Jump to content

Madonna et compagnie menacé de terroiste

Recommended Posts

Posted
Britney Spears et Madonna ont été menacées de mort par le porte-parole et dirigeant du groupe terroriste palestinien Comité de la Résistance Populaire. Muhammad Abdel-Al n'y va pas par quatre chemins: "Si vous continuez à diffuser votre culture satanique, vous allez mourir", a-t-il déclaré.

Abdel-Al a proféré sa menace lors d'une interview avec le journaliste israélien Aaron Klein pour son livre "Schmoozing with Terrorists" (Discuter avec des Terroristes).

'Un comportement de prostituées pour vendre des disques'

Il prévient les pop-stars américaines qu'elles feraient mieux de changer leur style de vie diabolique si elles tiennent à leur vie. Selon lui, elles se comportent comme "des prostituées pour vendre des disques".

"Si je rencontre ces traînées, je considérerai comme un honneur de les décapiter", a ajouté le terroriste. Et Abdel-Al n'est pas à prendre à la légère. Son organisation a déjà mené de nombreuses attaques à la roquette contre Israël.

Cette menace intervient au moment où Madonna et d'autres adeptes de la Kabbale s'apprêtent à fêter le Nouvel An juif en Israël.

Dans le Livre "Schmoozing with Terrorists", de nombreux extrémistes islamistes expliquent leur vision des Etats-Unis si les lois de la charia y étaient appliquées.

Des protistué???? :o

Une chance qu'il n'a pas vu la derniere pochette de Céline :laugh:

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted
Des protistué???? :o

Une chance qu'il n'a pas vu la derniere pochette de Céline :laugh:

:mdr: En effet mais bon je pense qu'il y a une grande différence entre Céline et elles quand même donc ça va ... :laugh:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted

ho oui une trés trés grande différence

:mdr:

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted

Oui ok, il y a une différence entre elles et Céline, mais quand on se penche là-dessus plus sérieusement, ce n'est vraiment pas comique ! :wacko:

Je trouve ça vraiment agaçant et horrible. De quel droit imposent-ils LEUR vision des choses ?

En quoi jugent-ils ça "diabolique", "satanique" ? Parce que ça ne rentre pas dans les règles de LEUR religion ?

Eh bien qu'ils écoutent d'autres artistes... Point barre.

Je ne suis pas spécialement fan de ces artistes là en question, mais je trouve innacceptable de les menacer de mort au nom d'une quelconque croyance ! :sick:

Posted
Oui ok, il y a une différence entre elles et Céline, mais quand on se penche là-dessus plus sérieusement, ce n'est vraiment pas comique ! :wacko:

Je trouve ça vraiment agaçant et horrible. De quel droit imposent-ils LEUR vision des choses ?

En quoi jugent-ils ça "diabolique", "satanique" ? Parce que ça ne rentre pas dans les règles de LEUR religion ?

Eh bien qu'ils écoutent d'autres artistes... Point barre.

Je ne suis pas spécialement fan de ces artistes là en question, mais je trouve innacceptable de les menacer de mort au nom d'une quelconque croyance ! :sick:

Je suis tout a fait d'accord avec toi nelemy, les islamistes ce croit les dieux du monde, comme Ben Ladden et autre...

Mais qu'il écoute autre chose ou s'insteresse autre chose!!

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..