Jump to content

A Cause & Alone - Nouveau Single Pour La France

Recommended Posts

Posted

A bah c'est bizarre ca d'avoir "a cause" en single principal alors que c'est plus la promo de TC qu'il faut faire donc j'aurai mit Alone en face A et en face B A cause! c'est pas plus logique?

J'adore la pochette et ces deux chansons vivement que cela sorte!

:wub: :wub:

Posted
C'est quand même un peu bizarre cette stratégie commerciale, j'ai fais un petit sondage autour de moi, et toutes les personnes qui ont regardé la Star Ac' (pour des non fans je parle) n'ont pas flashé sur la chanson "Alone" ils la trouvent moyenne. Le point de vue extérieur m'a donc interpellé et je me demande si le 2e single "Alone" est un bon choix pour la France : apparemment non. :shrug:
Posted
C'est quand même un peu bizarre cette stratégie commerciale, j'ai fais un petit sondage autour de moi, et toutes les personnes qui ont regardé la Star Ac' (pour des non fans je parle) n'ont pas flashé sur la chanson "Alone" ils la trouvent moyenne. Le point de vue extérieur m'a donc interpellé et je me demande si le 2e single "Alone" est un bon choix pour la France : apparemment non. :shrug:

C'est partagé dans mon entourage, certains apprécient "Alone", d'autre nons ... Par contre Eyes On Me a un avis très favorable, je pense qu'il aurait été préférable de mettre une autre chanson que celle-ci

http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.png

It's All Coming Back To Me Now ...

Posted
Oui, je suis d'accord aussi. "Eyes on Me" aurait déchiré en France, c'est plus dans le ton actuel que "Alone" même si j'aime bien cette chanson aussi. C'est vrai, curieux choix :shrug:
Posted

dans ma famille ils ont reconnus la reprise de HEART

mais je trouve qu'aux NRJ elle aurait du chanté EYES ON ME car le public etait jeune (voire les cris sur tokio hotel..) et une chanson comme celle là aurait déchiré à la cérémonie

Posted (edited)

C'est vrai, elle aurait déchiré avec EYES ON ME ou FADE AWAY ou même À CAUSE.

D'autre part, la "double promotion" est fréquente: regardez les maxi et le single français TAKING CHANCES + IMMENSITÉ.

De toute façon, j'espère vivement le single À CAUSE + ALONE (bien que j'estime que FADE AWAY aurait mieux collé sur ce single très puissant).

J'espère aussi qu'ils profiteront des bombes

À CAUSE

LE TEMPS QUI COMPTE

EYES ON ME

FADE AWAY

SURPRISE x 2

et même pour la déchirante THAT'S JUST THE WOMAN IN ME

pour sortir des maxis bien remplis de bonus comme ils font au Japon!!!! :kicking:

(je donne des idées au cas où quelqu'un nous lirait là-haut) :msn-tongue:

Edited by dj_Tom

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted
Ce matin, sur ChérieFM, vers 11H30, ils ont diffusé "On s'est aimé à cause" et non pas "A cause" qui est la version plus rock. Il y a de quoi s'y perdre :blink: A moins que le single comporte : "ON S'EST AIME A CAUSE" - "ALONE" ET "A CAUSE"... Afaire à suivre :hmm:
Posted
Je ne comprends pas comment fonctionne sony pour la promo, ils lance alone à la star ac et non a cause pourtant c'est bien le single a cause qui sort... et cette dernière ne joue nulle part... Je pense que le cd ne sortira pas... à voir...
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
moi aussi hier j'ai entendu deux fois " on s'est aimé à Cause" sur chérie FM. j'ai été surprise d'entendre cette version

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted

c kan kil sortes les single ?

on a des dates ou pas ?

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
c kan kil sortes les single ?

on a des dates ou pas ?

Non aucune date officielle d'une sortie quelconque dans le commerce. :shrug:

Posted (edited)

Désolé les gars mais apparemment...

après ET S'IL N'EN RESTAIT QU'UNE (JE SERAIS CELLE-LÀ),

un superbe single + maxi TAKING CHANCES,

un single inexistant de ALONE

un passage inapperçu de IMMENSITÉ

et un soupçoné single et remix de À CAUSE

ils nous viennent avec l'annulation du single À CAUSE !!!!!!!!!!!!

et son remplacement par LE TEMPS QUI COMPTE !!!!!!!!!!!!! :blink:

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65930-22.html

(les ommentaires des gens sont très intéressants aussi)

NON!!!!!! NON!!!!! ET MILLE FOIS NON!!!!!!!!!!!! :doh:

Immensité est passé inapperçu à cause d'une promotion pénible!!!!!!!!!! :shrug:

À CAUSE!!!!!!!! On l'attendait depuis longtemps!!!!!!!!!!!! :cry:

Elle était la chanson préférée pour beaucoup de monde de ce sublime album!!!!!!!!!!!!! :in_love:

Et maintenant, on nous dit que c'est LE TEMPS QUI COMPTE???

J'adore aussi cette chanson mais il faut donner DU TEMPS à l'équipe de Sony pour qu'elle trouve l'étoile du Nord! :blink:

À CAUSE + REMIX s'il vous plaît!!!!!!!!!!!!

Je suis vraiment dégoûté!!!!!!!!!!!!

TAKING CHANCES et D'ELLES ont une immensité de singles qui peuvent être promus, mais, il faut BIEN les promouvoir.

Je trouve que ces 2 albums sont des bijoux et qui ont beaucoup de chansons qui pourraient être des singles + maxis.

J'adore À CAUSE et j'attendais sa sortie en single. Je suis déçu maintenant!

J'adore EYES ON ME et son single ne se vend qu'au UK.

J'espère qu'ils ne se romperont avec FADE AWAY, le bijou de l'album anglais.

Edited by dj_Tom

19 et 24 mai à Bercy...

POUR TOUJOURS

Posted (edited)
. Edited by dj_Tom

19 et 24 mai à Bercy...

POUR TOUJOURS

Posted

Yen a marre. :pinch:

Pourquoi un tel manque d'organisation ??? Vraiment je comprend pas qu'une artiste comme Céline ait un programme de promotion aussi NAZE...

D'Elles n'a pas connu le succès esperé, ni le premier single...mais je pense qu'ils ont commencé à avoir peur d'un nouvel echec avec un second single...

Mais evidement (désolé pour ce que je vais dire...), un album ecrit par des dames de plus de 50 ans en moyenne, dans une France en pleine metamorphose, c'etait joué d'avance (bien que j'adore les chansons de l'albums, je me dit que sa sonne pas du tout avec le registre actuel).

Elle aurait du faire un peu comme Madonna mais avec un album Français...mais bon, c'est pas le sujet...

Quoi qu'ils fassent, à mon goût il est trop tard, les gens ont completement oublié son album Français. Ou peut être qu'ils veulent faire durer l'album enfin même moi je m'y perd !!!

Pour Taking Chances, j'aurait d'abord sorti un single comprenant Eyes On Me et Taking Chances en Europe et aux USA (ils auraient écouter le nouveau titre principal du nouvel album et ên même temps la nouvelles chanson au rythme "à la mode"....), et peut-être 2 mois apres le single Alone...ENFIN BREF ça m'enerve... :angry: