Jump to content

Preview de "Taking Chance" Las Vegas - 20 AOUT 8:00 PM

Recommended Posts

Posted
Moi j'était à la preview au Caesars Palace en invité personnelle de Patrick Angelil mais j'ai déjà dit ça dans le topic album en anglais ! ;)

:o C'est vrai? Mais tu ne veux rien nous dire sur les chansons???

Si si biensur, je vais vous dire les notes que je leur est mises et ce qu'on as pensé du style:C'était à 6PM !

:wub: :wub: J'aime beaucoup cet album mais ont m'as dit que ce n'était pas encore les chansons définitives de l'album :wub: :wub:

1) Taking chances=> Pop elle bouge bien j'ai adorée 10/10

2) Alone => C'est une reprise de Hart (3filles) ça fait un peu pop mais avec des paroles déprime 10/10

3) Shadow of love => Pop rock celle là est top !! 10/10 aussi !

4) A song for you => Chanson lente au piano (très présent) y'a aussi du violon genre de ballade 6/10

5) This time => Parle d'une séparation amoureuse style pop aussi 9/10

6) Surprise, surprise =>Pop très bon rythme !! 9/10

7) Can't fight the feeling => Pop rock voix modifié 9.5/10 (lol j'ai rajouté le 0.50)

8) Let me be your soldier => Pop assez lente 6/10

9) Eyes on me => Style indien mix arabic type "barhati" voix rapide derrière très très bonne 10/10

10) My love => trop lente à mon goût ! 5/10

11) A world to believe in =>y'a de la voix !! Du pop rock 7/10

12) Right next to the right one =>guitare rythme simpa/voix clair bonne batterie 7/10

13) Just fade away =>aigu voix derrière pop un peu comme You and I 9/10

14) That's just the woman in me => pop rock un peu mou avec un Hooo yeahh ! 6/10

voilà mes impressions !

Merci miss chanceuse ! ( Ca sera ton surnom officiel ;) )

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted
fanny y a t il une chanson prduit par tibaland?, des traces de ne-yo ou r kelly? merci pour ta review
http://img170.imageshack.us/img170/4553/signaturetakingchances2qh4.jpg]
Posted
Moi j'était à la preview au Caesars Palace en invité personnelle de Patrick Angelil mais j'ai déjà dit ça dans le topic album en anglais ! ;)

:o C'est vrai? Mais tu ne veux rien nous dire sur les chansons???

Si si biensur, je vais vous dire les notes que je leur est mises et ce qu'on as pensé du style:C'était à 6PM !

:wub: :wub: J'aime beaucoup cet album mais ont m'as dit que ce n'était pas encore les chansons définitives de l'album :wub: :wub:

2) Alone => C'est une reprise de Hart (3filles) ça fait un peu pop mais avec des paroles déprime 10/10

4) A song for you => Chanson lente au piano (très présent) y'a aussi du violon genre de ballade 6/10

7) Can't fight the feeling => Pop rock voix modifié 9.5/10 (lol j'ai rajouté le 0.50)

9) Eyes on me => Style indien mix arabic type "barhati" voix rapide derrière très très bonne 10/10

12) Right next to the right one =>guitare rythme simpa/voix clair bonne batterie 7/10

14) That's just the woman in me => pop rock un peu mou avec un Hooo yeahh ! 6/10

voilà mes impressions !

Merci miss chanceuse ! ( Ca sera ton surnom officiel ;) )

En effet c'est vraiment de la MEGA chance ... :w00t: En tout cas merci beaucoup pour ton résumé ... :flowers: J'ai hate d'entendre ça car ça donne super mega envie ... J'ai trois fois plus hate avec ton résumé d'entendre les chansons ... :kicking: :kicking: :in_love: :wub:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted
SVP stoppez les copier/coller trop long, c'est lourd dans un message :thumbsup2:
Posted
fanny y a t il une chanson prduit par timbaland?, des traces de ne-yo ou r kelly? merci pour ta review

Alors, je pense que Timbaland à peut-être mis son grain de sel! Je pense à la chanson "Eyes on me" car ça ressemble à ce qu'il fait !

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhoooo

Merci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.

! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace

et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !

! Merci Céline pour la rencontre !

Posted
Merci beaucoup Fanny pour cette review ! L'album a l'air vraiment fantastique ! J'ai vraiment hâte !!! Encore merci de nous eclairer sur cette album :D
Posted (edited)

De la presse Québécoise, hier:

Une fan déjoue Céline Dion et René Angélil

Céline Dion et René Angélil se font déjouer par une fan: trois mois avant son lancement, le prochain album de la chanteuse a vu les détails l'entourant se retrouver dans le Web.

Pour tester les nouvelles chansons de l'album anglais de Céline, René Angélil a initié une soirée d'écoute publique, un sondage maison, auprès de 400 personnes réunies, lundi dernier, dans la salle du Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas. Une foule composée de quelques fans et d'employés de la chaîne Harrah's était venue entendre et commenter les mélodies.

Afin de protéger les chansons de la star, l'impresario et son équipe avaient instauré des mesures de sécurité et s'étaient assurés que personne n'apportait d'enregistreuse ou de cellulaire sur les lieux. Une rumeur voulait qu'une personne tente de se faufiler avec son tape en prétendant porter un pacemaker.

Les chansons sont restées secrètes,mais à cause d'une blogueuse présente sur place, les détails de l'album se sont retrouvés hier dans Internet, y compris 14 titres (présumés) des chansons de Céline et leur description. En cachette, la fan avait pris plein de notes qu'elle s'est fait un honneur de publier dans un populaire forum de discussion.

Du jamais entendu

Selon la fan, les titres sont Taking Chances, chanson qui, dit-elle, pourrait être la favorite, Alone, qui est une reprise de la formation Heart, Shadow of Love, une chanson rock, A Song for You, une ballade majeure au piano, ainsi que This Time, Surprise, Surprise, Can't Fight the Feeling, du pur rock, Let Me Be Your Soldier, soutenue par une armée de drums, Eyes on Me, la chanson beat de l'album, My Love, World to Believe in, une grande ballade, Right Next to the Right One, Just Fade Away et That's Just the Woman in Me, un blues surprenant.

La blogueuse conclut en disant que l'album de Céline est «incroyable, plutôt rock, avec beaucoup de guitares, un album différent de tout ce que Céline a fait auparavant».

Lundi soir, les 400 invités de René Angélil devaient noter leur préférence en chiffrant les chansons de 1 à 10 en demeurant les plus honnêtes possible. Cet exercice doit aider à décider de l'ordre de sortie des extraits.

Surprendre les gens

René Angélil, joint à Las Vegas, a confirmé avoir réalisé ce sondage auprès du public et rappelé qu'il avait fait le même exercice au début de la carrière de Céline, au Théâtre Félix-Leclerc avec le fan-club de Céline de l'époque.

«Nous avons trop de bonnes chansons et c'est difficile de choisir les premiers extraits, a-t-il dit. Pour Céline, cet album est le meilleur en anglais de sa carrière. Les gens vont être surpris, aussi surpris qu'à l'époque d'Incognito, où Céline avait complètement changé de style.»

René Angélil confirme que le titre de l'album de Céline sera Taking Chances. Il a été question qu'il porte le titre The Woman in Me, mais l'équipe a dû renoncer à cette option parce qu'un des albums de Shania Twain porte ce titre.

Selon M. Angélil, ce titre n'était qu'un titre provisoire de travail et Taking Chances comptait aussi parmi les possibilités. Il ne savait pas qu'un album de Shania Twain portait ce titre.

Le lancement du nouvel album anglais de Céline Dion se fera le 13 novembre prochain.

Source ^_^

Edited by Petitbou92
Posted
Merci beaucoup Fanny pour cette review ! L'album a l'air vraiment fantastique ! J'ai vraiment hâte !!! Encore merci de nous eclairer sur cette album :D

De rien ! ;)

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhoooo

Merci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.

! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace

et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !

! Merci Céline pour la rencontre !

Posted
pas de nouvelles de "I knew I loved you" et de "La diva " en anglais et italien sur l'album? ni "drop by drop" ??
Posted

vivement qu'il sorte cet album :wub:

moi je tiens plus

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
De la presse Québécoise, hier:

Une fan déjoue Céline Dion et René Angélil

Céline Dion et René Angélil se font déjouer par une fan: trois mois avant son lancement, le prochain album de la chanteuse a vu les détails l'entourant se retrouver dans le Web.

Pour tester les nouvelles chansons de l'album anglais de Céline, René Angélil a initié une soirée d'écoute publique, un sondage maison, auprès de 400 personnes réunies, lundi dernier, dans la salle du Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas. Une foule composée de quelques fans et d'employés de la chaîne Harrah's était venue entendre et commenter les mélodies.

Afin de protéger les chansons de la star, l'impresario et son équipe avaient instauré des mesures de sécurité et s'étaient assurés que personne n'apportait d'enregistreuse ou de cellulaire sur les lieux. Une rumeur voulait qu'une personne tente de se faufiler avec son tape en prétendant porter un pacemaker.

Les chansons sont restées secrètes,mais à cause d'une blogueuse présente sur place, les détails de l'album se sont retrouvés hier dans Internet, y compris 14 titres (présumés) des chansons de Céline et leur description. En cachette, la fan avait pris plein de notes qu'elle s'est fait un honneur de publier dans un populaire forum de discussion.

Du jamais entendu

Selon la fan, les titres sont Taking Chances, chanson qui, dit-elle, pourrait être la favorite, Alone, qui est une reprise de la formation Heart, Shadow of Love, une chanson rock, A Song for You, une ballade majeure au piano, ainsi que This Time, Surprise, Surprise, Can't Fight the Feeling, du pur rock, Let Me Be Your Soldier, soutenue par une armée de drums, Eyes on Me, la chanson beat de l'album, My Love, World to Believe in, une grande ballade, Right Next to the Right One, Just Fade Away et That's Just the Woman in Me, un blues surprenant.

La blogueuse conclut en disant que l'album de Céline est «incroyable, plutôt rock, avec beaucoup de guitares, un album différent de tout ce que Céline a fait auparavant».

Lundi soir, les 400 invités de René Angélil devaient noter leur préférence en chiffrant les chansons de 1 à 10 en demeurant les plus honnêtes possible. Cet exercice doit aider à décider de l'ordre de sortie des extraits.

Surprendre les gens

René Angélil, joint à Las Vegas, a confirmé avoir réalisé ce sondage auprès du public et rappelé qu'il avait fait le même exercice au début de la carrière de Céline, au Théâtre Félix-Leclerc avec le fan-club de Céline de l'époque.

«Nous avons trop de bonnes chansons et c'est difficile de choisir les premiers extraits, a-t-il dit. Pour Céline, cet album est le meilleur en anglais de sa carrière. Les gens vont être surpris, aussi surpris qu'à l'époque d'Incognito, où Céline avait complètement changé de style.»

René Angélil confirme que le titre de l'album de Céline sera Taking Chances. Il a été question qu'il porte le titre The Woman in Me, mais l'équipe a dû renoncer à cette option parce qu'un des albums de Shania Twain porte ce titre.

Selon M. Angélil, ce titre n'était qu'un titre provisoire de travail et Taking Chances comptait aussi parmi les possibilités. Il ne savait pas qu'un album de Shania Twain portait ce titre.

Le lancement du nouvel album anglais de Céline Dion se fera le 13 novembre prochain.

Source ^_^

Merci pour l'article !! :thumbsup2:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted

merci pour le review c'est trés gentill

combien de reprise avez vous entendu?1ou 2 ?je veux pas des reprises je veux des fresh new chansons

Posted

Merci énormément pour toutes ces news! :flowers: :flowers: :flowers:

ah là là j'en ai l'eau à la bouche !j'ai vraiment hate d'entendre ce nouvel album !!! :w00t:

*clin d'oeil de Céline : 2 novembre 2007*

BERCY : 25 mai 2008 !

7 Juillet à Arras !

C'est mon rêve de toujours...

MON BLOG

Posted
Merci Bcp ! mes commentaires :

<<Celle-ci fait l'unanimité, apparament, je pense qu'il va s'agir du premier single !

<<Tu lui mets quand même 10/10 c'est qu'elle est super bien, même si les paroles sont déprime, lol.

<<génial une super en plus!! :clap:

<<elle à l'air un peu "boring" celle-là.. dommage. Mais apparamment l'orchestration est belle.

<< 9/10 quand même!

<< et le titre est super !

<< Comment ça voix modifiée? ^_^

<<Trop lente donc, lol?

<< elle je l'attend au tournant! Viens ici, viens ma chérie.. En tout cas elle à l'air extraordinairement fashion, même si je n'ai aucune idée de ce que veut dire "barhati" lol.

<<elle va gicler, elle. 5/10 ça va pas le faire.

<<ah tu lui as mis moins que les autres. Il parait que celle-ci vaut les grandes ballades des 90s.. Qu'en penses tu? :)

<< pas mal.

<<You and I, faut pas en dire plus, j'adore déjà !!

<<là aussi une moins bonne impression que d'autres, je pense qu'elle est un peu spéciale celle-ci.

Merci encore pour la review et si tu as 2 sec répond à mes questions :D

Alors là il va falloir que tu m'expliques...tu donnes tes notes sans avoir entendu les chansons???Sacré René 2!!!

:laugh:

en tous cas merci bcp Fanny. J'espère que ton voyage a été super...apparemment oui...Je rentre juste donc j'ai pas tout suivi!

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted

moi je suis un peu pommée avec le retour de vacances j'ai rien suivi....!!! Je sais plus trop. On n'a pas de news de La Diva en anglais ou italien?? Ni si IKILY sera sur l'album?

Une chose que j'ai hate de voir c'est le design du CD...

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien