mitchrobert Posted January 4, 2008 at 05:55 PM Posted January 4, 2008 at 05:55 PM L'événement scénique pour la chanson en 2007 était le retour, après trente-quatre ans d'absence, de Michel Polnareff. La Québécoise Céline Dion, elle, n'a plus chanté sur le sol français depuis à peine une décennie (deux Stade de France en juin 1999). Mais ces deux retours se ressemblent car ils sont consécutifs à un exil américain : Los Angeles pour le premier, Las Vegas pour la seconde qui, elle, n'est pas restée inactive puisqu'elle a signé un engagement de cinq ans au Caesar's Palace en s'y produisant plus de sept cents fois.Les retrouvailles avec le public auront le même cadre : le Palais omnisports de Paris-Bercy. Le Taking Chances World Tour s'y arrête six soirs (les 19, 20, 21, 24, 25 et 27 mai). La chanteuse reviendra, en France, au début de l'été (au Parc des sports Charles-Ehrmann de Nice, le 5 juillet), avant de filer en Suisse, le 9 (Stade de Genève). Source: Le Monde 5 janvier 2008 Quote
missquebec05 Posted January 4, 2008 at 06:00 PM Posted January 4, 2008 at 06:00 PM Merci pour l'info !! Quote *clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007* BERCY : 25 mai 2008 ! 7 Juillet à Arras ! C'est mon rêve de toujours... MON BLOG
Souam Posted January 4, 2008 at 06:03 PM Posted January 4, 2008 at 06:03 PM Merci pour l'article ! Quote http://img258.imageshack.us/img258/6536/5copiefinsf1.jpgRegardez mon clip mettant en scène "This Time" My love, le clip [non officiel]Celine simply the BEST
EPIC Posted January 4, 2008 at 06:03 PM Posted January 4, 2008 at 06:03 PM merci a toi pour linfo c super le lien du vote pour les NRJ Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
geraldine Posted January 4, 2008 at 06:07 PM Posted January 4, 2008 at 06:07 PM Et oui Céline sera bientôt de retour en france pour de superbes concerts ... J'ai hâte ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
Cleopatra Posted January 4, 2008 at 06:51 PM Posted January 4, 2008 at 06:51 PM Merci pour l'article. Mais pour moi, ce n'est pas vraiment la même chose : Polnareff avait complètement disparu depuis très longtemps alors que Céline est resté très présente dans les médias. Quote
Fanny26 Posted January 4, 2008 at 10:11 PM Posted January 4, 2008 at 10:11 PM Le Taking Chances World Tour !! Merci de l'info Quote Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhooooMerci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !! Merci Céline pour la rencontre !Mon Skyblog 100% Céline Dion http://img86.imageshack.us/img86/5609/hein7xm.jpghttp://www.boomspeed.com/egraphics/bli010.gifSite web personnel : CDion
francois Posted January 5, 2008 at 08:45 AM Posted January 5, 2008 at 08:45 AM merci pou rl'info Quote
maigrot cindy Posted January 5, 2008 at 09:55 AM Posted January 5, 2008 at 09:55 AM Merci pour l'info! Quote
Fleur de Lys Posted January 5, 2008 at 06:19 PM Posted January 5, 2008 at 06:19 PM Merci pour l'info. Vive Le Taking Chances World Tour 2008 Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.