Mike--Mtl Posted January 24, 2008 at 04:50 PM Posted January 24, 2008 at 04:50 PM Je veux pas créer une polémique, mais je tenais à mettre les points sur les I et les barres sur les T. Quand je prends un info sur Céline, dans la majorité des cas, elles ont été écrites le jour même dans un journal ou magasine du Qc OU dans une section spectacle-showbiz d'un site internet connu ET NON sur le blogue d'une personne, je mets également la source du reportage, je n'ai pas le crédit de connaitre l'entourage de Céline et de tout savoir ce qui va se passer. Qu'une nouvelle que je mets sur le forum et date de quelques semaines - mois, je pense simplement comme elle n'a pas été mise sur le forum, de la mettre au plus grand plaisir de ceux qui lisent tout ce qui peut se passer sur Céline et même si la nouvelle n'est pas celle du jour. Je tenais à mettre ses informations compte tenu des nombreux MP que je reçois, ex. (t'as copié ce que j'ai mis dans mon blogue, t'as pris l'info sur ma page web, ta nouvelle est vieille, ton père est moins fort que le miens ) . JE NE VISITE AUCUN BLOGUE, NI SITE INTERNET SUR CÉLINE.....SAUF ce forum et le site officiel. Je me suis avec les années effacés et je pense que plusieurs n'apprécient pas que j'écrive sur le forum....alors pourquoi je continuerais à donner des infos que j'ai. Alors je ferai comme la plupart....un merci dans la section multimédia me suffira dorénavant. Pas nécessaire de m'envoyer des MP sur ce sujet, tout est dit. Quote
Recommended Posts