Jump to content

URGENT CHERCHE DEUX PLACES POUR LA STAR ACADEMY

Recommended Posts

Posted

Magnifique prestation de "Dans un autre monde"j'ai bien appréciée..Céline est super belle et elle envoye l'energie!!!! :wub: :wub:

j'aimerais tant y etre..le mois de Novembre me rattrappe... :in_love:

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted

TROP BELLE!!!!!!

je me demande quand meme si la chanson dans un autre monde a eté repetée avec celine herself..............

j'adore quand elle porte des minis jupes. putains ses jambes!!!!! :clap: :clap: :clap: :wub:

remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted

c'est clair les jambes qu'elle a j'adore :wub:

pour dans un autre monde je pense que la chanson etait pas repetee pour celine mais comment qu'elle etait bien a l'aise je l'ai trouvee super sexy

la elle est plus sur scene elle est peut etre partie se changer c'est bientot la chanson Alone ou A cause ... la reponse dans peu de temps

j'ai adore quand elle a dansee avec Dany brillant j'arretai pas de dire "faut qu'elle danse avec lui " et elle l'a fait... trop bien...

s'il suffisait d'aimer etait magnifique la voix qu'elle avait j'adore claire et limpide c'etait tout simplement magnifique pas une fausse note merci celine pour ces moments de bonheur

Posted

Dans un autre monde, pas de répétitions et comme elle n'a pas chanté cette chanson depuis longtemps, je peux comprendre les quelques difficultes survenues

Et S'il Suffisait d'Aimer, j'suis sur le c** !! J'avais limite impression que c'était sa voix d'avant, que c'était un playback lol, tellement sa voix était claire, très jolie et elle maîtrisait parfaitement la chanson, je trouvais même qu'elle la chante beaucoup mieux qu'antan

Maintenant j'espère que ce sera Alone qu'elle chantera, mais bon si c'est pas ça au moins elle aura su me faire vibrer sur SSDA

http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.png

It's All Coming Back To Me Now ...

Posted

Alone, j'adore sauf que c'est du playback lol

Enfin j'ai bien aimé SSDA, ça prouve bien qu'elle a toujours cette voix claire, puissante et belle :wub:

Posted
Ces petites impros avec les boules, j'adore sa voiiixxxxxx ^^ Et puis ça me faisait bien rire :)

Posted

Waouh!! elle avait la pêche Céline! Déchainée ce soir! Le mec des boules pouvait plus l'arrêter :clap:

Et puis, so sexy! plus le temps passe, plus elle assure.

You go girl ! :wub:

Posted (edited)

ce connard de Quentin ne s'est pas par hasard tromper dans les paroles?

et que fait encore ce Mathieu il ne sait pas chanter et n'a aucun talent

c'est dommage que Jeremy ai été eliminer il a beaucoup miex chanter que Mathieu

c'est vraiment de la merde cette star ac

Edited by dierto
Posted
on s'en fout on a vu notre celine :P

Entièrement raison ... Céline était génial ... J'ai adoré ... Ces impros et le passage avec Dany Brillant étaient vraiment super ... ça valait vraiment le coup ...

Vivement demain soir pour les NRJ Music Awards ... :wub: Même si je me contenterais de le regarder à la TV :cry:

P.S pour ce qui est des choix de l'élimination à la star ac même si je ne suis pas d'accord non plus je trouve que mathieu s'est vraiment bie débrouillé sur le duo avec Chimène (moi j'aurais préféré le départ de Bertrand mais bon chacun ses gout et il faut les respecter ... )... Et pour quentin je pense qu'il s'en est bien sorti ... Ce n'est pas parfait mais il chante quand même devant Céline DIon donc je pense qu'il y a de quoi être impressionné et en plus la réaction de Céline face au jury est touchante et on reconnait bien là sa généreusité ... :wub:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted (edited)
moi aussi s'il suffisait d'aimer j'ai adore aussi franchement la voix etait claire et puissante a la fin j'ai adoré c'est mon coup de coeur.Dans un autre monde j'ai bien aimé elle etait juste mais bon c'etait pas travaillé...ni repeté,enfin c'est pas grave et puis alone malgre le playback (je pense franchement qu'elle aurait pu la chanter en live cette fois) et bien j'ai pas aimé la gestuelle , toujours les bras leves ca m'a saoulé mais bon elle etait la c'est le principal ... c'est bon de voir celine en forme comme hier soir Edited by fab
Posted

J'espère que tous ceux qui avaient peur que Céline ait perdu sa voix sont convaincus. Elle est toujours aussi claire et cristalline. Comme Céline le dit si bien ; elle fait ce qu'elle veut avec ses cordes vocales :thumbsup2:

C'est vrai qu'elle était était en pleine forme hier !!! Moi aussi, j'ai trouvé sa gestuelle un peu too much sur "Alone", d'habitude, elle est beaucoup plus sobre.

Posted
J'espère que tous ceux qui avaient peur que Céline ait perdu sa voix sont convaincus. Elle est toujours aussi claire et cristalline. Comme Céline le dit si bien ; elle fait ce qu'elle veut avec ses cordes vocales :thumbsup2:

C'est vrai qu'elle était était en pleine forme hier !!! Moi aussi, j'ai trouvé sa gestuelle un peu too much sur "Alone", d'habitude, elle est beaucoup plus sobre.

C'est vrai qu'elle a en fait un peu trop sur "Alone", sinon même en playback, à la télé, la chanson passe plutôt bien.

Par contre, je ne me lasse pas d'entendre ces impros, et l'huissier qui ne savait pas comment réagir, certes des personnes ont trouvés ça saoulant mais moi j'ai adoré :wub:

Posted
faut peut etre vous dire aussi que Sony a peur de sortir des disques de Céline Dion parce que vous etes devenu tellement exigeants vous les francais que maintenant le moindre truc que Céline fait y a toujours quelque chose qui va pas...oh lala encore du playback oh non elle chantonne pendant les resultats ca va surement nuire a sa carriere...