Jump to content

Taking Chances - Extrait 30 secondes !

Recommended Posts

Posted
Mouais... tres bof pour moi. Pas fan de ce new single. On dirait du Avril Lavigne. =/

Enfin, j'ai ecouter la version originale qui semble similaire a la version de Celine, donc bon je sais que meme en entier, ce sera pas mon preferer du new album. Donc decu pour ma part...

Mais j'attends toujours l'album avec impatience. J'espere qu'il y aura des meilleurs titres que ca dedans. :P

Enfin! Moi, je trouve que ça va très bien, comme style à Céline! Toujours une aussi belle voix, parmis tant de style différent! Et je me suis dit la même chose au début: ''C'est du Avril Lavigne'', mais j'ai aimé!

Posted
Mouais... tres bof pour moi. Pas fan de ce new single. On dirait du Avril Lavigne. =/

Enfin, j'ai ecouter la version originale qui semble similaire a la version de Celine, donc bon je sais que meme en entier, ce sera pas mon preferer du new album. Donc decu pour ma part...

Mais j'attends toujours l'album avec impatience. J'espere qu'il y aura des meilleurs titres que ca dedans. :P

Enfin! Moi, je trouve que ça va très bien, comme style à Céline! Toujours une aussi belle voix, parmis tant de style différent! Et je me suis dit la même chose au début: ''C'est du Avril Lavigne'', mais j'ai aimé!

Oh je suis sur que je vais apprecier la chanson dans son integralite quand je l'entendrais. C'est quand meme Celine, elle pourrait chanter l'annuaire telephonique et j'aimerais surement lol. D'ailleurs elle l'a deja fait lors de "Celine Dion A Tout Prix" sur M6. :P

Mais je veux dire que comme single de comeback, c'est vraiment tres faible. En plus c'est une reprise qui ressemble beaucoup a l'original. Par exemple, "A New Day Has Come" etait vraiment excellent comme nouveau single, c'etait un style un peu different, et c'etait une chanson bien a elle. Donc la, je le sens pas trop ce single ci.

Et c'est aussi question de gouts, et bon moi et le rock ou le pop rock, je prefere a petite dose, lol. Celine chantant le style d'Avril Lavigne, ca fait un peu forcer. Quant a faire une reprise, autant faire une chanson a elle en anglais. Par exemple, "Dans Un Autre Monde" aurait bien donner en anglais, avec une nouvelle instrumentation (plus rock si elle veut lol).

Enfin bref, tous les fans semblent aimer donc bon, j'suis dans la minorite la. lol. Elle a pas trop de soucis a se faire concernant la reaction des fans en general. :laugh:

Posted

Primeur ÉquipeCéline 24 heures à l'avance!!

7 septembre 2007

À partir de dimanche, les membres d'ÉquipeCéline auront la chance d'écouter en primeur mondiale, 24 heures avant le grand public, le premier extrait du nouvel album de Céline en plus d'un vidéo tourné en studio! Soyez parmi les premiers à découvrir la chanson titre et premier extrait du nouvel album studio anglophone de Céline ainsi qu'un montage vidéo tourné dans les coulisses du studio d'enregistrement. Ce vidéo sera disponible pour le grand public sur Amazon.com à partir de lundi seulement... Les membres d'ÉquipeCéline auront la chance de l'écouter 24 HEURES À AVANCE!! Vous n'êtes pas membre d'ÉquipeCéline? C'est à voir absolument, adhérezillico!!

Posted
Je préfère l'entendre en entière avant d'émmettre une opinion, parce que là je suis plutôt partagée. Une chose est sûre : c'est que ça change ..... J'espère juste qu'elle a mis son "empreinte" là dedans, 30 secondes c'est vraiment trop court, vivement l'intégral.
Posted

Moi, j'aime beaucoup pour l'instant (enfin c'est difficile de jugé sur 30 secondes). En tout cas, je trouve que Céline as une super voix.

On est loin de la voix cassée style 2004 (Miracle).

http://echo.levillage.org/220/images/3993.gif
Posted
moi j'adore et j'adhère complètement!!! vivement demain pour la version complète!!!!

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

The girls are back!!!!

Posted

moi aussi jen veux plus

je viens d'écouté lextré de 30s et jador grave c super :wub:

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
j'ador aussi l'extrait.c'est parce ke j'ai pas entendu la version original mai la version de celine est le mieux
Posted
La video studio, de taking chance et disponible sur TC. Et bien franchement la chansons elle dechire surtout dans la partie rapide. Je l'adore cette chansons, vivement la suite

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
I'm in love :in_love: :w00t: :cry:

... The world tought I had it all

But I was waiting for you ...

Posted
Cette nouvelle chance est vraiment géniale et nous presente un style un peu différent!! J'attend l'lbum avec grande hate :flowers:
Céline you are my angel
Posted (edited)
je viens d'ecouter la chanson de celine presque en entier " taking chance " sur amazone et même si au depart je trouvai que cela ressemblai trop a l'original ( que j'adore déja) honnetement elle l'interprete tres bien et a sa sauce . c'est juste que l'extrait c'est etait trop comme la premiere version.

j'espere que vous pourrez lire le lien

et bien respect de team celine 0 bravo

c'est quoi ca une reproche?

Edited by Adeline
Liens suprimé
Posted

Wa quel extrait!

J'adore cet extrait j'ai tellement hate d'entendre la suite!! et les autres chansons... le seul point negatif j'aime pas la pochette trop maquillé je trouve mais je sens elle va changer de repertoire! ouf quelle pouesse vocal

Posted
wa merci pour le lien complet sur amazon! vraiment cool la chanson!
Posted (edited)

Je pensais que j'etait dans la section anglaise :laugh: :laugh:

Je pense vraiment que cette chanson connaitra un hit! J'en suis sur, sa déchire, et vraiment rock que se qu'on a connu au paravant

Edited by Celine-Express

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

Posted

merci pour le lien :flowers: :flowers:

c sur ça déchir grave :clap: :clap: ça va faire un gros boum :clap: :clap:

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
je viens d'ecouter la chanson de celine presque en entier " taking chance " sur amazone et même si au depart je trouvai que cela ressemblai trop a l'original ( que j'adore déja) honnetement elle l'interprete tres bien et a sa sauce . c'est juste que l'extrait c'est etait trop comme la premiere version.

j'espere que vous pourrez lire le lien

et bien respect de team celine 0 bravo

c'est quoi ca une reproche?

non non c'est juste une remarque c'est le lien team celine je croyais que l'on ne devait pas donner les liens de team celine apres tu fais ce que tu veux mais le forum en prend un coup...autant mettre la video you tube ce sera mieux

Posted
ONCE AGAIN, do NOT try to post TeamCeline amazon link or video or mp3, reproduce or request it before it's available to public. Anyone do it from now on would recieve a warning.

Please support the forum by ordering everything through our special Amazon.com link

Click here. Thank you!

Posted

Entertainment Tonight showed a short clip of Celine recording in the studio - Taking Chances and a 20 second clip of "That's Just The Woman In Me" from her upcoming English album!

You can watch it on YouTube now. Thanks to Tim Tripp. :flowers:

http://www.celineirc.com/free/images/et2007090701.jpg

Please support the forum by ordering everything through our special Amazon.com link

Click here. Thank you!