Jump to content

c'est une trés difficile journée

Recommended Posts

Posted

je ne sais pas trop comment annoncer cela c'est plutôt difficile mais cependant a la place de vous raconter mon fabuleux voyage a las Vegas je vais vous raconter mon incroyable et diffcile journée du 18 septembre 2007.

depuis vendredi dernier grace a deux tests de grossesses( acheté en pharmacie), on a appri mon mari et moi que j'etais enceinte. moment merveileux c'est notre premier enfant et j'étais trés contente. cela ne devais en rien changer mes projets pour lsa vegas " apres tout une femme enceinte qui voyage c'est naturel" . Par precaution lundi matin j'appelle mon gyno je lui explqiue que je prend l'avion pour les USA et il me fixe un RDV le mardi martin 11h15 ( donc le 18 septembre 2007).

A défaut d'arriver a las vegas j'arrive a saint raphael avec 3/4 d'heure d'avance sur mon RDV chez mon gynéco. s'en suit l'entretien medical , poids, examen , puis vient l'échographie et la rien dans l'utérus .

Déja il m'annonce selon le fin de mes dernieres règles je suis enceinte de 3 semaines debut 4eme semaine on devrait voir le sac dans l'utérus.

premiere echo, 2eme, il appelle un autre gyneco du cabinet car mon cas devient problematique. on me rhabille , puis on me menne a une autre salle ou les echographes sont encore plus sophistiqués. j'avais 2 gynécos sur moi a chercher ce sac . Mais pas de sac dans l'uterus.

je comme ce a pleurer et il me dit vous aller tout droit a l'hopital si votre taux de progesterone est en dessous de 1000 c'est normal de ne rien voir l'embryon est trop petit si c'est au dessus de 1000 c'est anormal.

Donc me voila parti a l'hopital de bonnet a saint raphael, j'appelle ma tatie en catastrophe car elle travaille au laboratoire d'analyse de l'hopital mais comme elle n'est pas encore arrivee sur place " il était midi et elle commencait a 13 h00" elle a donc appellé le service pour que tout le monde s'occupe de moi a mon arrivée. elle savait que je prennai l'avion le lendemain matin pour las vegas donc urgence des résultats je devais les avoir trés vite car risque de grossesse extra utérine.

J'arrive donc a l'hopital et je suis recu par le service trés gentil qui etait triste pour moi, je crois que aller a las vegas etait mon plus grand rêve et tout le monde le savait.

C'est donc helene qui m'a fait le prise de sang elle m'a expliqué qu il fallait 1 h00 au sang pour coaguler puis il serait analysé.

en sortant de l'hopital j'etais en larmes j'ai appelle mon mari pour lui expliquer la situation du mieux possible ( car je ne comprennai pas encore que c'etait grave je pensai que j'allai partir moi). je rentre a la maison , car j'habite au muy moi pas a saint raphael.

l'hopital m'appelle 1h30 environ apres il on les resultats , je suis bien enceinte a 200 % et mon taux est a 1100 . au labo de l'hopital ils attendent que le biologiste rentre de sa pause pour qu il valide en faxe les resultats au gyneco.

a 14 h00 j'appelle mon gyneco je tombe sur la secretaire , qui n'a pas encore les resutats mais que des que j'ai les resultats le dr m'appelle. a 15h00 je rappelle, je tombe encore sur la secretaire, le medecin a les resultats mais il ne me rappelle pas tout de suite, paniqué a 16h00 tjs pas de nouvelles je prend ma voiture et je retourne a saint raphael. j'arrive au cabinet un peu furieuse et inquiete surtout je pense et d'une voix seche c'est mme ville.... j'attend tjs qu on me rappelle.

dans la minute qui suivait j'etais dans le cabinet du gyneco qui etait desole pour moi mais avec mon taux d homones c'est impossible de ne rien voir. vous risquez une grossesse extra uterine c'est trés dangueureux de prendre l'avion.

Je comprend pas trop ce qu il m'annonce , je lui demande si cela ne peut pas attendre lundi a mon retour? Il rigole vous risquez de faire une hemorragie. imaginez vous sur l'ocean atlantique il fait quoi l'avion? il ne risque pas d atterir pour vous il n'y a rien . je lui pose des questions , mais c'est grave? je vais avoir quoi? je risque de mourir? je lui explique que c'est grave le lendemain je decolle de nice pour las vegas et que dans mon voyage je ne suis pas seule il y a aussi mon amie christina et que nous n'avons pris aucune assurance.

alors il m'explique encore et encore le risque que c'est une bombe a retardement que j'ai , on ne peut pas savoir mais si je fais une grossesse extra uterine ca risque de pter a tout moment et la c'est les urgences illico. il me rassurre aussi en me disant qie c'est peut etre que le foetus est trop jeune et que j'ai peut etre fais une ovulation tardive et dans ce cas cela expliquerait qu on ne voit rien a l'echo , mais il reste les tests sanguins qui sont pas comme il faut.

j'ai demande une nouvelle echo il est 17h40 peut etre je sais plus je suis paniqué. dans la salle d'axament pour l'echo le gyneco me demande si j'attend un miracle? Et oui j'attend un miracle. Mais toujours rien pas de sac. Donc ou est le bébé?

retour dans le cabinet , il me dit que c'est a mes risques et perils si je decide quand même d'entreprendre mon voyage pour las vegas .

en sortant j'etais mal, j'ai appelle ma tante a l'hopital car elle voulait savoir ce qu il en etait de mon etat, j'ai donc donné l'avis du gyneco et elle m'a dit que je devais bien reflechir mais que si j'etais sa fille elle ne me laisserai pas partir. Elle m'a expliqué que lorsque des grossesses extra uterine arrivent a l'hopital c'est une extreme urgence et que ce n'est pas a prendre a la legere. j'appelle mon mari. j'appelle ma cousine sandrine qui m'avait supplier d'attendre mon retour de vegas pour faire un enfant qu on ne savait pas ce qui peut arriver.

j'ai pret de 1 h00 pour rentrer en temps normal 20 minutes . je suis allé voir christina ma copine qui devait venir avec moi. au depart elle pensait que c'etait une blague la veille du depart annuler c'est pas juste.

elle est geniale et elle me dit qu elle termine de ranger son magasin et arrive chez moi le plus vite possible. a cet instant il est 19h30 ou presque je vois lore qui m'envoit un MSN pour un bisous et que c'est demain le depart ( lore j'ai pas eue la force de te repondre et il y avait urgence). j'ai donc appelle delta airline qui dans ces circonstances exceptionnelles et sans assurance m'on avec le certificat medical remboursé mon billets d'avion , pour christ qui n'est pas malade on lui decalle son vol elle a 1 an pour se rendre aux usa et 150 euros de taxes pour l'annulation.

j'appelle aussi expedia pour l'hotel et il me rembourse aussi je perd juste une nuit 90 euros.

reste les billets de a new day . heureusement j'avais une correspondante au cesar palace qui parle assez bien francais qui est allee aux box du cesar pour essayer d'arranger cela a priori c'est bon j'attend toujours l'email.

voila mon récit assez dur, donc prendre la decission de ne pas aller a las vegas c'est je pense la chose a la horrible pour bien au delas d'etre malade. deja en 1999 elle avait annulée le stade velodrome et j'avais deja un concert manqué, maintenant vegas. ce matin mon mari m'a confirme que si la grossesse se passait bien je partirai avant la fin de l'année mais j'y crois pas.

les filles moi qui esperai tant vous rapporter dans photos des souvenirs et bien je suis en peignoir le valise est encore derriere moi j'ai pas envie de la ranger pour le moment. bon jespere honnetement que vendredi matin on verra le sac puisque j'ai RDV a l'hopital le matin pour la prise de sang et des les resultats au cabinet gyneco.

j'avais pas envie de venir le raconter mais de tt façon ici au muy tt le monde le sait, même mon boss je vais l'appeller car il va me demander pourquoi je suis pas partie. on comptait annoncer cette grossesse a mon retour , jamais je n'aurai imaginé un seul instant que cela allait devenir un calvaire.

trop bete mais comme quoi ca n'arrive pas qu aux autres ...

j'embrasse tout le forum . ceci n'est evidement pas un canular je prefere le signaler vu que parfois on prend les internautes pour des dingos.

je vais croiser les doigts pour que vendredi ca aille mieux et bien sur je vais me dire que de toute façon la santé avant tout ( c si facile a dire mais quand on le vit c'est autre chose).

si vendredi ca va mieux je me remettrai sur internet pour voir je peux quand meme aller a vegas avant la fin du spectacle.

bisous

cricri

Posted (edited)

Bon courage ma cricri, j'en suis sur que tout va bien ce passée pour la suite.

Et pour Vegas je sais que ça doit être dur, mais la santé et plus importante.

si tu a besoin de parlée, tu a mon n° de téléphone n'hesite pas.

Je te fait plein de gros bisous :amour1: et fait bien attention à toi

Edited by Adeline

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted

oui merci ade , je traine un peu ma belle mere arrive demain soir . je t'appellerai t'inquiete ;o)))

la dame du secar palace a ete un amour elle m'a dit que c'etait aps grave que celine repasserai a las vegas , et puis que j'avais mes billets pour nice . mais quand tout s'arrete sio brutalement tu te dis c'est pas possible pas comme ca, pas la veille mince. un projet de presque un an .on comptait les jours on se voyait deja la-bas. les colleges de boulot qui etaient content pour moi et bien quand je vais rentrer ca va faire bizzare.

bon il va falloir se relever de cela mais comme quoi tu as tout de bien . c'est vrai j'ai pas a me plaindre je vais avoir une belle maison ( que tu verras cet ete), un beau voyage a las vegas un bébé pour le printemps et la boum ........... plus d avion jusqu a nouvel ordre et le bébé va savoir ou il est .

bon ce recit deja c'est pour expliquer mon non depart je pouvais pas ne rien dire . et ca m'a exorcisé aussi car ici on me tel tt les 5 minutes.

bisous

merci ade ;o))

cricri

Posted (edited)

Tu a bien fait de le dire si ça peux te soulagée un peu, car c'est vrai que j'imagine tu dois en avoir gros sur le coeur en ce moment, mais t'inquiete je suis sur que tout va rentré dans l'ordre bientôt.

Je sais que c'est pas la même chose mais pour Vegas je te comprend, car moi mon voyage à Vegas je les fait tout c'est bien passée jusqu'a ce qu'on que l'on m'annonce que Céline avait annulée car elle était malade, et la je peux te dire que ça ma brisée le coeur, car tu est à vegas, tu va enfin réalisée ton rêve de voir Céline et là on t'annonce ça et en 5 min tout s'ecroule.

Courage pour vendredi, j'espère que tout ce passera bien

Bisous

Edited by Adeline

Taking Chances Tournée :

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted

Bon courage à toi ;) et puis dis toi que peut être tu pourras retourner à Vegas ! On dit souvent "la santé avant tout" , c'est certain que c'est dur de tout annuler à la dernière minute mais bon c'est quand même mieux :)

Bon courage à toi ! :) et j'espère que ta grossesse se passera le mieux possible :)

Posted

je pense fort à toi Cricri... je t'ai déjà dit le reste... prends soin de toi surtout et je suis là si besoin...

courage...:flowers:

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted
Je suis vraiment désolé pour toi ... J'imagine ta déception ... Mais le plus important c'est que tu te rétablisses et que tout se passe bien pour ta grossesse ... Je te fais pleins de bisous ... et repose toi même si ça doit être très dur ... :wub: :wub:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted

merci les filles . oui quand on est fan c'est une immense deception mais je garde le cap. je me prépare aussi bien que mal a tout cela. j'ai encore un peu de mal a me faire rembourser les places de A New Day car même si j'appelle le cesar palace c'est trés difficile il y a la barriere de la langue et ma seule correspondante aux usa est dans un avion pour philadelphie.

enfin bon j'espere que vendredi le medecin me dira de meilleures nouvelles sur mon état de santé . je sais déja que je vais aller a las vegas avant le fin de l'année ( si mon état le permet bien sur) mais mon mari ne souhaite pas que je passe a cote de mon rêve.

je parle surtout en tant que fan et a la deception d un projet si hardement attendu depuis des mois et qui avorte la veille c'est pas juste a une semaine pret.

enfin c'est ainsi.

merci

bisous

cricri

Posted

Je viens d'avoir Cricri au téléphone, et tout va bien, sont rendez vous c'est bien passée et il ont trouver le Bébé.

Elle passera dimanche sur le forum laissée un petit mot

Taking Chances Tournée :

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
Je viens d'avoir Cricri au téléphone, et tout va bien, sont rendez vous c'est bien passée et il ont trouver le Bébé.

Génial :) Merci pour les nouvelles !

Posted

Bonne nouvelle ... Je suis contente pour Cricri ... C'est vraiment bien ... :wub: :giggle:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

Posted

eh behhh..snif pour toi que tu n'as pas pu te rendre, à Végas,mais comme l'on te le dit plus haut ,faut mieux privilégié sa santé que un voyage quand on y est reflechis..meme si il est vrai ,c'est un gros coup.. :confused:

Sinon,je suis soulagé pour toi,que tous soit enfin correcte..bonne continuation dans ta grossesse maintenant,et fait bien attention à vous! :msn-wink:

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted

merciiiiiiiii

c'est vrai que j'ai loupé le voyage de ma vie, mais honnetement je suis trés soulagée de savoir que le bébé est dans l'uterus et pas en dehors ( cela me fesais vraiment flipper).

bon avec ma belle mère hier aprés le RDV chez le gyneco on se promenait tt les deux sur prot frejus et on en a conclut que ce petit merdeux ou petite merdeuse n'aimait pas Celine Dion comme le papa , on en a rigolé.

je suis toujours un peu decu c'est vrai d'autant que tous les concerts de celine dion sont complets donc je fais un deuil sur A New Day ( je sais que vous etes les seuls ici a me comprendre sur ce point car vous etes comme moi des fans). Mais je vais quand même devoir me rendre aux USA avant fevrier car la personne qui devait venir avec moi n'a pas ete remboursé de son billet de vol et elle a eu un report de date. grrrrr les USA sans celine c'est un peu comment vous dire pas sans interet mais presque . Enfin peut etre que comme on rpart en novembre elle sera a las vegas ou new york pour faire la promo de taking chances. ou je me dit imagine qu elle est vent de ma mésaventure et qu elle m'appelle pour me dire de venir a vegas ( non la je sais je reve).

bon je me recadre pour nice 2008 ;o)))))))

je suis la fan blonde du forum qui rate tous les concerts de celine mdr.

hier quand même j'ai ecouté l'album ANDHC dans la voiture.

merci pour tout les gentils mots. d abord sur ma santé et aussi parceque je sais que vous comprenez la deception d une fan qui prepare un projet depuis des mois et qui s'envole surtout celui la. Mais un projet s'envole un autre arrive puisque je vais etre maman c'est aussi une superbe aventure.

Adeline je te rassure quand tu vas venir il y a une armada de mamies qui veulent ce bébé donc tu n'auras pas de baby sitting lol .

bisous . merci lore ;o))))))))))))

vive le forum .

cricri :baby:

Posted
merciiiiiiiii

c'est vrai que j'ai loupé le voyage de ma vie, mais honnetement je suis trés soulagée de savoir que le bébé est dans l'uterus et pas en dehors ( cela me fesais vraiment flipper).

bon avec ma belle mère hier aprés le RDV chez le gyneco on se promenait tt les deux sur prot frejus et on en a conclut que ce petit merdeux ou petite merdeuse n'aimait pas Celine Dion comme le papa , on en a rigolé.

je suis toujours un peu decu c'est vrai d'autant que tous les concerts de celine dion sont complets donc je fais un deuil sur A New Day ( je sais que vous etes les seuls ici a me comprendre sur ce point car vous etes comme moi des fans). Mais je vais quand même devoir me rendre aux USA avant fevrier car la personne qui devait venir avec moi n'a pas ete remboursé de son billet de vol et elle a eu un report de date. grrrrr les USA sans celine c'est un peu comment vous dire pas sans interet mais presque . Enfin peut etre que comme on rpart en novembre elle sera a las vegas ou new york pour faire la promo de taking chances. ou je me dit imagine qu elle est vent de ma mésaventure et qu elle m'appelle pour me dire de venir a vegas ( non la je sais je reve).

merci pour tout les gentils mots. d abord sur ma santé et aussi parceque je sais que vous comprenez la deception d une fan qui prepare un projet depuis des mois et qui s'envole surtout celui la. Mais un projet s'envole un autre arrive puisque je vais etre maman c'est aussi une superbe aventure.

Adeline je te rassure quand tu vas venir il y a une armada de mamies qui veulent ce bébé donc tu n'auras pas de baby sitting lol .

vive le forum .

Je suis contente que pout ton bebe ça aille mieux ... C'est un bonne nouvelle ... Pour ton voyage c'est sûr que c'est rageant mais comme tu le dis il y a nice donc il faut voir le positif ... En tout cas se serait génial pour toi si Céline avait vent de ton histoire et t'invité en VIP ... Après tous il faut rêver dans la vie ...

Et pour ton bébé je crois qu'il falloir que tu lui fasses écouter l'album miracle de Céline ... Pour qu'il l'apprecie !!!! Céline a besoin de nouveau fan :P :P ... trève de plaisanteries ... Repose toi bien et à très vite sur le forum ... :wub:

Visitez mon site web

Posted (edited)
merciiiiiiiii

vive le forum .

Ouff, je suis rassurer, j'ai cru que j'allais devoir rester chez toi pour faire du Baby sitting pendant que toi tu allais voir Céline :laugh:

Edited by Adeline

Taking Chances Tournée :

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted

Je suis bien désolée pour toi ma petite cricri je dirais même j'en ai les larmes aux yeux :cry: :cry: :cry:

Je te souhaite bien du courage et j'espère de tout coeur que cette grossesse se passera pour le mieux.

Bisessssss

... The world tought I had it all

But I was waiting for you ...

Posted

merci lilyrose , oui maintenant ca va mieux je passe avec douceur et tendresse sur ce qui se passe dans ma vie.

oui j'ai raté celine dion, mais d'autres bonnes choses on illuminé ce voyage raté, deja que le bébé est au bon endroit et qu il va bien et d'autre part que j'ai une amie geniale. Oui ma meilleure amie christina qui devait venir avec moi et qui n'a pas hesite une seconde a annuler son voyage aussi au risque de perdre tout son argent puisqu elle n'avait pas d'assurance. Elle m'a avoué qu elle ne concevait pas de partir sans moi et puis elle m'appelle toutes les secondes. Et elle a dit qu elle chose de genial vendredi apres l'écho, car j'avais un peu peur de sa reaction sachant qu a 2 jours prés on n'avait aps vu ce fichu sac dans l'uterus, elle m'a repondue " tu sais bien que toi et moi on ne fait rien comme les autres et que a chaque fois qu on a une annonce a faire c toujours tres remarqué, ta grossesse comme ca tout le village le sais en trois quatre mouvements" j'ai trouvé ca si beau que honnetement je me dis que ce voyage est surrement et encore maintenant une immense tristesse de l'avoir raté mais il a mis en avant une amitié encore plus forte , et mon mari n'en parlons pas. Je n'ai jamais tari d'eloges a son sujets ici aussi d'ailleurs , il est super et la encore plus il se bouge pour que nous puissions quand même partir aux usa avant le mois de fevrier et il est extraordinnaire avec moi et avec chris ma meilleure amie.

en tout les cas un grand merci a tt celles qui ont lu mon topic et qui ont ete touchés et par vos petits mots.

je reste une fan inconditionnelle de celine dion je sais que je vais avoir moi aussi mon année celine comme dirait lilyrose , quand je ne sais pas lol, mais je vais avoir mon année a moi ou j'irai la voir partout , je sais qu un jour je vais la rencontrer c'est obligé.

maintenant des que vous passerai dans le var vous ete obligé de m'appeler et de venir voir mon bébé surtout que ma maison sera finie en fevrier environ alors pour celles qui voudrons prendre des vacances gratos aux soleil pourrons venir ;o)))

bisous

cricri

Posted
Je suis contente que tout c'est arrangé pour toi et ton bébé ... C'est le plus important ... Pour Céline je suis sûre que vu ta volonté tu arriveras à tes fins ... Je te le souhaite très fort en tout cas ... Gros bisous :giggle:

Visitez mon site web