Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

L'annonce a été faite au réseau TVA aujourd'hui, le dimanche 16 décembre à 19h30, le réseau TVA retransmettra en direct la finale de son dernier spectacle de Céline à Las Vegas et ses Adieux faites à son public.

Je crois que ce sera une émission spéciale avec beaucoup d'émotion, préparez vos mouchoirs!

Edited by Mike--Mtl
Posted
Pensez à nous surtout pauvres français qui n'avons pas la chaine, alors tous à vos magnétos ou merci de poster des liens pour voir ceci en direct :)
Posted
Merci pour l'info, quelle chance vous avez les canadiens de pouvoir visionner çà en direct :w00t: . Cela va être un spectacle magnifique et très émouvant. A ne rater sous aucun prétexte car ce sera un collector !!
Posted
Genial!!!!! :kicking: :clap: :w00t: J'espere quelqun va enregistre ca, car je serai la pour la Derniere de Celine a Las Vegas! J'aimerai ca avoir le video de ce concert! :clap:
Posted

oh la la! ça doit étre un evenement extra ordianire, j'espere que le forum nous donne la chance de voir ce manfique show et surtout la façon dont Celine va dire a dieu a son public et au colussieum!!

merci d'avance!

The Algerien inspiration

Seif El Islam

Posted
Je ne comprends pas...La finale c'est bien le 15 décembre?Alors comment ils pauvent le retransmettre en direct le 16?
Posted
Juste une précision... c'est uniquement la FIN du spectacle, ou le spectacle en entier ?

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

Je pense que ce sera la fin ....

En tous cas c'est trop génial !!! j'ai trop hate de voir ca !

http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png

Posted

oué c super cool ça pour ceux qui ont chaine

mais c super belle nouvel :wub: :clap: :clap:

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
Mon Dieu, j'aurais donné n'importe quoi pour être au dernier spectacle :shy: :down: Je pense que ce sera super émouvant ! Merci de penser à nous pour que nous puissions voir la fin :giggle:
Posted

Woww, vraiment excitant tout ça!!!

J'me peut pu!!! :D

http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Posted
je pense que j'attendrais qu'un bon samaritain mette la video sur le forum car je pense que je ferais un gros nono pour étre en forme au taf le lendemain car 'il faut rajouter six heures environ ou plus je sais plus donc ca nous pousse à 1h30 du mat donc pas possible :down:
Posted
Merci pour cette bonne nouvelle !

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted

j'ai revu une autre pub, l'émission sera enregistrée, cela m'aurait surpris que tout soit du direct, l'émission sera animé par Claude Charron, nous aurons droit à plusieurs moment de télé, compte tenu qu'il y aura beaucoup de surprise pour Céline et le réseau veut montrer tout cela.

à surveiller également l'émission Salut Bonjour, on en parlera là également

Posted
j'ai revu une autre pub, l'émission sera enregistrée, cela m'aurait surpris que tout soit du direct, l'émission sera animé par Claude Charron, nous aurons droit à plusieurs moment de télé, compte tenu qu'il y aura beaucoup de surprise pour Céline et le réseau veut montrer tout cela.

à surveiller également l'émission Salut Bonjour, on en parlera là également

TVA

Céline Dion vivra la fin de Las Vegas avec Claude Charron

Dany Bouchard

Le Journal de Montréal

05-12-2007 | 12h00

Le tout dernier spectacle de Céline Dion à Las Vegas fera l'objet d'une émission spéciale animée par Claude Charron et diffusée à TVA le 16 décembre.

«Ce sera une sorte de Match de la vie avec Céline Dion», résume Julie Snyder, productrice de l'émission Les Adieux de Céline Dion à Las Vegas.

L'émission spéciale est une idée de Céline Dion et René Angélil.

«En juin, l'émission Un an avec Céline a été rediffusée, raconte Mme Snyder. Céline m'a appelée juste après en me disant qu'elle avait vu à la télé des images dont elle ne se rappelait même plus.»

C'est à ce moment que le couple a proposé aux caméras de Productions J d'entrer dans son intimité le soir de la dernière représentation de A New Day..., le 15 décembre.

«René (Angélil) dit tout le temps que le public suit Céline depuis le début et qu'on ne peut pas empêcher le public de la suivre dans des moments aussi importants», confie Julie Snyder.

Le public, justement, sera aux premières loges.

Témoins silencieux

«Nos caméras seront des témoins silencieux de ce que les gens vivront ce soir-là. On va voir Céline partir de chez elle avec René et René-Charles, qui ira voir le dernier spectacle de sa mère.

«On la verra ensuite dans sa loge et même dans l'ascenseur qui la mène jusqu'à la scène», confie la productrice.

Claude Charron, quant à lui, ne sera rien de moins que l'animateur de cette émission spéciale.

"Claude a tout de suite accepté quand on lui a proposé d'animer. [...] Il est journaliste, animateur et il est capable d'être très sensible. C'est d'ailleurs cette qualité-là qui a pesé dans la balance au moment de le choisir", confie la productrice.

" Il va intervenir de temps en temps et il sera avec Céline dans sa loge quelques minutes avant le début du spectacle", ajoute-t-elle.

Une préparation titanesque

Comme l'émission de 30 à 45 minutes sera en ondes dès le lendemain du spectacle, sa production exige, on le devine, une préparation titanesque.

«Le défi, c'est la postproduction; pendant que Céline sera sur scène, l'équipe sera déjà en train de monter le premier bloc de l'émission», raconte Julie Snyder avant d'ajouter que deux salles de montage seront aménagées d'ici la semaine prochaine derrière la loge de Céline au théâtre Colosseum du Caesars Palace.

Stéphane Laporte réalisera l'émission spéciale, à laquelle collaborera une imposante équipe de 15 personnes.

«On est déjà en train de monter le générique de l'émission, qui sera un récapitulatif des cinq années passées à Las Vegas. Juste pour ça, nous avons eu accès aux archives personnelles de Céline et René, ainsi qu'à des vidéos que nous ont fournies les danseurs», raconte Julie Snyder.

Posted

Dans quelques jours se sera la fin :wacko: c'est passé à une vitesse incroyable!!!

Je me souviens de mon séjour là bas comme si c'était hier!!!

Les québécois tous à vos magnétos pour nous faire partager ce dernier moment magique!!!

bisous :bye1:

av83.jpg

Posted
Superbe information ... J'espere que l'on pourra voir ça via un généreux donnateur sur le forum ... car ça va surement être génial ... :clap: :wub:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

• 2 weeks later...
Posted

Voici le lien vers la pub sur le web pour l'émission de demain

TVA