickets, où les acheter, et quels acheter (je veux etre le plus proche ce Céline possible et je ne sias si ces tickets son cels appelles "parterre").Aussi, je crois que j'irai tout seul, si quelqu'un veux aller avec moi...Pardonnez mon français Merci a tous. Quote
winnie76 Posted January 26, 2008 at 12:15 PM Posted January 26, 2008 at 12:15 PM Pour acheter ton billet, tu n'as qu'à aller sur le site de Bercy (la salle où elle se produira). Tu peux imprimer directement ton billet après avoir payé en carte bleue, et tu as le plein de la salle pour voir où se situe ta place. Sur le site ils précisent qu'ils donnent les meilleures places en priorité (pour les places de catégorie 1 à 205€).J'espère que ça pourra t'aider, sinon n'hésite pas à poser tes questions. Quote
fab Posted January 26, 2008 at 03:42 PM Posted January 26, 2008 at 03:42 PM ah ouai c'est pas bete pour le site officiel de bercy je vais aller voir ou je serai placé...il me semble que la scene a etait devoilee aussi Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
romain Posted January 26, 2008 at 05:22 PM Posted January 26, 2008 at 05:22 PM ah ouai c'est pas bete pour le site officiel de bercy je vais aller voir ou je serai placé...il me semble que la scene a etait devoilee aussi Je vais voir sa aussi ... Quote
Johnny79 Posted January 27, 2008 at 12:08 PM Author Posted January 27, 2008 at 12:08 PM Pour acheter ton billet, tu n'as qu'à aller sur le site de Bercy (la salle où elle se produira). Tu peux imprimer directement ton billet après avoir payé en carte bleue, et tu as le plein de la salle pour voir où se situe ta place. Sur le site ils précisent qu'ils donnent les meilleures places en priorité (pour les places de catégorie 1 à 205€).J'espère que ça pourra t'aider, sinon n'hésite pas à poser tes questions.Merce beaucoup! Quote
Recommended Posts