Jump to content

Il y a un video "Tell Him" version bootleg d'AU Coeur Du Stade?

Recommended Posts

Posted
Pourriez-vous mettre en ligne? Merci!
http://img216.imageshack.us/img216/6184/houstannc9.jpg
Posted
Ils ne sont pas ACDS.
http://img216.imageshack.us/img216/6184/houstannc9.jpg
Posted
Oui t'as raison...mais je crois pas que dans youtube tu peux la trouver...
Posted
c'est surtout pour des questions de droits à la con, tout comme ils ont coupé l'intro de My Heart Will Go On, ou river deep mountains high de live à paris.
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
...et aussi parcequ'il y a eu un problème de son, rendant le playback trop évident...
Posted

Mais dans le concert en DVD quelles chansons manquent?

je veux dire, la liste des chansons c'est celle que Céline a chanté pendant les deux soirée ou ils manquent qualques unes?

(à part Tell him et Rdmh)

Posted
C'est du playback !!!!!!
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
celine ne fais jamais de playback point .

Je ne preferais ne pas avoir à dire cela mais Celine fait très souvent du playback ! Helas !!!!

Posted

Encore une qui va etre déçu...

Posted (edited)

Je ne preferais ne pas avoir à dire cela mais Celine fait très souvent du playback ! Helas !!!!

..il faut dire que beaucoup de chanteurs ou chanteuses font du playback!

Au concert au stade de france il n'y a pas de playback!

c'est surtout pour des questions de droits à la con, tout comme ils ont coupé l'intro de My Heart Will Go On, ou river deep mountains high de live à paris.

River Deep Mountain High est present dans le VHS.....mais pas dans le DVD du live à Paris... :yes:

Edited by CELINO
Posted (edited)

..il faut dire que beaucoup de chanteurs ou chanteuses font du playback!

Au concert au stade de france il n'y a pas de playback!

Bien sur qu'il y a du playback au Stade de France. Faut arréter d'idéaliser ce concert. Treat her like a lady, To love You more, (Tell Him), The power of love et Staying alive sont en playback, que ça vous plaise ou non.

RDMH n'est ni sur la VHS, ni sur le DVD du live à paris. Elle ne se trouve que sur le CD.

Edited by Titomf
Posted
Est tu sure de ça? :confused:

Oui à 200%.

TLYM => c'est pas compliqué, c'est la même version qu'elle nous chante dans tous ses concerts (y compris Végas, quoi qu'un peu racourçi) depuis 1996 et la tournée Falling Into You.

TPOF => idem, sauf qu'a Végas elle chante live le premier couplet

Treat her like a lady => même version que le clip au centre Molson. De plus, la bande A Capella était utilisée pour faire les réglages de lumières avant les shows, sans même que les musiciens jouent.

Staying Alive => même versions que sur les bootled du live in Collumbus et autres.

Posted

on en apprend tout les jours

maintenant je suis au courant

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
J'étais au courant pour TLYM mais pour le reste non ! Merci pour les infos Titomf !!!
Posted
attention au proces en diffamation si vous continuez a insulter Celine comme ca car je n'aimes pas beaucoup que l'on porte la suspiscion sur elle s'en savoir de quoi on parle.
Posted
attention au proces en diffamation si vous continuez a insulter Celine comme ca car je n'aimes pas beaucoup que l'on porte la suspiscion sur elle s'en savoir de quoi on parle.

C'est plutot toi qui ne maitrise pas ton sujet. Cela fait 6 ans que j'épluche chaque prestation de Céline, me concentrant sur les moindres détails insignifiant. Avec le temps, il devient très facile de repérer le playback. Quand, depuis 5 ans, tu entend la même versions d' I Drove All Night sur tous les bootleg du show, y compris sur les vidéos officielles et le CD, faut pas être fan depuis autant d'années pour savoir.

Je ne supporte plus ces réflexions à deux balles.Oui Céline fait du playback, oui elle en abuse à Végas, oui il lui arrive de faire des fausses notes: c'est un être humain, pas divin. Il faut arréter de toujours tout idéaliser. C'est tout. Je suis désolé si ça te déçoit, mais c'est la vérité, ça fait partie du lot quand on est fan de Céline. C'est comme ça, point.

Posted
On sait parfaitement de quoi on parle !!! Ce n'est pas de la diffamation de dire que Celine fait du playback !!! Surtout quand cela est une réalité !!!
Posted
je ne comprend pas bien comment peut-on faire du playback et faire des fausses notes .
Posted
C'est pour éviter les fausses notes qu'elle fait du playback ! Mais c'est surtout pour proteger au plus sa voix ! C'est pour cela par exemple qu'elle chante To Love you More en playback : c'est une chanson très vocale qui risquerai d'abimer sa voix si elle la faisait chaque soir ! :shifty: (c'est sur je prefere aussi le vrai Live ^^)
Posted (edited)
je ne comprend pas bien comment peut-on faire du playback et faire des fausses notes .

pffffffff

Ce que je voulais dire, c'est que Céline a aussi des DEFAUTS : oui il lui arive de faire des fausses notes, oui il lui arrive de répondre des idioties lors d'interview, et oui il lui arrive de faire du playback. On ne peut pas le nier. Il ne faut pas l'idéaliser outre mesure. C'est plus clair ainsi?

Edited by Titomf
Posted

Je voudrais voir quelqu'un de vous chanter chaque soir live TLYM.....pour 5ans!! :yes:

Bien sure il y a du playback! :yes: