faris Posted March 23, 2005 at 08:35 PM Posted March 23, 2005 at 08:35 PM SAlut Comme vous savez Celine est une chanteuse qui a decidé de chanter l'amour ...Mais à part ça rien...Elle n'a jamais osé chanter un truc qui derange,elle n'a jamais pris partie,ne parle jamais politique,...etc.A part Zora qui parle de la condition de la femme algerienne en france mais un peu vaguement ,faut l'avouer..Bref est ce que vous ne pensez pas que Celine devrait etre plus engagé dans ses chansons à certains moment?? Quote
ahmed Posted March 24, 2005 at 10:18 PM Posted March 24, 2005 at 10:18 PM peut etre on peux dire ca.mai personnellement j'ai tt ce ke celine chante... Quote
ploup Posted March 25, 2005 at 09:56 AM Posted March 25, 2005 at 09:56 AM en meme temps; elle l'a deja dit la politique c'est pas trop son truc, et elle ne chante pas pour changer le monde... Quote http://perso.club-internet.fr/fly0142/CI_Albums/c_ne/CI_posing_64.jpg
Michael Posted March 25, 2005 at 11:15 AM Posted March 25, 2005 at 11:15 AM Il faut être bien armé pour s'engager sur ces sujets alors il vaut mieux ne rien dire que de se casser la gueule, on a bien vu lors du Vivement dimanche sur France 2 en 2002 que Céline n'était pas très à l'aise avec les questions de l'autre abruti dont j'ai oublié le nom Quote
ro.77 Posted April 1, 2005 at 05:55 PM Posted April 1, 2005 at 05:55 PM CELINE a toujous dis qu'elle n'etait pas artiste pour imposer ses avis sur le monde ou la societé, mais pour faire rever les gens avec ses chansons (certes consensuelles) qui correspondent aux valeurs auquelles elle croit et qui gerent son mode de vie.rappelez vous quand lors d'une interview elle a donné son opinion sur le canada et l'autonomie du quebec, des le lendemain la presse l'a descendu en fleche en le fesant passer pour une idiote, rappelant que ce n'etait qu'une chanteuse et qu'elle devrait rester a sa place. C'EST CE QU'ELLE FAIT!!! JE ME FOUS COMPLETEMENT DE CE QU'ELLE PENSE. ce sont ses idees propres, mais quand elle chante l'amour, elle est sincere si je veux m'endormir devant un politicien a la langue de bois pour ecouter un professionnel parler des sujets graves de la societé (sujets le concernant..... et oui), je regarde SARKOZY n'oublions pas que ZIGGY parle d'homosexualité, L'AMOUR EXISTE ENCORE du sida et LES DERNIERS SERONT LES PREMIERS des necessiteux et de leurs detresse. alors a bon entendeur... Quote remember her name .......cause you'll never forget the voice.
ro.77 Posted April 1, 2005 at 05:56 PM Posted April 1, 2005 at 05:56 PM CELINE a toujous dis qu'elle n'etait pas artiste pour imposer ses avis sur le monde ou la societé, mais pour faire rever les gens avec ses chansons (certes consensuelles) qui correspondent aux valeurs auquelles elle croit et qui gerent son mode de vie.rappelez vous quand lors d'une interview elle a donné son opinion sur le canada et l'autonomie du quebec, des le lendemain la presse l'a descendu en fleche en le fesant passer pour une idiote, rappelant que ce n'etait qu'une chanteuse et qu'elle devrait rester a sa place. C'EST CE QU'ELLE FAIT!!! JE ME FOUS COMPLETEMENT DE CE QU'ELLE PENSE. ce sont ses idees propres, mais quand elle chante l'amour, elle est sincere si je veux m'endormir devant un politicien a la langue de bois pour ecouter un professionnel parler des sujets graves de la societé (sujets le concernant..... et oui), je regarde SARKOZY n'oublions pas que ZIGGY parle d'homosexualité, L'AMOUR EXISTE ENCORE du sida et LES DERNIERS SERONT LES PREMIERS des necessiteux et de leurs detresse. alors a bon entendeur... Quote remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Fanny! Posted April 1, 2005 at 06:06 PM Posted April 1, 2005 at 06:06 PM Sans oublier ZORA SOURIT ! Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
isabelle Posted April 1, 2005 at 08:14 PM Posted April 1, 2005 at 08:14 PM Ro.77, c'est exactement ce que j'allais répondre avant de te lire... je suis absoluement d'accord avec toi! Un artiste est là aussi pour faire rêver et c'est ce qu'elle fait de mieux! Procurer du bonheur au monde n'est ce pas milles fois mieux que provoquer des prises de têtes?Non pas que je sois contre les chansons engagées, pas du tout.Si elles ont une valeur humanitaire par respect pour tous les Hommes et toutes les idéologies alors pour moi c'est le principal... c'est aussi pour ça que Céline est interplanétaire: elle ne chante pas "rien", elle chante les mots qui n'ont pas de frontières... ces mots que souvent on a du mal à entendre au quotidien, même parfois par sa propre famille ... les mots doux, les mots d'amour Let's talk about love, peace and love... La voix de Céline n'est elle pas le meilleur vecteur de tout cela? Et puis elle chante l'amour, par et pour l'amour, c'est ce qu'elle partage tout simplement. Je trouve que justement, pouvoir conserver sa discretion sur ses idées propres est un tour de force hallucinant! Finalement, elle a tout juste sur toute la partition ! Peace and love Quote Isa
curlydaren Posted April 3, 2005 at 02:51 AM Posted April 3, 2005 at 02:51 AM hi Quote "Far Across The Distance"http://img411.imageshack.us/img411/1610/ansigndl7.jpg I'm seeing the enchanting Celine Dion in Las Vegas, Nevada; on June 14th, 2007. The time of my life is on it's way baby!
Recommended Posts