Jump to content

D'où sont les fans de Céline


Recommended Posts

Posted

Salut à tous oh fans invétérés de notre chère Céline.

 

Voilà en fait moi je suis fan de Céline depuis presque 15ans maintenant et je ne suis jamais allée la voir en concert et cette fois je veux pas la laisser passer. Le seul souci c'est que dans mon entourage personne n'est fan comme moi et personne ne veut m'accompagner. Mais moi plus forte, moi pas peur, enfin p'têtre un peu d'aller à Paris toute seule, c'est vrai que ça me plaît pas trop comme idée.

 

Alors je lance un appel!!! Est-ce qu'il y a des fans du Sud ouest et plus particulièrement de Gironde ou autre dans la région qui vont la voir à Paris au mois de Mai??? Dites moi OUI siouplait. Et a quelle date? Merki bocou je compte sur vous...

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs244.ash1/17179_1307675406012_1054357598_30938324_6119634_n.jpg

http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs249.snc1/9625_165766853227_165766323227_3819788_5723098_s.jpg

If walls could talk

They would say I want you more

If walls had eyes, they would see me...

In your arms in ecstasy

Posted

kikoo à toi!

 

Je vois que tu decides de lancer ton appeml d'aide ,c'est trés bien!tu vas trouver comme le dit Fab,y a pas de raison!

pour ma part,j'y serais le 24 ET 25/05 sur Bercy,mais je ne vis pas sur Bordeaux dsl..

bon courage pour ta recherche ,en tous les cas! :flowers:

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

 

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted
et moi le 25 ! :flowers:

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

 

 

 

 

BERCY : 25 mai 2008 !

 

 

7 Juillet à Arras !

 

 

 

C'est mon rêve de toujours...

 

 

MON BLOG

Posted
Je serais là à partir du 19 mai ( quoique peut être un peu avant pour aller en Belgique :doh: ) jusqu'au 27 mai et je partirais de Toulouse

... The world tought I had it all

But I was waiting for you ...

Posted

coucou

 

je suis aussi de toulouse. j'habite à paris mnt et j'y vais le 24 mai.

 

biz

caroline

Novembre 2007 ... Enfoirés 2008... Bercy 2008 ... Arras 2008 ... QUEBEC 2008... MERCI pour tous ces moments de bonheur !!!!
Posted (edited)
bonsoir moi je suis de libourne(st médard de guizieres) à 50 km de bordeaux et je serais au concert à bercy le 19 mai et j'y vais bien sur avec mon cheri et une amie donc si le coeur t'en dit tu es la bienvenu :xmas_biggrin: Edited by florian33
Posted

ça y est j'ai pris ma place pour le 19 je suis trooooooppppp heureuse... je vais enfin LA voir c'est génial.

 

Bonne fin d'année à tous gros bisous...

 

Lalalala...

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs244.ash1/17179_1307675406012_1054357598_30938324_6119634_n.jpg

http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs249.snc1/9625_165766853227_165766323227_3819788_5723098_s.jpg

If walls could talk

They would say I want you more

If walls had eyes, they would see me...

In your arms in ecstasy

Posted
super! j'espère que tu as trouvé quelqu'un pour t'accompagner... moi je suis pas vers Bordeaux et en plus je n'y vais pas le 19 mais le 24.... Bon concert à toi!!

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...