etjetaimeencore Posted December 30, 2007 at 03:24 PM Posted December 30, 2007 at 03:24 PM (edited) C'est une chanson écrite par Eddy Marnay pour Frida Bocarra qui avait représenté la France en 1969 au concours de l'Eurovision. elle y était arrivée 1ére ex-aequo (il y avait eu 4 ex-aequo cette année apparemment... ) Céline l'a chanté lors de l'hommage Simplement Marnay en 2003.Cette chanson est magnifique et l'interprétation de Céline ne fait que la rendre encore plus belle. Voici le lien et les paroles même si à un moment notre Céline a eu un petit trou de mémoire visiblement. Mais c'est pas grave...!!!!! PS : j'ai vérifié et apparemment il n'y avait aps de topic avait cette chanson encore. Sinon eh bien désolée... http://rapidshare.com/files/80087944/Un_jo..._2003_.mp3.html Un jour, un enfant Un jour se lèveraSur trois branches de lilasQu'un enfant regarderaComme un livre d'imagesLe monde autour de luiSera vide et c'est ainsiQu'il inventera la vieA sa première pa-a-ge. En dessinant la forme d'une orangeIl donnera au ciel son premier soleilEn dessinant l'oiseauIl inventera la fleurEn cherchant le bruit de l'eauIl entendra le cri du cœur. En dessinant les branches d'une étoileIl trouvera l'enfant, le chemin des grandsDes grands qui ont gardéUn regard émerveilléPour les fruits de chaque jourEt pour les roses de l'amour. Edited December 30, 2007 at 03:26 PM by etjetaimeencore Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
johndu68 Posted December 30, 2007 at 03:44 PM Posted December 30, 2007 at 03:44 PM merci pour le lien, c'est vrai que les paroles sont très belles Quote
EPIC Posted December 30, 2007 at 03:49 PM Posted December 30, 2007 at 03:49 PM merci beaucoup Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
Adeline Posted December 30, 2007 at 03:57 PM Posted December 30, 2007 at 03:57 PM (edited) A simplement Marnay, Céline avait aussi Chantée : J'ai n'ai pas peur de mourrir avec Toi, Brule pas tes doigt, Quand ça Balance, c'est pour Vivre et Un jour, Un enfant. J'avais trouvée le concert entier en 2003 Edited December 30, 2007 at 04:05 PM by Adeline Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
christelle83 Posted December 30, 2007 at 04:01 PM Posted December 30, 2007 at 04:01 PM merci lore pour ce petit moment de tendresse ;o))) Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
etjetaimeencore Posted December 30, 2007 at 04:05 PM Author Posted December 30, 2007 at 04:05 PM Effectivement oui... j'ai aussi "Je n'ai pas peur de mourir avec toi" qui est magnifique... > http://rapidshare.com/files/80097492/2003_...ec_toi.mp3.html Les autres devraient se trouver facilement Je n'ai pas peur de mourir avec toi On a connu le même hiverA la recherche d'une terreD'amourOn a traversé le désertEn sachant qu'on verrait la merUn jourEt puisque nos deux viesNe font plus qu'une vieJe n'ai pas peur de mourirAvec toiLalala...Quand l'un de nous perdait l'espoirIl y avait l'autre pour y croireEncoreEt chaque fois que l'on tombaitUn même cœur nous relevaitPlus fortsPour toutes ces raisonsQui on fait ma chansonJe n'ai pas peur de mourirAvec toiLalala...On se connaît tellement bienQue l'avenir est en nos mainsC'est toutCe qui arrivera demainNe changera plus jamais rienA nousJe veux te dire quand mêmeComme l'on dit je t'aimeJe n'ai pas peur de mourirAvec toi(P. Jeantet / E. Marnay) Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
fab Posted December 30, 2007 at 04:58 PM Posted December 30, 2007 at 04:58 PM c'est un des plus beaux concerts qu'elle ait donnée Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
missquebec05 Posted December 30, 2007 at 05:05 PM Posted December 30, 2007 at 05:05 PM Merci bcp ! Quote *clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007* BERCY : 25 mai 2008 ! 7 Juillet à Arras ! C'est mon rêve de toujours... MON BLOG
florian33 Posted December 30, 2007 at 05:20 PM Posted December 30, 2007 at 05:20 PM (edited) Adeline tu aurais encore la video car j'adorerais la voir si possible merci d'avance Edited December 30, 2007 at 05:20 PM by florian33 Quote http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/17/110317055447856778.jpg
Adeline Posted December 30, 2007 at 08:09 PM Posted December 30, 2007 at 08:09 PM Ce concert existe qu'en audio et pas video. Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
florian33 Posted December 30, 2007 at 10:36 PM Posted December 30, 2007 at 10:36 PM OK MERCI ADELINE Quote http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/17/110317055447856778.jpg
SandyCeline Posted December 31, 2007 at 07:51 PM Posted December 31, 2007 at 07:51 PM Merci pour ces chansons, c'est tout simplement magnifique Quote Nov 5th, 2021 - Las Vegas / Sept 2022 - Parishttps://www.instagram.com/sandyceliniac
etjetaimeencore Posted January 1, 2008 at 05:09 PM Author Posted January 1, 2008 at 05:09 PM Merci pour ces chansons, c'est tout simplement magnifique De rien et bienvenue sur le forum Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
lily26 Posted January 1, 2008 at 05:38 PM Posted January 1, 2008 at 05:38 PM au risque de paraître ridicul j'aimerai que quelqu'un m'explique comment faire pour télécharger sur rapid share car ç a fait deux heures que j'essaie de comprendre et à chaque fois ça me marque téléchargement impossible...Se serait sympa de m'aider ar en plus dans lasection multimédia c'est souvent rapid share qu'est utilisé...Merci d'avance et nonne année à vous toutes et tous!!! Quote
etjetaimeencore Posted January 4, 2008 at 09:06 AM Author Posted January 4, 2008 at 09:06 AM au risque de paraître ridicul j'aimerai que quelqu'un m'explique comment faire pour télécharger sur rapid share car ç a fait deux heures que j'essaie de comprendre et à chaque fois ça me marque téléchargement impossible...Se serait sympa de m'aider ar en plus dans lasection multimédia c'est souvent rapid share qu'est utilisé...Merci d'avance et nonne année à vous toutes et tous!!! Alors je vais essayer de t'expliquer.... le mieux possible!!! Donc, tu cliques sur le lien... Dans la page qui s'affiche tu vas tout en bas, il y a un tableau à 3 colonnes. Tu cliques sur la case en bas à droite, "Free"A ce moment la page change et un petit décompte s'affiche au milieu en gras noir. Tu attendsLorsque le décompte est fini la page change à nouveau , tu as une sorte de liste qui s'affiche à la place du décompte. Une cas est cochée automatiquement, tu ne changes rien. Sous la liste tu as une sorte de code (lettres chiffres)Tu le recopies dans la petite case à côté de "here"Et tu cliques sur la touche download juste à côté Une fenêtre s'affiche , clique sur enregistrer, tu choisis ou tu veux enregistrer le fichier sur ton ordi. "Enregistrer"Et le téléchargement commence normallement. Voilà, bon j'espère que ça t'aidera sinon dis moi je t'enverrai les chansons autrement, sous megaupload ou autre. Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
geraldine Posted January 4, 2008 at 06:42 PM Posted January 4, 2008 at 06:42 PM Merci beaucoup lore pour ses titres ... tu m'avais fait entendre le premier et j'avais adoré ... J'ai hâte de découvrir le second ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
etjetaimeencore Posted January 6, 2008 at 02:55 PM Author Posted January 6, 2008 at 02:55 PM (edited) Merci beaucoup lore pour ses titres ... tu m'avais fait entendre le premier et j'avais adoré ... J'ai hâte de découvrir le second ... Tu ne connais pas "Je n'ai pas peur de mourir ac toi"?? oh si j'avais su...... enfin, voilà écoute et profite! J'ai aussi Brûle pas tes doigts, il faudrait que je la rajoute ici... http://rapidshare.com/files/81719811/2003_...881645371541115 voilà! Edited January 6, 2008 at 03:00 PM by etjetaimeencore Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
driver307 Posted January 8, 2008 at 01:44 PM Posted January 8, 2008 at 01:44 PM Merci bcp pour les chansons rares! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.