Jump to content

Quelle Céline préferez vous ? 1990/1999 ou 2002/2007

Recommended Posts

Posted

moi j'aime céline comme elle est et pour moi les année ne change pas mon avi

sa carriére est exepcionnel je ne la jugeré jamais quelles que soit les année

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
Pareil pour moi ! Céline je l'aime toujours autant quelques soient les années ! Elle est restée la même au fond ! "On ne change pas" et elle non plus !
Posted
moi j'aime céline comme elle est et pour moi les année ne change pas mon avi

sa carriére est exepcionnel je ne la jugeré jamais quelles que soit les année

Idem !

Posted (edited)

Eeeuuuh, je crois que tout a été dit, :D , CÉLINE est fidèle à elle même : au fond d'elle rien a changé, on ne change pas d'ailleurs elle le dit très bien dans "Si Céline m'était contée" ....

Edited by Fleur de Lys
Posted
Pareil pour moi. Je l'aime aujourd'hui plus qu'hier, mais bien moins que demain :clap: :clap: :clap: :yes: :yes:
Posted

sans aucun doute je préfère la céline de 1990-99 avec quelques exceptions (1f4t, andhc, d'elles)

la "céline las vegas" je l'aime pas tro... mais bon... ce n'est que mon avis!

Posted
sans aucun doute je préfère la céline de 1990-99 avec quelques exceptions (1f4t, andhc, d'elles)

la "céline las vegas" je l'aime pas trop... mais bon... ce n'est que mon avis!

Je suis du même avis (même si j'aime aussi beaucoup OH) ...

pour la Celine de Las Vegas ,disons que maintenant, je trouve sa gestuelle scenique exagérée ... elle en fait trop !

Posted
Pareil pour moi. Je l'aime aujourd'hui plus qu'hier, mais bien moins que demain :clap: :clap: :clap: :yes: :yes:

Je crois que cette citation résume l'essentiel ... Céline est superbe peut importe les époques ... A 15 ans comme à 39 ans je la trouve exceptionnelle et sa voix me charme toujours autant ... :in_love: :wub:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted

la "céline las vegas" je l'aime pas trop... mais bon... ce n'est que mon avis!

Je suis du même avis (même si j'aime aussi beaucoup OH) ...

pour la Celine de Las Vegas ,disons que maintenant, je trouve sa gestuelle scenique exagérée ... elle en fait trop !

Je suis d'accord avec vous.

Même si Céline je l'aime toujours énormément, je préfèrais la Céline de la période je dirais 1993-1999. Pour moi si je dois évoquer Céline, LA Céline que je préfère c'est le Stade de France, là je ne changerais rien...

C'est vrai que son attitude et sa gestuelle est ont bcp évolués et je dirais ce sont beaucoup "américaniser", je pense que tout est dans ce mot-là...et quelque part c'est normal en ayant tenu ce show à Vegas pendant 5 ans.

Mais Céline c'est Céline!! Et tout le monde change alors malgré tout je l'aime comme elle est. Et avec D'Elles que j'adore elle m'a prouvée qu'elle était toujours aussi extraordinaire, elle a prouvée qu'"on ne change pas" vraiment.

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted

Céline du 2007!! :wub: Elle est plus belle et plus sure que jamais!!!

Mais la Céline du 1999 était aussi extraordinaire! :D

Posted

salut

Moi j'aime Céline comme elle est avec ses défauts,ses qualités,ses mimiques,quelle que soit la décision qu'elle prend je ne la juge pas et la respecte beaucoup pour ce qu'elle est et ce qu'elle fait.Elle ne m'a jamais décu,elle fait des erreurs mais qui n'en fait pas des erreurs??????.C'est humain d'en faire.Pour moi Céline n'apas changer,elle a grandit depuis qu'elle est devenue maman.C'est vrai je l'a préfère maintenant les années 2002-2007 mais c'est toujours la petite Céline qu'on a connu.

Moi je l'a connais que depuis 1997 avec Titanic,je l'aime depuis ce jour et je l'adore encore plus chaque jour.

Gros becs Céline je t'adore

post-11462-1188998119.gif

Posted
1990 - 1999 sans aucun doute ! Meme si la Celine de 2007 s'annonce tres bien aussi .... Mais 2002 - 2006 a part quelques chansons en somme c'etait pas terrible sincerement, mais ce n'est que mon avis :)

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted

Les deux,

et comme à dit choupette : Je l'aime aujourd'hui plus qu'hier, mais bien moins que demain :wub:

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
Niveau look, j'aimais pas la Céline d'1 fille & 4 types !!! Cette coiffure, quelle horreur !! :P
http://img164.imagevenue.com/loc301/th_71178_cover41_123_301lo.JPG
Posted
Je prefere la céline des années 90 où il n'y avait pas encore tous les produits dérivés parfum ou autres... à quand la poupée Céline?
Posted
Je prefere la céline des années 90 où il n'y avait pas encore tous les produits dérivés parfum ou autres... à quand la poupée Céline?

Rien n'oblige les gens à acheter les produits dériver ... Et en plus si ils y en a c'est parce que les gens les achetent ... C'est pareil pour la plupart des stars actuellement ... C'est comme ça ...

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....