Jump to content

Recommended Posts

Posted

trop heureux :wub: :wub: :wub: notre celine vient de faire encore parler d'elle en ayant un nouveau record à son actif :kicking: :kicking: , je vous laisse lire pour ceux qui n'étaient pas au courant :msn-wink:

CÉLINE

Du jamais vu!

Gilles Crevier

18-11-2007 | 07h37

Les Québécois adorent leur Céline Dion nationale ! En 35 minutes, hier midi, les 80 000 billets des quatre représentations de son spectacle Taking Chances au Centre Bell ont été vendus. "Du jamais vu", déclare Myriam Vallée, relationniste du Groupe Spectacles Gillett.

Ils étaient 1 500 fans, hier matin, piaffant d'impatience, se réchauffant comme ils le pouvaient devant le Centre Bell, en attendant que soit tiré au sort, à 11 h, le numéro gagnant d'un des bracelets qu'ils devaient porter pour obtenir des billets.

Lorsque le numéro 21 617 a été annoncé, il a été accueilli par des cris de joie. Enfin, ceux qui attendaient depuis des heures, certains depuis la veille, pourraient pénétrer par petits groupes dans la billetterie et prendre possession de leurs billets à midi.

Tout heureux et souriant, André Desmarais n'a pas hésité une seconde à lever son bras et à montrer autour de lui son bracelet portant le numéro gagnant. Il a été le premier à accéder aux guichets, son cellulaire à l'oreille pour annoncer la bonne nouvelle à ses proches.

D'autres, dans la foule, pleuraient de joie quand le sort les favorisait.

"Toutes vedettes confondues, Céline a battu un record, s'exclame Myriam Vallée. Ses quatre spectacles, les 15, 16, 19 et 20 août, font salle comble. On s'y attendait, puisqu'elle n'est pas montée sur scène à Montréal depuis fort longtemps."

Toute la nuit

Parmi la foule d'admirateurs, un jeune couple, Karl Doré et sa petite amie Annie Boudreau, appuyés sur la clôture de sécurité, tapaient des pieds pour se dégourdir.

"Nous sommes ici depuis la nuit dernière, a lancé Karl. On est venus acheter deux billets pour donner en cadeau à ma mère." Et Annie d'ajouter en riant: "Qu'est-ce qu'on ferait pas pour sa belle-mère?"

Le couple n'avait plus longtemps à patienter, car leur bracelet portait le numéro 21 252.

Diane Lacasse, une mère de famille se réchauffant dans le corridor de la station de métro, était un peu lasse d'attendre. Mais elle le faisait avec joie pour ses enfants, des "fans finis" de Céline, comme tous ceux qui se pressaient devant la billetterie du Centre Bell.

Il ne leur reste plus qu'à rêver au mois d'août.

Petite comparaison entre les ventes de billets de deux divas, Madonna et Céline, à Montréal. La première, en juin 2006, a vendu 30 000 billets en 40 minutes pour deux spectacles au Centre Bell. La seconde en a écoulé 80 000 en 35 minutes, hier, pour ses quatre spectacles.

Le groupe The Police a mis, lui, deux heures pour écouler tous les billets de son dernier spectacle au Centre Bell.

Posted
waooou !!! :w00t: Céline la best !!!! :kicking:

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

BERCY : 25 mai 2008 !

7 Juillet à Arras !

C'est mon rêve de toujours...

MON BLOG

Posted
c'est excellent bravo le Québec et Celine évidement :clap:

http://img83.imageshack.us/img83/814/33cd3.jpg

creationceline

Posted
C'est exellent pourvu que les ventes d'albums suivent...
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted

Génial ... Enfin franchement il faut avoir beaucoup de courage pour attendre si longtemps pour avoir sa place ... Finalement je préfére comme ça se passe en France ... :sofunny: Je n'ai attendu que des 8h30 pour avoir ma place à 10H05 ... Et au chaud dans le magasin ...

En tout cas super record pour Céline ... :clap: :clap:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted (edited)

voici un nouvel article qui dit qu'il n'y a pas qu'a montreal que c'est ainsi c'est vraiment grandiose je suis aux anges :wub: :wub: :wub: bonne lecture

Céline Dion: quatre Centre Bell en 35 minutes!

Alain De Repentigny

La Presse

Pour les quatre spectacles qu'elle donnera au Centre Bell en août prochain, Céline Dion a vendu 80 000 billets en 35 petites minutes, hier midi. Du jamais vu dans l'histoire du Centre Bell ou du Forum auparavant. Comme Céline Dion chantera sur une scène centrale, le Centre Bell sera rempli à pleine capacité: il accueillera 20 000 spectateurs chaque soir.

Même René Angélil était surpris. «Sincèrement, j'espérais qu'on vende les deux spectacles qu'on avait annoncés, ça fait quand même huit ans que Céline n'a pas chanté à Montréal, a dit hier l'imprésario, joint à Los Angeles. À 12h02, Aldo Giampaolo, qui s'occupe de la tournée nord-américaine, m'a appelé pour m'annoncer que les deux spectacles afficheraient complet en 10 minutes. À midi 15, il m'a rappelé pour me dire que deux autres spectacles étaient mis en vente et, cinq minutes plus tard, il m'a confirmé que tous les billets seraient vendus dans quelques minutes. Je viens de l'annoncer à Céline, elle ne me croyait pas.»

Céline Dion chantera donc les 15, 16, 19 et 20 août au Centre Bell. Puis elle participera au concert du 400e anniversaire de Québec sur les plaines d'Abraham, le 22. Il n'est pas impossible qu'un cinquième spectacle au Centre Bell ait lieu le 23 août. Céline devait donner un concert en plein air à Halifax ce jour-là, mais René Angélil en a décidé autrement.

Non à Halifax?

«Le maire de Halifax a demandé que Céline aille chanter dans sa ville l'été prochain. On a accepté, puis avant même la mise en vente des 20 000 billets, des journalistes se sont mis à écrire que c'était une place pour les Rolling Stones, pour le rock, pas pour Céline Dion, explique Angélil. Pendant ce temps, jeudi à Dublin, on a vendu 54 000 billets pour un spectacle de Céline dans un stade en juin. Alors si nous ne sommes pas les bienvenus à Halifax, on n'ira pas.»

Les quelque 1200 fans munis de bracelets qui ont attendu l'ouverture de la billetterie du Centre Bell, hier midi, n'ont pas tous obtenu des billets. Si le clan Dion décide d'ajouter un cinquième spectacle au Centre Bell le 23 août, on l'annoncera lundi et les billets seront mis en vente samedi prochain.

Il n'y a pas qu'à Montréal et à Dublin qu'on s'arrache les billets pour voir Céline Dion. En Angleterre, Londres et Manchester viennent aussi d'annoncer des représentations supplémentaires. Dans les autres villes canadiennes où des billets étaient mis en vente hier, Edmonton a aussitôt ajouté un deuxième spectacle, tandis que Vancouver et Winnipeg affichent presque complet. Les billets du concert de Toronto seront mis en vente demain, en même temps que ceux des spectacles aux États-Unis.

Los Angeles ce soir

Céline Dion est actuellement à Los Angeles, où elle chantera Taking Chances pour la première fois ce soir, avec ses musiciens québécois, au gala des American Music Awards. Demain, elle participera à l'enregistrement de Dancing With the Stars qui sera diffusée le 27 novembre. Et mardi, toujours à Los Angeles, elle tournera un film pour l'intro du spectacle de sa tournée mondiale de 2008 sous la direction de son metteur en scène Jamie King, qui a travaillé avec Madonna et Christina Aguilera.

:lavague: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

:lavague:

Edited by florian33
Posted
wow c super ça :clap: :clap: :w00t: :w00t:
http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
Trop cool !!! Je me compte terriblement chanceux avec mes 2 billets en parterre pour le 16 aout !!!!
Posted

yehh!!j'etais super contente quand j'ai su cela aussi!!

je peux me trouver chanceuse aussi pour me dire que j'y serais dans ce Centre Bell,j'ai hate de découvrir cette endroit!! :wub:

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted
c'est impressionnant
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
Je suis super content aussi, jai mes billets mais j'ai plein d'amis qui n'ont pas réussi à en avoir eux. :(
  • 2 weeks later...
Posted (edited)
trop heureux :wub: :wub: :wub: notre celine vient de faire encore parler d'elle en ayant un nouveau record à son actif :kicking: :kicking: , je vous laisse lire pour ceux qui n'étaient pas au courant :msn-wink:

CÉLINE

Du jamais vu!

Gilles Crevier

18-11-2007 | 07h37

Les Québécois adorent leur Céline Dion nationale ! En 35 minutes, hier midi, les 80 000 billets des quatre représentations de son spectacle Taking Chances au Centre Bell ont été vendus. "Du jamais vu", déclare Myriam Vallée, relationniste du Groupe Spectacles Gillett.

Ils étaient 1 500 fans, hier matin, piaffant d'impatience, se réchauffant comme ils le pouvaient devant le Centre Bell, en attendant que soit tiré au sort, à 11 h, le numéro gagnant d'un des bracelets qu'ils devaient porter pour obtenir des billets.

Lorsque le numéro 21 617 a été annoncé, il a été accueilli par des cris de joie. Enfin, ceux qui attendaient depuis des heures, certains depuis la veille, pourraient pénétrer par petits groupes dans la billetterie et prendre possession de leurs billets à midi.

Tout heureux et souriant, André Desmarais n'a pas hésité une seconde à lever son bras et à montrer autour de lui son bracelet portant le numéro gagnant. Il a été le premier à accéder aux guichets, son cellulaire à l'oreille pour annoncer la bonne nouvelle à ses proches.

D'autres, dans la foule, pleuraient de joie quand le sort les favorisait.

"Toutes vedettes confondues, Céline a battu un record, s'exclame Myriam Vallée. Ses quatre spectacles, les 15, 16, 19 et 20 août, font salle comble. On s'y attendait, puisqu'elle n'est pas montée sur scène à Montréal depuis fort longtemps."

Toute la nuit

Parmi la foule d'admirateurs, un jeune couple, Karl Doré et sa petite amie Annie Boudreau, appuyés sur la clôture de sécurité, tapaient des pieds pour se dégourdir.

"Nous sommes ici depuis la nuit dernière, a lancé Karl. On est venus acheter deux billets pour donner en cadeau à ma mère." Et Annie d'ajouter en riant: "Qu'est-ce qu'on ferait pas pour sa belle-mère?"

Le couple n'avait plus longtemps à patienter, car leur bracelet portait le numéro 21 252.

Diane Lacasse, une mère de famille se réchauffant dans le corridor de la station de métro, était un peu lasse d'attendre. Mais elle le faisait avec joie pour ses enfants, des "fans finis" de Céline, comme tous ceux qui se pressaient devant la billetterie du Centre Bell.

Il ne leur reste plus qu'à rêver au mois d'août.

Petite comparaison entre les ventes de billets de deux divas, Madonna et Céline, à Montréal. La première, en juin 2006, a vendu 30 000 billets en 40 minutes pour deux spectacles au Centre Bell. La seconde en a écoulé 80 000 en 35 minutes, hier, pour ses quatre spectacles.

Le groupe The Police a mis, lui, deux heures pour écouler tous les billets de son dernier spectacle au Centre Bell.

Les billets pour Céline Dion se vendent en 5 minutes: un 6e spectacle ajouté

à 12h50 le 01 dé

LA PRESSE CANADIENNE

MONTREAL - Les six spectacles que donnera Céline Dion à Montréal dans le cadre de sa tournée mondiale "Taking Chances" affichent complet.

Il n'a fallu que cinq minutes pour que les 20 000 billets du cinquième spectacle trouvent preneurs, samedi matin. Devant un tel succès, une sixième représentation a été ajoutée et les billets se sont envolés tout aussi rapidement.

Et ce ne sont pas nécessairement les fans qui ont attendu à l'extérieur du Centre Bell plusieurs heures avant la mise en vente des billets qui ont obtenu les meilleurs places. La politique de bracelets était en vigueur, mais tout se serait bien déroulé, selon Myriam Vallée, du Groupe Spectacles Gilett.

Le prix des billets variaient entre 65 $ et 195 $, en plus les frais de service.

Céline Dion sera en spectacle au Centre Bell, à Montréal, les 15, 16, 19, 20, 23 et 25 août dans le cadre de sa tournée mondiale "Taking Chances".

A l'origine, le 23 août avait été réservé pour un arrêt à Halifax, mais la mauvaise presse locale à l'endroit de Céline Dion a provoqué l'annulation du

spectacle.

Céline Dion: les deux autres spectacles affichent complets

Le 1 décembre 2007 - 10:57 | Marc Gadoury

--------------------------------------------------------------------------------

Les billets pour les deux spectacles de Céline Dion, qui seront présentés les samedi 23 août et lundi 25 août prochains, ont trouvé preneurs en moins de trente-cinq minutes.

Peu après la mise en vente d'une cinquième représentation de Céline Dion au Centre Bell, à 10 heures ce matin, Groupe Spectacles Gillett ajoutait une sixième représentation. Les billets pour ces deux spectacles, qui seront présentés les samedi 23 août et lundi 25 août prochains, ont trouvé preneurs en moins de trente-cinq minutes.

Céline Dion prendra le contrôle du Centre Bell en août prochain avec six représentations données à guichets fermés (15,16, 19, 20, 23, 25 août) ce qui représentent un total de 120 000 billets vendus.

Céline donnera également un spectacle gratuit à Québec, le 22 août prochain, dans le cadre des festivités du 400e de la ville. Ce spectacle ne s'inscrit toutefois pas dans le cadre de la tournée «Taking Chances».

La chanteuse profitera des prochaines semaines pour offrir les derniers spectacles à Las Vegas pour ensuite se concentrer sur les répétitions de la tournée mondiale qui se rendra sur 5 continents.

C'EST PAS FORT UN PEU DE TROIS DATE IL PASSE A SIX ET LES VENTES DES BILLETS CE FONT EN UN TEMPS RECORD!!!! 5 MINUTE PAR CONCERT :kicking:

Edited by florian33
Posted
cool. Les chiffres sont bons.
Posted

Mon Dieu, comme ça fait plaisir de voir que Céline déchaîne toujours autant de passion et d'amour. J'avais un peu peur, mais alors là, chapeau bas pour notre merveilleuse Céline :kicking: :kicking:

Et c'est vrai, bravo à tous nos amis du Québec, c'est une belle preuve d'amour. Plein de gros becs à vous :giggle:

Et en France dans tout ça, où en est-on des ventes à Bercy ?

(IL y en a qui vont en crever de jalousie :sofunny: )