inspirationDZ Posted September 16, 2007 Posted September 16, 2007 bonjjour; À votre avis quelle sont les chansons qui ont été mise de coté et qui n'ont pas eu leurs part de succès malgré le succès sans clip sans même qu'elles se jouent a la radio et même que Céline les chante live?Pour moi: 1-Where is the love "let's talk about love"2-le vol d'un ange " tout l'or des hommes"3- call the man " falling into you"4-In his touch "one heart"5-love dosn't ask why "the power of love"6-preyer " a new day has come"7- in some small why " Miracle " a vous maintenant.... Quote The Algerien inspirationSeif El Islam
sailornic Posted September 16, 2007 Posted September 16, 2007 Pour moi, ce serait Rien n'est vraiment fini Quote
EPIC Posted September 16, 2007 Posted September 16, 2007 moi jen c rien Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
Fleur de Lys Posted September 16, 2007 Posted September 16, 2007 Je vais y réfléchir, parce que là maintenat tout de suite, j'vois pas .... Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
amerikevin Posted September 16, 2007 Posted September 16, 2007 (edited) EDIT : PS, j'avais pas compris, moi c'est celle qui ont du succés sans vidéoclip et sans radio... Mais chantées en live ;-) Pour moi y'a: -Ten Days (A New day has come, 2002) qu'elle a chanté durant le special TF1, à Bercy en 2002 (chez Garou) et qu'on a entendu quelques fois ici et là dans des emissions. -I surrender (A New day has come, 2002) qu'elle chante à Las Vegas, qu'on a vu chanter un morceau (avec Laam je crois) en 2005, c'est une chanson qui est connu sans être sortie. -Nature Boy (A New day has come, 2002) qu'elle chantait à Vegas au début et qu'elle avait chanté au ANDHC CBS Special 2002. -Je lui dirai (1 fille & 4 types / Miracle) qui est sur 2 albums. J'étais certain que ca sortirait en single car en 2002, Jean Jacques Goldman avait dit sur un plateau qui lui ferait un single type "Tourne les violons", donc j'étais sur que ca sortirait. -All the way... Une chanson qu'elle interpréte beaucoup depuis 1998, en duo virtuel avec Sinatra, bien qu'il n'y est pas de clip (autre que le live de 1999 CBS Special), c'est une chanson connue aux gens. -In some small way - elle a fait la promo d'une chanson non vendue en single, c'est assez exceptionnelle... (téléthons, lives de vegas...) -The first time ever I saw your face - qu'elle chante depuis 1998 dans beaucoup de ses shows, les fans connaissent la chanson, même si elle a été mis en version studio seulement en 2004. Beaucoup de chansons de l'album "Let's talk about love" sont aussi bien connues des gens bien que pas sortis en single comme (sauf erreur de ma part) "The Reason", "Treat her like a Lady, "I love you, goodbye". Et bien entendu"To love you more", qui est pour moi une des meilleure chanson de Celine.... Bye byeKevin xxx Edited September 16, 2007 by amerikevin Quote PARIS 2008 | LAS VEGAS 2011 | LAS VEGAS 2011 | PARIS 2013 | PARIS 2016 | LONDON 2017 | LILLE 2017
geraldine Posted September 16, 2007 Posted September 16, 2007 bonjjour; À votre avis quelle sont les chansons qui ont été mise de coté et qui n'ont pas eu leurs part de succès malgré le succès sans clip sans même qu'elles se jouent a la radio et même que Céline les chante live?Pour moi: 1-Where is the love "let's talk about love"2-le vol d'un ange " tout l'or des hommes"3- call the man " falling into you"4-In his touch "one heart"5-love dosn't ask why "the power of love"6-preyer " a new day has come"7- in some small why " Miracle " a vous maintenant.... Alors moi je dirais ... "Le vol d'un ange" aussi et le duo avec il divo "I believe in you" ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
Celine-Express Posted September 16, 2007 Posted September 16, 2007 "River Deep, Mountain High" et "J'irais Ou Tu Iras" Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
sacredceline Posted September 16, 2007 Posted September 16, 2007 (edited) Voila un sujet très interessant ... alors voila pour ma liste - Ten Days cette chanson est geniale ... les gens auraient pu voir et entendre une chanson très differente de " la Celine habituelle " - Le Vol d'un ange : chanson au rythme vraiment envoutant - Miles to Go : une chanson que j'aime enormement - My heart will go on : une chanson tellement belle qu'elle aurait merité un succés ... ah bon, elle est sortie .... ah zut, moi pas au courant - Where is the love : chanson magnifique, voix d'une beauté extreme ... - Seduces Me : magnifique egalement - To Love you More : une de mes chansons preférées !!! - Tous les Blues sont ecris pour toi : MAGISTRALE !!! - Halway to Heaven : j'adore !!! - Another Year has Gone By - Faith Voila pour ma toute petite liste ^^ Edited September 16, 2007 by sacredceline Quote
chapeldion Posted September 16, 2007 Posted September 16, 2007 moi je dirai US Quote Mon site dédié à Céline Dion
mikymika Posted September 17, 2007 Posted September 17, 2007 Pour I surrender meme si souvent je trouve que des chansons surtout sur les albums francais ne sont pas bien exploité et trop peu de single francais Quote MA COLLECTION NEW VERSION SURhttp://img846.imageshack.us/img846/2483/copiedecopiedecelinedio.jpg Visitez mon site webFALLING INTO DION
Rammstein Posted September 17, 2007 Posted September 17, 2007 "En attendant ses pas". Jpense qu'il n'y a eu qu'un promo, jme trompe? Aussi non y'a aussi "Dans un autre monde" Quote Tiefe Wasser sind nicht still...
inspirationDZ Posted September 18, 2007 Author Posted September 18, 2007 "En attendant ses pas". Jpense qu'il n'y a eu qu'un promo, jme trompe? Aussi non y'a aussi "Dans un autre monde" salut;je suis tout a fait daccore avec toi, j'adore cette chanson et j'ai vraiment oublié de la mettre parmis mes chansons misent de coté! Quote The Algerien inspirationSeif El Islam
Choupette Posted September 18, 2007 Posted September 18, 2007 Moi se serait, entre autre : - I SURRENDER- FAITH- REVEAL- LE VOL D'UN ANGE- DANS UN AUTRE MONDE- EN ATTENDANT SES PAS- DES MILLIERS DE BAISERS Et ma liste serait trop longue Quote
Fleur de Lys Posted September 18, 2007 Posted September 18, 2007 Je vais y réfléchir, parce que là maintenat tout de suite, j'vois pas ....Ca y est, alors voilà :- Le vol d'un ange- Tu nages- Des milliers de baisers- Je crois toi- Cherche encore- Seduces me- Just a little bit of love Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
Recommended Posts