dj_Tom Posted March 23, 2005 at 11:21 AM Posted March 23, 2005 at 11:21 AM Selon le site Anne Geddes (plus d'infos sur la page http://www.celinedionforum.com/index.php?s...63entry33263) il y aura une emisson TV où apparaîtront des photos d'Anne et bla bla bla... mais je suis allé à la page de France 2 et voilà ce que j'y ai trouvé: J'AI RÊVÉ D'UN AUTRE MONDE - Divertissement Date : 26/03/2005 Horaire : 20H55 - 23H15 Durée : 140 mn Showview : 9626084. Invités: Garou, Les Choristes, Yannick Noah, Lokua Kanza, Anggun, Les Voisins du dessus, Youssou N'Dour, Zazie, Bénabar, Henri Salvador, Angélique Kidjo, Enrico Macias, Cheb Mami, Pierre Perret, Les Ogres de Barback, Corneille, Louis Chedid, MC Solaar, Gage, Laurent Voulzy, Axelle Red, Nadiya et Malia, Rachida Brakni, Chimène Badi, Gérald de Palmas... À l'occasion du vingtième anniversaire de «SOS Racisme», France 2 propose une grande soirée sur le thème de la tolérance et du respect de l'autre. Conjuguer la tolérance et la fraternité en donnant carte blanche aux artistes à travers des chansons et des documents pour ne pas oublier les moments forts de l'histoire récente, tel est le propos de cette soirée de fête et de fraternité. Rien d'Anne Geddes mais de SOS RACISME. Je crois que ça va arriver comme l'emission de l'oeil du photographe qu'on nous avais avertis et finalement il l'ont passé un jour (comme ça...) sans rien dire!!! Qu'est-ce vous croyez... y aura-t-il emission sur Anne ou pas? Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
Michael Posted March 23, 2005 at 11:23 AM Posted March 23, 2005 at 11:23 AM Une émission sur Anne Geddes, je suis sceptique, je crois davantage à "L'oeil du photographe" mais je peux me tromper Quote
Recommended Posts