Jump to content

Après Polnareff, le retour de Céline Dion


Recommended Posts

Posted

L'événement scénique pour la chanson en 2007 était le retour, après trente-quatre ans d'absence, de Michel Polnareff. La Québécoise Céline Dion, elle, n'a plus chanté sur le sol français depuis à peine une décennie (deux Stade de France en juin 1999). Mais ces deux retours se ressemblent car ils sont consécutifs à un exil américain : Los Angeles pour le premier, Las Vegas pour la seconde qui, elle, n'est pas restée inactive puisqu'elle a signé un engagement de cinq ans au Caesar's Palace en s'y produisant plus de sept cents fois.

Les retrouvailles avec le public auront le même cadre : le Palais omnisports de Paris-Bercy. Le Taking Chances World Tour s'y arrête six soirs (les 19, 20, 21, 24, 25 et 27 mai). La chanteuse reviendra, en France, au début de l'été (au Parc des sports Charles-Ehrmann de Nice, le 5 juillet), avant de filer en Suisse, le 9 (Stade de Genève).

 

Source: Le Monde 5 janvier 2008

Posted
Merci pour l'info !!

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

 

 

 

 

BERCY : 25 mai 2008 !

 

 

7 Juillet à Arras !

 

 

 

C'est mon rêve de toujours...

 

 

MON BLOG

Posted

merci a toi pour linfo :flowers:

 

 

 

 

c super le lien du vote pour les NRJ :thumbsup2:

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
Et oui Céline sera bientôt de retour en france pour de superbes concerts ... J'ai hâte ... :clap: :clap: :xmas_wink:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

 

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted

Merci pour l'article.

 

Mais pour moi, ce n'est pas vraiment la même chose : Polnareff avait complètement disparu depuis très longtemps alors que Céline est resté très présente dans les médias.

Posted

Le Taking Chances World Tour !!

 

Merci de l'info ;)

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhoooo

Merci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.

! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace

et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !

! Merci Céline pour la rencontre !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...