Jump to content

Soirée de la première Mondiale A New Day

Recommended Posts

Posted

Bonsoir tout le monde,

Voilà étant allée hier soir en compagnie de 3 amis à Amsterdam pour voir l'avant première mondiale,

je me suis permise de rapporter quelques souvenirs.

Céline n'était effectivement pas présente mais après une introduction très rapide de la part de Sony BMG,

L'attachée de presse nous faisez savoir qu'elle avait rencontré Céline qui ne pouvait malheureusement pas se libérer.

Toutefois, Céline avait tout de même tenu à adresser un message vidéo aux personnes qui se trouveraient là.

J'ai tenté de filmer, mais problème de mise au point et puis le message était tellement rapide que malheureusement le résultat n'est que très moyen ... (j'avais peur aussi qu'on m'interdise quoi que ce soit si je me faisais capter avec mon gros appareil donc c'est en plus filmé de traviole ... lol)

Je me suis donc permise d'agrémenter la vidéo de photos de l'endroit et de la mise en vente de l'album taking chances à la sortie du théatre.

Voici le lien : Vidéo du message de Céline

Voilà,

Gros bisous à tout le monde! :flowers:

Come what may ...
Posted
ouai génial!!! merci et oui on veut des précisions sur le DVD!!!! :clap:

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted
moi même 2 secondes de message et je suis déjà :w00t: :lol: merci ;)

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
Alors, oui, comment est-il ce DVD ??
http://echo.levillage.org/220/images/3993.gif
Posted
Bonsoir tout le monde,

Voilà étant allée hier soir en compagnie de 3 amis à Amsterdam pour voir l'avant première mondiale,

je me suis permise de rapporter quelques souvenirs.

Céline n'était effectivement pas présente mais après une introduction très rapide de la part de Sony BMG,

L'attachée de presse nous faisez savoir qu'elle avait rencontré Céline qui ne pouvait malheureusement pas se libérer.

Toutefois, Céline avait tout de même tenu à adresser un message vidéo aux personnes qui se trouveraient là.

J'ai tenté de filmer, mais problème de mise au point et puis le message était tellement rapide que malheureusement le résultat n'est que très moyen ... (j'avais peur aussi qu'on m'interdise quoi que ce soit si je me faisais capter avec mon gros appareil donc c'est en plus filmé de traviole ... lol)

Je me suis donc permise d'agrémenter la vidéo de photos de l'endroit et de la mise en vente de l'album taking chances à la sortie du théatre.

Voici le lien : Vidéo du message de Céline

Voilà,

Gros bisous à tout le monde! :flowers:

Un grand merci à toi. :clap: Et le dvd qu'est-ce que ça donne?

Posted (edited)

Merci de partager ça :clap:

Il y a aussi une video d'une emission qui a été poster dans la partie "english" du forum où on peut voir les fans qui étaient là bas et message de Céline :wub:

Sinon j'ai vraiment trop hâte d'avoir ce Dvd, surtout que je ne suis pas aller la voir à Végas :in_love: Le spectacle à l'air super et tout les extraits de bonus qu'on a ont l'air génial aussi :w00t: Céline est toute mimi et drôle à son habitude :D

Le seul regret que j'ai c'est que je crois qu'apparement dans le Dvd on a pas du tout le spectacle du début genre de la première année où elle y était (donc quand elle avait les cheveux court) et c'est dommage parce-que par exemple de ce qu'on a pu voir le jour du "Opening night" à Las Vegas qui était passer à la télé (présenter par Justin Timberlake il me semble) c'était super aussi et c'est pas exactement toutes les même chansons qu'ils ont gardés après et le spectacle a été un peu modifié.. Enfin bref, merci encore et j'ai trop hâte que le Dvd sort :kicking:

Edited by Mélan
Posted

merci pour les liens

vivement qu'il sorte ça va étre génial :clap:

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
viiiiiiiiiiiiii...vivement qu'il montre son bout de nz ce DVD.... :clap:

C'est clair depuis le temps qu'on l'attends :whistling:

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhoooo

Merci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.

! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace

et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !

! Merci Céline pour la rencontre !

Posted

la sortie c'est le 11 décembre

si non merci pour le review et le video

Posted
le 10 décembre ! dans tout juste 1 mois ! donc un peu de patience :w00t:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
Merci pour les liens ... Et j'ai hate aussi que le dvd sorte ... :sofunny:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted
Merci pour les liens. Vivement le 10 Décembre !
http://echo.levillage.org/220/images/3993.gif
Posted
mercii !!alors ce Dvd, il est comment? :w00t:

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

BERCY : 25 mai 2008 !

7 Juillet à Arras !

C'est mon rêve de toujours...

MON BLOG

Posted
Merci de partager ça :clap:

Il y a aussi une video d'une emission qui a été poster dans la partie "english" du forum où on peut voir les fans qui étaient là bas et message de Céline :wub:

Sinon j'ai vraiment trop hâte d'avoir ce Dvd, surtout que je ne suis pas aller la voir à Végas :in_love: Le spectacle à l'air super et tout les extraits de bonus qu'on a ont l'air génial aussi :w00t: Céline est toute mimi et drôle à son habitude :D

Le seul regret que j'ai c'est que je crois qu'apparement dans le Dvd on a pas du tout le spectacle du début genre de la première année où elle y était (donc quand elle avait les cheveux court) et c'est dommage parce-que par exemple de ce qu'on a pu voir le jour du "Opening night" à Las Vegas qui était passer à la télé (présenter par Justin Timberlake il me semble) c'était super aussi et c'est pas exactement toutes les même chansons qu'ils ont gardés après et le spectacle a été un peu modifié.. Enfin bref, merci encore et j'ai trop hâte que le Dvd sort :kicking:

merci pour le lien !

7 Juillet à Arras !

MON BLOG

Posted

les preview du DVD :thumbsup2:

ICI

7 Juillet à Arras !

MON BLOG

Posted
de rien ! :flowers: t'en as de la chance!!! j'ai trop hate d'être demain !!!!! :w00t:

7 Juillet à Arras !

MON BLOG

Posted
il sort le 10?? c'est le même jour que l'édition collector de TC... OMG.... ! :laugh:

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted

Merci Sophie d'avoir ouvert le topic :)

Alors pour ce qui est du DVD, il est genial, on a vu que le show, aucun bonus malheureusement, mais du peu qu'on a sur le dvd bonus de TC ca a l'air tres bien...Ils ont bien bossées les prod J :w00t: :w00t:

J'avais deja hate avant de le voir alors maintenant c'est de la folie furieuse !

avec l'achat de Taking Chances ils offraient un poster "exclusif" ... mais en bonne blonde que je suis je l'ai oublié dans l'avion :cry: :cry: :cry:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted

Bonsoir tout le monde, :flowers:

Et bien je dois dire que l'ensemble de ce qu'on a pu voir en salle était très très bien!

Seul petit repproche : ayant vu le spectacle, je trouve que certaine mise en scène artistique paraisse moins impressionnante qu'en réalité.

Parfois ils filment Céline chanter et du coup, on peut louper un chouette truc de la part des danseurs ou du décor.

Maintenant c'est normal qu'on la filme plutot elle que le reste! Mais voir tout dans son ensemble paraît impossible.

donc cela paraît moins spectaculaire en dvd,qu'en live.

Truc très positif : je me suis vue trois fois avec Marius pendant le show vers le milieu et la fin donc très contente de ce souvenir!!!! :wub:

Sinon j'ai trouvé que c'était très bien filmé et de très bonne qualité!

Effectivement il s'agit de la version récente du show.

Nous n'avons pas vu les bonus et je ne sais pas si il y aura les préstations comme "the first time ever i saw your face" quand elle vole ... j'espère que cela figurera dessus dans une partie Bonus ce serait trop dommage de rater ça.

Sinon l'ambiance dans la salle à Amsterdam n'était pas du tout très chaude, quelques applaudissements, heureusement qu'il y avait les belges pour chauffer tout ça!!!! :clap:

Maintenant Merci bcp pour les autres liens!!!

Je vais aller visionner tout ça, quoi que j'ai peut être pas envie de voir toutes les previews, je préfère attendre le dvd et le regarder son mon écran dans le salon :)

Come what may ...
Posted

Merci pour ta review miss_celina, j'imagine que ça doit en effet être plus impressionant et excitant en direct au concert :yes: mais bon avoir le Dvd c'est sur que c'est tout de même super :D

Tu as de la chance qu'on te vois dans la salle, c'est cool :thumbsup2:

Et oui, comme je le disais dans précédement, c'est dommage de ne pas avoir la version du concert dans sa première année enfin au moins certains passage, vu qu'il y a des chansons qui n'y sont plus dans la version récente ou alors avec différent costumes et mise en scènes comme par exemple pour la chanson que tu as mentionné où Céline volait :wub: Ca doit être super a voir aussi :in_love:

Posted
Bonsoir tout le monde, :flowers:

Et bien je dois dire que l'ensemble de ce qu'on a pu voir en salle était très très bien!

Seul petit repproche : ayant vu le spectacle, je trouve que certaine mise en scène artistique paraisse moins impressionnante qu'en réalité.

Parfois ils filment Céline chanter et du coup, on peut louper un chouette truc de la part des danseurs ou du décor.

Maintenant c'est normal qu'on la filme plutot elle que le reste! Mais voir tout dans son ensemble paraît impossible.

donc cela paraît moins spectaculaire en dvd,qu'en live.

Truc très positif : je me suis vue trois fois avec Marius pendant le show vers le milieu et la fin donc très contente de ce souvenir!!!! :wub:

Sinon j'ai trouvé que c'était très bien filmé et de très bonne qualité!

Effectivement il s'agit de la version récente du show.

Nous n'avons pas vu les bonus et je ne sais pas si il y aura les préstations comme "the first time ever i saw your face" quand elle vole ... j'espère que cela figurera dessus dans une partie Bonus ce serait trop dommage de rater ça.

Sinon l'ambiance dans la salle à Amsterdam n'était pas du tout très chaude, quelques applaudissements, heureusement qu'il y avait les belges pour chauffer tout ça!!!! :clap:

Maintenant Merci bcp pour les autres liens!!!

Je vais aller visionner tout ça, quoi que j'ai peut être pas envie de voir toutes les previews, je préfère attendre le dvd et le regarder son mon écran dans le salon :)

Un truc qui manque sur le DVD qu'on a en vrai c'est le bruit des sauts quand ils retombent en vrai on les entend bien et sur le DVD rien du tout ca c'est domage je trouve ......

fever, The first time, Nature Boy, Et je t'aime encore ..... Et j'en oublie surement des chansons qui ont etes dans le show et qui ne sont pas sur le DVD, j'espere bien qu'ils les metront en bonus :)

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted
Héhé ça va depuis jeudi soir ?? :lol: le message de Céline était court mais au moins elle en a fait un !!! J'ai aimé le DVD et j'ai bien entendu pleurer comme une madeleine pendant pour que tu m'aimes encore... quant à l'album j'adore :w00t: et le poster est biennnnn :)

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
J'y étais aussi! :D j'ai passé un très bon moment à Amsterdam! :wub: vivement la sortie du DVD !
http://img48.imageshack.us/img48/1695/tic9bf.jpg