Jump to content

Las Vegas

Recommended Posts

Posted

Salut le monde!

Y en a t il qui on ete decu comme moi du show de Vegas? J'avais l'impression d'écouter le cd live a las vegas...

Savez-vous quen il sort sur DVD (J'ai hate de le revoir pareil)

Merci.

Posted

Bonjour… I a pensé que l'exposition de Las Vegas était étonnante mais quelques chansons devraient avoir été changées.

Merci beaucoup,

Nmj

Posted
Bah pas moi !! Même pas une seconde !!

Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!

Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhoooo

Merci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.

! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace

et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !

! Merci Céline pour la rencontre !

Posted

savez vous quand le dvd sort au Quebec?

Elle avait un hyper belle voix... mais 0 improvisation j'avais l'impression d'écouter la soirée d'ouverture a nbc pis ecouter le cd live a vegas

Posted (edited)
Alors j'ai pas été déçu une secondes, j'ai vu le show en 2003 et 5 fois en 2007. Et j'ai vraiment adorée j'ai même eu plus que je ne l'esperais, si j'avais l'argent j'y retournerais toute suite, mais bon il fallait choisir Bercy et autres en 2008 ou retournez à vegas avant la fin, j'ai choisi Les concert de la tournée 2008, après si je gagne a euromillions avant decembre j'y retourne c'est sur. Edited by Adeline

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted

vous avez été déçu du show de Céline , c'est étonnant , c'est la première fois que j'entends un commentaire négatif. ^

Moi je sais d'avance que j'apprécierai.

:hmm:

Posted

Comment tu as fais pour etre decu ? J'aimerai bien avoir le meme sentiment que toi ... Ca m'eviterai de me torturer l'esprit jour et nuit pour savoir comment trouver l'argent d'y retourner ! :lol:

Serieusement le show est magnifique, c'est vrai beaucoup de play-back et pas du tout d'impro.... mais en meme temps improviser quand y a 494000 personnes sur scene ca doit pas etre facile ! Il faudrai que tout le monde entre dans le meme delire en meme temps, c'est pas gagné ! Et le playback elle en a toujours fait je vois pas pourquoi elle s'arretrait maintenant :)

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted
Bah pas moi !! Même pas une seconde !!

Idem !!!! C'est bien pour çà que j'ai été la voir 5 fois en une semaine :laugh:, j'ai explosé le budget pour la tournée donc pas de Végas à nouveau ( avec tous ces billets de concerts j'aurais pu largement y retourner ) mais pareil qu' Adeline demain je gagne le gros lot après demain je suis dans l'avion direction Végas pour voir tous les spectacles jusqu'à la fin ( il en reste juste moins un peu moins d'une cinquantaine :laugh: ).

... The world tought I had it all

But I was waiting for you ...

• 4 months later...
Posted
Salut le monde!

Y en a t il qui on ete decu comme moi du show de Vegas? J'avais l'impression d'écouter le cd live a las vegas...

Savez-vous quen il sort sur DVD (J'ai hate de le revoir pareil)

Merci.

Non je n'ai pas été déçue du tout bien au contraire...J'ai trouvé le show magnifique et Céline était dans une forme olympique. Elle était aussi vachement émue vu que c'était les dernières représentations. Elle a aussi interprété "Taking chances" et je n'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu de playback !