bkarine Posted November 12, 2007 at 12:40 PM Posted November 12, 2007 at 12:40 PM bonjour a tousce nouvel album est une PURE MERVEILLE mais si nous pouvions avoir la traduction des chansons en français ça serait vraiment le top et les frissons seraient d autant + fortsmerci d avance Quote
mikymika Posted November 12, 2007 at 01:10 PM Posted November 12, 2007 at 01:10 PM Désolé je ne suis pas assez bon en anglais je comprend le sens mais pour traduire c'est trop difficil par compte les paroles de This time sont Magique Quote MA COLLECTION NEW VERSION SURhttp://img846.imageshack.us/img846/2483/copiedecopiedecelinedio.jpg Visitez mon site webFALLING INTO DION
geraldine Posted November 13, 2007 at 09:51 AM Posted November 13, 2007 at 09:51 AM En effet se serait cool d'avoir la traduction des paroles des titres de TC ... Moi je comprend en partie mais bon je ne suis pas du tout une pro en anglais donc je suis sure de ne pas tout capter ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
Célinefull Posted November 13, 2007 at 10:00 AM Posted November 13, 2007 at 10:00 AM si vous voulez je peux traduire quelques titres..vos préférées pour commencer peut-être? Quote http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg
geraldine Posted November 13, 2007 at 12:23 PM Posted November 13, 2007 at 12:23 PM si vous voulez je peux traduire quelques titres..vos préférées pour commencer peut-être? Super ... C'est très gentil à toi ... Moi perso ça m'est égale ... je te laisse choisir ... car c'est déjà gentil de traduire ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
CelineCity Posted November 13, 2007 at 02:32 PM Posted November 13, 2007 at 02:32 PM Prendre des chances Don't know much about your lifeDon't know much about your world, butDon't want to be alone tonight,On this planet they call Earth. Ne sais pas grand chose à propos de ta vieNe connais pas trop ton monde, maisNe veut pas être seule ce soirSur cette planète qu'ils appellent Terre. You don't know about my past, andI don't have a future figured outAnd maybe this is going too fastAnd maybe it's not meant to last. Tu ne connais pas mon passé, etJe n'ai pas de futur tout tracéEt peut-être que cela va trop viteEt peut-être que c'est pas fait pour durer. But what do you say to taking chances?What do you say to jumping off the edge?Never knowing if there's solid ground belowOr hand to hold, or hell to pay,What do you say? what do you say? Mais que dirais-tu de prendre des chances?Que dirais-tu de sauter la falaise?Ne sachant jamais s'il y un sol solide dessousOu une main à tenir, ou l'enfer à payerQue dis-tu? Que dis-tu? I just want to start again,And maybe you could show me how to try,And maybe you could take me inSomewhere underneath your skin? Je veux juste recommencerEt peut-être tu pourrais me montrer comment essayerEt peut-être tu pourrais me rentrerQuelque part sous ta peau? What do you say to taking chances?What do you say to jumping off the edge?Never knowing if there's solid ground belowOr hand to hold, or hell to pay,What do you say? what do you say? Mais que dirais-tu de prendre des chances?Que dirais-tu de sauter la falaise?Ne sachant jamais s'il y un sol solide dessousOu une main à tenir, ou l'enfer à payerQue dis-tu? Que dis-tu? And I had my heart beaten down,But I always come back for more, yeah.There’s nothing like love to pull you up,When you’re laying down on the floor there.So talk to me, talk to me, like lovers do.Yeah walk with me, walk with me,Like lovers do, like lovers do. Et j'ai eu mon coeur battuMais je reviens constamment pour plus, ouiIl n'y a rien comme l'amour pour te releverLorsque tu es étendue sur le plancher làAlors parle moi, parle-moi, comme le font les amoureuxOui, marche avec moi, marche avec moiComme le font les amoureux, comme le font les amoureux. But what do you say to taking chances?What do you say to jumping off the edge?Never knowing if there's solid ground belowOr hand to hold, or hell to pay,What do you say? what do you say? Mais que dirais-tu de prendre des chances?Que dirais-tu de sauter la falaise?Ne sachant jamais s'il y un sol solide dessousOu une main à tenir, ou l'enfer à payerQue dis-tu? Que dis-tu? Don’t know much about your lifeAnd I don’t know much about your world. Ne sais pas grand chose sur ta vieEt je ne sais pas grand chose sur ton monde. Seule I hear the ticking of the clockI'm lying here the room's pitch darkI wonder where you are tonightNo answer on the telephone J'entends le tic tac de l'horlogeJe suis étendue dans l'obscurité de la chambreJe me demande où tu es ce soirPas de réponse au téléphone And the night goes by so very slowOh I hope that it won't end thoughAlone Et la nuit s'écoule tellement lentementOh j'espère qu'elle ne se terminera pasSeule Till now I always got by on my ownI never really cared until I met youAnd now it chills me to the boneHow do I get you alone Jusqu'à maintenant je me suis débrouillée seuleJe n'ai jamais aimé avant de te rencontrerEt maintenant cela me glace le sangComment t'avoir seul You don't know how long I have wantedto touch your lips and hold you tight, ohYou don't know how long I have waitedand I was going to tell you tonight Tu ne sais pas combien j'ai vouluToucher tes lèvres et te serre fort, oh!Tu ne sais pas combien j'ai attenduEt j'étais pour te le dire ce soir But the secret is still my ownand my love for you is still unknownAlone Mais le secret est toujours mienEt mon amour pour toi est toujours inconnuSeule Till now I always got by on my ownI never really cared until I met youAnd now it chills me to the boneHow do I get you alone? Jusqu'à maintenant je me suis débrouillée seuleJe n'ai jamais aimé avant de te rencontrerEt maintenant cela me glace le sangComment t'avoir seul? How do I get you alone?How do I get you alone?How do I get you alone?Alone, alone Comment t'avoir seul?Comment t'avoir seul?Comment t'avoir seul?Seul, seul Yeux sur moi I had known that once in loveYou loosen the cuffs of the devil who's insideAnd maybe you will come one dayWhen you feel safe and I won't have to tie Je savais qu'une fois en amourTu détaches les menottes du démon qui est en dedansEt peut-être que tu viendras un jourLorsque tu te sentiras en sécurité et je n'aurai pas à t'attacher You hear what you wanna hearBlink once, I could disappearSo ?????Make right for the both of us Tu entends ce que tu veux entendreCligne une fois, je pourrais disparaîtreAlors ????Faire correctement pour nous deux Just say what you wanna sayI'm dying to give awayWe both wanna make it lastSo keep your eyes on me Dis simplement ce que tu veux direJe meurres d'envie de céderNous voulons tous deux le faire durerAlors garde tes yeux sur moi Your eyes on me Tes yeux sur moi It's not an illusionThat you're the oneAnd I have fallen deep Ce n'est pas une illusionQue tu es celuiEt je suis tombée très profondément I said it from the startWhen we're apartYou must only think of me Je l'ai dit dès le départLorsque nous sommes séparésTu ne dois penser qu'à moi Temptations' are all aroundTake good care of what you foundThat's why when I turn aroundYou better keepYou better keep your eyes on me Les tentations sont tout autourPrends bien soin de ce que tu as trouvéC'est pourquoi lorsque je me retourneTu es mieux de garderTu es mieux de garder tes yeux sur moi No matter where you think I lead Peu importer où tu penses que je vais No it doesn't really matter>????? Non, cela n'a pas d'importance?????? Mon amour My love, we have have seen it allThe endless confessionThe rise and fall Mon amour, nous avons tout vuLa confession sans finLa montée et la descente As fragile as a childBut lately I'm sorryI can't hold a smile. Aussi fragile qu'un enfantMais récemment je suis désoléeJe ne peux garder un sourire. But I stand tall to get byNo matter how hard I try to hideBut didn't you know I'd take the time for you?Didn't you know that I would see it through?And didn't you know that I would let you part?I must have made it clear right from the start Mais je me tiens debout pour passer au traversPeu importe à quel point j'essaie de cacherMais ne savais-tu pas que je prendrais le temps pour toi?Ne savais-tu pas que je le verrais à travers?Et ne savais-tu pas que je te laisserais partir?J'ai dû le mettre au clair dès le départ. My love, can you give me strengthSomehow I forgot how to ease my painI know I'm right where I belongSomething for nothing there were to prove me wrong Mon amour, peux-tu me donner de la forceJ'ai oublié comment alléger ma douleurJe sais que je suis où je dois êtreQuelquechose pour rien, cela me prouve que j'ai tors But I stand tall to get byNo matter how hard I try to hideBut didn't you know I'd take the time for youDidn't you know that I would see it throughAnd didn't you know that I would let you partI must have made it clear right from the start Mais je me tiens debout pour passer au traversPeu importe à quel point j'essaie de cacherMais ne savais-tu pas que je prendrais le temps pour toi?Ne savais-tu pas que je le verrais à travers?Et ne savais-tu pas que je te laisserais partir?J'ai dû le mettre au clair dès le départ. I would share my whole life with youWould you do the same for me?I would give all I am to youWould you do the same for me? Je partagerais toute ma vie avec toiFerais-tu de même pour moi?Je donnerais tout ce que je suis pour toiFerais-tu de même pour moi? And I will stand tall to get byNo matter how hard I try to hideBecause you see I'm depressedDidn't you notice all my mistakes Mais je me tiendrai debout pour passer au traversPeu importe à quel point j'essaie de cacherParce que tu vois, je suis dépriméeN'as-tu pas remarqué toutes mes erreurs? There were times I could feelYou read in my mind Il y avait des fois où je pouvais ressentirQue tu lisais mes pensées. But didn't you know I'd take the time for youDidn't you know that I could see right throughAnd didn't you know that I would play the partI know I made it clear right from the start Mais ne savais-tu pas que je prendrais le temps pour toi?Ne savais-tu pas que je pouvais voir à travers?Et ne savais-tu pas que je jouerais mas partie?Je sais que je l'ai rendu clair dès le départ. Ombre de l'amour I live my life like a runawayI hide my dreams in a special placeI'm waiting here for my prince to comeTo save me from darkness Je vis ma vie comme une fugitiveJe cache mes rêves dans un endroit spécialJ'attends ici que mon prince viennePour me sauver de la noirceur. I count the nightsI count the days alwaysDon't wanna findIt would be in vainSo in vain, so in vain Je compte les nuitsJe compte les jours, toujoursNe veut pas trouverQue ce soit en vainTellement en vain, tellement en vain. I can run but I can't hideIt's becauseI'm living in the shadow of loveTo me you are the only one I dream ofSo live in the shadow of love Je peux courrir mais je ne peux me cacherC'est parce queJe vis dans l'ombre de l'amourPour moi tu es le seul dont je rêveAlors vis dans l'ombre de l'amour Love surrounds me, it's everywhereIt is my show clock, it is my ??? L'amour m'entoure, il est partoutC'est l'horloge de mon spectacle, c'est ??? A Moon eclipse and a burning SunThey can change just for meFor you I'd waitForever be ????Yes I wouldTo be the rift your love should come my wayMy way Un éclipse de lune et un soleil brûlantIls peuvent changer juste pour moiPour toi j'attendraisPour toujours être ????Oui, je le feraisPour être la rive ton amour viendrait de mon côtéMon côté. I can run but I can't hideIt's becauseI'm living in the shadow of loveTo me you are the only one I dream ofCause I'm living in the shadow of love Je peux courrir mais je ne peux me cacherC'est parce queJe vis dans l'ombre de l'amourPour moi tu es le seul dont je rêveParce que je vis dans l'ombre de l'amour Too many nights too many daysOf living from the SunAnd now I'm trying to breakawayYour hold on me is just too strong Trop de nuits, trop de joursDe vivre loin du soleilEt maintenant j'essaies de m'échapperTon pouvoir sur moi est simplement trop fort. I'm living in the shadow of love Je vis dans l'ombre de l'amour. I can run but I can't hideIt's becauseI'm living in the shadow of loveTo me you are the only one I dream ofCause I'm living in the shadow of love Je peux courrir mais je ne peux me cacherC'est parce queJe vis dans l'ombre de l'amourPour moi tu es le seul dont je rêveParce que je vis dans l'ombre de l'amour It's becauseI'm living in the shadow of love C'est parce queJe vis dans l'ombre de l'amour I can run but I can't hideIt's becauseI'm living in the shadow of love Je peux courrir mais je ne peux me cacherC'est parce queJe vis dans l'ombre de l'amour. Shadow of love L'ombre de l'amour Surprise, surprise Surprise surpriseI told you liesI thought the truthWould set you free Surprise, surpriseJe pourrais te dire des mensongesJ'ai pensé que la véritéTe rendrait libre Surprise surpriseIt isn't all as it seemsBut who knew you'd wake upFrom me, old dreams Surprise surpriseCe n'est pas ce qu'il paraîtMais qui savait que tu te réveilleraisDe moi, vieux rêves If I told to myselfI could have saved you the HellNow look who's sorryGod, I'm so sorry Si je dis à moi-mêmeJ'aurais pu te sauver de l'EnferMaintenant regarde qui est désoléDieu, je suis tellement désolée. It's never the right timeI guess it's Do or Die Ce n'est jamais le bon momentJe suppose que c'est tout ou rien Just when you thinkYou've got me figured outJust when you thinkYou know me wellBaby you barelyEven broke the iceMy river runs rightYou're not in sightBut you're closer than you were Juste quand tu pensesQue tu m'as complètement devinéeJuste quand tu pensesQue tu me connais bienChéri tu as à peineBrisé la glaceMa rivière coule droiteTu n'es pas en vueMais tu es plus proche que tu l'étais Tonight I'm like a cameleonFind every spot hidding in disguiseBut I will surviveBecause I'll only let you inWhen I can be sure of who you are Ce soir je suis comme un caméléonQui trouve un endroit où se cacher en déguisementMais je survivraiParce que je ne te laisserai entrerQue lorsque je serai sure de qui tu es And you call it a gameBut it's me playing safeAnd God, I'm so sorryI'm just so sorryWhat can I say?Cause I'm just trying to stay alive Et tu appelles-cela un jeuMais c'est moi qui joue sûrEt Dieu, je suis si désoléeJe suis tellement désoléeQue puis-je dire?Parce que j'essaies de rester en vie Just when you thinkYou've got me figured outJust when you thinkYou know me wellBaby you barelyEven broke the iceMy river runs rightYou're not in sightBut you're closer than you wereYou were, tonightTonightTonight Juste quand tu pensesQue tu m'as complètement devinéeJuste quand tu pensesQue tu me connais bienChéri tu as à peineBrisé la glaceMa rivière coule droiteTu n'es pas en vueMais tu es plus proche que tu l'étaisTu l'étais, ce soirCe soirCe soir And it's in your eyesThat is all I'm lookingWhat I can't disguiseIs that you're on to something Et c'est dans tes yeuxC'est tout ce que je regardeCe que je ne peux déguiserC'est que tu penses à quelquechose If I let myself goWill you still love meWill I be enoughTo fill up that whole spaceCause what if you are gone away Si je te laisse partirEst-ce que tu m'aimeras encoreSerais-je assezPour combler ce grand trouQue si tu t'en va Just when you thinkYou've got me figured outJust when you thinkYou know me wellBaby you barelyEven broke the iceMy river runs rightYou're not in sightBut you're closer than you wereYou were, tonightTonightTonight Juste quand tu pensesQue tu m'as complètement devinéeJuste quand tu pensesQue tu me connais bienChéri tu as à peineBrisé la glaceMa rivière coule droiteTu n'es pas en vueMais tu es plus proche que tu l'étaisTu l'étais, ce soirCe soirCe soir Just when you thinkYou've got me figured outJust when you thinkYou've got me figured out Juste quand tu pensesQue tu m'as complètement devinéeJuste quand tu pensesQue tu m'as complètement devinée SurpriseSurprise SurpriseSurprise Cette fois One more hour burnsSo scared of his returnThat I can't sleep tonightIn this hospital light Une heure de plus brûleTellement effrayée par son retourQue je ne peux dormir cette nuitDans la lumière de l'hôpital. What you call tragedyIs just another day to meFor my heart beats with fearAs his footsteps draw near Ce que tu appelle tragédieC'est juste un autre jour pour moiParce que mon coeur bat avec peurComme ses pas se rapprochent. But if I meant to leaveOnce slip away from him Mais si je voulais partirUn glissement à côté de lui But this time, it's the last timeI know that my eyes have seen too muchIt's nightmare, it's not fairAnd I've had enough You broke me, yes I bleedYou just say you're sorryYou call this loveBut this time your lies are not enoughThis time Tu m'as brisée, oui je saigneTu dis simplement que tu es désoléTu appelles cela de l'amourMais cette fois tes mensonges ne sont pas assezCette fois This now the left of daysYour whispered words and empty threatsWe're both way deceivedWhat I thought this would be Maintenant et jusqu'à la fin des joursTes mots murmurés et menaces videsNous sommes doublement déçusCe que je croyais que ce serait The last thread has come and doneTo reveal what I have becomeAnother victim ofA poisoned love Le dernier fil est venu et disparuPour révéler ce que je suis devenuUne autre victimeD'un amour empoisonné. I've been afraid for yearsBut that won't keep me here J'ai été effrayée pendant des annéesMais cela ne me gardera pas ici But this time, it's the last timeI know that my eyes have seen too muchIt's nightmare, it's not fairAnd I've had enough Mais cette fois, c'est la dernière foisJe sais que mes yeux ont vu trop de chosesC'est un cauchemar, ce n'est pas justeEt j'en ai eu assez. You broke meYou just say you're sorryYou call this loveBut this time your lies are not enoughThis time Tu m'as briséeTu dis simplement que tu es désoléTu appelles cela de l'amourMais cette fois tes mensonges ne sont pas assezCette fois And what remains of mysteryYou cannot have the best of meSo I'm taking back all you took from me Et ce qui reste du mystèreTu ne peux avoir le meilleur de moiAlors je reprends tout ce que tu m'as pris. Cause this time, it's the last timeI know that my eyes have seen too muchIt's nightmare, it's not fairAnd I've had enough Mais cette fois, c'est la dernière foisJe sais que mes yeux ont vu trop de chosesC'est un cauchemar, ce n'est pas justeEt j'en ai eu assez. You broke meYou just say you're sorryYou call this loveBut this time your lies are not enoughThis time Tu m'as briséeTu dis simplement que tu es désoléTu appelles cela de l'amourMais cette fois tes mensonges ne sont pas assezCette fois Nouvelle aube Jesus I will followEach step is forgiving and ever loveAs we walk the miles of disbeliefYou will be His and I guide you leading ???? Jésus je suivraiChaque étape est l'amour éternel et pardonnantComme nous marchons les miles de non croyanceTu seras Sien et je te guide vers ???? You say you carry onA new day will comeYou carry onA new day will come Tu sais tu continueUn nouveau jour va venirYou continueUn nouveau jour va venir I got brotherA mountain I will climbOh yes, I willI'd be ????I'd be brokenBut each day I'd give it another try J'Ai mon frèreUne montange que je montraiOh oui, je le feraiJe serais ????Je serais briséeMais à chaque jour j'essaierais à nouveau. We will carry onA new day has comeWe will carry onA new day will dawn Nous continueronsUn nouveau jour est venuNous continueronsUn nouveau jour viendra A new day will dawn Un nouveau jour viendra We will carry onA new day will comeWe will carry onA new day will dawn Nous continueronsUn nouveau jour viendraNous continueronsUn nouveau jour viendra We will carry onA new day will comeWe will carry onA new dayA new day will dawnA new day will dawn Nous continueronsUn nouveau jour viendraNous continueronsUn nouveau jourUn nouveau jour viendraUn nouveau jour viendra Chanson pour toi Could I liveCould I liveWithout your loveFor one kissWill I give everything up Pourrais-je vivrePourrais-je vivreSans ton amourPour un baiserEst-ce que j'abandonnerait tout There's no wordsThat can describeWhat I feel deep insideSo I left this songSay it all Il n'y a pas de motsQui peuvent décrireCe que je ressens au fond de moiAlors j'ai laissé cette chansonTout dire Then I hope you'll understandOnce you've listen 'til the end Alors j'espère que tu comprendrasUne fois que tu l'auras écoutée jusqu'à la fin For the music in my headSo before I could forgetI start singingYeah, I was singing this song for you Pour la musique dans ma têteAlors avant que je n'oubliesJe commence à chanterOui, je chantais cette chanson pour toi Just made up the wordsPutting I love you togetherMy heart was a melodySo I gotta sing this song for you Je viens juste d'inventer les motsPlaçant Je t'aime ensembleMon coeur était une mélodieAlors je devais chanter cette chanson pour toi. Un monde dans lequel croire I've seen the tears and the heartacheAnd I've felt the painI've seen the hatredAnd so many lives lost in vain J'ai vu les larmes et le mal de coeurJ'ai ressenti la douleurJ'ai vu la haineEt tant de vies perdues en vain And here through this darknessThere's always a light that shines throughThat takes me back homeTakes me back home Et ici à travers cette noirceurIl y a toujours une lumière qui brille à traversQui me ramène à la maisonMe ramène à la maison All of the promises brokenAnd all of the songs left unsungSeem so far awayAs I make my way back to you Toutes les promesses briséesEt toutes les chansons non chantéesSemblent si loinAlors que je reviens vers toi You gave me birth andYou gave me a world I could believe inYou gave me a love to believe inAnd feeling this love I can rise up aboveTo be strong, I'll be whole once again Tu m'as donnée la vie etTu m'as donné un monde dans lequel croireTu m'as donné un amour dans lequel croireEt ressentant cet amour je peux m'éleverPour être forte, je serai complète à nouveau I know that dreams we hold on tocan just fade awayAnd I know that words can be wastedwith so much to say Je sais que les rêves auxquels nous nous accrochonsPeuvent simplement s'évanouirEt je sais que les mots peuvent êtres gaspillésAvec tant de choses à dire And when I feel helplessThere's always a hope that shines thruIt makes me believe, makes me believe Et lorsque je me sens désoeuvréeIl y a toujours un espoir qui pointeCela me fait croire, me fait croire And I see for one fleeted momentA Paradise under the SunI drift away and I make my way back to you Et je vois pour un bref momentUn paradis sous le soleilJe dérive et je te retourne vers toi You gave me birth andYou gave me a world to believe inYou gave me a love to believe inAnd feeling this love I can rise up aboveTo be strong, I'll be whole once again Tu m'as donnée la vie etTu m'as donné un monde dans lequel croireTu m'as donné un amour dans lequel croireEt ressentant cet amour je peux m'éleverPour être forte, je serai complète à nouveau And I've got a songTo give us with sorrow and painAnd I hold on to all that you areTo all that we'll beAnd I can go on once again Et j'ai une chansonPour nous donner avec tristesse et douleurEt je m'accroche à tout ce que tu esÀ tout ce que nous seronsEt je peux continuer encore You gave me a world to believe inYou gave me a love to believe inAnd feeling this love I can rise up aboveAnd be strong, and be whole once again Tu m'as donnée la vie etTu m'as donné un amour dans lequel croireEt ressentant cet amour je peux m'éleverPour être forte, je serai complète à nouveau You gave me a world to believe inYou gave me a love to believe inAnd feeling this love I can rise up aboveAnd be strong, and be whole once again Tu m'as donnée la vie etTu m'as donné un amour dans lequel croireEt ressentant cet amour je peux m'éleverPour être forte, je serai complète à nouveau Cause a young love is in my soul again once againI can live, I can dream once again'Cause you made me believe Parce qu'un jeune amour est dans mon âme encore et encoreJe peux vivre, je peux rêver à nouveauParce que tu m'as fait croire. Ne peut combattre ce sentiment I'm feeling a little peculiar,I'm feeling kinda strangeI don't know what it isBut I like the change Je me sens un peu spécialeJe me sens un peu bizarreJe ne sais pas ce que c'estMais j'aime le changement I console me whenever he's aroundIt's as if my feet don't even touch the ground Je me console lorsqu'il est autourC'est comme si mes pieds ne touchaient plus le sol Cause when I'm feeling downHe's there to pick me upAnd when I talk too muchHe doesn't interrupt Parce que lorsque je me sens malIl est là pour me remonterEt lorsque je parle tropIl ne m'interrompt pas. Let me tell you, there's no better guyThis is how he makes me feel insideI wanna dance, I wanna playBet can he hear my heartbeatA million miles away Laisse-moi te dire, il n'y a pas de meilleur garsC'est comme cela qu'il me fait sentir au fondJe veux danser, je veux jouerMais peut-il entendre le battement de mon coeurD'une distance d'un million de miles He won't stop, my love'Till I dropAnd every day,My man he tells me I'm so specialThat he never could give me up Il n'arrêtera pas, mon amourJusqu'à ce que je tombeEt chanque jourMon homme me dit que je suis tellement spécialeQu'il ne pourrait jamais me donner I'm hooked on the feelingI'm not sure oh whyYou better believe itAnd no reason whyAnd it's a thing called 'love'It makes me feel so aliveAnd I can't fight the feeling Je suis accroc au sentimentJe ne sais pas pourquoiTu es mieux de le croireEt aucune raison pourquoiEt cette chose appelée 'amour'Cela me fait sentir si vivanteEt je ne peux combattre ce sentiment Somebody told me onceYou only get one chanceSo live your lifeAnd do the best you can Quelqu'un m'a dit une foisTu n'as qu'une chanceAlors vis ta vieEt fais le mieux que tu peux Once a day goes byYou never get it backSo better live itLike it was your last Une fois qu'un jour passeTu ne l'as jamais à nouveauAlors aussi bien le vivreComme s'il était ton dernier Don't just standCome on playAnd tell somebody you love themAt least once a day Ne reste pas làViens jouerEt dis à quelqu'un que tu l'aimeAu moins une fois chaque jour And don't stop'Til you dropI didn't knowThat one day someone so specialWould come up and steal my heart Et n'arrête pasAvant de tomberJe ne savais pasQu'un jour quelqu'un de si spécialViendrait et volerait mon coeur I'm hooked on the feelingI'm not sure oh whyYou better believe itAnd no reason whyAnd it's a thing called 'love'It makes me feel so alive Je suis accroc au sentimentJe ne sais pas pourquoiTu es mieux de le croireEt aucune raison pourquoiEt cette chose appelée 'amour'Cela me fait sentir si vivante Love, love, loveAnd John Lennon saidThat was all you needIf you taste it onceIt won't be enough Amour, amour, amourEt John Lennon a ditQue c'était tout ce que ut as besoinSi tu y goûte une foisCela ne sera pas assez. I'm hooked on the feelingI'm not sure oh whyYou better believe itAnd no reason whyAnd it's a thing called 'love'It makes me feel so aliveAnd I can't fight the feeling Je suis accroc au sentimentJe ne sais pas pourquoiTu es mieux de le croireEt aucune raison pourquoiEt cette chose appelée 'amour'Cela me fait sentir si vivanteEt je ne peux combattre ce sentiment I can't fight the feelingNo, I can't, can't, can't fight the feeling Je ne peux combattre ce sentimentNon, je ne peux, ne peux, ne peux combattre ce sentiment. You better believe itYou better believe itI can't fight the feeling Tu es mieux de le croireTu es mieux de le croireJe ne peux combattre ce sentiment. Je n'ai plus rien Anybody ever tell you, that you're not wholeHallow shell often met without soulNever ever felt your warmthBecause you're always coldOnly thing that makes sense is letting go Est-ce que quelqu'un t'a déjà dit, que tu n'étais pas completUne coquille vide souvent sans âmeJamais ressenti ta chaleurParce que tu es toujours froidTout ce qui fait du sens est d'abandonner Anybody ever tell you that you've got nerveTreating 'love' as just another word Est-ce que quelqu'un t'a déjà dit que avais du courageDe traiter l'amour comme un autre mot Tired of giving love to youBut you don't desserve herSo this is one way of saying 'It's over' Fatigué de te donner de l'amourMais tu ne la mérite pasAlors c'est une façon de dire que c'est fini. 'Cause I got nothin' leftI got nothin' leftI got nothin' leftI give you my bestAnd you treat it worthlessSo I got nothin' left Parce que je n'ai plus rienJe n'ai plus rienJe n'ai plus rienJe te donne mon meilleurEt tu le traite sans valeurAlors je n'ai plus rien Anybody ever tell you that you ain't gonna workTrust and respect are two things you must earn Quelqu'un t'as déjà dit que tu ne travailleras pasConfiance et respect sont deux choses que tu dois gagner When it came to loving meYou just weren't concernedYou never gave a damnSo I guess now it's my turn Lorsque venait le temps de m'aimerTu ne te sentais pas concernéTu n'y a jamais accordé d'importanceAlors je suppose que c'est mon tour I got nothin' leftI got nothin' leftI got nothin' leftI gave you my bestAnd you treated it worthlessSo I got nothin' left Je n'ai plus rienJe n'ai plus rienJe n'ai plus rienJe te donne mon meilleurEt tu le traite sans valeurAlors je n'ai plus rien So done with youMaybe we're throughSo done with you Alors fini avec toiPeut-être avons nous finiAlors fini avec toi 'Cause I got nothin' leftI got nothin' leftI got nothin' leftI got nothin' leftI got nothin' leftI got nothin' left Parce que je n'ai plus rienJe n'ai plus rienJe n'ai plus rienJe n'ai plus rienJe n'ai plus rienJe n'ai plus rien I gave you my bestAnd you treated it worthlessSo I got nothin' left Je t'ai donné mon meilleurEt tu le traite sans valeurAlors je n'ai plus rien So done with youMaybe we're throughSo done with you Alors fini avec toiPeut-être avons nous finiAlors fini avec toi Juste à côté du bon What if we were meant to be togetherWhat if you were meant to be the OneI could had a million years in try to believeThat any time the boy in mind would come and rescue me Et si on était fait pour être ensembleEt si tu étais le BonJe pourrais avoir un million d'années à essayer de croireQu'à tout moment le garçon en tête viendra et me sauvera. Cause you define you know the OneCause you'll never see the SunIf you don't know you're right next to the Right OneAnd I could call it many namesBut it's myself I need to blameIf you don't know you're right next to the Right One Parce que tu définis tu sais le BonMais tu ne verras jamais le soleilSi tu ne sais pas que tu es juste à côté du BonEt je peux appeler cela plusieurs nomsMais c'est moi que je dois blämerSi tu ne sais pas que tu es juste à côté du Bon In the end you've got a friend for lifetimeTruly there to truly care for youI know you cried a million tears so I want you to knowThat a pretty face can take you places you don't wanna go À la fin tu as un ami pour la vieVraiment là pour faire attention à toiJe sais que tu as pleuré a million de larmes alors je veux que tu sachesQu'un joli minois peut t'amener à des endroits où tu ne veux pas aller Cause you define you know the OneCause you'll never see the SunIf you don't know you're right next to the Right OneAnd I could call it many namesBut it's myself I need to blameIf you don't know you're right next to the Right One Parce que tu définis tu sais le BonMais tu ne verras jamais le soleilSi tu ne sais pas que tu es juste à côté du BonEt je peux appeler cela plusieurs nomsMais c'est moi que je dois blämerSi tu ne sais pas que tu es juste à côté du Bon So, in the end it all dependsOn whoever you findA warm embrace will now replaceThe one you had in mind Alors, à la fin cela dépendDe qui tu trouveUn câlin chaleureux remplacera alorsCelui que tu avais en tête. Cause you define you know the OneCause you'll never see the SunIf you don't know you're right next to the Right OneAnd I could call it many namesBut it's myself I need to blameIf you don't know you're right next to the Right One Parce que tu définis tu sais le BonMais tu ne verras jamais le soleilSi tu ne sais pas que tu es juste à côté du BonEt je peux appeler cela plusieurs nomsMais c'est moi que je dois blämerSi tu ne sais pas que tu es juste à côté du Bon If you don't know you're right next to the Right OneI could call it many namesBut it's myself I need to blameIf you don't know you're right next to the Right One Si tu ne sais pas que tu es juste à côté du BonEt je peux appeler cela plusieurs nomsMais c'est moi que je dois blämerSi tu ne sais pas que tu es juste à côté du Bon Right next to the Right One Juste à côté du bon Disparaître I learned from the pastNot ever from lastI understand that nowEverything changedWhen you walked awayBut I've survived somehow J'ai appris du passéJamais du dernierJe le comprends maintenantTout a changéLorsque tu es partiMais j'ai survécu d'une façon ou d'une autre. Though I have regretsI learned to forgetAnd just keep moving on'Cause when love is goneYou have to be strong Même si j'ai des regretsJ'ai appris à oublierEt à continuerParce que quand l'amour est partiTu dois être forte Once touched by painYou're not the sameBut time can healYour heart againSo let the pastThat brought you downJust fade awayAway Une fois touchée par la douleurTu n'es plus la mêmeMais le temps peut guérirTon coeur encoreAlors laisse le passéQui t'a mis à terreSimplement disparaîtreAu loin So, I try to smileBut after a whileThe memories come backBut I won't give inBecause I know that thenMy heart will fade to black Alors, j'essaie de sourireMais après un tempsLes souvenirs reviennentMais je ne cèderai pasParce que je sais qu'alorsMon coeur virera au noir In this time I learnedThat love can burnTo all consume in flameThere's nowhere to runI have to be strong Dans ce temps j'ai apprisQue l'amour peut brûlerEt tout consumer dans les flammesIl n'y a nulle part allerJe dois être forte. Once touched by painYou're not the sameBut time can healYour heart againSo let the pastThat bring you downJust fade away Une fois touchée par la douleurTu n'es plus la mêmeMais le temps peut guérirTon coeur encoreAlors laisse le passéQui t'a mis à terreSimplement disparaîtreAu loin I know that one day I'll find itFeel it againBut until I do then I doFine by myself Je sais qu'un jour je vais le trouverLe ressentir à nouveauMais d'ici à ce que je le trouve je vaisBien par moi-même Once touched by painYou're not the sameBut time can healYour heart againSo let the pastThat bring you downYou know that... Une fois touchée par la douleurTu n'es plus la mêmeMais le temps peut guérirTon coeur encoreAlors laisse le passéQui t'a mis à terreTu sais que... Once touched by painYou're not the sameBut time can healYour heart againSo let the pastThat bring you down Une fois touchée par la douleurTu n'es plus la mêmeMais le temps peut guérirTon coeur encoreAlors laisse le passéQui t'a mis à terre So let the pastThat bring you downJust fade awayAway Alors laisse le passéQui t'a mis à terreSimplement disparaîtreAu loin C'est seulement la femme en moi If your shoes refuse to shine,And your live's a down walken line,And tomorrow's just some time, yeah,That's just the woman in me babyThat's just the woman in me babyThat's just the woman workin' on you Si tes souliers refusent de brillerEt ta vie est une ligne qui descendEt demain c'est seulement un temps, yeahC'est juste la femme en moi chériC'est juste la femme en moi chériC'est juste la femmen jouant avec toi And if your feet can't find the floorAnd your key won't fit the doorAnd you forgotten that two twos are four,That's just the woman in me babyThat's just the woman in me babyThat's just the woman workin' on you Et si tes pieds ne peuvent trouver le plancherEt ta clé ne fait pas dans la porteEt tu as oublié que deux et deux font quatreC'est juste la femme en moi chériC'est juste la femme en moi chériC'est juste la femmen jouant avec toi Yeah now, I've seen you wanderin' baby!Up and down my street,Yeah, tryin to explain that love is pain toAll the people that you meetSearchin' for that imperious, mysterious femme fatale kinda stuffBut if you don't know by now that it's me anyhow,And then baby, you've got it wrong!So if you're brain gets so confusedAnd your tv is blowin' a fuse, just come on over Maintenant, je t'ai vu te ballader chériDe haut en bas de ma rueYeah, essayant d'expliquer que l'amour est de la douleur àTous les gens que tu rencontreCherchant ce genre d'impériale, mystérieuse femme falaleAlors chéri, tu as tout fauxAlors si ton cerveau est tellement mêléEt que ta télé s'égare, viens seulement me voir You've got nothin' to lose, yeh yeh yehThat's just the woman in me babyThat's just the woman in me babyThat's just the woman workin' on youWorkin' on youWorkin' on youWorkin' on you Tu n'as rien à perdre, yeah, yeah yeahC'est seulement la femme en moi chériC'est seulement la femme en moi chériC'est seulement la femme jouant avec toiJouant avec toiJouant avec toiJouant avec toi Oh 'Cause I need, I need a man to love meBecause I need yeh, I need a man to love, ohRespect me, protect me, rollover, turnoverRunaway to other towers,Buy me a bunch of flowers, Oh yehThat's just the woman in me babyWorkin' on youWorkin' on youWorkin' on youWorkin' on youWorkin' on you Oh parce que j'ai besoin, j'ai besoin d'un homme pour m'aimerParce que j'ai besoin, j'ai besoin d'un homme à aimer, ohRespecte-moi, protège-moi, tourne-toi, retourne-toiCoures vers les toursAchète-moi un paquet de fleurs, yeahC'est juste la femme en moiJouant avec toiJouant avec toiJouant avec toiJouant avec toiJouant avec toi I need a man to love meI need a man to love J'ai besoin d'un homme pour m'aimerJ'ai besoin d'un homme à aimer. Ciels de L.A. It's so sad what we have becomeBeautiful days seem to leave so undoneAnd I don't know where we will go from here C'est si triste ce que nous sommes devenusLes beaux jours semblent passer si incompletsEt je ne sais pas où nous irons d'ici. All I know is that I can't see,see the sun through the sky from hereEveryone has a finger that they can point me to the lightIt can't be that hard to findAfter all we're so bright Tout ce que je sais c'est que je ne peux voir,Voir le soleil à travers le ciel d'iciTout le monde a un doigt qu'ils peuvent me pointer vers la lumièreCela ne peut pas être si difficile à trouverAprès tout nous sommes si brillants I don't know if tomorrow has a dayI don't know if the rain's will shine my weekendAll I know is that I'm standing in a placeWhere my future is like the skies of L.A. Je ne sais pas si demain sera un jourJe ne sais pas si la pluie va ensoleiller mon weekendTout ce que je sais c'est que je me tiens dans un endroitOù mon futur est comme les ciels de L.A. Skies of L.A.Skies of L.A. Ciels de L.A.Ciels de L.A. I don't know if my body can take much more Je ne sais pas si mon corps peut en prendre beaucoup plus Hey, we're in the land of richest richesBut my mind seems so poorEveryone has a finger but they can't point me to the lightIt shouldn't be that hard to findAfter all, we're so bright Hey, nous sommes dans le pays des plus riches richessesMais mon esprit semble si pauvreTout le monde a un doigt mais ne peut me pointer vers la lumièreCela ne devrait pas être si difficile à trouverAprès tout, nous sommes si brillants I see so many visionsBut everyone seems so sadIt's like a recollection of lightSkies of L.A. Je vois tellement de visionsMais tout le monde semble si tristeC'est comme un souvenir de lumièreCiels de L.A. My future looks likeSkies of L.A. Mon futur ressemble auxCiels de L.A. Quote http://www.celinedionbannedwebsite.com/sylvainlopez.jpgCéline Dion Motion Toutes les vidéos sur Céline Dion réunit sur une plateforme dédiée
EPIC Posted November 13, 2007 at 03:51 PM Posted November 13, 2007 at 03:51 PM UN GRO MERCI¨POUR LES TRADUCTION Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
Jumpy Posted November 13, 2007 at 06:43 PM Posted November 13, 2007 at 06:43 PM Un grand merci pour les traduction, très bonne idée ce topic. Cependant pour Surprise Surprise, même avec la traduction j'ai du mal a comprendre le sens, quelqu'un a une idée ? Quote Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready? I can make it alone...
Souam Posted November 13, 2007 at 07:08 PM Posted November 13, 2007 at 07:08 PM Merci beaucoup pour les traductions c'est super parce que j'arrive à comprendre de quoi ça parle mais sinon ce's dureMerci Quote http://img258.imageshack.us/img258/6536/5copiefinsf1.jpgRegardez mon clip mettant en scène "This Time" My love, le clip [non officiel]Celine simply the BEST
geraldine Posted November 13, 2007 at 07:12 PM Posted November 13, 2007 at 07:12 PM Wouaaaaaaaaa c'est génial ... Merci beaucoup pour les traductions ... C'est génial ... Je vais les lire en écoutant Céline ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
fab Posted November 13, 2007 at 07:32 PM Posted November 13, 2007 at 07:32 PM merci enormement c'est super merci merci Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
fredd Posted November 13, 2007 at 07:35 PM Posted November 13, 2007 at 07:35 PM merci Quote http://img170.imageshack.us/img170/4553/signaturetakingchances2qh4.jpg]
Fleur de Lys Posted November 13, 2007 at 08:01 PM Posted November 13, 2007 at 08:01 PM MERCI POUR CES TRADUCTIONS !!!! Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
maigrot cindy Posted November 13, 2007 at 08:22 PM Posted November 13, 2007 at 08:22 PM merci pour ces traductions.C'est bien de savoir ce que veulent dire les chansons.On les apprécient encore plus quand on les comprends. Quote
Célinefull Posted November 13, 2007 at 10:24 PM Posted November 13, 2007 at 10:24 PM wow ça fait trop de travail super bien fait! Quote http://img695.imageshack.us/img695/7108/ziegfieldgirlbanner.jpg
dj_Tom Posted November 14, 2007 at 02:20 PM Posted November 14, 2007 at 02:20 PM Merci beaucoup beaucoup et mille fois beaucoup!!! Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
bkarine Posted November 14, 2007 at 09:29 PM Author Posted November 14, 2007 at 09:29 PM Sincerement MERCI BEAUCOUP pour ces traductions c vraiment geant!!!!!!!!! Quote
nassim Posted November 18, 2007 at 12:21 PM Posted November 18, 2007 at 12:21 PM Merci énormément pour les traductions, c beaucoup plus facile d'apprendre les chansons et les chanter juste quand on comprend mieux Quote http://img132.imageshack.us/img132/836/bannermisledfioriman5ky.jpg
woodstock Posted November 18, 2007 at 01:21 PM Posted November 18, 2007 at 01:21 PM Les traductions automatiques du Net, ça vaut vraiment rien. Ce qui est bizarre, c'est que ça semble choquer personne, malgré le fait que la plupart veut rien dire du tout, à commencer par le titre éponyme. "Prendre des chances"....Non mais franchement Quote
missquebec05 Posted November 18, 2007 at 02:14 PM Posted November 18, 2007 at 02:14 PM merci bcp pour les traductions !!! Quote *clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007* BERCY : 25 mai 2008 ! 7 Juillet à Arras ! C'est mon rêve de toujours... MON BLOG
missquebec05 Posted November 18, 2007 at 02:15 PM Posted November 18, 2007 at 02:15 PM Les traductions automatiques du Net, ça vaut vraiment rien. Ce qui est bizarre, c'est que ça semble choquer personne, malgré le fait que la plupart veut rien dire du tout, à commencer par le titre éponyme. "Prendre des chances"....Non mais franchement enfaite c'est plus "saisir sa chance" Quote *clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007* BERCY : 25 mai 2008 ! 7 Juillet à Arras ! C'est mon rêve de toujours... MON BLOG
sacredceline Posted November 18, 2007 at 03:50 PM Posted November 18, 2007 at 03:50 PM Taking Chances veut dire " prendre des risques " Le mot Chance à plusieurs sens en anglais : tout depends du contexte. Merci beaucoup pour les traductions Quote
woodstock Posted November 18, 2007 at 04:02 PM Posted November 18, 2007 at 04:02 PM enfaite c'est plus "saisir sa chance"Tel quel et dans le contexte de la chanson, ça veut dire "Prise de risques". Ca laisse rêveur sur les 16 traductions suivantes Quote
**Josh** Posted November 18, 2007 at 04:49 PM Posted November 18, 2007 at 04:49 PM Les traductions automatiques du Net, ça vaut vraiment rien. Ce qui est bizarre, c'est que ça semble choquer personne, malgré le fait que la plupart veut rien dire du tout, à commencer par le titre éponyme. "Prendre des chances"....Non mais franchement Oui c'est clair que ces traductions sont vraiment mal faites... Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
CDSA Posted November 18, 2007 at 08:06 PM Posted November 18, 2007 at 08:06 PM salut merci pour les traductions.pour ceux qui disent que les traductions sont mal faites vous avez qu'à les traduire vous même!!!c'est déjà gentil de sa part de les traduire. Quote
woodstock Posted November 19, 2007 at 12:40 PM Posted November 19, 2007 at 12:40 PM salut merci pour les traductions.pour ceux qui disent que les traductions sont mal faites vous avez qu'à les traduire vous même!!!c'est déjà gentil de sa part de les traduire.Il a rien traduit du tout, il a fait des copier/coller sur Google traductions, c'est tout Si certains se contentent d'un texte en petit zoulou qui veut strictement rien dire, tant mieux pour eux. Les textes ne sont évidemment pas très profonds, mais y a quand même une certaine marge dans leur compréhension. Quant à les traduire/adapter, aucun problème, au moins ça sera en français et ça évitera les "ne sais pas beaucoup sur ta vie" Quote
lily26 Posted November 19, 2007 at 02:31 PM Posted November 19, 2007 at 02:31 PM c'est sûr qu'il faut faire trés attention aux traducteurs en ligne car bien souvent ça na veut rien dire hors contexte!c'est diffiile de traduire de l'anglais sans en connaître les bases, je suis en fac de langues et lorsqu'il m'arrive de traduire de l'anglais on me répète sans arrêt qu'il faut étoffer en français, l'anglais réduit au plus simple c'est impossible de traduire mot par mot!et la traduction française et ^plus longue que le texte original car il faut ajouter des mots parfois même une relative et modifier la phrase enfin bref...De plus les chansons sont particulièrement plus dure à traduire car elles sont poètiques, écoutez certaines chansons française et vous serez surpris de constater que certaines phrases ne veulent pas dire grand chose... Quote
fab Posted November 19, 2007 at 02:43 PM Posted November 19, 2007 at 02:43 PM Les traductions automatiques du Net, ça vaut vraiment rien. Ce qui est bizarre, c'est que ça semble choquer personne, malgré le fait que la plupart veut rien dire du tout, à commencer par le titre éponyme. "Prendre des chances"....Non mais franchement fallait le faire toi meme Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
woodstock Posted November 19, 2007 at 04:50 PM Posted November 19, 2007 at 04:50 PM Les traductions automatiques du Net, ça vaut vraiment rien. Ce qui est bizarre, c'est que ça semble choquer personne, malgré le fait que la plupart veut rien dire du tout, à commencer par le titre éponyme. "Prendre des chances"....Non mais franchement fallait le faire toi meme Merci, j'ai pas besoin de traduction écrite pour comprendre les chansons Mais proposer ça, tel quel, aux gens qui ne saisissent pas le sens, c'est pas génial quoi... Quote
fab Posted November 19, 2007 at 06:17 PM Posted November 19, 2007 at 06:17 PM (edited) si il y a des mots qui ne vont pas dans un sens on va quand meme avoir un minimum de jugeotte (ortho) pour essayer de comprendre et remplacer le mot par un autre on est pas neuneu Edited November 19, 2007 at 06:17 PM by fab Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
Recommended Posts