Jump to content

Critique sur ses tenues


Recommended Posts

Posted

http://mieuxvivre.sympatico.msn.ca/images/Feeds/PhotoGallery/MIEUXVIVRE_GALERIE_VICTIMES_MODE_211207/celine.jpg

Dernier spectacle, The Colosseum, Dec. 15, Las Vegas.

Deux constatations s’imposent : 1. Céline Dion aime toujours autant les tenues raffinées et féminines 2. la gestuelle énergique est un peu étrange à côté d’une tenue aussi délicate. Mais qu’importe : la styliste montréalaise Annie Horth, qui habille Céline Dion, a l’œil aiguisé et le goût impeccable. Si seulement elle pouvait aussi souffler à Céline que son René Charles est un garçon, et qu’il aurait besoin d’une bonne coupe de cheveux…

Verdict : Réussite

(credit: Denise Truscello/WireImage.com)

Posted
Merde, je suis d'accord à 100% avec ton commentaire... et surtout avec la partie sur René-Charles... :P Franchement, quand je l'ai vu à l'émission, j'étais sur que c'était une fille... puis j'ai entendu son nom :D
Posted
Wow trop cool, je suis content qu'il reconaisse l'excellent travail d'Annie Horth!
http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Posted
C'est vrai que les tenus de Céline sont superbes. Quant aux cheveux de René-Charles, qu'on le laisse porter les cheveux longs si ça lui chante. Je les trouve aussi un peu long mais je sais comme il peut être compliqué de convaincre son fils de se laisser faire une coupe...
Posted
C'est super que Céline Annie Horth aient repris leur collaboration car c'est vrai que depuis les tenues de Céline sont superbes!!!!

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

 

The girls are back!!!!

Posted

C'est vrai qu'elles sont belles ses tenues!

Céline a un beau petit garçon, c'est dommage qu'elle ne lui coupe pas ses cheveux!

Posted
c'est vrai que les tenues de Celine sont superbe en règle générale, pour A new day... toute les tenues en cinq ans étaient toute aussi belles les unes que les autres, perso ma préférée était la tenue rouge de 2003 à 2004... c'est vrai que Annie Hoerth fait un job excellent, seul ombre au tableau, la tenue brune que Celine avait à la VanityFair Party après les Oscars... :xmas_laugh:
Posted
René-Charles a les cheveux vraiment trop long pour son age et surtout qu'il est un garçon!!

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted

René Charles a toujours eu les cheveux long et sa lui va très bien

Je ne le verrai pas avec les cheveux courts.

Et Céline la déjà dit des centaines de fois qu’elle lui a dit des centaines de fois si il voulait un peu les coupé et il ne veut pas elle a raison de pas le forcé.

Moi je trouve sa lui va très bien

Faut arrêter avec c’est cheveux sa devient lourd au Bou d’un moment je trouve

Quand il voudra le coupé il se les coupera

 

Après chacun son avis sur ce sujet

 

 

pour les robes de celine elles sont sublime moi je trouve elle de titanic elle est sublime

http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥

 

 

 

5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥

 

 

MON BLOG SUR CELINE ....

Posted
C'est clair ta raison fab

http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥

 

 

 

5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥

 

 

MON BLOG SUR CELINE ....

Posted
Mise à part quelques tenues, c'est vrai que depuis 2003/2004, j'ai adoré son look dans le show donc ^^

http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.png

It's All Coming Back To Me Now ...

 

Posted

je suis completement amoureux de cette robe qu'elle porte sur my heart will go on moitié opaque moitié transparente elle est vraiment magnifique dans cette robe. la robe rouge m'a saoulé je ne pouvais plus la voir mais elle represente en grande partie A New Day ca je l'accorde.

La tenue blanche en premiere partie je trouve qu'elle est jolie mais bon elle fait tres guenille j'aime pas trop ce cote la. LA robe noire est superbe c'est mon deuxieme coup de coeur je trouve qu'elle lui va bien ,de toute facon le noir lui va bien.

la tenue sur seduces me etc... je sais pas j'ai du mal avec le buste je n'aime pas trop. voila ma review faite je vous laisse la parole

a vous les studios

Posted
J'adorais aussi la salopette noire, avec ses cheveux longs, ça lui allait superbement bien ^^

http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.png

It's All Coming Back To Me Now ...

 

Posted (edited)
moi j'adore toute ces tenues mis a part la tunique noir d'enter de a new day avec le gros noeud en satin noir je trouve que c'est une horreur après c'est mon avis mais sinon céline est magnifiquement habillé et je pense qu'elle ne sera plus classé dans les stars les moins bien habillé du showbizz comme elle a était dans le passé merci Annie Horth mais tu n'aurais pas du abusé de la boisson lorsque tu a choisi la tunique noir avec le gros noeud :sofunny: Edited by florian33
Posted
René-Charles a les cheveux vraiment trop long pour son age et surtout qu'il est un garçon!!

 

Crois-tu que ça soit à nous de décider la coupe de cheveux de René Charles? ni même de la critiquer?

On a le droit de critique envers Celine, ses vêtements, ses cheveux, etc.. mais pas à l'endroit d'un petit garçon qui n'a jamais demandé a être couvert médiatiquement. Un peu d'éthique ne vous ferait pas de mal... -_- :flowers:

 

moi j'adore toute ces tenues mis a part la tunique noir d'enter de a new day avec le gros noeud en satin noir je trouve que c'est une horreur après c'est mon avis mais sinon céline est magnifiquement habillé et je pense qu'elle ne sera plus classé dans les stars les moins bien habillé du showbizz comme elle a était dans le passé merci Annie Horth mais tu n'aurais pas du abusé de la boisson lorsque tu a choisi la tunique noir avec le gros noeud :sofunny:

 

tout à fait d'accord pour la tunique noire, heureusement on ne la voit pas beaucoup. Le look blanc, avec blazer et fanfreluches me déplait aussi, mais ca va. :xmas_happy:

Posted
c'est vrai que les tenues de Celine sont superbe en règle générale, pour A new day... toute les tenues en cinq ans étaient toute aussi belles les unes que les autres, perso ma préférée était la tenue rouge de 2003 à 2004... c'est vrai que Annie Hoerth fait un job excellent, seul ombre au tableau, la tenue brune que Celine avait à la VanityFair Party après les Oscars... :xmas_laugh:

 

 

Idem .

Posted

Céline aime la mode et ça se voit elle est de plus en plus sublime!et elle sait se mettre en valeur, elle sait qu'elle a de longues jambes magnifiques donc la robe de river deep lui va à ravir, celle de my heart will go on mais sa silhouetteen valeur...C'est sûr que qu'Annie Horth fait du bon boulot j'adore ses tenues lors de la promo de taking chances!!!

pour ce qui est des cheveux de René Charles je ne m'attarderais pas dessus car je trouve que c'est à Céline de décider ce qui est bon pour son fils, perso je le trouve super mignon, alors foutez lui la paix

Posted
oui la tunique noire avec le gros noeud est vraiment :sick: ..j'aime beaucoup les tenues de céline dernierment..annie horth a vraiment du bon gout et elle est cherche toujours à valoriser la merveilleuse silhoutte de cèline(surtout ses jambes :in_love: )

Je m'inventerai reine pour que tu me retiennes

Je me ferai nouvelle pour que le feu reprenne

Je deviendrai ces autres qui te donnent du plaisir

Vos jeux seront les notres si tel est ton desir

Plus brillante plus belle pour une autre étincelle

Je me changerai en or pour que tu m' aimes encore

 

 

http://img126.imageshack.us/img126/3121/celyfunnybx0.png

Posted

Idem!

 

La tenue de RIver Deep Mountains High est incroyable. Vraiment, Céline est très sexy.

J'adore!

  • 3 weeks later...
Posted

franchement, pour ma part, je trouve sa tenue d'entrée pas terrible voir laide j'aime pas du tout...

 

même remarque pour la deuxième tenue... (ensemble pantalon et veste blanc)

il fallait avoir une combinaison laissant apparaît son dos qui est magnifique comme pour falling into you...

 

Sinon sa robe sur RDMH est top hyper sexy sa lui va à merveille... idem pour la longue robe noir...

Posted

Moi j'aime beaucoup les différentes tenues de Céline au court du spectacle ... D'ailleurs il faudrait être difficile pour ne pas aimer ... La robe rouge était une de mes préférés ... :wub:

Pour ce qui est de la longueur des cheveux de rené-charles je dirais que ça ne nous regarde pas et puis à son âge qui n'a pas fait des petits caprices pour telle ou telle chose même si ce n'était pas de l'avis de tous ... Alors laissons le choisir lui même ... car aprés tout c'est sa tête ...

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

 

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...