ro.77 Posted April 6, 2005 at 06:13 PM Posted April 6, 2005 at 06:13 PM C'EST TRES DUR CE QUE JE VOUS DEMANDE!!!!!! MAIS J'AIMERAIS VRAIMENT SAVOIR QUELLES SONT VOS CHANSONS FETICHES. ALORS JE COMMENCE: 1. I SURRENDER (a new day has come) 2. JUST WALK AWAY (the color of my love) 3. IF WE COULD START OVER (unison) 4. I KNOW WHAT LOVE IS (one heart) 5. I LOVE YOU GOODBYE (celine dion) je compte sur vous......... Quote remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Michael Posted April 6, 2005 at 07:13 PM Posted April 6, 2005 at 07:13 PM Oui c'est super difficile, voici mon classement: 1/ I surrender (puissance vocale et remplie d'émotion) 2/ Just walk away (idem) 3/ I'm alive (pour sa faîcheur) 4/ L'amour existe encore (de préférence en live) 5/ Goodbye's (the saddest word) (je n'avais pas accroché mais son interpretation bien qu'en playback m'a tellement touché à la star ac que j'en suis devenu accroc) Quote
isabelle Posted April 6, 2005 at 07:55 PM Posted April 6, 2005 at 07:55 PM Hou lala !!! Oui c'est dur dur ce que tu demandes là... bon je joue le jeu parce que je voudrais vraiment qu'enfin on s'attache à la beauté de cette chanson:ma préférée non sortie en single (à ma connaissance) c'est :- SEDUCES ME de l'album Falling into you sinonen anglais viennent s'ajouter:- I surrender- Nature boy- If I could (peut être sortie en single )- Treat her like a lady (tiens encore une chanson engagée )- Miles to go- Stand by your side- Love can move mountains (peut être aussi sortie en single )- where is the love en français- Tous les blues sont écrit pour toi- Je crois toi- Je chanterai- Elle .... l'amour existe encore .... tu nages (d'abord interprétée par Anggun) ... des milliers de baisers ... Retiens moi ... désolée !!! je m'arrête car j'allais faire la liste avec presque toutes ses chansons! y en a tellement que j'aime et qui sont inclassables! et puis ça dépendra des moments j'espère que ça répond à tes attentes, ro.77 !à plus! Quote Isa
InnerSmile Posted April 6, 2005 at 08:31 PM Posted April 6, 2005 at 08:31 PM (edited) 3/ I'm alive (pour sa faîcheur)<{POST_SNAPBACK}> C'est le 2ème extrait d'A New Day Has Come lol 4/ L'amour existe encore (de préférence en live)<{POST_SNAPBACK}> J'ai le CD 2 Titres chez moi lol 5/ Goodbye's (the saddest word) <{POST_SNAPBACK}> 3ème et dernier extrait d'A New Day Has Come et j'ai plein de CD Maxi lol (je n'avais pas accroché mais son interpretation bien qu'en playback m'a tellement touché à la star ac que j'en suis devenu accroc)<{POST_SNAPBACK}> Idem que toi Edited April 6, 2005 at 08:32 PM by InnerSmile Quote vOodOo
InnerSmile Posted April 6, 2005 at 08:41 PM Posted April 6, 2005 at 08:41 PM Sinon ( ) pour ma part c'est : - If Walls Could Talk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Retiens moi - Happy XMas - Your Light - With This Tear Quote vOodOo
stephane Posted April 7, 2005 at 04:37 PM Posted April 7, 2005 at 04:37 PM Pour moi c'est - I surrender- J'irai où tu iras- Le vol d'un ange- In some small way- Your light- Je t'aime encore (version anglaise)- Naked- Nature boy- Vole- Regarde moi- Ma nouvelle France- Le blues du business man et toutes les autres... au sinon Treat her like a lady et Love can move mountains sont sorti en single et avec beaucoup de version différente suivant les pays. Quote http://img844.imageshack.us/img844/6446/20060508tpdb020.jpg
ahmed Posted April 8, 2005 at 11:30 PM Posted April 8, 2005 at 11:30 PM ain't gonna look the other wayi surrenderin some small wayen attendant ses pa Quote
romain Posted April 9, 2005 at 09:07 PM Posted April 9, 2005 at 09:07 PM Oula moi je les aime tous!I drove all nightim'aliveYou and iOne heartTout l'or des hommeEt biensur s'il suffisait d'aimer! Quote
anja_celine Posted April 10, 2005 at 06:33 AM Posted April 10, 2005 at 06:33 AM Moi, j'adore: - Le blues du businessman - Think twice - Just walk away - En attendant ses pas - Dans un autre monde et presque toutes les autres chansons aussi Quote Les jours avec et les jours sans, c'est la pluie après le beau tempsJe peux vous dire droit dans les yeux, qu'avec le pire j'ai fait au mieux.
Adeline Posted April 10, 2005 at 04:52 PM Posted April 10, 2005 at 04:52 PM (edited) Oula moi je les aime tous!I drove all night " sortie"im'alive " sortie"You and iOne heart " sortie"Tout l'or des hommes " sortie"Et biensur s'il suffisait d'aimer! " sortie"<{POST_SNAPBACK}> il s'agissait des chansons non sortie en Single et les tiennent sont toute sortie en Single apart You and I Moi je dirais All Because of YouJust walk awayMon HommeI surrenderin some small way Edited April 10, 2005 at 04:55 PM by Adeline Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
InnerSmile Posted April 10, 2005 at 11:55 PM Posted April 10, 2005 at 11:55 PM il s'agissait des chansons non sortie en Single et les tiennent sont toute sortie en Single apart You and I<{POST_SNAPBACK}> Apparement certains ne savent pas lire ou ne prennent pas le temps de lire Quote vOodOo
romain Posted April 11, 2005 at 04:07 PM Posted April 11, 2005 at 04:07 PM Oua je me fait gronder car je me suis tromper....comme si que sur un forum on aurais pas le droi a l'ereur!Faut ce calmer on fait pas un jeu telleviser là!Donc:You and i il est pas sortie en france mais au US il est sortie.Apren moi.Et plein d'autre! Quote
Recommended Posts