Flicka Posted December 30, 2007 at 01:39 PM Posted December 30, 2007 at 01:39 PM Salut à tous oh fans invétérés de notre chère Céline. Voilà en fait moi je suis fan de Céline depuis presque 15ans maintenant et je ne suis jamais allée la voir en concert et cette fois je veux pas la laisser passer. Le seul souci c'est que dans mon entourage personne n'est fan comme moi et personne ne veut m'accompagner. Mais moi plus forte, moi pas peur, enfin p'têtre un peu d'aller à Paris toute seule, c'est vrai que ça me plaît pas trop comme idée. Alors je lance un appel!!! Est-ce qu'il y a des fans du Sud ouest et plus particulièrement de Gironde ou autre dans la région qui vont la voir à Paris au mois de Mai??? Dites moi OUI siouplait. Et a quelle date? Merki bocou je compte sur vous... Quote http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs244.ash1/17179_1307675406012_1054357598_30938324_6119634_n.jpg http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs249.snc1/9625_165766853227_165766323227_3819788_5723098_s.jpgIf walls could talk They would say I want you moreIf walls had eyes, they would see me... In your arms in ecstasy
fab Posted December 30, 2007 at 02:33 PM Posted December 30, 2007 at 02:33 PM tu vas trouver c'est sur Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
celinevegas Posted December 30, 2007 at 03:44 PM Posted December 30, 2007 at 03:44 PM kikoo à toi! Je vois que tu decides de lancer ton appeml d'aide ,c'est trés bien!tu vas trouver comme le dit Fab,y a pas de raison!pour ma part,j'y serais le 24 ET 25/05 sur Bercy,mais je ne vis pas sur Bordeaux dsl..bon courage pour ta recherche ,en tous les cas! Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
fab Posted December 30, 2007 at 05:00 PM Posted December 30, 2007 at 05:00 PM moi le 21 Mai Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
missquebec05 Posted December 30, 2007 at 05:33 PM Posted December 30, 2007 at 05:33 PM et moi le 25 ! Quote *clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007* BERCY : 25 mai 2008 ! 7 Juillet à Arras ! C'est mon rêve de toujours... MON BLOG
lilyrose Posted December 30, 2007 at 06:43 PM Posted December 30, 2007 at 06:43 PM Je serais là à partir du 19 mai ( quoique peut être un peu avant pour aller en Belgique ) jusqu'au 27 mai et je partirais de Toulouse Quote ... The world tought I had it allBut I was waiting for you ...
caroline2005 Posted December 30, 2007 at 07:01 PM Posted December 30, 2007 at 07:01 PM coucou je suis aussi de toulouse. j'habite à paris mnt et j'y vais le 24 mai. bizcaroline Quote Novembre 2007 ... Enfoirés 2008... Bercy 2008 ... Arras 2008 ... QUEBEC 2008... MERCI pour tous ces moments de bonheur !!!!
florian33 Posted December 30, 2007 at 11:16 PM Posted December 30, 2007 at 11:16 PM (edited) bonsoir moi je suis de libourne(st médard de guizieres) à 50 km de bordeaux et je serais au concert à bercy le 19 mai et j'y vais bien sur avec mon cheri et une amie donc si le coeur t'en dit tu es la bienvenu Edited December 30, 2007 at 11:17 PM by florian33 Quote http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/17/110317055447856778.jpg
Flicka Posted December 31, 2007 at 08:58 AM Author Posted December 31, 2007 at 08:58 AM ça y est j'ai pris ma place pour le 19 je suis trooooooppppp heureuse... je vais enfin LA voir c'est génial. Bonne fin d'année à tous gros bisous... Lalalala... Quote http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs244.ash1/17179_1307675406012_1054357598_30938324_6119634_n.jpg http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs249.snc1/9625_165766853227_165766323227_3819788_5723098_s.jpgIf walls could talk They would say I want you moreIf walls had eyes, they would see me... In your arms in ecstasy
etjetaimeencore Posted December 31, 2007 at 10:23 AM Posted December 31, 2007 at 10:23 AM super! j'espère que tu as trouvé quelqu'un pour t'accompagner... moi je suis pas vers Bordeaux et en plus je n'y vais pas le 19 mais le 24.... Bon concert à toi!! Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.