Jumpy Posted November 21, 2007 at 07:35 PM Posted November 21, 2007 at 07:35 PM L'annulation du concert de Céline à Halifax est une question de "feeling"Il y a 16 heures TORONTO - L'avalanche de critiques entourant le concert de Céline Dion prévu à Halifax, puis annulé vendredi dernier, n'a pas été dévoilée à la chanteuse par son mari et gérant, René Angélil, pour la protéger de ses sentiments, a-t-il indiqué mardi. Ces commentaires ont été faits alors qu'une légion d'observateurs se prononçaient dans les médias sur le fait que Céline Dion inspire à la fois le dégoût et la dévotion auprès du public. René Angélil s'est dit profondément affecté par les durs commentaires à l'endroit de la vedette après qu'elle eut annoncé la tenue d'un spectacle de sa nouvelle tournée prévue l'été prochain dans un grand parc extérieur de Halifax. "Cela n'a pas affecté Céline parce qu'elle n'est pas au courant", a indiqué M. Angélil à propos des commentaires négatifs qui ont innondé les journaux locaux, les émissions de radio et les forums de discussion sur Internet ces derniers jours. "Mon rôle est de la protéger." M. Angélil affirme ne jamais avoir vu une telle opposition à un concert en 46 ans de carrière dans le monde du spectacle et a senti qu'il n'avait pas d'autre choix que d'annuler l'événement. Vendredi dernier, les promoteurs ont d'abord expliqué l'annulation en faisant valoir que le lieux choisi pour le spectacle n'était "pas approprié". "C'est une question de 'feeling', a estimé M. Angélil, qui gère la carrière de la chanteuse depuis 27 ans. Nous sommes humains. Si vous pensiez vous rendre à une ville et que vous lisiez le jour suivant que 'Ce n'est pas un endroit pour vous, vous ne devriez pas venir, nous attendions quelqu'un d'autre', je ne sais pas comment vous vous sentiriez à l'idée d'aller là-bas." M. Angélil affirme avoir lu un article dans lequel des organismes locaux se disaient prêts à organiser une manifestation si Céline Dion allait de l'avant avec son spectacle. "Je veux dire, c'est incroyable", a déclaré René Angélil aux journalistes de la côte Est lors d'une conférence téléphonique depuis Los Angeles. "Est-ce que je mettrais Céline, que j'aime, dans une telle situation? Aller à un endroit où elle n'est pas vraiment désirée par toute la population?" Céline Dion se prépare au lancement, en août, d'une tournée nord-américaine de 45 concerts. Halifax était l'une des six étapes du volet canadien de la tournée - les autres étant Montréal, Toronto, Vancouver, Edmonton et Winnipeg. Je suis choqué, et vraiment triste pour Céline, je comprends pas autant de haine, on aime pas on écoute pas, mais de là à empêcher les autres voir manifester contre Céline, ce sont des malades là-bas Quote Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready? I can make it alone...
sailornic Posted November 21, 2007 at 07:58 PM Posted November 21, 2007 at 07:58 PM je me met à la place de ceux qui sont fans à Halifax et qui ne la verront peut être pas. C'est dommage mais en même temps si elle n'est pas la bienvenue elle peut pas chanter non plus à Halifax. Quote
geraldine Posted November 21, 2007 at 08:52 PM Posted November 21, 2007 at 08:52 PM Tout ceci est en effet dommage ... Je ne comprend pas pourquoi ils ne veulent pas que Céline chante ??? Après tout ceux qui n'aiment pas ne sont pas obligé d'y aller ... Enfin il y a toujours une moitié de la population pour embeter l'autre ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
Del Posted November 22, 2007 at 12:18 AM Posted November 22, 2007 at 12:18 AM je suis d'halifax et les commentaires qui on ete dis envers Celine etais vraiment affreux. j'ai jamais vu des gens s'exprime comme cela. C'est vraiment triste car j'allais alle au concert. maintenant je dois aller a montreal. Quote Instagram: @delphis78
Choupette Posted November 22, 2007 at 08:43 AM Posted November 22, 2007 at 08:43 AM Toi qui a lu les critiques, qu'est ce qu'ils les gênaient dans la venue de Céline ? Que disaient, en gros , ces critiques ? Les gens deviennent complétement fous!!! Comment peut-on s'en prendre à une personne qui fait Quote
Choupette Posted November 22, 2007 at 08:58 AM Posted November 22, 2007 at 08:58 AM Toi qui a lu les crtiques, pourquoi ont-ils montré tant de haine envers Céline ? Que disaient-elles en gros ? Qu'a t-elle fait de mal pour qu'ils lui en veuillent comme ça ? Comment Céline peut-elle inspirer du "dégout" ? Ca me dépasse !!! Une femme aussi gentille qui ne fait que du bien autour d'elle. Ils sont complètement "barges" ces gens Ce n'est tout de même pas toute la ville d'Halifax qui est contre elle ?Mon Dieu ! le monde ne tourne vraiment plus rond ! J'en suis malade pour Céline (je crois que mon ordi a encore buggé) Quote
christelle83 Posted November 26, 2007 at 06:49 PM Posted November 26, 2007 at 06:49 PM c'est la ville d'hlifax qui a fait beugé ton pc lol. Il faut etre complement fondu du ciboulot pour interdire un artiste de chanter . Et effectivement ceux qui n'aiment pas reste chez eux . De la a manifester mdr. C'est des malades ils ont trop mangé de caribous.Moi je reste baba de d'ettendre ca . Mais qui a le droit de chanter a Halifax dans ces conditions??? J'imagine le pauvre gars du coin qui va acheter "taking chances" se faire insulter ou se prendre un coup de parapluie d'une mamie furieuse. Vole Vole au dessus d'un nid de coucous bizzzcricri Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
LaFeeRailleuse Posted November 26, 2007 at 06:53 PM Posted November 26, 2007 at 06:53 PM Je n'imagine MEME PAS habiter dans cette ville ! J'aurais été DEGOUTEE ! lol Vous imaginez ?? Céline est programmée dans votre ville, jusqu'à ce que les bouseux du coin fassent tout foirer ! Y a de quoi péter un câble !!! MDR Ils sont vraiment bête ! Refuser Céline Dion !!! Au moins ils font parler d'eux... Quote
Jumpy Posted November 26, 2007 at 07:03 PM Author Posted November 26, 2007 at 07:03 PM C'est clair, si René avait maintenu le concert le jour J il y aurait peut-être eu une manifestation anti-Céline Dion, avec des bloqueurs aux entrées du parc pour empêcher les fans d'assister au concert, pire que le blocage des facs en France lol Quote Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready? I can make it alone...
christelle83 Posted November 26, 2007 at 08:13 PM Posted November 26, 2007 at 08:13 PM Je n'imagine MEME PAS habiter dans cette ville ! J'aurais été DEGOUTEE ! lol Vous imaginez ?? Céline est programmée dans votre ville, jusqu'à ce que les bouseux du coin fassent tout foirer ! Y a de quoi péter un câble !!! MDR Ils sont vraiment bête ! Refuser Céline Dion !!! Au moins ils font parler d'eux... Même mon mari qui ne la supporte pas a été trés etonné ( bravo mon doudou) je pensais qu il allait illico faire ses valises et ouvrir un optic à halifax. Maintenant je sais ou envoyer mon mari en vacance pendant la tournée " taking chances" Non mais serieusement il sont nuls les gens de halifax je ne parle pas uniquement parceque c'est céline Dion mais refuser un artiste c'est débile. voili voiloucricri Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
canadion Posted November 29, 2007 at 12:39 AM Posted November 29, 2007 at 12:39 AM Maintenant je comprends une des raisons par lesquelles Céline ne vient jamais au Brésil... Probablement René peut lire la revue Veja ou alors savoir ce que MTV Brésil dit sur Céline normalement et c'est toujours comme ça... À cause de la média les fans manquent Céline! Quote
geraldine Posted November 29, 2007 at 09:48 AM Posted November 29, 2007 at 09:48 AM Maintenant je comprends une des raisons par lesquelles Céline ne vient jamais au Brésil... Probablement René peut lire la revue Veja ou alors savoir ce que MTV Brésil dit sur Céline normalement et c'est toujours comme ça... À cause de la média les fans manquent Céline! Tout ceci est vraiment désolant ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
Mike--Mtl Posted January 24, 2008 at 05:21 AM Posted January 24, 2008 at 05:21 AM CÉLINE DIONLa controverse perdure Marie-Joëlle ParentLe Journal de Montréal La tempête autour de l'annulation du spectacle de Céline Dion à Halifax continue d'alimenter journaux locaux, blogues et même Facebook... C'est le talk of the town en ce moment dans la ville de 300 000 habitants. Encore ce matin, «l'affaire» Céline Dion fait des vagues dans les journaux locaux. Tout a commencé le 7 novembre. On a alors annoncé que Céline Dion débarquait en ville le 23 août avec sa tournée Taking Chances après dix années d'absence. Le concert devait se tenir au Common, un grand parc où ont joué les Rolling Stones en 2006 devant 50 000 personnes. L'annonce a mis le feu aux poudres de la population, qui souhaitait un spectacle de groupes plus «rock». Une pluie de commentaires négatifs, haineux pour certains, a déferlé dans les journaux et les blogues. «Je n'ai jamais vu une réaction si négative de la part du public, c'était incroyable! Les gens espéraient avoir U2», indique David Rodenhiser, chroniqueur du Daily News de Halifax. «Il y a aussi eu de la négativité de la part des journalistes», ajoute Robyn Young, journaliste au Daily News, qui ne s'explique pas encore cette réaction «inhabituelle». Facebook Dans facebook.com, on compte plus de 10 groupes créés en opposition à la venue de Céline à Halifax, dont un qui compte 1000 membres. Ils peuvent maintenant se rassurer, car vendredi dernier, on a annulé le spectacle. La raison officielle de Gillett, le promoteur de l'événement: l'endroit n'était finalement pas approprié pour la production. La raison officieuse: René Angélil aurait eu vent des critiques négatives des journaux: «Si nous ne sommes pas les bienvenus à Halifax, on n'ira pas», a-t-il déclaré à un quotidien montréalais. Le maire de la ville, Peter Kelly, est déçu. «Entendre que le Common n'est pas adéquat pour jouer et entendre le lendemain qu'elle va jouer dans un plus grand événement extérieur (400e de Québec) est décourageant», a-t-il dit au Chronicle Herald. Plusieurs autres voyaient aussi la visite de la star comme un moyen de redorer le blason de la ville au détriment de sa rivale, Fredericton. «Honte à nous, quand on voit la vitesse à laquelle les billets du Centre Bell se sont vendus, on aurait attiré au moins 50 000 personnes», déplore David Rodenhiser, chroniqueur au Daily News. Il s'étonne encore du virage politique qu'a pris l'affaire. On a notamment critiqué la Ville de vouloir investir 150 000 $ dans l'événement. «Les gens ont cru que ça venait des fonds publics, ça venait plutôt des taxes d'hébergement sur les chambres des hôtels de la ville», indique-t-il. À défaut d'avoir Céline, la ville de Halifax mise maintenant sur Elton John et les Eagles pour venir remplir son parc l'été prochain. Le 23 août, la star pourrait donc donner un show à Montréal, là où elle est la bienvenue, pour son 5e concert, que le Centre Bell n'a pas encore confirmé. Quote
johndu68 Posted January 24, 2008 at 07:24 AM Posted January 24, 2008 at 07:24 AM c'est une vielle information, la plupart on déja tourné la page... Quote
Oeil de lynx Posted January 24, 2008 at 12:42 PM Posted January 24, 2008 at 12:42 PM René a bien fait d'annuler ce concert là, les gens ont été irrespectueux envers Céline, ils ne veulent pas l'accueillir, bah tant pis !! Mais bon c'est de la vieille information, ça date un peu maintenant Quote http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.pngIt's All Coming Back To Me Now ... Venez Voir mes CREATIONS
celinesolomia Posted January 24, 2008 at 02:52 PM Posted January 24, 2008 at 02:52 PM halifax ne veut pas celine ...encroyable...par contre il ya mon pays qui aime très fort celine...et la chanteuse et son staff n'a pas encore confirmée la date pour san siro ...celine vient en italie ..l'italie on t'aime Quote 19-24 May 2008 Paris France 22 June 2008 Munchen Germany 1 July 2008 Wien Austrie 3 July 2008 Milan Italy 5 July 2008 Nice France 12-14-15 February 2009 Montreal Canada15-16-19 March 2011 Las Vegas Usa What's next !! facebookFrancesco Scaraggi
celinevegas Posted January 24, 2008 at 02:58 PM Posted January 24, 2008 at 02:58 PM effectivement,l'info date de quelque temps maintenant..d'ou il faut tourner les pages..ils meritent pas autant d'interet.. Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
Celine-Express Posted January 24, 2008 at 03:08 PM Posted January 24, 2008 at 03:08 PM c'est eux les pires... mais c'est une vieille infoMais merci quand meme Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
Jumpy Posted January 24, 2008 at 09:37 PM Author Posted January 24, 2008 at 09:37 PM On a déjà eu un topic sur ce sujet dans cette section. En effet ca fait déjà perpette... N'empêche que ca m'a foutu la trouille, j'ai cru qu'une 2ème ville ne voulait pas de Céline Quote Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready? I can make it alone...
Recommended Posts