Jump to content

Félix remis lors du Gala de l'Industrie.

Recommended Posts

Posted

L'émission Télévisé "Céline : 25 ans d'amour, 25 ans de télé" est nominée dans :

Emission de télévision de l'année - chanson

Céline : 25 ans d'amour, 25 ans de télé

Production : Julie Snyder, Jean Lamoureux

Réalisation : Stéphane Laporte

Maison de production : Productions J

[source : ADISQ]

Paris Stade de France 20/06/1999 - Paris Bercy 25/05/2008 - Las Vegas Caesars Palace 18/06/2013 - Paris Bercy 26/11/2013

Posted
Merci de l'info :flowers:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted

merci beaucoup pour linfo

:flowers:

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
MErci pour la bonne nouvelles

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted
merci mais pourquoi celine n'est pas nominée pour ce gala?
  • 2 years later...
Posted (edited)

Céline était nominée ce soir dans 'l'autre gala adisq' pour artiste québécois s'était le plus illustré hors québec et elle a perdu face au pascale picard band, haha je suppose qu'ils veulent laisser la chance à d'autres mais tout le monde sait que..

et je ne sais toujours pas si elle a gagné au gala de l'industrie pour le dvd céline sur les plaines..

Edited by manolo19
Posted
Céline était nominée ce soir dans 'l'autre gala adisq' pour artiste québécois s'était le plus illustré hors québec et elle a perdu face au pascale picard band, haha je suppose qu'ils veulent laisser la chance à d'autres mais tout le monde sait que..

pas que je veuille défendre celine a tout prix mais je trouve ca ridicule dans un sens... le pascale picard band ont joué en france un peu et où d'autres LOL Je veux bien 'donner des chances' mais si on prends la catégorie au pied de la lettre soit artiste s'étant le plus illustré hors quebec... bin avec la tournée mondial de celine, la question ne se pose même pas :P faisons une liste de pays pour pascale picard et une liste pour celine... jme demande bien laquelle va en avoir le plus :whistling:

Posted
Youpi!! Le dvd Céline sur les plaines a remporté ce soir le prix du Dvd de l'année au gala de l'industrie Adisq!! :clap:
Posted (edited)
Youpi!! Le dvd Céline sur les plaines a remporté ce soir le prix du Dvd de l'année au gala de l'industrie Adisq!! :clap:

J'ai écouté le gala et je n'ai pourtant rien entendu à ce propos. :hmm: C'est formidable mais où as-tu vu, entendu ou lu cela manolo?

Edit : J'ai trouvé!! C'était au gala de l'industrie lundi.

Source : http://www.adisq.com/even-gala/2009/nomin-indus-dvd.html

Edited by Lou555
Posted (edited)

Il y a en fait 3 galas, le gala Adisq qui aura lieu le 28 octobre à radio-canada, l'autre gala diffusé hier à musimax où Céline a perdu pour artiste québécois s'étant le plus illustré hors Québec , et puis finalement le gala de l'industrie au club soda qui n'était pas transmis par les médias .

voici un lien pour voir la liste des gagnants

http://www.circulationmontreal.com/nouvell...=20091027072542

Edited by Lou555
Posted (edited)
Il y a en fait 3 galas, le gala Adisq qui aura lieu le 28 octobre à radio-canada, l'autre gala diffusé hier à musimax où Céline a perdu pour artiste québécois s'étant le plus illustré hors Québec , et puis finalement le gala de l'industrie au club soda qui n'était pas transmis par les médias .

voici un lien pour voir la liste des gagnants

http://www.circulationmontreal.com/nouvell...=20091027072542

Nos messages se sont croisés semble-t-il; merci pour l'info. Je croyais qu'il n'y avait que 2 galas. Que les gens de l'industrie soient aussi récompensés, ça tombe sous le sens! Que le Félix de l'artiste québéçois s'étant le plus illustré hors Québec échappe à Céline, ça par contre beaucoup moins! :hmm: C'est pas qu'il lui en manque des Félix bien sûr que non! surtout dans cette catégorie ;) mais enfin! C'est un peu la même chose pour certains autres gagnants comme par exemple "Grand Corps Malade"(qui est excellent en passant) mais à qui on a attribué le prix de l'artiste de la francophonie s'étant le "plus illustré" au Québec cette année devant les Aznavour, Cabrel, Bruel... :shrug: S'il s'était "le plus illustré" alors pourquoi une majorité de gens ici ne le connaissent encore même pas, ni de talent, ni même de nom... Je pense que ces récompenses visent parfois plus à encourager la relève...qui en a bien davantage besoin que ces superstars dont la carrière a été encouragée et célébrée maintes fois. Quand même ça fait bizarre je trouve, certains de leur choix sont assez discutables parfois eu égard à la catégorie. :hmm: Au moins le DVD de Céline sur les Plaines aura été récompensé, j'en suis heureuse! :wub:

Edited by Lou555
Posted
Et voilà , tu as tout dit , c'est exactement ce que je pense moi aussi.
Posted

Avec la tournée mondiale, si c'est pas Céline qui s'est le plus illustrée... qui est-ce?

Qu'ils ne le décerne pas toute les année à Céline, je peux comprendre. Objectivement, elle est de facto, toute les année, celle qui s'est réellement le plus illustrée à l'étranger. Mais bon, ça ne servirait à rien... (d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, ce prix a été crée grâce à elle quand elle a refusé le prix de l'album anglais de l'année...).

Mais cette année, alors que la tournée à été maintes fois reprises dans les média, ne pas lui décerner, c'est un peu vache...

Posted

Si on y va dans le même ordre elle aurait aussi du recevoir artiste s'était le plus illustré dans une autre langue que le français.

Je crois que maintenant l'académie a du changer un peu sa façon de voir les choses pour permettre au nouveau de gagner ce prix. Oui Céline est une artiste Québécoise qui s'illustre partout dans le monde et dans deux langues mais elle est maintenant dans la catégorie internationale et ce depuis 15 ans. Tout ce qu'elle fait, dit chante et enregistre a une portée mondiale par défaut. Alors l'adisq, je suppose, donne le prix maintenant à ceux qui réussissent une bonne et importante percée (nouvelle) dans des marchés hors-Québec. Un peu dans le but de récompenser les durs efforts qu'ils font pour en arriver la! P-e que le nom de la catégorie devrait changer mais bon...

Posted
C'est la maison de disque ou le gérant qui inscrit son artiste au Gala et dans les catégories il me semble ( il y avait eu des discussions sur ce sujet l'an dernier, au sujet de l'Adisqu aussi je crois), donc si personne n'a inscrit Céline dans la catégorie " artiste s'etant le plus illustré hors du Québec", normal qu'elle ne le remporte pas ...
Posted

Non c'est bon elle était inscrite et nominée mais ne l'a pas remporté!

Comme j'ai compris, il y a de grosses discussion présentement avec ce Gala au Québec, la maison de disque s'inscrit à l'académie en payant un montant chaque année et cette inscription fait que tout les artistes représentés par cette compagnie sont des nominés potentiels aux différentes catégories. Donc chaque année Sony s'inscrit et paye une sorte de cotisation pour permettre à Céline, puisque c'est la seule Québécoise chez Sony Canada, d'être nominé au Gala.