missquebec05 Posted December 22, 2007 at 12:33 PM Posted December 22, 2007 at 12:33 PM (edited) Noël s'approchant maintenant à grands pas, dites nous ce que vous avez demandé à ce cher petit Papa Noël !! Dites nous aussi ou allez-vous le fêter( chez vous, en famille, avec des amis, à l'étranger ? ) et ce que vous allez manger !! à vous! Edited December 22, 2007 at 12:34 PM by missquebec05 Quote *clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007* BERCY : 25 mai 2008 ! 7 Juillet à Arras ! C'est mon rêve de toujours... MON BLOG
geraldine Posted December 22, 2007 at 02:40 PM Posted December 22, 2007 at 02:40 PM Noël s'approchant maintenant à grands pas, dites nous ce que vous avez demandé à ce cher petit Papa Noël !! Dites nous aussi ou allez-vous le fêter( chez vous, en famille, avec des amis, à l'étranger ? ) et ce que vous allez manger !! à vous! Alors pour moi la liste au papa noel et simple : n'importe quoi que je n'ai pas qui soit en rapport avec Céline ou avec disney ... Et je rajouterais une voiture ...mais bon là je rêve un peu ... Pour ce qui est de noel je le passe à Montélimar chez mes grands-parents et je vais y retrouver mon filleul ... Pour ce qui est du repas c'est une surprise vu que c'est ma grand-mere qui a tout prévu ... Mais je suis sure que ça va être top ... le principal étant de voir ceux qu'on aime ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
EPIC Posted December 22, 2007 at 04:14 PM Posted December 22, 2007 at 04:14 PM moi jai rien commandé pour le père noel et je le fète en famille comme tout les ans Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
missquebec05 Posted December 22, 2007 at 07:46 PM Author Posted December 22, 2007 at 07:46 PM Et bien pour moi ce sera à Douai chez ma cousine et donc en famille!Et j'ai demandé le nouveau samsung i70 !!J'espère vraiment que je pourrais l'avoir !!!! Je ne sais pas encore ce que je vais mangé mais j'ai entendu parler de fruits de mer et de poulet au caramel !!! Quote *clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007* BERCY : 25 mai 2008 ! 7 Juillet à Arras ! C'est mon rêve de toujours... MON BLOG
mlleclairettedu83 Posted December 22, 2007 at 10:14 PM Posted December 22, 2007 at 10:14 PM Avec ma belle famille,je ne connais pas le menu..(je suis invitée),pour les cadeaux rien de spécial,on fete NOEL surtout pour les enfants donc je n'ai rien commandé..mais je pense que mon mari c'est mis d'accord avec le Père Noel,pour me faire un petit cadeau ayant un rapport avec Céline..... Quote http://img523.imageshack.us/img523/2127/tcfonddjw8.jpghttp://img262.imageshack.us/img262/7223/clairegegefondyh8.jpg Merci Céline pour ses instants magiquesà Nice et Arras ...
etjetaimeencore Posted December 30, 2007 at 10:25 PM Posted December 30, 2007 at 10:25 PM J'ai fait Noël en famille, et j'ai eu une belle surprise (entre autre) car ce cher père Noël a repéré le livre "Pour toujours" de Céline que je n'avais pas acheté et me l'a apporté!Le Père Noël ne se risquant jamais chez moi en ce qui concerne Céline... (lol!!! peur que j'ai tout en double!) ça m'a fait super plaisir!! Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
ch3v4li3r Posted December 31, 2007 at 07:05 PM Posted December 31, 2007 at 07:05 PM Je n'ai rien demandé à mon habitude, mes parents nous amènent dans le sud pour noël ^^ Par contre, j'ai fait ma part... ma soeur et moi avons offert à mes parents des billets pour céline à Montréal en août... ils viendront donc avec nous la voir live Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.