Jump to content

UN JOUR UN ENFANT, Live 2003


Recommended Posts

Posted (edited)

C'est une chanson écrite par Eddy Marnay pour Frida Bocarra qui avait représenté la France en 1969 au concours de l'Eurovision. elle y était arrivée 1ére ex-aequo (il y avait eu 4 ex-aequo cette année apparemment... :ermm: )

 

Céline l'a chanté lors de l'hommage Simplement Marnay en 2003.

Cette chanson est magnifique et l'interprétation de Céline ne fait que la rendre encore plus belle.

 

Voici le lien et les paroles même si à un moment notre Céline a eu un petit trou de mémoire visiblement. Mais c'est pas grave...!!!!!

 

PS : j'ai vérifié et apparemment il n'y avait aps de topic avait cette chanson encore. Sinon eh bien désolée...

 

 

http://rapidshare.com/files/80087944/Un_jo..._2003_.mp3.html

 

Un jour, un enfant

 

Un jour se lèvera

Sur trois branches de lilas

Qu'un enfant regardera

Comme un livre d'images

Le monde autour de lui

Sera vide et c'est ainsi

Qu'il inventera la vie

A sa première pa-a-ge.

 

En dessinant la forme d'une orange

Il donnera au ciel son premier soleil

En dessinant l'oiseau

Il inventera la fleur

En cherchant le bruit de l'eau

Il entendra le cri du cœur.

 

En dessinant les branches d'une étoile

Il trouvera l'enfant, le chemin des grands

Des grands qui ont gardé

Un regard émerveillé

Pour les fruits de chaque jour

Et pour les roses de l'amour.

Edited by etjetaimeencore

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted
merci pour le lien, c'est vrai que les paroles sont très belles
Posted

merci beaucoup :flowers:

 

:clap:

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted (edited)

A simplement Marnay, Céline avait aussi Chantée : J'ai n'ai pas peur de mourrir avec Toi, Brule pas tes doigt, Quand ça Balance, c'est pour Vivre et Un jour, Un enfant.

 

J'avais trouvée le concert entier en 2003

Edited by Adeline

Taking Chances Tournée :

 

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted

Effectivement oui... j'ai aussi "Je n'ai pas peur de mourir avec toi" qui est magnifique...

 

> http://rapidshare.com/files/80097492/2003_...ec_toi.mp3.html

 

Les autres devraient se trouver facilement

 

Je n'ai pas peur de mourir avec toi

 

On a connu le même hiver

A la recherche d'une terre

D'amour

On a traversé le désert

En sachant qu'on verrait la mer

Un jour

Et puisque nos deux vies

Ne font plus qu'une vie

Je n'ai pas peur de mourir

Avec toi

Lalala...

Quand l'un de nous perdait l'espoir

Il y avait l'autre pour y croire

Encore

Et chaque fois que l'on tombait

Un même cœur nous relevait

Plus forts

Pour toutes ces raisons

Qui on fait ma chanson

Je n'ai pas peur de mourir

Avec toi

Lalala...

On se connaît tellement bien

Que l'avenir est en nos mains

C'est tout

Ce qui arrivera demain

Ne changera plus jamais rien

A nous

Je veux te dire quand même

Comme l'on dit je t'aime

Je n'ai pas peur de mourir

Avec toi

(P. Jeantet / E. Marnay)

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted
Merci bcp ! :flowers:

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

 

 

 

 

BERCY : 25 mai 2008 !

 

 

7 Juillet à Arras !

 

 

 

C'est mon rêve de toujours...

 

 

MON BLOG

Posted
Ce concert existe qu'en audio et pas video.

Taking Chances Tournée :

 

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
Merci pour ces chansons, c'est tout simplement magnifique :wub:

 

 

De rien :flowers: et bienvenue sur le forum

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted

au risque de paraître ridicul j'aimerai que quelqu'un m'explique comment faire pour télécharger sur rapid share car ç a fait deux heures que j'essaie de comprendre et à chaque fois ça me marque téléchargement impossible...

Se serait sympa de m'aider ar en plus dans lasection multimédia c'est souvent rapid share qu'est utilisé...

Merci d'avance et nonne année à vous toutes et tous!!!

Posted
au risque de paraître ridicul j'aimerai que quelqu'un m'explique comment faire pour télécharger sur rapid share car ç a fait deux heures que j'essaie de comprendre et à chaque fois ça me marque téléchargement impossible...

Se serait sympa de m'aider ar en plus dans lasection multimédia c'est souvent rapid share qu'est utilisé...

Merci d'avance et nonne année à vous toutes et tous!!!

 

 

Alors je vais essayer de t'expliquer.... le mieux possible!!! :giggle:

 

Donc, tu cliques sur le lien...

Dans la page qui s'affiche tu vas tout en bas, il y a un tableau à 3 colonnes.

Tu cliques sur la case en bas à droite, "Free"

A ce moment la page change et un petit décompte s'affiche au milieu en gras noir. Tu attends

Lorsque le décompte est fini la page change à nouveau , tu as une sorte de liste qui s'affiche à la place du décompte.

Une cas est cochée automatiquement, tu ne changes rien.

Sous la liste tu as une sorte de code (lettres chiffres)

Tu le recopies dans la petite case à côté de "here"

Et tu cliques sur la touche download juste à côté

 

Une fenêtre s'affiche , clique sur enregistrer, tu choisis ou tu veux enregistrer le fichier sur ton ordi.

"Enregistrer"

Et le téléchargement commence normallement.

 

Voilà, bon j'espère que ça t'aidera sinon dis moi je t'enverrai les chansons autrement, sous megaupload ou autre.

:bye1:

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted
:flowers: Merci beaucoup lore pour ses titres ... tu m'avais fait entendre le premier et j'avais adoré ... J'ai hâte de découvrir le second ... :wub:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

 

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted (edited)
:flowers: Merci beaucoup lore pour ses titres ... tu m'avais fait entendre le premier et j'avais adoré ... J'ai hâte de découvrir le second ... :wub:

 

 

Tu ne connais pas "Je n'ai pas peur de mourir ac toi"?? oh si j'avais su...... enfin, voilà écoute et profite! :thumbsup2:

 

 

J'ai aussi Brûle pas tes doigts, il faudrait que je la rajoute ici...

 

 

http://rapidshare.com/files/81719811/2003_...881645371541115

 

 

voilà! :xmas_happy:

Edited by etjetaimeencore

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...