Jump to content

Réédition de "These are Special Times"

Recommended Posts

• 3 weeks later...
Posted

Merci fleur de lys, c'est juste parfait cette review photo... ! =) juste une chose : sur le site de la fnac il disent qu'il ya 3 cds?... est-ce qu'il ya une erreur ou juste plusieurs versions?

Merci beaucoup

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted
Merci fleur de lys, c'est juste parfait cette review photo... ! =) juste une chose : sur le site de la fnac il disent qu'il ya 3 cds?... est-ce qu'il ya une erreur ou juste plusieurs versions?

Merci beaucoup

oui, c'est ce qui est marqué et c'est ce que j'ai cru (à mon grand désarroi lol) mais par 3 volumes je crois qu'ils veulent dire :

- cd

- dvd

- & la boîte métallique :doh:

d'ailleurs quand tu regardes dans "écoute de l'album", ils te mettent volume 1 & volume 2 uniquement

Posted (edited)

Merci beaucoup

oui, c'est ce qui est marqué et c'est ce que j'ai cru (à mon grand désarroi lol) mais par 3 volumes je crois qu'ils veulent dire :

- cd

- dvd

- & la boîte métallique :doh:

d'ailleurs quand tu regardes dans "écoute de l'album", ils te mettent volume 1 & volume 2 uniquement

Lol... ah d'accord le boîter est un volume!!! :xmas_biggrin: :doh: lol.

Merci beaucoup Fleur de Lys en tous cas

Edited by etjetaimeencore

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

• 2 weeks later...
Posted

Coucou woodstock,

Je suis dans l'attente de recevoir le coffret en métal, remasterisation, je pense qu'il doit contenir aussi l'émission sur le dvd. J'adore personnellement cet album, il est doux.

Hâte de le recevoir pour vous en dire un peu plus.

Sandrine