Mike--Mtl Posted December 22, 2007 at 10:46 PM Posted December 22, 2007 at 10:46 PM http://mieuxvivre.sympatico.msn.ca/images/Feeds/PhotoGallery/MIEUXVIVRE_GALERIE_VICTIMES_MODE_211207/celine.jpgDernier spectacle, The Colosseum, Dec. 15, Las Vegas.Deux constatations s’imposent : 1. Céline Dion aime toujours autant les tenues raffinées et féminines 2. la gestuelle énergique est un peu étrange à côté d’une tenue aussi délicate. Mais qu’importe : la styliste montréalaise Annie Horth, qui habille Céline Dion, a l’œil aiguisé et le goût impeccable. Si seulement elle pouvait aussi souffler à Céline que son René Charles est un garçon, et qu’il aurait besoin d’une bonne coupe de cheveux…Verdict : Réussite(credit: Denise Truscello/WireImage.com) Quote
ch3v4li3r Posted December 23, 2007 at 03:23 AM Posted December 23, 2007 at 03:23 AM Merde, je suis d'accord à 100% avec ton commentaire... et surtout avec la partie sur René-Charles... Franchement, quand je l'ai vu à l'émission, j'étais sur que c'était une fille... puis j'ai entendu son nom Quote
JP Posted December 23, 2007 at 05:27 AM Posted December 23, 2007 at 05:27 AM Wow trop cool, je suis content qu'il reconaisse l'excellent travail d'Annie Horth! Quote http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
lnde3 Posted December 23, 2007 at 10:32 AM Posted December 23, 2007 at 10:32 AM C'est vrai que les tenus de Céline sont superbes. Quant aux cheveux de René-Charles, qu'on le laisse porter les cheveux longs si ça lui chante. Je les trouve aussi un peu long mais je sais comme il peut être compliqué de convaincre son fils de se laisser faire une coupe... Quote
Ccile Posted December 23, 2007 at 10:36 AM Posted December 23, 2007 at 10:36 AM C'est super que Céline Annie Horth aient repris leur collaboration car c'est vrai que depuis les tenues de Céline sont superbes!!!! Quote http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg The girls are back!!!!
maigrot cindy Posted December 23, 2007 at 10:49 AM Posted December 23, 2007 at 10:49 AM C'est vrai qu'elles sont belles ses tenues!Céline a un beau petit garçon, c'est dommage qu'elle ne lui coupe pas ses cheveux! Quote
johndu68 Posted December 23, 2007 at 11:07 AM Posted December 23, 2007 at 11:07 AM c'est vrai que les tenues de Celine sont superbe en règle générale, pour A new day... toute les tenues en cinq ans étaient toute aussi belles les unes que les autres, perso ma préférée était la tenue rouge de 2003 à 2004... c'est vrai que Annie Hoerth fait un job excellent, seul ombre au tableau, la tenue brune que Celine avait à la VanityFair Party après les Oscars... Quote
Celine-Express Posted December 23, 2007 at 01:51 PM Posted December 23, 2007 at 01:51 PM René-Charles a les cheveux vraiment trop long pour son age et surtout qu'il est un garçon!! Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
René-Charles Posted December 23, 2007 at 06:00 PM Posted December 23, 2007 at 06:00 PM René Charles a toujours eu les cheveux long et sa lui va très bienJe ne le verrai pas avec les cheveux courts.Et Céline la déjà dit des centaines de fois qu’elle lui a dit des centaines de fois si il voulait un peu les coupé et il ne veut pas elle a raison de pas le forcé.Moi je trouve sa lui va très bien Faut arrêter avec c’est cheveux sa devient lourd au Bou d’un moment je trouve Quand il voudra le coupé il se les coupera Après chacun son avis sur ce sujet pour les robes de celine elles sont sublime moi je trouve elle de titanic elle est sublime Quote http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg Uploaded with ImageShack.us Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥ 5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥ MON BLOG SUR CELINE ....
fab Posted December 23, 2007 at 06:05 PM Posted December 23, 2007 at 06:05 PM René-Charles a les cheveux vraiment trop long pour son age et surtout qu'il est un garçon!! Excuses moiMais qu'est ce que Rene Charles a à voir dans les tenues que de Céline Dion? Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
René-Charles Posted December 23, 2007 at 06:58 PM Posted December 23, 2007 at 06:58 PM C'est clair ta raison fab Quote http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg Uploaded with ImageShack.us Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥ 5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥ MON BLOG SUR CELINE ....
Oeil de lynx Posted December 23, 2007 at 07:51 PM Posted December 23, 2007 at 07:51 PM Mise à part quelques tenues, c'est vrai que depuis 2003/2004, j'ai adoré son look dans le show donc ^^ Quote http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.pngIt's All Coming Back To Me Now ... Venez Voir mes CREATIONS
fab Posted December 23, 2007 at 08:12 PM Posted December 23, 2007 at 08:12 PM je suis completement amoureux de cette robe qu'elle porte sur my heart will go on moitié opaque moitié transparente elle est vraiment magnifique dans cette robe. la robe rouge m'a saoulé je ne pouvais plus la voir mais elle represente en grande partie A New Day ca je l'accorde.La tenue blanche en premiere partie je trouve qu'elle est jolie mais bon elle fait tres guenille j'aime pas trop ce cote la. LA robe noire est superbe c'est mon deuxieme coup de coeur je trouve qu'elle lui va bien ,de toute facon le noir lui va bien.la tenue sur seduces me etc... je sais pas j'ai du mal avec le buste je n'aime pas trop. voila ma review faite je vous laisse la parolea vous les studios Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
Oeil de lynx Posted December 23, 2007 at 09:18 PM Posted December 23, 2007 at 09:18 PM J'adorais aussi la salopette noire, avec ses cheveux longs, ça lui allait superbement bien ^^ Quote http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.pngIt's All Coming Back To Me Now ... Venez Voir mes CREATIONS
florian33 Posted December 24, 2007 at 10:49 AM Posted December 24, 2007 at 10:49 AM (edited) moi j'adore toute ces tenues mis a part la tunique noir d'enter de a new day avec le gros noeud en satin noir je trouve que c'est une horreur après c'est mon avis mais sinon céline est magnifiquement habillé et je pense qu'elle ne sera plus classé dans les stars les moins bien habillé du showbizz comme elle a était dans le passé merci Annie Horth mais tu n'aurais pas du abusé de la boisson lorsque tu a choisi la tunique noir avec le gros noeud Edited December 24, 2007 at 10:50 AM by florian33 Quote http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/17/110317055447856778.jpg
René 2 Posted December 24, 2007 at 11:24 AM Posted December 24, 2007 at 11:24 AM René-Charles a les cheveux vraiment trop long pour son age et surtout qu'il est un garçon!! Crois-tu que ça soit à nous de décider la coupe de cheveux de René Charles? ni même de la critiquer? On a le droit de critique envers Celine, ses vêtements, ses cheveux, etc.. mais pas à l'endroit d'un petit garçon qui n'a jamais demandé a être couvert médiatiquement. Un peu d'éthique ne vous ferait pas de mal... moi j'adore toute ces tenues mis a part la tunique noir d'enter de a new day avec le gros noeud en satin noir je trouve que c'est une horreur après c'est mon avis mais sinon céline est magnifiquement habillé et je pense qu'elle ne sera plus classé dans les stars les moins bien habillé du showbizz comme elle a était dans le passé merci Annie Horth mais tu n'aurais pas du abusé de la boisson lorsque tu a choisi la tunique noir avec le gros noeud tout à fait d'accord pour la tunique noire, heureusement on ne la voit pas beaucoup. Le look blanc, avec blazer et fanfreluches me déplait aussi, mais ca va. Quote
romain Posted December 26, 2007 at 10:34 AM Posted December 26, 2007 at 10:34 AM c'est vrai que les tenues de Celine sont superbe en règle générale, pour A new day... toute les tenues en cinq ans étaient toute aussi belles les unes que les autres, perso ma préférée était la tenue rouge de 2003 à 2004... c'est vrai que Annie Hoerth fait un job excellent, seul ombre au tableau, la tenue brune que Celine avait à la VanityFair Party après les Oscars... Idem . Quote
lily26 Posted December 26, 2007 at 05:34 PM Posted December 26, 2007 at 05:34 PM Céline aime la mode et ça se voit elle est de plus en plus sublime!et elle sait se mettre en valeur, elle sait qu'elle a de longues jambes magnifiques donc la robe de river deep lui va à ravir, celle de my heart will go on mais sa silhouetteen valeur...C'est sûr que qu'Annie Horth fait du bon boulot j'adore ses tenues lors de la promo de taking chances!!!pour ce qui est des cheveux de René Charles je ne m'attarderais pas dessus car je trouve que c'est à Céline de décider ce qui est bon pour son fils, perso je le trouve super mignon, alors foutez lui la paix Quote
carlottazenere Posted December 26, 2007 at 07:34 PM Posted December 26, 2007 at 07:34 PM oui la tunique noire avec le gros noeud est vraiment ..j'aime beaucoup les tenues de céline dernierment..annie horth a vraiment du bon gout et elle est cherche toujours à valoriser la merveilleuse silhoutte de cèline(surtout ses jambes ) Quote Je m'inventerai reine pour que tu me retiennesJe me ferai nouvelle pour que le feu reprenneJe deviendrai ces autres qui te donnent du plaisirVos jeux seront les notres si tel est ton desirPlus brillante plus belle pour une autre étincelleJe me changerai en or pour que tu m' aimes encore http://img126.imageshack.us/img126/3121/celyfunnybx0.png
Alexis Posted December 26, 2007 at 09:50 PM Posted December 26, 2007 at 09:50 PM Idem! La tenue de RIver Deep Mountains High est incroyable. Vraiment, Céline est très sexy.J'adore! Quote
ludrice974 Posted January 11, 2008 at 03:46 PM Posted January 11, 2008 at 03:46 PM franchement, pour ma part, je trouve sa tenue d'entrée pas terrible voir laide j'aime pas du tout... même remarque pour la deuxième tenue... (ensemble pantalon et veste blanc) il fallait avoir une combinaison laissant apparaît son dos qui est magnifique comme pour falling into you... Sinon sa robe sur RDMH est top hyper sexy sa lui va à merveille... idem pour la longue robe noir... Quote
geraldine Posted January 12, 2008 at 12:31 PM Posted January 12, 2008 at 12:31 PM Moi j'aime beaucoup les différentes tenues de Céline au court du spectacle ... D'ailleurs il faudrait être difficile pour ne pas aimer ... La robe rouge était une de mes préférés ... Pour ce qui est de la longueur des cheveux de rené-charles je dirais que ça ne nous regarde pas et puis à son âge qui n'a pas fait des petits caprices pour telle ou telle chose même si ce n'était pas de l'avis de tous ... Alors laissons le choisir lui même ... car aprés tout c'est sa tête ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.