Fleur de Lys Posted September 1, 2007 at 08:23 PM Posted September 1, 2007 at 08:23 PM (edited) Alors voilà, nous étions, vous pensez bien, déjà tous au courant que PERLE LAMA venait dans notre chère petite ville (Dreux) donner un concert (celui-ci gratuit) le samedi 25 août à 21h. Par chance, le soleil était au rendez-vous et quelques amis et moi-même avions décidé de descendre en ville tôt (et d'y manger) histoire d'être au premier rang, collées aux barrières, juste devant la scène, lors du moment venu.Nous sommes donc partis vers 19h pour arriver en ville à la demie, oui, notre moyen de transport étant nos chers petits pieds. Après avoir traînées à peine 10 minutes, nous nous retrouvons au Kusadasi (en cours : Kusa) et passons commande : au menu grecs sans oignon, galette bien sûr et oasis en boisson ; le tout à emporter. Nous mangeons, bla bla bla .... Et 21h comme prévue : premier rang, collées aux barrières, juste devant la scène, quelques folles parmi d'autres ....Alors, nous avons eu droit à une première partie qui, personnellement, n'était pas de mon goût, de James Deano (seul son valable : "les blancs ne savent pas danser", c'est vraiment parce qu'il faut choisir ...., le reste NO COMMENT). http://www.youtube.com/watch?v=CedZCfQaWc4...ted&search= Enfin, le moment tant attendu arrive, et là, c'est l'hystérie totale !!!!!! Déjà qu'on était complètement dingue avant : eh bien lorsque le son s'est fait entendre on partait en live alors lorsqu'elle a fait son apparition sur la scène : on a complètement pété un câble LOL ..... Il est 21h37. Après une entrées fracassante, les premières paroles de "Emmène-moi avec toi" retenties : Je pourrais rester là des heures Te regarder t'apprendre par coeur Je pourrais rester là des heures Savourer chaque instants de bonheur ..... Puis s'enchaîne Ayayai : Nou vini pou nou amizé nou Ayayay yayay yayay Ce soir les ladies sont à l'honneur Feeling décontracté Bonne ambiance et chaleur ...., La chaleur monte, l'ambiance, il n'y a pas de mot tellement c'était .......Le temps passe, les chansons se suivent :- Racines : Viens je t'emmène voir d'autres horizons Viens dans ce voyage qui traverse les âges Écoute notre histoire inscrite dans les mémoires .... - C'est Toi : Tu es au sommet de tous mes secrets Toi que j'attendais Mon âme te réclamait Tu es mon essentiel Mon rayon de soleil C'est toi le gardien de mon sommeil ..... - Tell Dem (remixé) : Quand viendra-t-il le jour où partout sur la Terre on pourra vivre en paix paix Quand viendra-t-il le jour où partout sur la Terre il n'y aura plus de guerre guerre n'entendez-vous pas mòn les cris de la Terre n'entendez-vous pas mòn on dirait l'enfer ...Elle nous a fait un remix de cette chanson !!!!!!! À rendre dingue, déjà que j'étais partie .... - Vivre la vie : Vivre la vie Il faut être chaque jour en vie de la vie La vie C'est souvent elle qui nous mène Au delà des stratagèmes tu sais Ma vie c'est d'éviter les problèmes Et faire la musique que j'aime c'est tout Abandonner c'est peut être ça l'erreur Renoncer parce qu'on a peur de tout De tout donner tant qu'on en a dans le coeur Sans attendre les jours meilleurs en retour ... - Don't take your love - Papa : An méssaj' ba tout jèun jénération ta la 9 . 7 . 2 De west indies à Panam Qui que tu sois où que tu sois Touches pas au craque Faut pas qu'tu craques Faut plus qu'tu craques Sans toi tu craques Et souviens toi Je me souviens Que l'on riait souvent Que l'on priait tout le temps ... - Toi et moi ce soir : Baby, j'ai écouté ton message Tu as éffacé tous mes nuages Je ne t'en veux plus, viens ce soir je t'attends Ne vous déplaise, cette nuit il m'enlève Pas d'inquiétude car mes cris seront : Je t'aime, I love you, je t'aime, I love you, Je t'aime, I love you I love you... - Elle et Toi : Jeudi soir un simple jeudi soir Mais bien plus grand en désespoir Fallait croire que les signes ne trompent pas Ce que je ne voulais pas voir J't'ai pris en flag cette fois Quoi penser? quoi faire? Je n'sais pas!!! Le goût du sang est trop fort en moi Pour y voir clair et trouver de l'air ... 22h30 : Perle nous annonce la fin, remerciement, etc etc etc. Pétage de plomb : 22h30, déjà fini qu'est-ce que c'est que ça !!!!!!!! BIEN SÛR : fausse alerte, elle nous revient et 3 folles dans la foule ( bon d'accord j'en fais partie ) se mettent à crier BISSÉ BISSÉ BISSÉ BISSÉ !!!!!! (lol, suivi / repris par la foule bien sûr ) Elle nous entame donc le final : un "biiiiip" remix de "Emmène-moi avec toi" rien avoir avec l'original qui déchire à un point, un truc de malade !!!!!!!! Quelques chanceuses ont le privilège de monter sur scène aux côtés de Perle pour quelques pas de danses (libres) SUR UN SACRÉ RYTHME !!!!!!!!! .......... LE TOUT DANS UNE AMBIANE EXPLOSIVE !!!!PERLE LAMA EN CONCERT : OH MY GOD, *DIFÉ LIMÉ *DIFÉ PRI *DIFÉ TOUT KALTÉ J'Y SUIS ENCORE (* le feu est allumé, le feu est pri, feu de toutes sortes) PS : je vous ai mis les liens you tube du concert, alolrs l'image est de mauvaise (même très) qualitée ; voilà ce que c'est de filmer avec un portable MAIS LE SON Y EST !!!!!! En plus petit l'image est meilleure...perle_1.bmpperle_2.bmp Edited September 1, 2007 at 08:37 PM by Fleur de Lys Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
Fleur de Lys Posted September 1, 2007 at 08:25 PM Author Posted September 1, 2007 at 08:25 PM Il date de 2001, lors d'un concert à Petit Bourg, Rivière Salée, MARTINIQUE (972) ..... Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
Recommended Posts