Jump to content

Céline refuse de marcher sur les tapis rouges!

Recommended Posts

Posted
Celine Dion refuse de poser un pied sur un tapis rouge, parce qu'elle déteste répondre à des questions superficielles au sujet des vêtements qu'elle porte.

La chanteuse superstar a été sévèrement critiquée par la « police de la mode » pour avoir porté un costume blanc Dior aux Oscars en 1999, et elle ne s’est jamais vraiment remise de ces attaques.

Elle a révélé au magasine W qu'elle fait désormais tout pour éviter les tapis rouges lors des grands événements, pour ne pas à avoir à parler de mode.

« Je veux juste faire de la musique et chanter pour les personnes qui veulent me voir chanter. Je ne veux pas que des personnes me disent ‘Ces diamants sont-ils à vous ? Vous les avez empruntés ?’ Je peux payer mes propres diamants, et je n'ai pas besoin de porter le collier de l'année. Je n'ai pas besoin de ces idioties, c’est pour ça que je ne veux pas me pavaner sur les tapis rouges », explique Céline Dion.

Mais Céline Dion a reçu des éloges de quelques couturiers car elle est l’un des seules stars qui insiste pour payer les vêtements qu’elle porte.

Gilles Mendel, qui est devenu l’un des créateurs préférés de la chanteuse, admet qu'il ne se rappelle pas lui avoir un jour prêté un vêtement : « C’est vraiment rare… Elle est vraiment chic. Cela crée une indépendance, et elle ne doit donc rien à personne. »

Source: ActuPeople.fr

C'est vrai qu'avec la fortune qu'elle a, elle peut se les payer, mais toujours des idiots pour poser des question, et avoir une nouvelle pour faire exploser leur vente :angry2:

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted
j'éspére qu'elle change son opinion parce que je veux la voir sur des tapis rouge again and again
Posted (edited)
Je suis tombée hier soir par hasard sur l'émission fashion police où ils décortiquaient les tenus portées lors des Emmy, les présentateurs sont plutôt idiots et superficiels... Céline devrait les ignorer, elle est toujours superbe ! Edited by lnde3
Posted

Je suis completement d'accord avec Celine [Pourquoi aller la ou l'on parle en mal d'elle ...] ,

elle etait pourtant sublime avec son costume Dior :)

Et pour la question de payer ses vetements ... je trouve ca normal mais bon lol

En tout cas je la comprend et ces personnes sont stupides :angry2:

Posted

bonjour a tous;

Bravo Céline, vous prouvez toujours que vous êtes plus riche que les autres pas en matière d'argent mais en matière d'intelligence et de confiance en elle même, elle est élégante, ravissante, sublime même si elle porte un model qui n'est pas connu, car le plus important a mon a mon avis, c'est sa voix d'or qu'elle porte avec elle dans chaque spectacle ou apparition public, donc la police de la mode avec ce KOJO qui me fais de la peine :shifty: c'est vraiment de la foutaise et Céline a totalement raison d'ignorer ce genre de critique mal placer surtout d'une personne qui lui manque déjà d'être a la mode " eghhhhhhhhhhh c'est méchant non? lol :whistling:

Merci..

The Algerien inspiration

Seif El Islam

Posted
Bravo Céline :clap: :clap: Tu as raison de ne pas t'arrêter à des questions aussi superficielles. Tu parles si on s'en fiche des bijoux ou des robes qu'elle porte!!! D'ailleurs, Céline est toujours très classe :giggle:
Posted
Céline a complètement raison !!!!
http://www.billets.ca/images_spectacles/grandes/cel.jpg
Posted
Je suis completement d'accord avec Celine [Pourquoi aller la ou l'on parle en mal d'elle ...] ,

Je suis d'accord avec toi ... Bravo Céline ne change pas et pour ceux à qui ça ne plait pas et bien tant pis ... :P :wub:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted

Je suis d'accord avec toi ... Bravo Céline ne change pas et pour ceux à qui ça ne plait pas et bien tant pis ... :P :wub:

oui ne change pas :giggle:

Posted
encore une autre preuve de la maturité de Céline. Elle est très intelligente! Continue comme ça!

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted
encore une autre preuve de la maturité de Céline. Elle est très intelligente! Continue comme ça!

tout à fait d'accord avec toi

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted

Elle est géniale notre Céline, et elle a tout à fait raison. Personnellement je ne comprends pas pourquoi ce costume blanc de Dior avait fait scandale elle était superbe... pourquoi les gens n'ont pas aimé???Ca n'avait rien de mal si?

En tous cas elle a une attitude remarquable. Bravo Céline

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted

Peut etre la jalousie est la raison de ces attaques ... ou une autre raison !

Mais y'en a qui des qu'ils ont l'occasion de se mettre un truc sous la dent, ils ne se genent pas.

Je ne savais pas que Céline insistait pour porter ses propres vetements, elle nous prouve encore une fois que c'est une grande Dame.

C'est tout cela qui fait qu'elle est presque hors classement avec toutes les autres, notamment Madonna qui lors des on passage a la Star Ac a refusé de chanter avec les elles car elle estime qu'une grande star comme elle na pas a se rabaissé.

D'ailleurs pour un "mal de tete" elle a meme demandée a ne pas etre applaudie.

En fait elle était la bas juste pour la promo et basta !

Pour en revenir oui Céline était superbe dans cette robe, et jamais elle ne cessera de me surprendre.

On ne le dira jamais assez, mais on l'aime aussi pour tout ca !

Merci ...................

http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png