Jump to content

Taking chances world tour

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir quelles chansons vous auriez aimé voir chantée par Céline lors de la prochaine tournée taking chances que ce soit pour la série de concert à Paris que pour la tournée américaine ? :clap:

Pour ma part pour les chansons en anglais:

Taking chances

Alone

Eyes on me

A world to believe in

Shadow of love

Fade away

The reason I go on

If walls could talk

I know what love is

Reveal

All by myself

Sorry for love

The reason

Miles to go (before I sleep)

et d'autre part pour les chansons en français:

Je ne vous oublie pas

S'il suffisait d'aimer

Contre nature

Zorat sourit

A cause

Je cherche l'ombre

Si j'étais quelqu'un

Le temps qui compte

On s'est aimé à cause

Immensité

L'amour exite encore

Rien n'est vraiment finit

Il est vrai que la plupart des chansons que j'énumère n'a jamais été interprétée sur scène par Céline et je pense que cela serait bien d'entendre des titres qui n'ont jamais été chantée sur scène par Céline. Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous apporterez.

A bientôt :bye1:

Posted

:wub: j'aime bien ta liste!je n'ai jamais vu céline sur scène alors toutes les chansons qu'elle interprétera m'iront parfaitement cela dit je vois que tu énumères surtout des chansons récentes, j'aimerai bien entendre

the power of love, all by myself, threat her like a lady, I'm alive, I surender, love can move mountain, map to my heart, taking chances, that's just the woman in me..

Et encore plein d'autres.. :band:

En français le ballet,pour que tu m'aimes encore,j'irai où tu iras dans un autre monde, tous les blues sont écrit pour toi, terre,on ne change pas, sous le vent,chante (avec Marilou) s'il n'en restait qu'une, l'immensité, femme comme chacune...LA LISTE EST LONGUE!!

je pense qu'on aura de belles surprises, j'aimerai bien qu'elle chante du Queen, un duo avec Johnny Hallyday (je trouve qu'ils devraient chanter plus souvent ensemble), et pourquoi pas the best ou une autre surprise encore!!! :rolleyes:

Posted

Personnellement, j'aimerai un concert en deux temps:

- Une partie acoustique ou en tout cas de ballades traditionnelles

- Une partie déchainée avec des comme I Drove All Night, Love Can Move Mountains, River Deep Mountains High, Simply The Best, Fade Away....

Posted

Quand je vois vos liste je crois que le concert devrait alors durer plus de trois haure au moins ... :giggle: D'ailleurs je suis d'accord pour ça ...

Je suis également d'accord avec vos choix ...

Moi qui ne l'ai jamais vu en concert non plus, j'aimerais beaucoup entrendre les titres suivants en premier (car perso je vaux bien un concert avec tout son répertoire mais bon là se serait impossible mais bon ... :doh: :sofunny: :xmasnaughty: ) :

en anglais : immortality, fever, if I could, my love, ten days, I believe in you (en duo avec Il Divo le rêve :wub: :wub: n'est-ce po lore !!!), Goodbye's (the saddest word) ...

en français : le temps qui compte, A cause, des milliers de baisers, le vol d'un ange, Tous les secrets, On ne change pas, tellement j'ai d'amour pour toi, le blues du businessman, ... et je m'arrete car sinon tout le répertoire de Céline va y passer ... :xmasnaughty:

En tout cas je suis sur que peu importer les titres ça sera toujours génial ... car le principal étant d'entendre Céline chanter ... :wub: :wub:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted

Moi j'aimerai bien la voir chanter sur " I GOT NOTHIN'LEFT", "My love", eyes on me...

Son dernier album est super et c'est un album parfait pr la scene!!

Posted
malhereusement elle chantera seulement 4 ou 5 chansons de TC..moi j'aurais voulu qu'elle chantait aussi fade away et surprise surprise :flowers: :flowers:

Je m'inventerai reine pour que tu me retiennes

Je me ferai nouvelle pour que le feu reprenne

Je deviendrai ces autres qui te donnent du plaisir

Vos jeux seront les notres si tel est ton desir

Plus brillante plus belle pour une autre étincelle

Je me changerai en or pour que tu m' aimes encore

http://img126.imageshack.us/img126/3121/celyfunnybx0.png

Posted
moi j'adorerais qu'elle chante map to my heart, surprise surprise, a world to believe in, this time, right next to the right one, simply the best, et en Français tous les blues sont écrits pour toi ( même si c'est impossible! :xmas_laugh: )
http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
Posted

Bonjour cher fan!

Tu as raison, pour sa nouvelle tournée il y a tellement de chansons jamais interprétées que Céline a l'embarras du choix! lol

Pour ma part, concernant le dernier album j'aimerais "shadow of love" et "map to my heart".Je pense que la chanson "the best" devrait elle aussi trouver sa place surtout quand on voit sa magnifique prestation à la télé.

Biz

:bye1:

Posted
j'ai lu quelques part que Céline avait retenu 4 titres de son dernier cd: taking chances,alone,eyes on me et that's just the woman in me.apré en francais je c pa!
Posted
je serais bien tenter par un petit I surrender lol

ca serai trop cool "I Surrender" j'adore cette chanson

http://www.celinedion.com/sites/cdion/files/imagecache/thumbnail/celine-overshoulder-wp-1920x1080.jpg

Posted
Les derniers seront les premiers!!!!!!!!!!
Posted
J'aimerais des chansons comme Love Can Move Mountains, River Deep Mountain High (qu'est ce que je peux l'adorer celle là), des chansons rythmées quoi !! Mais j'aimerai tant l'entendre à nouveau sur on ne change pas, s'il suffisait d'aimer bien sûr elle chantera certainement ses incontournables tels que My Heart Will Go On etc .. j'aimerai bien entendre "Contre Nature" ^^

http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.png

It's All Coming Back To Me Now ...

Posted

NOUVEAUTE A FOND Et Archives (un Peu)

Taking Chances

Can't Fight The Feelin

Fade Away

Alone

I Surrender

River Deep Mountain High

Et S'il N'en Restait Qu'une

Immensite

Femme Comme Chacune

A Cause Radio Edit

Shadow Of Love

A New Day Has Come(Radio Edit)

This Time

My Love

Simply The Best

I Got Nothing Left

That's Just The Woman In Me

Eyes On Me (With Rap Choriste ou Will I Am)

A World To Believe In

I Ain't Gonna Look The Other Way

My Heart Will Go On (Of Course)

Et je pense que deja la si j'avais tout ca je serai aux anges en sortant du concert :lol:

Posted

Je la vois mal chanter That's Just The Woman In Me tous les soirs, se cassant la voix à chaque fois mouais ... peut être qu'elle nous la fera avec une version playback enregistré peu de temps avant, mais j'en doute

A Cause Radio Edit, je préférais de loin la version douce, beaucoup plus jolie à l'écoute et beaucoup plus agréable pour mes tympans lol

http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.png

It's All Coming Back To Me Now ...