Jump to content

Simply the best

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Qu'avez vous pensé de la prestation de Céline sur Simply The Best?

Pour ma part, j'ai trouvé que Céline était parfaite. C'est vraiment ce style que j'aime d'elle.

N'avez vous pas trouvé qu'il semblait y avoir la voix de Tina Turner en background?

Dites moi ce que vous en pensez.

Merci

Alexis

Posted

Pour avoir assister a l'emission j'ai adorer le coter dechainer de céline.

Sinon pour moi la chanson en elle meme je l'ai toruver trop Nazal a des moment mais sa reste quand meme correct.

Si elle pouvait nous donner une patate comme sa lors de sa tournée sa serai grandiose

Posted
J'ai adoré ! Et c'était bien sa voix, elle a voulu refaire comme Tina et du coup ça sonnait nasal, mais c'était pas déplaisant !!

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

moi jai trop adoré elle étais trop belle elle a tout donné cété magnifiqe elle a tout déchiré elle la super bien chanté

c été trop trop magnifique

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted (edited)
magnifique, sublime, phénomènale... je ne sais pas quoi dire ... Edited by etjetaimeencore

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted
Tout simplement une préstation magistrale... !

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhoooo

Merci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.

! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace

et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !

! Merci Céline pour la rencontre !

Posted (edited)

C'était vraiment super :w00t: J'ai adoré ! La chanson interprété par Céline était génial et c'est vraiment super de voir toute l'énergie qu'elle a mis dans cette prestation, trop excellent :clap: elle était trop belle et tout était fantastique :wub: C'est vraiment bien de la voir prendre autant de plaisir et de nous en donner autant :kicking:

Céline t'es la meilleure !!! ^_^ :in_love:

Edited by Mélan
Posted

Et quelles belles jambes........................................................ :wub: :wub: :wub:

Non sérieusement , j'ai pas trop écouté, trop de bruit autout de moi, mais j'aurais aimé, quelle la chante un ton au dessous, j'ai trouvé trop aigue son interprétation.

Posted
Tout simplement magnifique....elle a assuré un max,j'ai adoré....elle devrait etre comme ca plus souvent... :clap: :wub:

http://img523.imageshack.us/img523/2127/tcfonddjw8.jpghttp://img262.imageshack.us/img262/7223/clairegegefondyh8.jpg

Merci Céline pour ses instants magiquesà Nice et Arras ...

Posted

Tout simplement PHENOMENALE :clap: :clap: :clap:

J'ai adoooooré, sa voix était superbe wahouuuu :wub:

Elle a vraiment assuré, elle avait vraiment la pêche et ça se voyait :kicking:

Sa tenue aussi était magnifique, cette robe lui va trop bien, et quelles jambes !!! :wub: :wub: :wub:

Nov 5th, 2021 - Las Vegas / Sept 2022 - Paris

Posted
"Simply the Best", mais surtout "Céline THE BEST" :clap: :clap: :clap: Elle était archi-super-HYPER SUBLIIIIIIIIIIIIME :clapping: :clapping: :jump: :thumbup:
Posted

You're right Koolan, Céline is the Best of the Best :clap: The Best of the world :thumbsup2: :thumbsup2:

HAPPY NEW YEAR, Koolan, and to all of You on the English Forum :xmas_smile: :giggle:

Posted
Et quelles belles jambes........................................................ :wub: :wub: :wub:

Non sérieusement , j'ai pas trop écouté, trop de bruit autout de moi, mais j'aurais aimé, quelle la chante un ton au dessous, j'ai trouvé trop aigue son interprétation.

Mdr tu m'étonne !

Posted
J'ai trouvé que Céline était remarquable et plus belle que jamais !
Posted

Je l`ai trouvee extraordinaire, tres tres belle, tres avec feu :) Et puis, elle-meme, elle a pris son pied :)

Les danceurs etaient pas mal aussi! :)

Posted
Céline était magnifique, elle avait une pêche d'enfer, une robe qui lui va comme un gant et qui brille de mille feux, une voix sexy à la Tina Turner, moi j'ai adoré
Posted

Clair moi aussi j'ai adoré, seul hic c'est que mon magnéto à buggé, j'ai que le son et pas l'image!!

Ce serait trop bien qu'elle fasse cette chanson lors de la tournée TC!!!

Posted
magnifique, j'ai adorée sa prestation autant en live qu'à la télé :clap:
Posted

J'ai simplement adoré son déhanchement, sa façon de danser... ET QUOI DIRE DE LA FINALE!

Un peu nasal, je l'admets, mais bon...

Je la vois très bien ouvrir sa prochaine tournée avec cette chanson, et de la même façon! Comme elle a encore une scène centrale, le fait de la voir arriver sur écran géant de l'extérieur de l'aréna, sortant d'une limousime, le cadrage seulement sur ces jambres... La voir marcher, rentrer dans l'aréna, marcher les couloirs, et finalement, arriver dans la salle par une porte, marcher vers la scène, et commencer à chanter la chanson! Ça ferait une très belle entrée je crois (plutôt que d'arriver sur scène dans une boite comme la tournée Let's Talk About Love). La chanson est rythmée, ça donnerait le beat du spectacle dès l'ouverture, et certainement, une première ovation et un premier "WOW" !

Par contre, cette version de THE BEST est copie conforme d'un DIVA LIVE (le 2 je crois)... Tina Turner ouvre le spectacle de la même façon... Sortant d'une limousime, focus sur ces jambres, et marchant vers la scène... Mais Céline a su s'acquiérir de cette chanson d'une façon magistrale! J'adore!

Posted

pour l'avoir vécu en direct, moi je l'ai trouvée exceptionnelle!!!!!!!!!!la meilleure performance sur un plateau et j'avoue qu'elle était tellement impressionnante que je m'en fichais complètement qu'elle soit en play-back!!!

c'était trop fort, d'ailleurs, je me repasse ce passage en boucle :xmas_laugh: :xmas_laugh:

en plus, heureusement que céline était là parce que sinon, l'émission n'était pas extraordinaire! enfin, je trouve! :hmm:

http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg