Jump to content

Recherche MP3 d' A new day ... " !

Recommended Posts

Posted

Salut tout le monde !

Je suis à la recherche des MP3 du show !

Soit séparé charque chansons !

Ou en 2 grande partie de moin de 700 mo !

Merci beaucoup !

Posted (edited)
tu peux en avoir ici Edited by missquebec05

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

BERCY : 25 mai 2008 !

7 Juillet à Arras !

C'est mon rêve de toujours...

MON BLOG

Posted
Il plusieurs concert au complet dans la section multimedia du forum

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
Salut tout le monde !

Je suis à la recherche des MP3 du show !

Soit séparé charque chansons !

Ou en 2 grande partie de moin de 700 mo !

Merci beaucoup !

Bah alors Romain tu vas avoir fait tous les forums dis donc :lol:

Méééééééééé heuuuuuuuuuu !

Mdr je voulait passé incognito !

Enfin bref devine quoi ! J'ai trouvé, merci tout le monde !

Posted
Merci effectivement c'est sympa de nous avoir donné tous ces liens... Je trouve dommage qu'ils n'aient pas sorti un CD live en même temps... ceci dit question CD etc on a vraiment été gatés déjà cette année!!!

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted
Merci effectivement c'est sympa de nous avoir donné tous ces liens... Je trouve dommage qu'ils n'aient pas sorti un CD live en même temps... ceci dit question CD etc on a vraiment été gatés déjà cette année!!!

Ouais c'est clair mais bon 3 CDs en 1 an lol !

Posted
pour moi non plus les liens ne marchent pas pouvez vous m'aider?Merci :xmasblush:
Posted

Non le lien ne marche pas,

je crois que tu nous as fait une farce ;-) parce que le jour où la maison de production d'un artiste nous mettre à disposition des chansons à télécharger en mp3, les poules auront des dents ;-)

celinedion.com c'est le site officiel, donc c'est pas à cette adresse qu'on en trouvera :-)

PARIS 2008 | LAS VEGAS 2011 | LAS VEGAS 2011 | PARIS 2013 | PARIS 2016 | LONDON 2017 | LILLE 2017

Posted

Attends ils auraient pu faire un coffret pour le live de Vegas avec le CD Live dedans.... :in_love: Imagine le super coffret!! lol

Tu as pris lesquels de MP3 toi finallement? parce que ceux que j'ai je trouve la qualité pas extra... :confused:

Sur ce live, moi je craque pour I Surrender (au niveau musique et voix) je la trouve super super super belle! Et Céline y est "au top"... magnifique.

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted

Attends ils auraient pu faire un coffret pour le live de Vegas avec le CD Live dedans.... :in_love: Imagine le super coffret!! lol

Tu as pris lesquels de MP3 toi finallement? parce que ceux que j'ai je trouve la qualité pas extra... :confused:

Sur ce live, moi je craque pour I Surrender (au niveau musique et voix) je la trouve super super super belle! Et Céline y est "au top"... magnifique.

J'ai prit sur un autre forum ...

Posted (edited)
vouz povez trouver les MP3 de "A NEW DAY..." DVD dans mon site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

euh... g un ptit soucis avec ton dossier MP3. Je l'ai chargé effectivement mais après impossible d'en faire quoi que ce soit... :hmm: Bon c pas grave mais ...

J'aimerais bien finir par les trouver quand même!! :laugh: :cry: Avant la fin des vacances, histoire de me remonter les moral les matins de partiels a la rentrée!!!!! :mdr:

Edited by etjetaimeencore

Posted

Voici des liens de Concert A New Day ' bootleg" disponible sur le forum section multimedia.

Bootleg A new Day 2 mars 2007 très bonne qualité

Bootleg 11 janvier 2006 qualité moyenne

Bootleg 30 juin 2007 Bonne qualité

il y en a encore plein autres dans la section Multimedia

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
Voici des liens de Concert A New Day ' bootleg" disponible sur le forum section multimedia.

Bootleg A new Day 2 mars 2007 très bonne qualité

Bootleg 11 janvier 2006 qualité moyenne

Bootleg 30 juin 2007 Bonne qualité

il y en a encore plein autres dans la section Multimedia

Merci beaucoup Adeline! Je les ai vu.

Mais en fait (je vais être pénible... :shy: ) c'est juste que je voudrais ceux du DVD. Mais merci bien pour ton post! :flowers: :bye1:

Posted
vouz povez trouver les MP3 de "A NEW DAY..." DVD dans mon site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

euh... g un ptit soucis avec ton dossier MP3. Je l'ai chargé effectivement mais après impossible d'en faire quoi que ce soit... :hmm: Bon c pas grave mais ...

J'aimerais bien finir par les trouver quand même!! :laugh: :cry: Avant la fin des vacances, histoire de me remonter les moral les matins de partiels a la rentrée!!!!! :mdr:

Moi ça me renvoie sur le site megavideo et ça ne marche pas j'ai essayé de télécharger plusieurs fois et rien ou sinon il faut payer :xmas_huh: y'a pazs plus simple svp?

Posted
Non le lien ne marche pas,

je crois que tu nous as fait une farce ;-) parce que le jour où la maison de production d'un artiste nous mettre à disposition des chansons à télécharger en mp3, les poules auront des dents ;-)

celinedion.com c'est le site officiel, donc c'est pas à cette adresse qu'on en trouvera :-)

non non pas du tout... Vous allez sur google, vous tapez "céline dion pt" vous cliquez sur le premier lien. Ensuite quand vous êtes sur le site vous cliquez sur le lien indiqué après vous allez dans "dowloads" puis "audio" et après cliquez sur "A NEW DAY... BOOTLEGS". Et le tour est joué ! :thumbsup2:

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

BERCY : 25 mai 2008 !

7 Juillet à Arras !

C'est mon rêve de toujours...

MON BLOG