celinebigfan Posted October 30, 2007 at 08:59 PM Posted October 30, 2007 at 08:59 PM El domingo 28 de octubre se entregaron los Felix Awards a los mejores musicos y cantantes de la provincia canadiense de Quebec, aqui los mas importantes ganadores (en negrita) : Album de l’année - Meilleur vendeur • Duos Dubois, Artistes variés• Quand le country dit bonjour…, Artistes variés• De retour à la source, Isabelle Boulay• Tire-toi une bûche, Mes Aïeux• Comme ça, Marie-Élaine Thibert Album de l’année - Pop-Rock • Acoustique... en studio !, Dany Bédar• L’échec du matériel, Daniel Bélanger• Fixer le temps, Dumas• Lettres ouvertes, Richard Séguin• Le repère tranquille, Vincent Vallières Album de l’année - Populaire • Duos Dubois, Artistes variés• Chansonnier, Daniel Boucher• Nous serons six milliards, Nicola Ciccone• Garou, Garou• Comme ça, Marie-Élaine Thibert Album de l’année - Rock • Gisèle, Xavier Caféïne• Charlebois au National - Tout écartillé,Robert Charlebois• Live au Centre Bell, 22 septembre 2006,Les Respectables• Grand champion international de course,Les Trois Accords• Pop Rop, Papillon Groupe de l’année • Kaïn• Karkwa• Les Trois Accords• Malajube• Mes Aïeux Interprète féminine de l'année • Isabelle Boulay• Luce Dufault• Florence K.• Chloé Sainte-Marie• Marie-Élaine Thibert• Mara Tremblay• Annie Villeneuve Interprète masculin de l'année • Daniel Bélanger• Xavier Caféïne• Nicola Ciccone• Dumas• Pierre Lapointe• Richard Séguin• Vincent Vallières Chanson populaire de l’année • Les Jours de pluie, Alfa Rococo• La fin de l’homme, Daniel Bélanger• Entre Matane et Baton Rouge, Isabelle Boulay• Sous une pluie d’étoiles, Cindy Daniel• Je l’ai jamais dit à personne, Étienne Drapeau• Laisser l’été avoir 15 ans, Claude Dubois,Natasha St-Pier• Au gré des saisons, Dumas• Mexico, Kaïn• Tangerine, Jean Leclerc• 8 secondes, Les Cowboys Fringants• Dégénérations / Le Reel du fossé, Mes Aïeux• Follow Me remix, Ariane Moffatt• Je pars à pied, Vincent Vallières Me sigo preguntando porque D'elles no tuvo ni siquiera una nominaciòn??? Quote
dawn Posted October 31, 2007 at 11:14 AM Posted October 31, 2007 at 11:14 AM La verdad es que se extraña a Céline Quote
speedy Posted November 1, 2007 at 08:25 PM Posted November 1, 2007 at 08:25 PM Es una cosa bastante rara, se han olvidado de ella por completo??? Sigue siendo el disco mas vendido del año en su primera semana en Canada!!! Ellos de lo pierden, supongo que no estaba nominada por no ganarlos todos Quote
Recommended Posts