Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir amis fans !

Je possède 2 places de concerts en trop pour le concert de Céline à Bercy le 24 mai 2008 ! :thumbsup2: :clap:

Ce sont des places bien situées (2eme catégorie) qui partaient comme des petits pains le jour de l'ouverture de la billetterie à la vente de ces places pour Céline! :in_love:

C'était fou ! Donc par mesure de sécurité (histoire d'ête sûre d'emporter avec moi les amis intéressés) j'en ai pris en trop.

:whistling:

Si un fan est intéressé par ces places, je l'invite à prendre contact avec moi par mail d'abord : idynamine@hotmail.com

Je revends ces places au prix d'achat, bien sur !! Je ne me permettrai pas d'utiliser Céline que j'admire tant !! :w00t:

Mélodieusement,

Isabelle.

NB: Attention, je préviens qu'il ne s'agit pas de places côte à côte, toutefois, il n'y a que 2 rangs d'écarts sur la même colonne entre les 2 places.

Isa
Posted

Je te comprends. Pour moi ce sera une première de la voir en Live! Quelle excitation!

Les places sont à 176,50 € chacune.

Isa
Posted
désolé mais je ne peux pas accepter un si beau cadeau. déjà mes parents ne m'ont pas acheté des places de concert pour bercy parce que je vis au sénégal alors je ne peux pas accepter tes billets donc j'espère que tu trouveras des gens qui veulent bien t'acheter tes billets.
  • 2 weeks later...
Posted

moi je serais intéressé!

Je t'enverrais un mail pour discuter avec toi

C'est super sympa de ta part de penser aux autres, ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde

A Bientot !!!

http://www.billets.ca/images_spectacles/grandes/cel.jpg