Jump to content

A New Day DVD...


Recommended Posts

Posted

J'ai une question a poser a ceux qui ont déjà acheté le DVD, en France et au Québec...

C'est assez important:

 

En suivant ce link, vous pouvez voir les scans de la version internationale: http://www.celinemaniacs.com/AND_DVDsection.html

 

On sait déjà que le contenu se différencie en ce qui concerne le bonus "All Access".

Je voudrais aussi savoir si dans la version française le livret est écrit en français, et si les scènes de Céline imitant les Têtes-A-Claques sont toujours présentes!!!!

 

La version québécoise, qu'est-ce qu'elle comporte de différent?

Join the Céline Dion Grεεκ Fan Club on Facebook
Posted

les tetes a claques ont disparues du dvd en francais , on a pas la partie ou on voit rene charles jouer a la nintendo et autres trucs encore

et le livret est exclusivement en francais que ce soit le mot de celine a la premiere page du livret a l'autocollant sur le dvd et le resume derriere le dvd

Posted

Quelq'un aurait la video de la difference avec René charles qui joue a la nitendo etc...

 

s'il vous plait

http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥

 

 

 

5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥

 

 

MON BLOG SUR CELINE ....

Posted
les tetes a claques ont disparues du dvd en francais , on a pas la partie ou on voit rene charles jouer a la nintendo et autres trucs encore

et le livret est exclusivement en francais que ce soit le mot de celine a la premiere page du livret a l'autocollant sur le dvd et le resume derriere le dvd

 

Super, parce que j'ai déjà commandé le DVD français, et puis je compte aussi acheter la version internationale qui sortira en Grèce.

Mais, j'sais po qu'est-ce que j'vas faire avec la version québécoise tant désirée!!! :unsure:

Si quelqu'un de Québec pouvait nous aider a ça! :in_love:

Join the Céline Dion Grεεκ Fan Club on Facebook
Posted
oui sa serait vraiment sympa de leurs part

http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥

 

 

 

5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥

 

 

MON BLOG SUR CELINE ....

Posted

Moi je compte me prendre la version internationnal aussi et celle de Québec ,que je prendrais lors de mon séjour là bas en mars prochain!

j'ai hate de les avoir!

dites sur quelle site avez vous commnadez la version internationnale (Américaine)?!

Amazon.com?

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

 

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted
Moi je compte me prendre la version internationnal aussi et celle de Québec ,que je prendrais lors de mon séjour là bas en mars prochain!

j'ai hate de les avoir!

dites sur quelle site avez vous commnadez la version internationnale (Américaine)?!

Amazon.com?

 

Ecoute, j'aimerais bien avoir la version québécoise aussi entre les mains, mais attention attention, celle-la ne sera pas région 2!!! Alors, illisible pour nos lecteurs européens!!! Non?

Join the Céline Dion Grεεκ Fan Club on Facebook
Posted
Moi je compte me prendre la version internationnal aussi et celle de Québec ,que je prendrais lors de mon séjour là bas en mars prochain!

j'ai hate de les avoir!

dites sur quelle site avez vous commnadez la version internationnale (Américaine)?!

Amazon.com?

 

Ecoute, j'aimerais bien avoir la version québécoise aussi entre les mains, mais attention attention, celle-la ne sera pas région 2!!! Alors, illisible pour nos lecteurs européens!!! Non?

 

ben certainement oui,a moins d'avoir un lecteur toutes zones ,ce qui te permet de lire tous format de DVD ce que je n'ai pas ,mais je compte bien me le prendre ,hien,c'est obligé je le veux!

je le regarderais sur mon ordi au pire!

mais je le verrais celui là!

quelqu'un peut me donner le lien pour que je commande ma version Américaine?!mici!

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

 

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted
amazon.ca je pense non ?

http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥

 

 

 

5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥

 

 

MON BLOG SUR CELINE ....

Posted
amazon.ca je pense non ?

pour la version quebecoise ,mais pour la version americaine ,c'est pas amazon.com?

car y a deux volumes proposé sur le site ,je ne sais pas laquelle qui est la bonne!lol!

je pense qu'ils doivent vendre la Française et l'Américaine à la fois!lol!

je veux juste voir si le "all acess" est bien different du notre en France,il me semble que oui.

un peu comme la version Québecoise ,je crois qu'il y a quelque chose qui change me je ne sais plus laquelle.. :rolleyes:

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

 

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted
Personne ne connait quelqu'un qui aurait la version québécoise et qui peut nous enregistrer le passage avec Céline et René et RC qui joue à la wii et autres passage que l’on n’a pas ?

http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥

 

 

 

5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥

 

 

MON BLOG SUR CELINE ....

Posted

Non mes moi t’inquiète pas je ne veux pas le pirater lol

 

Je veux juste ce passage si quelqu’un peut l’héberger

 

Car comment on ne peut pas le lire le dvd québécois en France

http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥

 

 

 

5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥

 

 

MON BLOG SUR CELINE ....

Posted (edited)
De toute façon c'est pas la peine de demander toute les 5 minutes, ces extrait du DVD ne seront pas mis sur le Forum. Donc comme a dit Fab, il seront surement un jour sur Youtube, ou alors sinon trouve quelqu'un qui peut d'achetez le DVD québecois lisible sur l'ordinateur Edited by Adeline

Taking Chances Tournée :

 

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
Je demandé juste de l’aide c’est tout

http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥

 

 

 

5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥

 

 

MON BLOG SUR CELINE ....

Posted (edited)
J'ai commandé directement du site de Céline, alors aussitôt que je l'aurai d'ici lundi ou mardi, je pourrai faire des scans et tu seras en mesure de savoir si c'est la version que tu aimerais, je sais que présentement il y a une version qui est disponible sur des sites de téléchargement, mais comme je n'ai pas encore le DVD en main, je ne pourrais dire quelle version c'est...aussitôt que j'ai toute les infos je les transmettrai ici Edited by Mike--Mtl
Posted
Merci beaucoup Mike :)

http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥

 

 

 

5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥

 

 

MON BLOG SUR CELINE ....

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...