Jump to content

Recommended Posts

Posted

Coucou,

je m'appelle Christophe, 25 ans (26 d'ici quelques jours) et j'habite Paris.

Je suis fan de Céline depuis une dizaine d'années mais après l'album One heart, je l'ai laissé tomber.

Son look de l'époque, un autre album avec Jean Jacques Goldman (ça devenait rengaine, moi qui préfère quand elle chante en anglais), l'impossibilité d'aller la voir à Las Vegas ayant contribué à ce boycott temporaire. Et puis depuis 2006, je m'étais surtout consacré à mon autre idole, johnny (on ne rit pas merci) qui sillonnait les routes de France et c'était donc beaucoup plus facile d'aller le voir lui, non mais lol.

Et puis, depuis quelques jours, je me suis remis à la diva. L'annonce d'un passage à bercy ayant fait son petit bonhomme de chemin dans ma tête depuis quelques mois. Je me suis décidé à me réconcilier avec elle.

Voili voilà pour ce qui me concerne.

Posted
Bienvenue sur le forum, Christophe :flowers:
Posted
:welcome_wave: to the forum. See you around the forum. :bye1:
Posted
welcome :bye1:

http://2.bp.blogspot.com/-WTOLnq_3hiM/T-YMZXaW9JI/AAAAAAAACR4/bCmTbbqNEhY/s400/Celine+Dion+-+Signature+Commercial+Behind+The+Scenes+(23612)+%5BHD%5D.mp4_snapshot_00.20_%5B2012.06.22_00.44.23%5D.jpg

I dOn'T sUfFer FrOm InSaNiTy...I eNjOy EvErY MiNuTe Of iT...