mel Posted November 5, 2007 at 07:49 PM Posted November 5, 2007 at 07:49 PM salut à tous!je me disais que ce serait sympa que tous ceux qui sont allés à Paris puissent parler de ce séjour dans ce topic!moi, j' y suis allée de jeudi à dimanche c'était la première fois que j'assistais à des tournages d'émissions avec Céline ete peux vous dire que ca a été incroyable!!! j'ai fait le hit machine: immensité et taking chances en playback + une petite interview. Pour taking chances, Céline portait quasiment la même tenue que quand elle a rencontré les élèves pour X factor et pour immensité un jean avec une ceinture en strass ( il me semble!!)ensuite, la star ac, que vous avez pu voir à la télé mais j'avoue que sur le plateau c'était dément et ca ne se ressent pas trop quand on voit à la télé!!!enfin et pour moi le plus beau moment de mon séjour : l'enregistrement de la spéciale céline dion présentée par olivier mine! magnifique moment car céline était géniale!!!! elle a chanté simply the best, immensité et taking chances en playback mais bon, je comprends parce que c'était tellement la folie sur le plateau qu'elle se serait tué la voix pour qu'on l'entende!!!simply the best!!!!!!!!! exceptionnel!!!! céline était déchainée et magnifique avec sa robe à la tina turner, dorée avec plein de petites franges!!!! exceptionnel!!! vraiment!!!!elle a été adorable dans les interviews!!!! génial!!!un petit clin d'oeil personnel à Shishi qui nous a fait quelque chose d'exceptionnel sur le plateau de l'émission!!! je lui laisse le soin de vous raconter son incroyable expérience!!!voilà sinon, je n'ai pu attendre que jeudi devant le georges V et elle venait de rentrer donc, pour moi, ni photo de céline, ni autographe mais bon, je suis consciente de ma chance, moi qui n'avait jamais pu la voir à Paris les fois précédentes!!!merci pour tout céline!!!! tu es vraiment extra!!! j'espère que les fans qui sont allés à Paris feront suite à ce topic!!!!! Quote http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
ma grenouille Posted November 6, 2007 at 01:18 AM Posted November 6, 2007 at 01:18 AM j'y étai et jai assister a son entrer sur simply the best.je vous met les photo en fin de semaine elle étai magnifique. la sorti de la limousine et le défiler sur le tapi rouge wahouuuuuuuuuu! merci céline pour ton clin d'oeil avnt de rentrer sur scène... Quote http://img401.imageshack.us/img401/4849/ytfuygiuhipw1.png ***Mon rêve c'est réaliser Samedi 3 novembre*** "merci ma grenouille d'amour"
Lili'gloss Posted November 6, 2007 at 07:22 AM Posted November 6, 2007 at 07:22 AM moi aussi j'y était et c'est d'ailleurs ce jour qu'on a pu prendre une photos avec notre Déesse !!! Quote http://img141.imageshack.us/img141/7995/26231003020edec4b1wk1.gif *** Ton regard qui a croiser le mien ***
leomissa Posted November 6, 2007 at 09:10 AM Posted November 6, 2007 at 09:10 AM Moi je n'ai qu'un seul mot: MAGIQUE !!! Quote
Fanny! Posted November 6, 2007 at 10:39 AM Posted November 6, 2007 at 10:39 AM Simply the best :w00t: ENORME !!!!!!!!!!!! Et j'ai adoré quand elle est venue nous toucher la main à la fin... superbe week end Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
sparklingdog Posted November 6, 2007 at 11:56 AM Posted November 6, 2007 at 11:56 AM Juste pour vous dire que Céline a été super gentille hier soir, malgré sa grosse journée de promo elle s'est arrêtée en rentrant à l'hotel. Elle a signé des autographes, a pris quelques photos avec des fans mais elle a du arrêter et rentrer car comme toujours certains ont cru bon de pousser et le foutoire s'est peu à peu installé devant les portes du George V! Sans tout ca elle aurait certainement posé avec tout le monde ! Cette année est marquée par un comportement extremement bizarre de la part des fans, pas tous bien sûr, mais une minorité empêche certains d'obtenir ce dont ils rêvent depuis longtemps.Je n'avais jamais remarqué ce comportement quelque peu hystérique chez les fans de Céline mais là par moment c'est du grand n'importe quoi ! Nick avait sa soirée hier et Emmanuel qui s'occupe de la sécurité du George V n'était pas là non plus. Ils font d'habitude le maximum pour que tout se passe bien mais on a même pas réussi à leur montrer qu'on a bien compris les consignes qu'ils nous donnent depuis près d'une semaine. En outre pour moi cette soirée a été très bonne puisque juste avant "l'émeute" Céline a accepté de poser avec moi... Quote http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline : ICI Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE
Fanny! Posted November 6, 2007 at 12:13 PM Posted November 6, 2007 at 12:13 PM Quelle chance ! Lundi quand elle est rentrée à 3h du matin elle a dit "il est tard, demain" j'étais persuadée qu'elle allait prendre des photos avec les fans... malheureusement j'ai dû partir avant son retour mais j'ai quand même passé un super week end. Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
PrincessCéline Posted November 6, 2007 at 12:17 PM Posted November 6, 2007 at 12:17 PM Juste pour vous dire que Céline a été super gentille hier soir, malgré sa grosse journée de promo elle s'est arrêtée en rentrant à l'hotel. Elle a signé des autographes, a pris quelques photos avec des fans mais elle a du arrêter et rentrer car comme toujours certains ont cru bon de pousser et le foutoire s'est peu à peu installé devant les portes du George V! Sans tout ca elle aurait certainement posé avec tout le monde ! Cette année est marquée par un comportement extremement bizarre de la part des fans, pas tous bien sûr, mais une minorité empêche certains d'obtenir ce dont ils rêvent depuis longtemps.Je n'avais jamais remarqué ce comportement quelque peu hystérique chez les fans de Céline mais là par moment c'est du grand n'importe quoi ! Nick avait sa soirée hier et Emmanuel qui s'occupe de la sécurité du George V n'était pas là non plus. Ils font d'habitude le maximum pour que tout se passe bien mais on a même pas réussi à leur montrer qu'on a bien compris les consignes qu'ils nous donnent depuis près d'une semaine. En outre pour moi cette soirée a été très bonne puisque juste avant "l'émeute" Céline a accepté de poser avec moi... La chance continue après 2005. On était pas très loin de toi à l'émission de France 2. J'espère pouvoir un jour avoir une photo avec Céline, ça arrivera, du moins j'y crois Quote http://img210.imageshack.us/img210/5920/redheadsminipe0.gifJoin ushttp://quebec2009.over-blog.com/9-10 février - Québec12-14-15 février - Montréal
Teodora Posted November 6, 2007 at 12:24 PM Posted November 6, 2007 at 12:24 PM salut à tous!je me disais que ce serait sympa que tous ceux qui sont allés à Paris puissent parler de ce séjour dans ce topic!moi, j' y suis allée de jeudi à dimanche c'était la première fois que j'assistais à des tournages d'émissions avec Céline ete peux vous dire que ca a été incroyable!!! j'ai fait le hit machine: immensité et taking chances en playback + une petite interview. Pour taking chances, Céline portait quasiment la même tenue que quand elle a rencontré les élèves pour X factor et pour immensité un jean avec une ceinture en strass ( il me semble!!)ensuite, la star ac, que vous avez pu voir à la télé mais j'avoue que sur le plateau c'était dément et ca ne se ressent pas trop quand on voit à la télé!!!enfin et pour moi le plus beau moment de mon séjour : l'enregistrement de la spéciale céline dion présentée par olivier mine! magnifique moment car céline était géniale!!!! elle a chanté simply the best, immensité et taking chances en playback mais bon, je comprends parce que c'était tellement la folie sur le plateau qu'elle se serait tué la voix pour qu'on l'entende!!!simply the best!!!!!!!!! exceptionnel!!!! céline était déchainée et magnifique avec sa robe à la tina turner, dorée avec plein de petites franges!!!! exceptionnel!!! vraiment!!!!elle a été adorable dans les interviews!!!! génial!!!un petit clin d'oeil personnel à Shishi qui nous a fait quelque chose d'exceptionnel sur le plateau de l'émission!!! je lui laisse le soin de vous raconter son incroyable expérience!!!voilà sinon, je n'ai pu attendre que jeudi devant le georges V et elle venait de rentrer donc, pour moi, ni photo de céline, ni autographe mais bon, je suis consciente de ma chance, moi qui n'avait jamais pu la voir à Paris les fois précédentes!!!merci pour tout céline!!!! tu es vraiment extra!!! j'espère que les fans qui sont allés à Paris feront suite à ce topic!!!!!C'est genial! Mais ou et quand sera diffuse ce special? Quote
ma grenouille Posted November 6, 2007 at 12:26 PM Posted November 6, 2007 at 12:26 PM Cette année est marquée par un comportement extremement bizarre de la part des fans, pas tous bien sûr, mais une minorité empêche certains d'obtenir ce dont ils rêvent depuis longtemps.Je n'avais jamais remarqué ce comportement quelque peu hystérique chez les fans de Céline mais là par moment c'est du grand n'importe quoi ! je suis tout a fait d'acord. c'était ma premiere foi avec vous les fans de céline car je n'avai jamais vu céline avant et il est clair que j'ai trouver qu'il y avait beaucoup de jalousie d'émeute de crie et de non respect. enfin c'est dommage pour céline car je ne suis pas sur que c'est ce qu'elle désire et aime. c'est un etre humain avant tout pas une bete de foire. mais di moi toi je suis sur ke je t'ai vu sois vendredi soir a l'hotel ou samedi soir a l'émission. NON? Quote http://img401.imageshack.us/img401/4849/ytfuygiuhipw1.png ***Mon rêve c'est réaliser Samedi 3 novembre*** "merci ma grenouille d'amour"
Fanny! Posted November 6, 2007 at 12:43 PM Posted November 6, 2007 at 12:43 PM La spéciale sera diffusée mi décembre sur France 2. Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Lili'gloss Posted November 6, 2007 at 01:28 PM Posted November 6, 2007 at 01:28 PM Viiii vivement hein ( )... Et dire qu'on ce les caillait dehors!!! Qu'est ce qu'on ferait pas pour voir ne serais ce qu'un cheveux de notre belle Quote http://img141.imageshack.us/img141/7995/26231003020edec4b1wk1.gif *** Ton regard qui a croiser le mien ***
ma grenouille Posted November 6, 2007 at 09:04 PM Posted November 6, 2007 at 09:04 PM moi j'ai hate de voir son entrer sur simply the best on va voir si elle fait le clin d'oeil et le petit pas de danse jadore je la revoi devan mes yeux... Quote http://img401.imageshack.us/img401/4849/ytfuygiuhipw1.png ***Mon rêve c'est réaliser Samedi 3 novembre*** "merci ma grenouille d'amour"
romain Posted November 6, 2007 at 09:09 PM Posted November 6, 2007 at 09:09 PM Que d'émotion ce week N ! Quote
ma grenouille Posted November 6, 2007 at 09:13 PM Posted November 6, 2007 at 09:13 PM Que d'émotion ce week N ! tu y étais aussi? on a du se croiser alor... Quote http://img401.imageshack.us/img401/4849/ytfuygiuhipw1.png ***Mon rêve c'est réaliser Samedi 3 novembre*** "merci ma grenouille d'amour"
sparklingdog Posted November 6, 2007 at 09:53 PM Posted November 6, 2007 at 09:53 PM mais di moi toi je suis sur ke je t'ai vu sois vendredi soir a l'hotel ou samedi soir a l'émission. NON? J'étais aux deux lol alors effectivement on a bien dû se croiser à un moment Quote http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline : ICI Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE
ma grenouille Posted November 6, 2007 at 11:22 PM Posted November 6, 2007 at 11:22 PM je me disais bien ke ta tete me disai kelke chose lol. c cool de retrouvez des gens kon a aperçu je trouve sa rigolo Quote http://img401.imageshack.us/img401/4849/ytfuygiuhipw1.png ***Mon rêve c'est réaliser Samedi 3 novembre*** "merci ma grenouille d'amour"
mel Posted November 7, 2007 at 07:50 AM Author Posted November 7, 2007 at 07:50 AM je voulais rajouter que lors de ce séjour j'ai été très déçue par une chose: l'attitude de certains fans!je ne parle pas que de ceux qui considèrent céline comme un morceau de viande et qui seraient près à se jeter dans les gradins pour lui toucher la main ( comme j'ai pu le voir )moi aussi j'aurais aimé pouvoir l'approcher mais je pense que ces comportements doivent lui faire peur et surement de plus en plus !donc je ne parle pas seulement de ceux là mais d'autres que j'ai vus, c'est à se demander d'ailleurs si ce sont des fans!!! j'ai entendu de tout quand on attendait céline: des insultes parce qu'elle n'arrivait pas assez vite à leur goût ou qu'elle ne restait pas assez longtemps, des propos très déplacés..... moi, je suis fan et je ne comprends pas cette attitude. Evidemment, je ne suis pas bêtement d'accord avec tout ce qu'elle dit ou fait mais j'ai pour elle un profond respect!!!!!quand j'en entends certains insulter céline parce que ca fait 2 heures qu'ils l'attendent, franchement c'est accablant!!!!! Comment peut on se dire fan et être aussi irrespectueux? voilà, il y a des attitudes et des mots qui m'ont choquées et je sais que ce message ne fera pas plaisir à certains. je pense que certains ne supportent pas que céline ait d'autres centres d'interêt qu'eux, certains que j'ai entendus ne pensaient qu'à eux en disant qu'elle n'était pas receptive à leurs " je t'aime", " tu es la meilluere" par exemple ou en disant qu'il fallait arrêter de lui trouver toujours des excuses et que celle de la fatigue allait bien 2 minutes! non mais je ne sais pas s'ils se rendent compte de tout ce qu'elle fait!!! elle fait de la promo comme une folle pour satisfaire tout le monde ( sauf elle d'ailleurs), au risque de s'effondrer et certains réussissent encore à la critiquer là dessus!!! franchement si c'est ca que ca signifie être fan j'aimerais autant qu'on trouve un autre mot pour ceux qui le sont vraiment et qui la respectent!!pour finir, je rappelle juste que le respect est la base de tout!!! je l'apprends à mes élèves tous les jours!!! il faut croire que même les adultes auraient besoin d'être éduqués là dessus!! Quote http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
mikymika Posted November 7, 2007 at 10:08 AM Posted November 7, 2007 at 10:08 AM moi aussi j'ai passé une super semaine avec la rencontre de personnes super sympa avec qui j'ai passé de supers bon moment à attendre Céline et aussi ma rencontre avec céline à NRJ grâce à Shishi *je raconte tout sur mon blog pour ceux qui sont intéréssés Quote MA COLLECTION NEW VERSION SURhttp://img846.imageshack.us/img846/2483/copiedecopiedecelinedio.jpg Visitez mon site webFALLING INTO DION
missquebec05 Posted November 7, 2007 at 01:11 PM Posted November 7, 2007 at 01:11 PM je voulais rajouter que lors de ce séjour j'ai été très déçue par une chose: l'attitude de certains fans!je ne parle pas que de ceux qui considèrent céline comme un morceau de viande et qui seraient près à se jeter dans les gradins pour lui toucher la main ( comme j'ai pu le voir )moi aussi j'aurais aimé pouvoir l'approcher mais je pense que ces comportements doivent lui faire peur et surement de plus en plus !donc je ne parle pas seulement de ceux là mais d'autres que j'ai vus, c'est à se demander d'ailleurs si ce sont des fans!!! j'ai entendu de tout quand on attendait céline: des insultes parce qu'elle n'arrivait pas assez vite à leur goût ou qu'elle ne restait pas assez longtemps, des propos très déplacés..... moi, je suis fan et je ne comprends pas cette attitude. Evidemment, je ne suis pas bêtement d'accord avec tout ce qu'elle dit ou fait mais j'ai pour elle un profond respect!!!!!quand j'en entends certains insulter céline parce que ca fait 2 heures qu'ils l'attendent, franchement c'est accablant!!!!! Comment peut on se dire fan et être aussi irrespectueux? voilà, il y a des attitudes et des mots qui m'ont choquées et je sais que ce message ne fera pas plaisir à certains. je pense que certains ne supportent pas que céline ait d'autres centres d'interêt qu'eux, certains que j'ai entendus ne pensaient qu'à eux en disant qu'elle n'était pas receptive à leurs " je t'aime", " tu es la meilluere" par exemple ou en disant qu'il fallait arrêter de lui trouver toujours des excuses et que celle de la fatigue allait bien 2 minutes! non mais je ne sais pas s'ils se rendent compte de tout ce qu'elle fait!!! elle fait de la promo comme une folle pour satisfaire tout le monde ( sauf elle d'ailleurs), au risque de s'effondrer et certains réussissent encore à la critiquer là dessus!!! franchement si c'est ca que ca signifie être fan j'aimerais autant qu'on trouve un autre mot pour ceux qui le sont vraiment et qui la respectent!!pour finir, je rappelle juste que le respect est la base de tout!!! je l'apprends à mes élèves tous les jours!!! il faut croire que même les adultes auraient besoin d'être éduqués là dessus!! Ma mère qui m'attendait à l'extérieur du studio du Hit Machine discutait avec une dame (très sympatique m'a-t-elle dit) quand un mec est venu les aborder, un "sois disant" fan qui n'a fait que critiquer Céline du début à la fin! Il a dit qu'elle ne respectait pas ses fans qu'elle ne signait aucun autographe et attendez le must du must: il a dit qu'elle rentrait je reprend ses termes "bourée" au Georges V ! On se demande vraiment ce qu'il faisait là celui-là !!si c'est pour faire que des reproches c'est pa la peine de venir sur Paris et prendre la place d'autres fans qui eux auraient été ravis de pouvoir voir Céline!sérieux des fois les gens ils me révoltent ! Quote *clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007* BERCY : 25 mai 2008 ! 7 Juillet à Arras ! C'est mon rêve de toujours... MON BLOG
coco Posted November 7, 2007 at 05:15 PM Posted November 7, 2007 at 05:15 PM je voulais rajouter que lors de ce séjour j'ai été très déçue par une chose: l'attitude de certains fans!je ne parle pas que de ceux qui considèrent céline comme un morceau de viande et qui seraient près à se jeter dans les gradins pour lui toucher la main ( comme j'ai pu le voir )moi aussi j'aurais aimé pouvoir l'approcher mais je pense que ces comportements doivent lui faire peur et surement de plus en plus !donc je ne parle pas seulement de ceux là mais d'autres que j'ai vus, c'est à se demander d'ailleurs si ce sont des fans!!! j'ai entendu de tout quand on attendait céline: des insultes parce qu'elle n'arrivait pas assez vite à leur goût ou qu'elle ne restait pas assez longtemps, des propos très déplacés..... moi, je suis fan et je ne comprends pas cette attitude. Evidemment, je ne suis pas bêtement d'accord avec tout ce qu'elle dit ou fait mais j'ai pour elle un profond respect!!!!!quand j'en entends certains insulter céline parce que ca fait 2 heures qu'ils l'attendent, franchement c'est accablant!!!!! Comment peut on se dire fan et être aussi irrespectueux? voilà, il y a des attitudes et des mots qui m'ont choquées et je sais que ce message ne fera pas plaisir à certains. je pense que certains ne supportent pas que céline ait d'autres centres d'interêt qu'eux, certains que j'ai entendus ne pensaient qu'à eux en disant qu'elle n'était pas receptive à leurs " je t'aime", " tu es la meilluere" par exemple ou en disant qu'il fallait arrêter de lui trouver toujours des excuses et que celle de la fatigue allait bien 2 minutes! non mais je ne sais pas s'ils se rendent compte de tout ce qu'elle fait!!! elle fait de la promo comme une folle pour satisfaire tout le monde ( sauf elle d'ailleurs), au risque de s'effondrer et certains réussissent encore à la critiquer là dessus!!! franchement si c'est ca que ca signifie être fan j'aimerais autant qu'on trouve un autre mot pour ceux qui le sont vraiment et qui la respectent!!pour finir, je rappelle juste que le respect est la base de tout!!! je l'apprends à mes élèves tous les jours!!! il faut croire que même les adultes auraient besoin d'être éduqués là dessus!! Amen Sister, tu m'as oté les mots de la bouche. Je suis 100% d'accord avec toi Quote
Fanny! Posted November 7, 2007 at 05:27 PM Posted November 7, 2007 at 05:27 PM Tout à fait d'accord Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
mel Posted November 7, 2007 at 06:00 PM Author Posted November 7, 2007 at 06:00 PM je suis ravie de voir que certains sont d'accord avec moi!!! Quote http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
corinne Posted November 7, 2007 at 07:53 PM Posted November 7, 2007 at 07:53 PM C'est la première fois que j'attend Céline pendant des heures devant l'hotel, c'était un séjour MAGIQUE, riche en émotion, j'ai fait des rencontres formidable...J'ai vu Céline de très près, j'ai eu un autographe.Je suis heureuse, sa m'a fait un bien énorme de la voir elle m'a "rechargé mes batteries".J'ai hâte qu'elle revienne et pouvoir vivre d'autres émotions et de nouvelles aventures.MERCI BEAUCOUP CELINE JE T'ADORE Corinne** Quote
Christelle95 Posted November 7, 2007 at 08:54 PM Posted November 7, 2007 at 08:54 PM je voulais rajouter que lors de ce séjour j'ai été très déçue par une chose: l'attitude de certains fans!je ne parle pas que de ceux qui considèrent céline comme un morceau de viande et qui seraient près à se jeter dans les gradins pour lui toucher la main ( comme j'ai pu le voir )moi aussi j'aurais aimé pouvoir l'approcher mais je pense que ces comportements doivent lui faire peur et surement de plus en plus !donc je ne parle pas seulement de ceux là mais d'autres que j'ai vus, c'est à se demander d'ailleurs si ce sont des fans!!! j'ai entendu de tout quand on attendait céline: des insultes parce qu'elle n'arrivait pas assez vite à leur goût ou qu'elle ne restait pas assez longtemps, des propos très déplacés..... moi, je suis fan et je ne comprends pas cette attitude. Evidemment, je ne suis pas bêtement d'accord avec tout ce qu'elle dit ou fait mais j'ai pour elle un profond respect!!!!!quand j'en entends certains insulter céline parce que ca fait 2 heures qu'ils l'attendent, franchement c'est accablant!!!!! Comment peut on se dire fan et être aussi irrespectueux? voilà, il y a des attitudes et des mots qui m'ont choquées et je sais que ce message ne fera pas plaisir à certains. je pense que certains ne supportent pas que céline ait d'autres centres d'interêt qu'eux, certains que j'ai entendus ne pensaient qu'à eux en disant qu'elle n'était pas receptive à leurs " je t'aime", " tu es la meilluere" par exemple ou en disant qu'il fallait arrêter de lui trouver toujours des excuses et que celle de la fatigue allait bien 2 minutes! non mais je ne sais pas s'ils se rendent compte de tout ce qu'elle fait!!! elle fait de la promo comme une folle pour satisfaire tout le monde ( sauf elle d'ailleurs), au risque de s'effondrer et certains réussissent encore à la critiquer là dessus!!! franchement si c'est ca que ca signifie être fan j'aimerais autant qu'on trouve un autre mot pour ceux qui le sont vraiment et qui la respectent!!pour finir, je rappelle juste que le respect est la base de tout!!! je l'apprends à mes élèves tous les jours!!! il faut croire que même les adultes auraient besoin d'être éduqués là dessus!! Dis toi que tu es admiratrice de Céline même si le mot fan ne veut pas forcément dire fanatique même si ça en est le diminutif.... après tout Céline est humaine, il faut un minimum de respect... je suis certaine que quand tout le monde est calme Céline est bien plus disponible Quote
shishi Posted November 7, 2007 at 09:07 PM Posted November 7, 2007 at 09:07 PM (edited) je suis rentrée depuis peu je ferais une review petit à petit sur mon blog : shishoune68.skyblog.com attendez vous à de la lecture là je vais me coucher car je manque de sommeil ! mais un séjour comme celui ci je ne suis pas prête de l'oublier merci à tout ceux qui étaient avec moi : nico, mika, greg, ... vous êtes géniaux ! bravo mel bien parlé j'ai été révoltée par les mêmes propos ! mais on ne peut pas changer les gens, moi je n'aime pas parler dans le dos des gens, ce que j'ai dit je l'ai dit, je pense que le fan en question se reconnaitra et espère qu'il ne m'en voudra pas de mon intervention merci mel du compliment pour samedi Edited November 7, 2007 at 09:17 PM by shishi Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
missquebec05 Posted November 7, 2007 at 09:10 PM Posted November 7, 2007 at 09:10 PM On attend ça avec impatience Shirley ! Quote *clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007* BERCY : 25 mai 2008 ! 7 Juillet à Arras ! C'est mon rêve de toujours... MON BLOG
mikymika Posted November 7, 2007 at 10:04 PM Posted November 7, 2007 at 10:04 PM Moi aussi je garde de ceweek end un super souvenir et suis d'accord avec vous sur l'attitude de certains fans et pour moi céline à été SUPER Quote MA COLLECTION NEW VERSION SURhttp://img846.imageshack.us/img846/2483/copiedecopiedecelinedio.jpg Visitez mon site webFALLING INTO DION
Mélan Posted November 8, 2007 at 11:38 AM Posted November 8, 2007 at 11:38 AM Aww, toutes vos reviews donne vraiment envie d'être a votre place lol Et dire que je vis à Paris et que je suis jamais aller à la rencontre de Céline Mais bon ça n'a jamais été quelque chose que je faisais et puis de toute façon j'aurais pas vraiment eu le temps avec la fac et compagnie En tout cas merci pour toutes vos reviews, j'imagine que ça doit etre super comme expérience de la voir comme ça, même pour un cour moment Et puis avoir une photo avec elle awww Quote Celine is *love* http://img504.imageshack.us/img504/5710/celinebanner2bymein1.jpg
Adeline Posted November 8, 2007 at 12:13 PM Posted November 8, 2007 at 12:13 PM Je viens de rentrée de Paris, mais la j'ai pas le temps de faire une reviews, je la ferais ce soir. En tous j'ai passée une semaine magnifique avec Céline. Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
Recommended Posts