Jump to content

Noël...


missquebec05

Recommended Posts

Posted (edited)

Noël s'approchant maintenant à grands pas, dites nous ce que vous avez demandé à ce cher petit Papa Noël !! ^_^ Dites nous aussi ou allez-vous le fêter( chez vous, en famille, avec des amis, à l'étranger ? ) et ce que vous allez manger !!

 

 

 

 

à vous! :flowers:

Edited by missquebec05

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

 

 

 

 

BERCY : 25 mai 2008 !

 

 

7 Juillet à Arras !

 

 

 

C'est mon rêve de toujours...

 

 

MON BLOG

Posted
Noël s'approchant maintenant à grands pas, dites nous ce que vous avez demandé à ce cher petit Papa Noël !! ^_^ Dites nous aussi ou allez-vous le fêter( chez vous, en famille, avec des amis, à l'étranger ? ) et ce que vous allez manger !!

 

 

 

 

à vous! :flowers:

 

Alors pour moi la liste au papa noel et simple : n'importe quoi que je n'ai pas qui soit en rapport avec Céline ou avec disney ... Et je rajouterais une voiture ...mais bon là je rêve un peu ... :sofunny:

Pour ce qui est de noel je le passe à Montélimar chez mes grands-parents et je vais y retrouver mon filleul ... Pour ce qui est du repas c'est une surprise vu que c'est ma grand-mere qui a tout prévu ... :P Mais je suis sure que ça va être top ... le principal étant de voir ceux qu'on aime ...

post-4915-1198334401_thumb.jpg

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

 

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted

moi jai rien commandé pour le père noel

 

et je le fète en famille comme tout les ans

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted

Et bien pour moi ce sera à Douai chez ma cousine et donc en famille!

Et j'ai demandé le nouveau samsung i70 !!J'espère vraiment que je pourrais l'avoir !!!! :xmas_huh:

Je ne sais pas encore ce que je vais mangé mais j'ai entendu parler de fruits de mer et de poulet au caramel !!! :xmas_happy:

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

 

 

 

 

BERCY : 25 mai 2008 !

 

 

7 Juillet à Arras !

 

 

 

C'est mon rêve de toujours...

 

 

MON BLOG

Posted
Avec ma belle famille,je ne connais pas le menu..(je suis invitée),pour les cadeaux rien de spécial,on fete NOEL surtout pour les enfants donc je n'ai rien commandé..mais je pense que mon mari c'est mis d'accord avec le Père Noel,pour me faire un petit cadeau ayant un rapport avec Céline..... :giggle: :xmas_biggrin:

http://img523.imageshack.us/img523/2127/tcfonddjw8.jpghttp://img262.imageshack.us/img262/7223/clairegegefondyh8.jpg

 

Merci Céline pour ses instants magiquesà Nice et Arras ...

  • 2 weeks later...
Posted

J'ai fait Noël en famille, et j'ai eu une belle surprise (entre autre) car ce cher père Noël a repéré le livre "Pour toujours" de Céline que je n'avais pas acheté et me l'a apporté!

Le Père Noël ne se risquant jamais chez moi en ce qui concerne Céline... (lol!!! peur que j'ai tout en double!) ça m'a fait super plaisir!!

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted

Je n'ai rien demandé à mon habitude, mes parents nous amènent dans le sud pour noël ^^

 

Par contre, j'ai fait ma part... ma soeur et moi avons offert à mes parents des billets pour céline à Montréal en août... ils viendront donc avec nous la voir live :P

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...