eninils Posted September 11, 2007 at 08:22 AM Posted September 11, 2007 at 08:22 AM La nouvelle Céline Dion arrive bientôt10/09/2007 15:49:40 'D'elles'' n'a pas été le succès espéré mais Céline Dion ne baisse pas les bras et enchaine avec un nouvel album anglais où elle prend tous les risques.La chanteuse craindrait-elle un nouveau flop ? Alors que son album francophone n'a pas eu le succès escompté, Céline Dion sort déjà un autre album…anglais.Mais cette fois, la chanteuse ne fera pas la même faute qu'avec ''D'elles'' et a décidé de changer totalement de style.En effet, dans ''Taking Chances'', Céline Dion s'initie à de nouveaux genres musicaux comme le Rock, la RnB et le Folk. Ce changement s'explique par les artistes avec lesquels la diva a collaboré pour cet opus. Les artistes les plus en vue de la scène musicale actuelle ont apporté leur petite touche au disque : Walter Afanasieff, Peer Astrom, Babyface, Bryan Michael Cox, Jean-Pierre Ferland, Christopher Neil, Ne-Yo, Aldo Nova, Linda Perry, Nicolas Porte, John Shanks ou encore Timbaland. Céline Dion, consciente des risques qu'elle prend, a déclaré : '' Je crois que cet album représente une évolution positive dans ma carrière. Je me sens forte, peut-être plus audacieuse que dans le passé, et juste toujours aussi passionnée par la musique et la vie.''Une Céline plus forte donc mais surtout plus sûre d'elle qui s'affiche sur la nouvelle pochette dans une pause que l'on attendrait plus d'une Mariah Carey ou d'une Madonna.Cheveux ébouriffés, yeux charbonnés et décolleté plongeant, Céline Dion a résolument l'air plus moderne et plus sexy dans ''Taking Chances''. La chanteuse a coécrit les morceaux "Isabella", "Drop By Drop" et "Over You Baby". Toutefois, ''Remember the Day" (Ne-Yo), "It Will Never Go Away" (R. Kelly) et "Skies Of L.A" (The Dream, producteur d'"Umbrella" de Rihanna) n'ont pas encore été confirmés pour le disque.On le saura à la sortie de l'album le 12 Novembre en Europe et le 13 en Amérique du Nord. On ne sait si la star lui réservera une tournée comme pour son album français ou si elle intégrera les chansons anglophones. La tournée mondiale de la diva débutera en Afrique du Sud en Février prochain, une première.Et après une absence de dix ans, Céline Dion sera en concert en Suisse pour deux dates : à Genève le 9 juillet 2008 et à Zurich le 24 juin 2008.Des concerts qui ne manqueront pas de ravir les fans de la star après qu'elle ait décidé de passer quelques années à Las Vegas au lieu d'aller vers son public. A 39 ans, Céline Dion sait que pour durer dans le showbiz, il faut se renouveler. Et au risque de surprendre certains de ses fans, elle essaye un nouveau style.Peut être pense-t-elle qu'il vaut mieux choquer que lasser. Source Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
christelle83 Posted September 11, 2007 at 01:07 PM Posted September 11, 2007 at 01:07 PM flop flop flop 300 000 exemplaires D'elles en France c pas mal. en tout elle en a presque vendu 500 000 il me semble. ok c'est moins que les albums precedent mais quand même.je pense que taking chances aura un bon succés elle ne va peut -etre pas en vendre 20 000 000 comme certain mais même si elle en vend 9 000 000 et qu elle remplie les stades c'est quand même pas mal .Céline tout va bien se passer tu as tes fans et le reste du monde va etre surpris et aimer ;o)) cricri Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
Fleur de Lys Posted September 11, 2007 at 01:57 PM Posted September 11, 2007 at 01:57 PM flop flop flop 300 000 exemplaires D'elles en France c pas mal. en tout elle en a presque vendu 500 000 il me semble. ok c'est moins que les albums precedent mais quand même.je pense que taking chances aura un bon succés elle ne va peut -etre pas en vendre 20 000 000 comme certain mais même si elle en vend 9 000 000 et qu elle remplie les stades c'est quand même pas mal .Céline tout va bien se passer tu as tes fans et le reste du monde va etre surpris et aimer ;o)) cricriENTIÈREMENT D'ACCORD !!!!!!!!!!!! Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
ahmed Posted September 11, 2007 at 04:18 PM Posted September 11, 2007 at 04:18 PM j'éspére que quand elle viendra en france les vente de d'elles augmente et TC aussi Quote
Jujufun Posted September 11, 2007 at 05:07 PM Posted September 11, 2007 at 05:07 PM Je suis très contente de se changement parce que "D'elles"........ je l'écoute pas en boucle!J'aime déjà beaucoup la chanson "Taking chances", je l'écoute en boucle! Quote Mon blog sur Céline! Celine, sa vie, notre rêve... http://www.pour-bientot.com/3809313-1189963453.png
romain Posted September 11, 2007 at 05:11 PM Posted September 11, 2007 at 05:11 PM Hum le retoure gagnant ! J'ai hate d'avoir cette album ! Quote
Céline555 Posted September 11, 2007 at 05:26 PM Posted September 11, 2007 at 05:26 PM Jpense pas qu'on puisse parler d'un flop!!! J'ai hate de decouvrir ce soit disant nouveau genre! Quote Céline you are my angel
Love Heart Posted September 11, 2007 at 05:33 PM Posted September 11, 2007 at 05:33 PM Moi tout ce qui regarde Céline j'achete et je trouve bon... Donc je n'ai pas de commentaires négatifs a faire TOUT est TOUJOURS tres bien... sauf que.... par contre la photo de Céline sur son nouvel album, ne la représente pas bien... elle fait pas naturel Quote
geraldine Posted September 11, 2007 at 05:42 PM Posted September 11, 2007 at 05:42 PM Je ne pense pas non plus que D'Elles soit un flop surtout sans promo, ni passage important à la radio des titres ... Pour ce qui est de TC j'espère qu'il va cartonner car j'aime déjà beaucoup l'extrait ... Maintenant on peut lui reprocher de ce mettre au gout du jour aussi ... Donc le principal c'est que Céline s'éclate et que les fans aiment car il y aura toujours des gens pour critiquer ... Moi le seul bémol c'est la couleur de la pochette ... J'aurais préféré quelque chose de plus flashy au niveau des couleurs comme une des signature d'une personne du forum (voir image) ... MAis bon la pochette c'est pas le plus important alors Céline on croit en toi et vivement que l'on est l'album dans les mains ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
estellum Posted September 11, 2007 at 07:24 PM Posted September 11, 2007 at 07:24 PM Salut,Moi non plus, je ne comprends pas pourquoi tout le monde parle de flop pour D'elles.J'ai vu que cet album figurait parmis les 10 mailleurs vente d'album français (Alors, en vente depuis seulement 4 mois et sans promo, ça ne me parait pas si mal).Concernant "Taking chance", j'aime beaucoup. C'est toujours cool de voir qu'elle sait chanter tous les styles de Musique. Par contre la photo, j'aime moyen. La pause est sympa mais on dirait qu'il ont retouché sa tête avec un logiciel. C'est bizarre !!@+,Estelle Quote
Jerem's Posted September 12, 2007 at 08:37 PM Posted September 12, 2007 at 08:37 PM impatient de voir ce que donne ce nouvel album un nouveau son, une nouvelle Céline!! Quote http://www.imagup.info/images/06/1192961883_Takingchancesforum.gifMon skyblog
angelwings Posted September 12, 2007 at 11:03 PM Posted September 12, 2007 at 11:03 PM D'elles on est tous daccord pour dire que ca ne renouvelle son style pas mais que cest un bon album tout de meme...toute cette polemique autour de son changement ca me fais marrer quand je vois que finalement on ne fait que dire a nouveau ce qui a ete dit pour one heart (pluto dance tendence electro) et qui etais un bon changement.. de plus cest un album qui a été hypertelechargé justement parcequil plaisait a un public different encore et plus jeune surtout...Pour taking chance j'adore le concept, les extrait video des enregistrment studio de woman in me et le morceau taking chance sont enormes, (sa voix est toujours la ouf) et en ce qui concerne la pochette mon dieu je crois quon ne lui connais pas une pochette aussi glamour aussi class aussi "haute couture" bref JADORE Quote
EPIC Posted September 14, 2007 at 02:48 PM Posted September 14, 2007 at 02:48 PM d'elles n'était pas un flop et taking chances ne sera pas un flop non plus Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
romain Posted September 14, 2007 at 03:32 PM Posted September 14, 2007 at 03:32 PM d'elles n'était pas un flop et taking chances ne sera pas un flop non plus Idem ! Quote
dierto Posted September 15, 2007 at 01:40 AM Posted September 15, 2007 at 01:40 AM D'elles est une des merveille de la musique Francais je l'ecoute tous les jours c'est un devoir loly'avait des chanson que je n'aimais pas au debut comme: "femme comme chacune" mais j'ecoute cette chanson en boucle maintenantet c'est n'est pas un flop ca se vendra encore et encoredesole de citer les nom des autres artiste mais le dernier album d'Helene segara ca c'est un veritable flopTaking chance ne sera pas un flop, j'attend cet evenement Quote
missquebec05 Posted September 15, 2007 at 11:26 AM Posted September 15, 2007 at 11:26 AM Merci pour l'info! D'elles était un super album à mon goût et je m'étonne de voir qu'il n'y est pas eu plus de copies vendues..en sachant que 300000 c'est quand même pas mal!!En tout cas j'ai vraiment hate de pouvoir enendre ce nouveau disque !!!! Quote *clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007* BERCY : 25 mai 2008 ! 7 Juillet à Arras ! C'est mon rêve de toujours... MON BLOG
Estevam Peric Posted September 15, 2007 at 12:30 PM Posted September 15, 2007 at 12:30 PM (edited) Merci pour l'info! D'elles était un super album à mon goût et je m'étonne de voir qu'il n'y est pas eu plus de copies vendues..en sachant que 300000 c'est quand même pas mal!!En tout cas j'ai vraiment hate de pouvoir enendre ce nouveau disque !!!! J'suis d'accord avec toi... d'elles est un album vraiment super!! Moi je l'écoute chaque jour le matin lorsque je sors ma maison pour aller au travaille... Moi je préfère ses chansons en français car je pense qu'elle s'exprime mieux... c'est comme si ses chansons parlait pour elle! Edited September 15, 2007 at 12:31 PM by Estevam Peric Quote Estevam Pericwww.celinedion.com.br www.celinedion.lu 'A friend, is someone who knows the song in your heart and can sing it back when you forget the words'
Choupette Posted September 16, 2007 at 11:49 AM Posted September 16, 2007 at 11:49 AM D'elles on est tous daccord pour dire que ca ne renouvelle son style pas mais que cest un bon album tout de meme...toute cette polemique autour de son changement ca me fais marrer quand je vois que finalement on ne fait que dire a nouveau ce qui a ete dit pour one heart (pluto dance tendence electro) et qui etais un bon changement.. de plus cest un album qui a été hypertelechargé justement parcequil plaisait a un public different encore et plus jeune surtout...Pour taking chance j'adore le concept, les extrait video des enregistrment studio de woman in me et le morceau taking chance sont enormes, (sa voix est toujours la ouf) et en ce qui concerne la pochette mon dieu je crois quon ne lui connais pas une pochette aussi glamour aussi class aussi "haute couture" bref JADORE Je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi j'ai adoré OH. Pour moi, c'est un de ses meilleurs albums anglais et j'espère que "Tacking chances" sera encore mieux. Tu as raison pour la pochette, elle est vraiment classe notre Céline !Pour "D'ELLES", ceux qui parlent de "flop" sont des jaloux ! 8e meilleure vente de l'année à 40 ans, avec tous ces nouveaux chanteurs qui inondent le marché du disque, moi je dis "Chapeau Quote
Choupette Posted September 16, 2007 at 11:58 AM Posted September 16, 2007 at 11:58 AM ( c'est énervant quand ça bug !)Je disais donc "chapeau bas Céline ! Et puis avec le téléchargement, qu'il soit légal ou illégal, on ne peut plus dire à combien de copies se vend un CD. En tout cas, elle est toujours dans le Top 10 Ca doit en énerver plus d'un. Céline DION est toujours là Quote
Whatapain Posted September 16, 2007 at 04:38 PM Posted September 16, 2007 at 04:38 PM flop flop flop 300 000 exemplaires D'elles en France c pas mal. C'est les mises en place, les ventes réelles sont autour de 160 000.Pour n'importe quel artiste c'est pas mal, mais pour Céline c'est un peu faible quand même (sans être un flop, qu'on se le dise), elle est déjà dans les profondeurs des classements alors qu'on pouvait espérer, pour son grand retour, une bonne stabilité dans le top 20.Mais c'est pas dramatique, avec une promo à venir ça redécollera (j'espère). Quote
Recommended Posts