Annalicious Posted December 24, 2007 at 10:57 PM Posted December 24, 2007 at 10:57 PM (edited) Est-ce que quelqu'un connait si on doit obtenir quelques billets pour le concert a Quebec City a 22 aout ou est-ce qu'il faut seuleument garder son place auz Fields d'Abraham? J'habite a New York et je vais a Montreal pour le spectacle a 15 aout et j'essaye determiner si je veux fait une voyage plus longue pour voir Celine a Quebec City aussi. Merci!Anna Edited December 24, 2007 at 10:58 PM by Annalicious Quote
Cleopatra Posted December 25, 2007 at 04:05 PM Posted December 25, 2007 at 04:05 PM J'ai cru comprendre que les billets seraient distribués mais en priorité aux habitants de Québec. Mais je ne sais plus d'où venait cette info. Quote
JP Posted December 25, 2007 at 06:50 PM Posted December 25, 2007 at 06:50 PM Pour ma part, j'ai entendu que rien n'est confirmé pour les billets.. Il y a autant de chances qu'il y ai de billet ou des chances qu'il faut seulement aller sur les plaines d'abraham.. Ils ne savent toujours pas si ça va être gratuit ou payant.. Quote http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
celinevegas Posted December 25, 2007 at 10:04 PM Posted December 25, 2007 at 10:04 PM bonsoir, pour ma part,j'y serais quoi qu'il arrive..! il fut quelques temps il parlait de faire payer l'entrée à un tarif minimim..depuis je n'en sais pas plus vraiement..patience pour d'autres infos..en tous les cas,j'ai bien hate a ce 22/08 prochain! Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
R-C Posted January 25, 2008 at 04:47 PM Posted January 25, 2008 at 04:47 PM Je viens de québec et il n'y a toujours pas de confirmation au sujet de la facon de distribuer les billets mais je crois qu'ils seront gratuits. J'étais au fête du 400eme et après ca je me demande bien comment ils vont faire pour trouver de la place pour tout ceux qui espère venir et ce de partout dans le monde! Ils vont sans doute donner des billetss pour limiter le nombre de personne sur les plaines. Sinon bonne chance a tout ceux y compris moi qui désire voir ce spectacle! J'aimerais savoir par curiosité qui a l'intention de venir a québec pour la voir le 22? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.