Jump to content

CD "French Collection"

Recommended Posts

Posted

"French Collection"

http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/Grandes110/6/2/2/0698458121226.gif

Le 29 octobre 2007 sort le CD "French Collection", chez l'éditeur Union Square, au prix de 9,45 €.

Paris Stade de France 20/06/1999 - Paris Bercy 25/05/2008 - Las Vegas Caesars Palace 18/06/2013 - Paris Bercy 26/11/2013

Posted
merci pour l'info! :wink:

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

BERCY : 25 mai 2008 !

7 Juillet à Arras !

C'est mon rêve de toujours...

MON BLOG

Posted
Oui j'ai vu ca cematin, ce n'est qu'une nouvel (encore) réédition des premieres années

distribué chez PIAS :flowers:

Et oui un de plus ... En plus c'est toujours les même titres alors qu'il y en a pleins d'autres qui n'existe pas en cd ... Alors pour l'instant je ne vais pas l'acheter :P ... MAis merci pour l'info en tout cas ... :wub:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted

merci pour linfo :flowers:

encore un cd que je vais devoir acheté

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
Oui j'ai vu ca cematin, ce n'est qu'une nouvel (encore) réédition des premieres années

Et oui un de plus ... En plus c'est toujours les même titres alors qu'il y en a pleins d'autres qui n'existe pas en cd ... Alors pour l'instant je ne vais pas l'acheter :P ... MAis merci pour l'info en tout cas ... :wub:

Tu as raison!!! Encore le mÊme tracklist avec une présentation différente??? Non merci!!!

Toi sur la montagne?

Les roses blanches?

Ma chambre?

Seul un oiseau blanc?

Une colombe?

Va où s'en va l'amour?

Vois comme c'est beau?

Fais ce que tu voudras?

L'univers a besoin d'amour?

La religieuse?

Prenez-moi?

Des chansons live de ses premiers concerts???

Entre autres... il y a un grand choix de Merveilles mais il nous mettent toujours le mêmes chansons!!! :doh: :shrug: :wacko: :sick: :huh: tous mes sentoiments ensemble

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted

Tu as raison!!! Encore le mÊme tracklist avec une présentation différente??? Non merci!!!

Toi sur la montagne?

Les roses blanches?

Ma chambre?

Seul un oiseau blanc?

Une colombe?

Va où s'en va l'amour?

Vois comme c'est beau?

Fais ce que tu voudras?

La religieuse?

Prenez-moi?

Entre autres... il y a un grand choix de Merveilles mais il nous mettent toujours le mêmes chansons!!! :doh: :shrug: :wacko: :sick: :huh: tous mes sentoiments ensemble

Entièrement d'accord ... J'aimerais beaucoup trouver ces titres sur une réedition ... Car la les rééditions j'en ai je ne sais combien et c'est toujours les même titres (ou alors qu'ils mettent un bonus avec un dvd ou il y aurait des clip par exemple !!! ) alors cette fois je n'acheterais pas (enfin pas de suite ... :laugh: :laugh: ) ... Car en ce moment il y a d'autre priorité pour Céline ... :wub:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted

Toi sur la montagne?

Les roses blanches?

Ma chambre?

Seul un oiseau blanc?

Une colombe?

Va où s'en va l'amour?

Vois comme c'est beau?

Fais ce que tu voudras?

La religieuse?

Prenez-moi?

Entièrement d'accord ... J'aimerais beaucoup trouver ces titres sur une réedition ... Car la les rééditions j'en ai je ne sais combien et c'est toujours les même titres (ou alors qu'ils mettent un bonus avec un dvd ou il y aurait des clip par exemple !!! ) alors cette fois je n'acheterais pas (enfin pas de suite ... :laugh: :laugh: ) ... Car en ce moment il y a d'autre priorité pour Céline ... :wub:

Tout à fait avec toi!!

J'habite en Espagne et des fois je me promène dans les grandes surface où je peux voir, par exemple, que Mylène Farmer, de temps en temps, sort un DVD avec les vidéos de toute une époque, ça serait intéressant. :doh:

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted

Toi sur la montagne?

Les roses blanches?

Ma chambre?

Seul un oiseau blanc?

Une colombe?

Va où s'en va l'amour?

Vois comme c'est beau?

Fais ce que tu voudras?

La religieuse?

Prenez-moi?

Idem j'aimerais bien toutes ces chansons là !

Posted
moi jaime bien les réédition d'album
http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png